Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Demande à propos de l'entrée du parc

2 participants

Aller en bas

Demande à propos de l'entrée du parc Empty Demande à propos de l'entrée du parc

Message par fanrct3 Mar 24 Fév 2015 - 21:06

Salut à tous! Je me demande depuis un bout de temps s'il n'est pas possible de changer l'entrée d'origine du parc, sans passer par scénario, car quand je passe par scénario, le mod que j'ai télécharger après n'apparaît pas. Donc si vous avez une solution, elle est la bien venue!!
fanrct3
fanrct3
Visiteur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande à propos de l'entrée du parc Empty Re: Demande à propos de l'entrée du parc

Message par Cartus Mar 24 Fév 2015 - 21:22

C'est possible, mais uniquement en mode création de scénario (si tu parle des entrées d'origine du jeu).
Sinon tu peux la construire toi même avec des packs d'objets et réaliser des points d'injections invisibles avec le pack invisible doodads de Belgabor.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande à propos de l'entrée du parc Empty Re: Demande à propos de l'entrée du parc

Message par fanrct3 Mer 25 Fév 2015 - 16:52

Dommage, car chaque fois je retrouve un mod intéressant pour le parc, et je suis obligé de le recommencer! Merci quand même!

Et pour déplacer l'entrée? Car elle est toujours au même endroit, j'aimerais la déplacer sur un autre côté, ou la décaler, C'est possible?

Edit: - C'est bon, j'ai découvert le menu déroulant qu'on trouve lorsqu'on créer le scénario, je peux enfin utiliser le scénarion en mode bac à sable!

- Pour déplacer l'entrée, plus besoin, c'était à cause de l'agrandissement du terrain, j'avais du mal ( en même temps le nord pour eux c'est le bas de la map, et inverse! )

Mon problème est donc résolu!
fanrct3
fanrct3
Visiteur

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande à propos de l'entrée du parc Empty Re: Demande à propos de l'entrée du parc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum