SUNCorps | Sunset Gardens
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SUNCorps | Sunset Gardens
Bonsoir à tous !
En même temps que "SUNCorps | Tropical Place" et "Numerical" qui avancent chacun de leur côtés, Tropical place étant presque terminée et Numerical qui est en attente car je cherche une façon de contiuer l'aventure...
Je vous présente "SUNCorps | Sunset Valley" !
Et oui, j'avais dis qu'ils reviendrait les Sunset et les Sunrise ^^ Ben en voilà un
Bon évidemment c'est complètement différent mais vous retrouverez des clins d'oeil à l'ancien parc, je ne vous dis pas lesquels...
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Bref, voici donc les premières photos, le parc est déjà en construction depuis Mercredi... 04 Septembre.
En même temps que "SUNCorps | Tropical Place" et "Numerical" qui avancent chacun de leur côtés, Tropical place étant presque terminée et Numerical qui est en attente car je cherche une façon de contiuer l'aventure...
Je vous présente "SUNCorps | Sunset Valley" !
Et oui, j'avais dis qu'ils reviendrait les Sunset et les Sunrise ^^ Ben en voilà un
Bon évidemment c'est complètement différent mais vous retrouverez des clins d'oeil à l'ancien parc, je ne vous dis pas lesquels...
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Bref, voici donc les premières photos, le parc est déjà en construction depuis Mercredi... 04 Septembre.
Dernière édition par GC59 Productions le Mar 8 Mar 2016 - 14:47, édité 4 fois
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Jolie entrée et jolis bâtiments, du bon boulot pour l'instant. Attention toutefois à certains vides dans ton parc, il faudrait peut-être ajouter un peu de végétation.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
je ne dirais pas plus que jah90 mais juste une question existentielle pourquoi as tu mis un mur en pierres apparentes entres des supports de coaster en plein milieu dans le vide......???Apéro prolongé lors du montage de ce support ? les maçons ont cracké total jpense ^^
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Très joli pour l'instant
J'aime bien l'entrée du TNT avec le mur en verre ça donne un côter moderne a cette attraction .
J'aime bien l'entrée du TNT avec le mur en verre ça donne un côter moderne a cette attraction .
ObayOzOne- Mécanicien
- Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2013
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Je trouve que c'est hyper bien réalisé, j'adore le toit sur la 2eme photo et le petit abris devant l'attraction. Apres, c'est vrai que comme l'a dis Hadès, pourquoi il y un mur en pierre là ? Mais bon, ça ressort tres bien, alors pourquoi pas
Mxlle Sniikers- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
GC tu m'impressionne ! Je trouve que tu progresse énormément ces derniers temps et ces premières images confirment mon impression.
Ton entrée est pensée avec beaucoup d'intelligence, suffisamment imposante tout en restant aérée et esthétique, elle se fond parfaitement au paysage.
Un modèle du genre pour quiconque galère sur comment aménager une entrée réaliste.
Le Coaster avec les anneaux jaunes à immédiatement attiré mon œil. Il dénote bien par rapport aux bâtiments plutôt dans les tons beiges/gris. De plus, il me parait vraiment fluide, ce qui n'est pas rien !
Enfin, tu utilise maintenant avec beaucoup de maitrise les chemins avec les textures de sol du jeu, en variant également les courbes. Tout cela donne un résultat extrêmement naturel.
Peut être pourrais-tu étoffer d'avantage ta végétation et également jouer d'avantage sur le nivelage du terrain afin de profiter au maximum des possibilités de ce type de chemins naturels
Mis à part ces quelques points de détails, je ne vois vraiment pas grand chose à redire à ce départ.
Ton entrée est pensée avec beaucoup d'intelligence, suffisamment imposante tout en restant aérée et esthétique, elle se fond parfaitement au paysage.
Un modèle du genre pour quiconque galère sur comment aménager une entrée réaliste.
Le Coaster avec les anneaux jaunes à immédiatement attiré mon œil. Il dénote bien par rapport aux bâtiments plutôt dans les tons beiges/gris. De plus, il me parait vraiment fluide, ce qui n'est pas rien !
Enfin, tu utilise maintenant avec beaucoup de maitrise les chemins avec les textures de sol du jeu, en variant également les courbes. Tout cela donne un résultat extrêmement naturel.
Peut être pourrais-tu étoffer d'avantage ta végétation et également jouer d'avantage sur le nivelage du terrain afin de profiter au maximum des possibilités de ce type de chemins naturels
Mis à part ces quelques points de détails, je ne vois vraiment pas grand chose à redire à ce départ.
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Bonjour à tous !
Merci pour vos commentaires et en réponse à Hadèes : J'avais mis ce mur pour me rappeler que je devais mettre un panneau à la place, mais en mettant ce panneau je me suis rendu compte que cela faisait moche... Donc j'ai tout enlevé ^^
Pas de grosse MAJ aujourd'hui car j'avance à tâtons ccomme je l'ai dis hier. Toutefois, quelques bâtiments ont vu le jour et quelques animaux aussi :3
L'entrée d'une nouvelle attraction : Black'n White
Les Nanimaux :3
Et quelques photos du coaster...
Qu'en pensez vous ? Je peux encore tout changer !
Merci pour vos commentaires et en réponse à Hadèes : J'avais mis ce mur pour me rappeler que je devais mettre un panneau à la place, mais en mettant ce panneau je me suis rendu compte que cela faisait moche... Donc j'ai tout enlevé ^^
Pas de grosse MAJ aujourd'hui car j'avance à tâtons ccomme je l'ai dis hier. Toutefois, quelques bâtiments ont vu le jour et quelques animaux aussi :3
L'entrée d'une nouvelle attraction : Black'n White
Les Nanimaux :3
Et quelques photos du coaster...
Qu'en pensez vous ? Je peux encore tout changer !
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Le dernier screen fait très campagne anglaise et il est plutôt réaliste, j'aime beaucoup.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Très chouette et très soigné, ca donne encore un petit gout d'été Tes bâtiments sont originaux, et la végétation cohérente et bien réalisée. Est-ce que tu as une vue d'ensemble à ce stade de la construction ?
Amicalement, Need
Amicalement, Need
Need- Administrateur
- Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
C'est vraiment pas mal !!
Fredodarkride- Mécanicien
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Date d'inscription : 18/11/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
C'est charmant, en revanche il y à deux/trois choses que tu pourrais selon moi facilement améliorer (n'y vois aucun mal, j'aime bien chercher des défauts même la ou ils sont rares )
- Déja évite de nous mettre l'effet Eclat à tout va, car au final ça pique les yeux sur certaines images (notamment celle du coaster avec les anneaux jaunes fluo). Privilégie de légère retouche via photoshop si tu le possède.
- Ensuite, l'enclos des chevaux est magnifique, mais manque un peu de réalisme.
Je m'explique, si j'étais un de tes chevaux la première chose que je ferais serait de sauter cette barrière ridiculement basse. Après tout dépend si tu préfère privilégier le réalisme ou l'esthétisme (parfois cela nécessite un choix malheureusement).
- Enfin, je trouve certains bâtiments un peu trop ton sur ton. Le contraste avec les couleurs aveuglantes des attractions est un peu trop frappant du coup !
Ce que je te suggère serait d'ajouter des touches de détails (corniches, lampes, balcons, haut-vent,... etc, ce que tu veux en fait..) ayant des couleurs vives.
Cela mettrait ton bâtiment en valeur et ajouterais du "peps" à tes bâtiments.
Par exemple, sur Astelis, j'ai privilégié volontairement des toits ayant des couleurs or/orange afin de contraster avec la structure sombre du bâtiment.
Comprend-tu l'idée?
- Déja évite de nous mettre l'effet Eclat à tout va, car au final ça pique les yeux sur certaines images (notamment celle du coaster avec les anneaux jaunes fluo). Privilégie de légère retouche via photoshop si tu le possède.
- Ensuite, l'enclos des chevaux est magnifique, mais manque un peu de réalisme.
Je m'explique, si j'étais un de tes chevaux la première chose que je ferais serait de sauter cette barrière ridiculement basse. Après tout dépend si tu préfère privilégier le réalisme ou l'esthétisme (parfois cela nécessite un choix malheureusement).
- Enfin, je trouve certains bâtiments un peu trop ton sur ton. Le contraste avec les couleurs aveuglantes des attractions est un peu trop frappant du coup !
Ce que je te suggère serait d'ajouter des touches de détails (corniches, lampes, balcons, haut-vent,... etc, ce que tu veux en fait..) ayant des couleurs vives.
Cela mettrait ton bâtiment en valeur et ajouterais du "peps" à tes bâtiments.
Par exemple, sur Astelis, j'ai privilégié volontairement des toits ayant des couleurs or/orange afin de contraster avec la structure sombre du bâtiment.
Comprend-tu l'idée?
Cartus- Membre spécial
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Date d'inscription : 18/09/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
J'aime beaucoup !
Ton idée de parc naturel / Campagnard me plait bien, surtout le contraste des couleurs vives du coaster avec la végétation et les bâtiments sombres qui l'entourent.
Petit bémol, je trouve que l'attraction native "Tasses" du jeu ne s'accorde pas avec le parc... Ce n'est peut-être qu'affaire de gout
Bravo et continu !
Ton idée de parc naturel / Campagnard me plait bien, surtout le contraste des couleurs vives du coaster avec la végétation et les bâtiments sombres qui l'entourent.
Petit bémol, je trouve que l'attraction native "Tasses" du jeu ne s'accorde pas avec le parc... Ce n'est peut-être qu'affaire de gout
Bravo et continu !
GC59 (ancien compte)- Administrateur
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Date d'inscription : 22/01/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E c'est tous ce que j'ai à dire
Freezer- Mécanicien
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Date d'inscription : 02/12/2012
GC59 (ancien compte)- Administrateur
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Date d'inscription : 22/01/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Tres tres belle réalisation, j'adore (y)
Mxlle Sniikers- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Oh un flume ! J'aime ça
La zone s'annonce également prometteuse, avec les tubes de metal, ça me fait un peu penser au style de l'Oxygénarium du PA.
La zone s'annonce également prometteuse, avec les tubes de metal, ça me fait un peu penser au style de l'Oxygénarium du PA.
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
@Mxlle Sniikers : Merci à toi
@Cartus : Ah bon ? Je ne savais pas que l'Oxygénarium était comme ça, en même temps je suis jamais allé au PA x)
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis confronté à un problème : Le niveau de végétation commence à faire planter le jeu, je pose des arbres pendant quelques minutes et, bug. Bref pour éviter de devoir abandonner j'ai décidé de ne pas agrandir le parc, je vais juste ajouter ce que j'avais décidé d'ajouter et je finirai par la végétation en sauvegardant à chaque pose d'arbre ^^
Voici une vue du parc depuis le ciel :
Et la même photo avec des couleurs pour vous montrer ce que je compte faire :
-Rouge : Thématisation et un peu de végétation
-Violet : Végétation
-Bleu : Ajout d'attraction, je voudrais ajouter un freefall et quelques flat rides familiaux. L'enclos des chevaux sera enlevé.
Voilà, des news prochainement
Bonne soirée !
@Cartus : Ah bon ? Je ne savais pas que l'Oxygénarium était comme ça, en même temps je suis jamais allé au PA x)
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je suis confronté à un problème : Le niveau de végétation commence à faire planter le jeu, je pose des arbres pendant quelques minutes et, bug. Bref pour éviter de devoir abandonner j'ai décidé de ne pas agrandir le parc, je vais juste ajouter ce que j'avais décidé d'ajouter et je finirai par la végétation en sauvegardant à chaque pose d'arbre ^^
Voici une vue du parc depuis le ciel :
Et la même photo avec des couleurs pour vous montrer ce que je compte faire :
-Rouge : Thématisation et un peu de végétation
-Violet : Végétation
-Bleu : Ajout d'attraction, je voudrais ajouter un freefall et quelques flat rides familiaux. L'enclos des chevaux sera enlevé.
Voilà, des news prochainement
Bonne soirée !
GC59 (ancien compte)- Administrateur
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Date d'inscription : 22/01/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
C'est dommage, car il était vraiment bien.
Foutu RCT3 quand même, dommage qu'il soit aussi mal conçu.
Ou... rachète toi un ordi ?
Foutu RCT3 quand même, dommage qu'il soit aussi mal conçu.
Ou... rachète toi un ordi ?
Blackbiird- Modérateur
- Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
As tu essayé ma méthode?
Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
@Wyser : Quelle est ta méthode ?
@Blackbiird : Le parc comportera tout de même 3 coaster, un flume et 4 ou 5 flat rides
@Blackbiird : Le parc comportera tout de même 3 coaster, un flume et 4 ou 5 flat rides
GC59 (ancien compte)- Administrateur
- Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
C'est pas tout à fait le style de l'Oxygénarium, mais ça m'y à fait un peu penser au premier coup d'oeil en fait.
Sinon, dommage pour les arbres, c'est vrai que c'est un problème récurrent, auquel j'ai également été confronté pour Sun Peaks.
C'est en tout cas un joli parc, que tu auras su mener au maximum de tes possibilités (celles de ton ordi en fait...) et je t'en félicite.
Sinon, dommage pour les arbres, c'est vrai que c'est un problème récurrent, auquel j'ai également été confronté pour Sun Peaks.
C'est en tout cas un joli parc, que tu auras su mener au maximum de tes possibilités (celles de ton ordi en fait...) et je t'en félicite.
Cartus- Membre spécial
- Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
MA méthode:
Copie tes batiments dans le dossier structures. Fais ca pour tout les élements de décors. Ne fais pas des copies trop grosses car tu pourrais avoir un crash lors de la pose.
Je te cosneille d'enregister les élément (rochers, arbre, végétation) a part des éléments batiments.
uvre une nouvelle mpa et (re)pose toutes tes strucutre copié. De cette manière tu as une copie de ton parc mais toute neuve. Normalement tu dois gagner un eu de durée de vie.
MEt tes options graphiques au plus bas lorsque tu implémente tes strucutures sur ta nouvelle map. De plus, zoom au maximum, pour eviter le crash lors de la pose.
Pour tes coaster, si ceux ci ont des décors je te conseille de ne pas les enregistré avec le décor mais à part, et d'enregistrer les décors dans les structures.
Pense à bien nommé tes enregistremnt pour t'y retrouver.
Acitve le quadrillage pour t'aider au positionnement. Commence par le pourtour de ton parc évidemment puis le centre en dernier.
S'il te prend l'idée de vouloir modifier ton parc, enregistre ce que ut as déjà fait et continue sur un nouvel enregisitrement.
Bien sur il te faudra refaire le terrra forming auparavant et remettre les boutiques.
Fias bien attention de ne pas causer de crash lors de la pose de structure car cela va endommagé ta map et tu retrouveras encore plus vite dans ta situation actuelle.
Si tu souhaites avoir un décor avec booup d'arbre, réduit ta map afin que les bords de celle-ci soit pas trop éloignée de ton parc, acitve alors dans les options graphiques ', affichage des arbres hors carte', ca aussi ca te fais gagner un peu de place et t"evite les crash.
Enfin, commence par les structures possédant le plus d'objets provenant de bocoup de pack différents.
Si lors de la pose le jeux crash, n'insiste pas, c'est que tu es arrivé au bout de la méthode. Dans ce cas, soit ta structure est trop grosse, soit t'est arrvié au bout du processus. Tente alors de réengsitré les structures qui te reste en deux parties au lieu d'une afin de réduire les ressoruces nécessaires lors de la pose.
J"espère avoir été clair.
Pour moi cette mérhode marche très bien, j'en suis à ma 5ieme map pour un parc; et a chaque fois, je gagne un peu en durée de vie, malgré les élément qui s'accumule. Il est vrai que c'est pas très marrant de se retaper les boutiques et que le terraforming est a refaire et que ca colle pas toujours bien, mais c'est quand meme mieux que de devoir abandonner un parc.
Te souhaitant bon courage en espérant que cette méthode que j'ai déjà décrite ailleurs, te serve ainsi qu'a d'autres.
Copie tes batiments dans le dossier structures. Fais ca pour tout les élements de décors. Ne fais pas des copies trop grosses car tu pourrais avoir un crash lors de la pose.
Je te cosneille d'enregister les élément (rochers, arbre, végétation) a part des éléments batiments.
uvre une nouvelle mpa et (re)pose toutes tes strucutre copié. De cette manière tu as une copie de ton parc mais toute neuve. Normalement tu dois gagner un eu de durée de vie.
MEt tes options graphiques au plus bas lorsque tu implémente tes strucutures sur ta nouvelle map. De plus, zoom au maximum, pour eviter le crash lors de la pose.
Pour tes coaster, si ceux ci ont des décors je te conseille de ne pas les enregistré avec le décor mais à part, et d'enregistrer les décors dans les structures.
Pense à bien nommé tes enregistremnt pour t'y retrouver.
Acitve le quadrillage pour t'aider au positionnement. Commence par le pourtour de ton parc évidemment puis le centre en dernier.
S'il te prend l'idée de vouloir modifier ton parc, enregistre ce que ut as déjà fait et continue sur un nouvel enregisitrement.
Bien sur il te faudra refaire le terrra forming auparavant et remettre les boutiques.
Fias bien attention de ne pas causer de crash lors de la pose de structure car cela va endommagé ta map et tu retrouveras encore plus vite dans ta situation actuelle.
Si tu souhaites avoir un décor avec booup d'arbre, réduit ta map afin que les bords de celle-ci soit pas trop éloignée de ton parc, acitve alors dans les options graphiques ', affichage des arbres hors carte', ca aussi ca te fais gagner un peu de place et t"evite les crash.
Enfin, commence par les structures possédant le plus d'objets provenant de bocoup de pack différents.
Si lors de la pose le jeux crash, n'insiste pas, c'est que tu es arrivé au bout de la méthode. Dans ce cas, soit ta structure est trop grosse, soit t'est arrvié au bout du processus. Tente alors de réengsitré les structures qui te reste en deux parties au lieu d'une afin de réduire les ressoruces nécessaires lors de la pose.
J"espère avoir été clair.
Pour moi cette mérhode marche très bien, j'en suis à ma 5ieme map pour un parc; et a chaque fois, je gagne un peu en durée de vie, malgré les élément qui s'accumule. Il est vrai que c'est pas très marrant de se retaper les boutiques et que le terraforming est a refaire et que ca colle pas toujours bien, mais c'est quand meme mieux que de devoir abandonner un parc.
Te souhaitant bon courage en espérant que cette méthode que j'ai déjà décrite ailleurs, te serve ainsi qu'a d'autres.
Wyser- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 24/04/2012
Re: SUNCorps | Sunset Gardens
Ouah merci Wyser !
Je suivrai à la lettre tes conseils et verrai ce que cela donne, c'est vrai qu'il vaut mieux perdre un peu de temps que d'abandonner un parc.
Merci beaucoup
Je suivrai à la lettre tes conseils et verrai ce que cela donne, c'est vrai qu'il vaut mieux perdre un peu de temps que d'abandonner un parc.
Merci beaucoup
GC59 (ancien compte)- Administrateur
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Date d'inscription : 22/01/2012
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