Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

+15
Flax
The Captain
CoasterZz
djspike
Juke Production
SanCoaster
ObayOzOne
fred27
Squizzy
alclavio
Mico26
StiwiRCT3
NJS08
Imagineer Brice
Hades
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Imagineer Brice Mer 6 Mar 2013 - 13:20

Dans tous les cas, rien n'est adapté dans les WDS (trop d'incohérence avec le monde du ciné).Après c'est sur que le Studio 1, 2, 3 et 5 ( crush ) ne seront plus du tout adapté, mais si il continue à faire des attractions avec des hors thème, il faudra qu'il change le nom.

Après il est vrai qu'il y aura toujours des complications.

Pour le Rock, en faite je ne pense même pas qu'il vont le détruire, je pense qu'il vont juste refaire les décor et le thème. Par contre il vont surement viré le Armaggedon, et pour Moteur Action, changer quelque parties du spectacle.
Imagineer Brice
Imagineer Brice
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/11/2011

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par NJS08 Mer 6 Mar 2013 - 15:54

Du coup, je n'aurai jamais vu Armaggedon, car il était fermé lors de ma visite ... Bon, ce ne doit pas être une grosse perte, et je dirai que c'est sûr et certain que Rock'n'Roller ne sera pas supprimé. C'est une des attractions les plus attirées par les visiteurs dans le parc, et si cette attraction est supprimée, c'est fini, plus de visiteurs ... Je dirai que c'est un peu le "support" de leurs revenus, avec la Tour de la Terreur, ect.
NJS08
NJS08
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 16:12

Pourtant la technologie de transport est différente de celle de Spidey. ça se rapproche plus celle de Winnie L'ourson 3D !
Enfin, vivement, j'y retournerai l'an prochain ;-) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Squizzy Mer 6 Mar 2013 - 21:29

Ha non mais Rock ne sera pas supprimé, juste rethématisé sur Marvel...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Mico26 Jeu 7 Mar 2013 - 5:00

Bonjour as toute es as tous je ne pense pas que rock n roller coaster serra supprimer car c ce qui fait venir les client es je ne pense pas non plus que armageddon serra supprimée non plus figurer vous mais je pense plutôt que studio tram tour devrai disparaître es pour ce qui en es de l attraction de ratatouille calamity je pense qu il ouvrira ses porte vers le mois de septembre 2014 as mn avis en ce qui concerne hollywood tower hôtel twidlight zone g entendu dire que il allais peut-être faire le 2!!!! Es au niveau du parcs Disneyland pour les adduc vers fantasyland un début imminent pour l attraction tant convoitée la petite sirene a mairmade...mais je suis pas pas sur que c vrai es puis le wdt porte très bien son nom depuis l ouverture du parcs es ce serrai dommage qu il change pour un autre nom je suis pour qu il reste wdt. Ce qui serrai simpatique as Disney c dans l attraction moteur action stunt show spectacular mettre as coter une boutique qui vendrai tee-shirt mug porte clef es plein d autre chose au nom de moteur action stunt show spectacular es pour pas une boutique pour armageddon aussi??? As votre avis as l avenir un space mountain 3?????? Ou pas?????? Avec par miracle la réapparition de la lune es aussi plus de looping!!!! As voir en tout cas mn attraction préférer space mountain se qui serrai bien pour finir indiana Jones es le temple du péril as l envers le remettre????? Merci as tous.

Mico26
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Juke Production Jeu 7 Mar 2013 - 10:26

Tout d'abord bienvenue sur le forum, va te présenter sur ce topic :
PRESENTATION DES MEMBRES

Ensuite je rejoins ton point de vue, mais par contre je peux confirmer la futur rehab à fantasyland pour Little mermaid. Mais je ne pense pas qu'il y aura un space mountain 3 pour le moment ...
Pour se qui est de Armageddon, je ne pense pas qu'il vont le garder. Mon tonton (qui bosse là-bas depuis près de 20ans), m'a expliqué que l'attraction se faisait trop vielle, et qu'ils allaient surement la remplacer par un "Star Wars land". Ce n'est pas officiel encore, mais c'est très probable Smile

Je tiens juste à préciser qu'un Resort Disney est en construction à Shanghai, 3eme Resort en Asie ! C'est peut être une des causes de manque de nouveauté pendant 4ans (2010-2014) ... Je ne sais pas trop mais bon ! J'èspere que Disney va vite se remettre au travail pour nous vendre de nouveau rêve Very Happy
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Squizzy Jeu 7 Mar 2013 - 22:33

Oula alors S'IL TE PLAIT fait attention à ton écriture parce que là c'est illisible...
Ensuite, The Little Mermaid devait être fait mais pour l'instant aucune nouvelle donc je ne pense pas qu'il se fera tout de suite... Tout comme la ToT 2, avec les chutes aléatoire, ce sera pour plus tard... Avant tout sa, il y aura Star Tours 2 qui devrait arriver très bientôt (1-2 ans max)
Comme je l'ai dit précédemment aussi, Backlott (Rock'n'Roller Coaster, Armageddon et Moteur...Action !) sera rethématisé sur Marvel... Donc pas de Star Wars Land non plus Wink
Ni de Space Mountain Mission 3... Qui n'a jamais été annoncé et qui ne sera jamais annoncé...
Et normal que tu penses que Kitchen Calamity ouvre en Septembre puisque c'est une info officielle...

Sinon, la construction de Disneyland Shangai n'a rien a voir avec le manque de nouveauté sur notre Resort Wink

J'crois que j'ai répondu à tout !
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Juke Production Mar 12 Mar 2013 - 17:57

Bonjour à tous, cherchant des news sur l'attraction, j'ai trouvé une vidéo qui montre l'avancée des Travaux :
https://www.youtube.com/watch?v=XD6W55L82aE

Si vous avez des photos, hésitez pas à les poster, je serais ravi de les voir ! Very Happy
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Ven 15 Mar 2013 - 1:16

Concernant Marvel : déjà que le parc était incohérent ....
Arma, ça fait un baille qu'il est question qu'il disparaisse, à tel point que la dernière fois que jsuis passé devant jme suis dit "ptain il est encore là lui ?!"
Concernant Disco, Star Tour 2 et la rethematisation de ce coin sur .. StarWars (COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNEEEEEEEEEEEERIIIIIIIIIIEEEE !!!!). Autant dire que la zone originale de Disco est, avec la vision de cette refonte, complètement défigurée et incohérente.
Côté de Ratatouille, ça pourra être excellent mais j'ai bien peur qu'une nouvelle fois le débit sera à chier, comme 98% du parc ... Pour rappelle TSPL était censé réduire les files d'attentes des WDS ... ahahahahah la bonne blague ! Laughing
A vrai dire côté thema ya même pas besoin de s'inquiéter, mais je l'ai dit c'est le débit qui m'inquiète.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Spacemountain

Message par Mico26 Lun 18 Mar 2013 - 5:36

Prénom:Frédéric
Localité:la Rochelle
Âge:26ans
Space mountain 3????? As quand?????

Mico26
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par StiwiRCT3 Lun 18 Mar 2013 - 19:15

Squizzy a écrit:Comme je l'ai dit précédemment aussi, Backlott (Rock'n'Roller Coaster, Armageddon et Moteur...Action !) sera rethématisé sur Marvel...

En réfléchissant à ce que tu as dit, je ne sais pas vous mais mettre du Marvel dans du Disney c'est choquant (pour moi en tout cas) car Marvel c'est pas Disney.
Ok RNRC et Armagedon c'est pas Disney, et Moteur...Action c'est plutôt normal pour montrer le tournage d'un film d'action (et puis il y a aussi la petite Choupette Laughing (ou Herby pour ceux qui veulent le dire en Américain ou je ne sais trop quoi) :mrgreen: notre très cher petite coccinelle qui viens des films Disney) mais... je ne sais pas trop quoi dire... Marvel pour moi n'as rien à faire chez Disney Shit A près à vos de voir aussi, si vous pensez la même chose ou pas. En tout cas je n'accroche pas avec cette idée.

Voili Voilou.
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 18 Mar 2013 - 20:01

StiwiRCT3 a écrit:
Squizzy a écrit:Comme je l'ai dit précédemment aussi, Backlott (Rock'n'Roller Coaster, Armageddon et Moteur...Action !) sera rethématisé sur Marvel...

En réfléchissant à ce que tu as dit, je ne sais pas vous mais mettre du Marvel dans du Disney c'est choquant (pour moi en tout cas) car Marvel c'est pas Disney.

Marvel n'a rien, mais rien à foutre chez Disney WDS ou non c'est pas une excuse. C'est la plus belle abération qu'ils nous aient pondus. Jsais pas ils voulaient peut être se démarquer des autres parcs ? Raté, Six Flags, et surtout Universal s'en charge déjà très bien.

StiwiRCT3 a écrit: Ok RNRC et Armagedon c'est pas Disney, et Moteur...Action c'est plutôt normal pour montrer le tournage d'un film d'action

Armaggedon ? Comme je l'ai dis ça me surprend encore que ce truc existe tellement c'est mauvais et tout pourri au sens premier du terme. Quand à Rock comme je le trouve peu intéressant je ne m'avancerai pas si ce n'est q'un concert de rock et le cinéma j'ai pas encore trouvé le rapport.
En ce qui concerne Moteur Action, c'était pas mal, quoique ça parlait plus que ça ne montrait, jusqu'au moment où ils se sont dit que ça serait marrant d'intégrer un personnage parfaitement incohérent dans le show pour le rendre ridicule.

Voilà voilà jpense que vous avez le fond de ma pensée 🇵🇱
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par StiwiRCT3 Lun 18 Mar 2013 - 21:06

Tu as raison tout compte fais RNRC et Amargedon n'avaient rien à faire chez Disney vue que sa n'a rien à voir. Surprised
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Squizzy Lun 18 Mar 2013 - 21:08

RNRC peut se comprendre vu la thématisation sous forme de Studio de musique, même si ça s'écarte du cinéma, ça ce rapproche plus du thème du parc...
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 18 Mar 2013 - 21:11

Dans les trois cas on notera que c'est rock qui est le plus éloigné du thème du cinéma, Arma à beau être une arnaque pure et simple ça se """""base""""" sur un film.

M'enfin nous nous éloignons du sujet .
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par StiwiRCT3 Lun 18 Mar 2013 - 21:12

Ouai. On peut aussi le voir de cette façon. Bon, en tout cas moi j'ai bien aimé RNRC (je ne l'ai fais que 2 fois et j'ai bien envie de recommencé).
StiwiRCT3
StiwiRCT3
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2013

https://www.facebook.com/StiwiRCT3world

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Lupin Lun 18 Mar 2013 - 21:19

Bon je vais apporter mon petit grain de sel à ce débat...
Tout d'abord je tiens à dire que Marvel est maintenant bien à Disney. Ils sont donc tout autant Disney que Blanche Neige et compagnie...
Ils ont donc tout a fait leur place au parc et je préfère largement avoir ça qu'un vieux hangarland tout pourri avec qu'une attraction potable à l'intérieur. Si il nous thématise bien le tout ça pourrait rendre donc avant de cracher dessus hein...

Pour la reconversion j'avais pensé comme plusieurs d'ailleurs :
A un pixarland à la place de toon studio (il suffit juste de thématisé les tapis volant en un pixar et animagique en un show pixarisé et viré art of animation du land). Et pourquoi pas nous pondre un Toy Story Mania par la suite ?
Un prolongement du Hoolywood Boulevard, et du coup décalé la gare du studio tram tour et le refaire en mieux parce que la... v'la la daube quoi...
Rajouter le petit Soarin' entre Stitch Live et playhouse disney.
Et pour "Marvel land". Nous rethématiser le Rock sur Iron Man avec du bon AC/DC à l'intérieur Twisted Evil.
Le restaurant (dont le nom m'échappe) sur Avengers ou Captain America. Pour Armagadeon (ah non pardon le truc qui bouge et qui crache du feu) une attrac' sur Hulk ou Avengers ou alors une giga boutique pour le marketing. Moteur Action sur le grand prix de Monaco dans Iron Man 2.
La on aurait un joli parc bien thématisé mais faudra quand même changé son nom. Parceque sinon la ok je serais d'accord ça n'aura plus de sens. Celui qui me plaît le plus pour l'instant et surtout le plus cohérent : Disney Hollywood Adventures.

Concernant au vrais sujet parceque la on est un peu parti en HS... c'est bien. Oui je suis plutôt concis :mrgreen:
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par The Captain Lun 18 Mar 2013 - 21:21

CoasterZz a écrit:
Marvel n'a rien, mais rien à foutre chez Disney WDS ou non c'est pas une excuse. C'est la plus belle abération qu'ils nous aient pondus. Jsais pas ils voulaient peut être se démarquer des autres parcs ? Raté, Six Flags, et surtout Universal s'en charge déjà très bien.

Star Wars et Indiana Jones non plus, et peut être qu'à l'époque certain réflechissaient de la même manière, quoiqu'il en soit, Disney a su tirer le meilleur de ces licenses et a réalisé certains de leur meilleur rides avec Indiana Jones Adventure et Star Tour. Donc Marvel dans un parc Disney autre que Disneyland ou Magic Kingdom ne me choque pas outre mesure.

Ca sera sûrement mieux que l'actuel Backlot qui est d'un ennui niveau thématisation (thême qui ne parle même pas à 90% des visiteurs) ca re-dynamiserai le parc, et je pense qu'on peut compter sur Disney pour pas trop foirer une franchise qui leur rapporte gros. Un très bon éxemple du thême de backlot complétement foiré, sont vos commentaires précèdents :


par CoasterZz le Lun 18 Mar - 21:11
Dans les trois cas on notera que c'est rock qui est le plus éloigné du thème du cinéma, Arma à beau être une arnaque pure et simple ça se """""base""""" sur un film.

M'enfin nous nous éloignons du sujet .

par Squizzy le Lun 18 Mar - 21:08
RNRC peut se comprendre vu la thématisation sous forme de Studio de musique, même si ça s'écarte du cinéma, ça ce rapproche plus du thème du parc...

par StiwiRCT3 le Lun 18 Mar - 21:06
Tu as raison tout compte fais RNRC et Amargedon n'avaient rien à faire chez Disney vue que sa n'a rien à voir. Surprised

Toutes les attractions de Backlot (Armageddon, Moteur Action, RNRC) ont bien leur place dans cette zone, car le Backlot est l'endroit on sont regroupé les différents corps de métiers qui ont trait au cinéma sans faire partie de tout ce qui est Tournage (enfin presque) soit les effets spéciaux (Armageddon) les cascades (Moteurs actions..) et la musique (RNRC). C'est certes un peu léger, mais pas irréfléchi. Après il est clair que tout ça passe par dessus la tête des visiteurs lambda. mais ca n'est pas le propre de Disney, aussi un land Marvel permettrait de remédier à ce problème tout en apportant une bouffée de fraicheur bien méritée pour les WDS.

Et juste pour la petit précision, Universal exploite les comic-books Marvel (et le fait à merveille) tandis que Disney n'envisage d'utiliser que l'univers des films (ca peut paraitre pointilleux, mais c'est pas la même chose, surtout pour les fans). Et Six Flag n'exploite pas la license Marvel, mais DC comics (Batman, Superman, Green Arrow, Flash...). ; )

The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Lun 18 Mar 2013 - 21:33

Lupin a écrit:
Ils ont donc tout a fait leur place au parc et je préfère largement avoir ça qu'un vieux hangarland tout pourri avec qu'une attraction potable à l'intérieur.
Et encore jtrouve que t'es gentil car potable est un bien grand mot Razz

Lupin a écrit:Pour la reconversion j'avais pensé comme plusieurs d'ailleurs :
A un pixarland à la place de toon studio (il suffit juste de thématisé les tapis volant en un pixar et animagique en un show pixarisé et viré art of animation du land).
N'y songe pas trop, il n'est pas prévu que cette partie du parc change Wink


Lupin a écrit:Et pourquoi pas nous pondre un Toy Story Mania par la suite ?
Tu n'es pas au courant ? c'est une extension déjà prévu si je ne me trompe pas pour TSPL, et ça serait pas plus mal. Wink


Lupin a écrit:Un prolongement du Hoolywood Boulevard, et du coup décalé la gare du studio tram tour et le refaire en mieux parce que la... v'la la daube quoi...
Si tu prolonges le boulevard ça équivaut à supprimer un nombre de truc incalculable, m'enfin c'est pas STT (Most polluting ever) qu'il faudrait déplacer c'est surtout la ToT qui est tellement mal implanté que ça en ai triste. Je ne sais pas si tu as déjà vu les Tour américaines, mais côté implantation, on est loin de notre dalle de béton (et les Jardins de la Tour ont des plantes partout eux). Rolling Eyes


Lupin a écrit:Rajouter le petit Soarin' entre Stitch Live et playhouse disney.
Étant donné que les duex attractions sont collés ça s’avère compliqué, à gauche de stitch live jdis pas ça meublerai le trou.

Bref revenons au sujet.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Mico26 Mar 26 Mar 2013 - 8:41

As quand ratatouille??? Novembre 2013???

Mico26
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Juke Production Ven 29 Mar 2013 - 16:37

Mico26 : Non pour avril 2014 !

Voici un cliché de l'avancée des travaux, datant du 15 mars ..

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Aaaaat10

Vous en pensez quoi ? Smile

Amicalement, Juke.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Mico26 Ven 29 Mar 2013 - 16:40

Avril 2014 allor sur????

Mico26
Visiteur

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Juke Production Ven 29 Mar 2013 - 17:31

Mico26 : Bah écoute oui, les Travaux ont débuté en Novembre 2011 - Janvier 2012. Normalement la fin est programmé pour Mars 2014, mais je pense que l'ouverture officiel sera le 12 Avril (jour d'Anniversaire de Dlrp)... Après reste à voir si ils l'ouvrent pour la saison d'été (en Mai), mais perso je ne pense pas que se soit le cas Smile !
Si tu es intéressé par ce genre d’actualités, je te propose d'aller voir ici.

Amicalement, Juke.


Dernière édition par Juke Production le Lun 1 Avr 2013 - 18:04, édité 1 fois
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par alclavio Ven 29 Mar 2013 - 19:53

excuse moi de te contre-dire mais le parc a ouvert le 12 avril 1992

on me la fait pas a moi parole de Disneyfan
alclavio
alclavio
Agent de sécurité

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par CoasterZz Ven 29 Mar 2013 - 21:04

Même que c'est écrit sur la plaque de la voiture rose qui se trouvait devant le studio puis qui fut transféré au Village. Le premier ambassadeur de Disney c'est Sabine Marcon. ... Parole de disneyfan Razz

Et pour KC ... c'est gris ... pas grand chose à dire quoi x)
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi ! - Page 2 Empty Re: Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Remi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum