Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List !

4 participants

Aller en bas

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Empty [URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List !

Message par Portem!ne Mer 4 Mar 2015 - 14:44

http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,17066.msg394218.html

L'administrateur/fondateur de SGW et de la CS List, Shyguy effectue depuis quelques semaines une revue générale de la liste des objets personnalisés RCT3 afin d'identifier les liens manquants.

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Cs_lis10

Malheureusement de nombreux CSO ne sont plus disponibles pour cause de liens morts. C'est là que Shyguy aurait besoin d'un coup de main. Si vous possédez un pack introuvable, n'hésitez pas à l'uploader sur CS Depot !

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Cs_dep10

Pour cela allez sur le site, section Custom Scenery (lien) et cliquez sur "Add a download". Le reste devrait être intuitif, n'oubliez pas de préciser l'auteur du pack et si possible, d'ajouter quelques images du pack. Note : il faut être inscrit pour pouvoir uploader un fichier.


Par ailleurs, si vous connaissez un lien vers un CSO qui n'est pas répertorié sur la CS List, veuillez en informer Shyguy qui se fera un plaisir de l'ajouter à la base de données.


Précisions sur les droits d'auteur et les packs d'objets personnalisés

Shyguy a écrit:As for your question about violating rights...Well, all cs is freeware, so unless it is stipulated by the author himself, that his sets may not be hosted on another site, I see no problem. Most of the sets that have missing links also have "missing authors"...people who have long left the RCT3 community. So I'm sure these authors could care less about what becomes of their cs sets. And if by chance, an author does pop up and request his sets removed from the CS Depot, I will happily oblige.

En théorie, rien ne s'oppose légalement à ce qu'un pack soit uploadé sur un autre site, sauf si l'auteur a spécifiquement indiqué ne pas le souhaiter. Shyguy s'engage à retirer un pack de son site si l'auteur l'exige.


Je compte sur vous !
Portem!ne
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Empty Re: [URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List !

Message par Blackbiird Mer 4 Mar 2015 - 19:21

C'est vrai que j'ai découvert cette initiative de Shyguy il y a quelques semaine, mais n'ai pas pensé à le faire partager ici.
Merci PM de l'avoir fait.

N'hésitez pas à y faire un tour, shyguy fait un boulot monstrueux pour la communauté, rendez lui service Smile
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Empty Re: [URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List !

Message par Jahdu90 Mer 4 Mar 2015 - 19:37

Moi je veux bien aider, mais comment savoir si on possède un pack introuvable?
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Empty Re: [URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List !

Message par Cartus Mer 4 Mar 2015 - 19:42

@Jah : Regarde la première image du post de Portem!ne. Il s'agit des packs portant la motion "No known working download"

En effet, son travail est ultra important et nous profite à tous. Il serait donc vraiment sympathique de l'aider du mieux que nous le pouvons !
Merci beaucoup pour cette initiative PM.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Empty Re: [URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List !

Message par Jahdu90 Mer 4 Mar 2015 - 19:47

ok merci, si j'ai le temps je regarderai ça.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List ! Empty Re: [URGENT] Aidez Shyguy à mettre à jour la CS List !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum