Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

+2
The Captain
Blackbiird
6 participants

Aller en bas

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Empty [Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

Message par Blackbiird Mar 21 Jan 2014 - 19:56

OldSpice a repoussé l'une des dernières barrières présente dans le jeu : les textures de sol.
Il a réussi à créer un mini programme pouvant rajouter ou modifier des textures à celles du jeu, permettant d'offrir au joueur une infinité de possibilités supplémentaires, dont voici un exemple (parmi d'autres) :

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Shot0011

Ce programme permettra de faire d'autres choses à l'avenir, mais on peut dire que c'est déjà un bon début.
Les explication et tutoriel ici.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Empty Re: [Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

Message par The Captain Mer 22 Jan 2014 - 8:53

Oh mon dieu, je reve de ca depuis tellement longtemps ! Ca va permettre tout un tas de nouvelle choses, des sols customs a foison ! Fini les longues heures à couvrir les sol de nos parque tile par tile.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Empty Re: [Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

Message par djspike Mer 22 Jan 2014 - 9:28

Ah ah !!! moi aussi qui posait la question récemment ! ce topic tombe à pic ! je vais tester saa tt de suite !
merci !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Empty Re: [Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

Message par FairyDreams Mer 22 Jan 2014 - 12:26

Oh mon dieu ! Mes rêves deviennent enfin réalité ! Razz 
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Empty Re: [Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

Message par Pongo Mer 22 Jan 2014 - 15:21

*-* C'est vraiment trop super.
Mais la question que je me pose que je trouve pas la réponse elle y est peut-être mais vu que je comprend pas un mots d'anglais x).
Après avoir changer les texture du sol sera-t-il possible de revenir à celle de base du jeu ? Ou c'est comme pour les CSO la liste qui s'allonge ou c'est du remplacement ?
Mais vraiment c'est super enfin finie les 2 semaines de coloration de carte petits carré par carré.  Very Happy
Pongo
Pongo
Visiteur

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Empty Re: [Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

Message par coasterchris Jeu 3 Sep 2015 - 19:11

Nouvelle version en approche! Les textures d'RCTW font vraiment pâle figure à coté de ça!
http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,17847.0.html
coasterchris
coasterchris
Agent de sécurité

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Programme]  TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice Empty Re: [Programme] TexMod Fun & Ground Textures - Old-Spice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum