Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SNOWLAND

5 participants

Aller en bas

SNOWLAND Empty SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Lun 19 Mar 2012 - 14:45

Bonjour,

je vous présente mon parc SNOWLAND. Je tiens a vous signaler que je ne sais pas et faire des logos hyper élaborés. Voici le logo du parc :

SNOWLAND Snowla11

Pour l'instant je ne souhaite pas vous montrer tout le parc car j'avance par ci par la pour ne pas m'ennuyer sur un lieu précis, cependant je peux déja annoncer qu'il y aura un parking, un hotel, un B&M, des télésièges, une grande roue, un kiddie coaster, un monorail, etc.

Je vous met des photos du parking où l'on peut voir des décos de noël sur les tours et au sol de l'entrée.

SNOWLAND 40188710

Voici une série de photos du parking voiture, bus, et handicapés. Chaque petit parking a une lettre pour pouvoir y revenir le soir.

SNOWLAND 29371110

SNOWLAND 48460710

SNOWLAND 31817710

SNOWLAND 48282410

Si vous en voulez d'autres il n'y a pas de soucis j'en ai en réserve.

Donnez moi votre avis tout en sachant que le parking n'est pas totalement fini.
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Mer 21 Mar 2012 - 16:29

personne ?

Je pense laisser le parking tel qu'il est car il me plaît bien (juste l'accès aux entrepôts du parc qui sera fait prochainement)
Voici une autre série de photos qui montrent la construction de l’hôtel qui comme on peut le voir se trouve en haut d'une montagne

SNOWLAND 39244510

SNOWLAND 39302310

Et une photo de l'entrée vu de l'intérieur du parc, les fleurs que l'on aperçoit sont des fleurs artificielles pour pouvoir tenir le froid. Devant sur l'entrée on trouve les prix et les caisses mais rien d’exceptionnel

SNOWLAND 48024410

voila ce sera tout pour le moment
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Squizzy Mer 21 Mar 2012 - 20:31

Moi j'aime bien ! Je trouve ton Hotel assez haut et grand mais c'est peut-être qu'un effet d'optique lol J'attends les première attractions ! Very Happy
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Portem!ne Mer 21 Mar 2012 - 20:38

Salut Smile
Ton parc me rappelle une de mes vieilles créations (d'il y a 6 ans tout de même...) également thématisée "neige" que je n'avais jamais terminé, faute d'ordinateur assez puissant.

Pour le moment je n'ai vu qu'un parking, un début d'hôtel et un semblant d'entrée donc je ne peux pas commenter grand chose. Mais pour le moment ton parc semble manquer de personnalité, d'une vraie recherche esthétique. Ton entrée, par exemple, c'est juste quelques murs et toits basiques du jeu.
De même pour ton hôtel, c'est essentiellement un gros pavé avec un seul même thème. Je verrais, par exemple, le bas du bâtiment en murs de pierre, pour reproduire des fondations. Ce qui serait plus réaliste.

Je pense que ce parc possède un vrai potentiel, notamment en améliorant ce qui est déjà existant.

Si tu ne possèdes pas déjà les packs suivants, n'hésites pas à les télécharger car ils sont vraiment utiles, et se marient bien avec les thèmes du jeu.
Vu que tu comptes créer un parc tout en relief, le Rock Set de shyguy est fait pour toi. Il ajoutera du détail et du réalisme à l'ensemble, très efficace en complément avec la végétation.
Par ailleurs, les Girders N Glass de Vodhin conviendraient bien à ton entrée.

Rock Set - lien
Girders N Glass - lien
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Jeu 22 Mar 2012 - 14:35

Merci pour ces commentaires, des attractions sont déjà construites (b&m, kiddie coaster, monorail, deux télésièges) mais la déco n'est pas finie et ils ne sont pas encore reliés aux allées. En ce qui concerne l'hôtel je n'avait pas pensé aux pierres mais je le ferai dès que possible car je trouve cette idée géniale. De plus j'ai oublié de le préciser pour l'hôtel mais ce qu'on voit au dessus du vide c'est une terrasse.
Ayant un emploi du temps très chargé (fac de chimie) j'avancerai lentement mais surement.
Et encore merci pour les commentaires.

Voici le nouvel hôtel avec le toit de fait et une terrasse sur le toit pour la suite VIP
SNOWLAND 55759610
SNOWLAND 55646810

De plus voici quelques photos du parc mais rassurez vous rien n'est fait ni les allées, ni les décors, ni ..., ni rien en fait mais c'est un aperçu actuel du parc pour vous imaginer la forme des montagnes et ce qu'il y a actuellement.
Pour commencer voici le sommet de la plus haute montagne avec l'hôtel, une grande roue et l'arrivée du grand télésiège
SNOWLAND 55415010

Un aperçu du B&M, qui je le trouve original, a une montée dans un creux de deux montagnes
SNOWLAND 52612810

Un aperçu du kiddie coaster
SNOWLAND 52837010

Et enfin un aperçu du palier de la grande montagne avec l'arrêt du double télésiège sur le palier et sur le sommet de la montagne
Ce que vous voyez comme coaster sur la gauche du palier et une montagne russe robotisée (en noir) qui est orientée exactement comme les gradins car sur la petite montagne au milieu du parc il y a un feu d'artifice en construction, cette montagne russe me permet donc d'avoir le même rendu que si c'était un visiteur qui regardait
SNOWLAND 55896110
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Portem!ne Jeu 22 Mar 2012 - 20:36

J'aime bien le travail sur le relief pour le moment ! Et le B&M qui passe à travers un col... miam !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Tom271 Ven 23 Mar 2012 - 12:44

Oui bas moi vous trouvez que c est nul mon parc Sad
Tom271
Tom271
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Squizzy Ven 23 Mar 2012 - 17:46

*J'y crois pas...*
Justement pose toi des question s!
Fin du HS

J'aime bien ton B&M aussi ! Le seul truc à redire, c'est me batiment qui est à gauche de ta montagne, celui tout en long, il manque de quelque chose, il faudrait pas qu'on le voit du chemin, tu peux le cacher avec des sapins ou autre Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Sam 24 Mar 2012 - 10:23

il est prévu qu'il soit décoré avec des maisons décoratives, un restaurant et des boutiques et des toilettes
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Jeu 29 Mar 2012 - 20:28

Bonjour tout le monde,

le parc avance très lentement donc peu de chose à vous faire voir cependant un restaurant à été construit avec deux terrasses. Les B&m à été modifié et le monorail aussi. En ce qui concerne le changement du B&M c'est surtout que le virage pour retourner qui à été inversé et le monorail ne passe plus sous le B&M. De plus une free fall est apparue le long du très long bâtiment avec une thématisation très simple et presque finie.

Peut être que je pourrai vous ramener des photos en fin de week end, sinon d'ici là bonne fin de semaine et bon week end
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Tom271 Jeu 29 Mar 2012 - 20:39

Bon week end et bon courage pour ton parc
Tom271
Tom271
Agent de sécurité

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Jeu 5 Avr 2012 - 18:34

merci

Je vous mets ci dessous quelques logo créés pour le parc (je sais que je suis mauvais dans ce domaine) :
SNOWLAND Bm_log10
SNOWLAND Snowla12
SNOWLAND Grande10

Je vous présente les nouveautés. Comme promis une photo du retournement du B&M et un du bâtiment de décor, on constate que le monorail ne va plus jusqu'au fond :
SNOWLAND 54008610
SNOWLAND 52826510

Voici le bâtiment de sortie du B&M avec le monorail qui passe dedans, puis l'ancien long bâtiment où un restaurant à été construit ainsi qu'une tour de chute libre :
SNOWLAND 53195110
SNOWLAND 66454_10
SNOWLAND 53075410

Vers le quai d'embarquement du B&M une scène de spectacle à été construite ainsi qu'un enclos avec des chevaux qui font aussi le spectacle, le bâtiment sera décoré avec une affiche du spectacle et divers autres choses. On voit sur la troisième image une porte de grange juste au dessus du totem, c'est par la que les chevaux entrent :
SNOWLAND 54272710
SNOWLAND 53367010
SNOWLAND 54025810

Un bâtiment (assez moche je l'avoue mais qui sera modifié lorsque j'aurai le temps) près de la grande roue qui sera un décor mais pour l'instant ce n'est qu'une base de décor :
SNOWLAND 52546910
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Squizzy Jeu 5 Avr 2012 - 19:19

J'aime bien ! Sauf un petit truc, sur le 5eme screen, ne fait pas tenir un toit avec les supports ou fait un batiment autour parce que sa ne fais pas réaliste du tout Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Jeu 5 Avr 2012 - 21:16

je verrai ce que je pourrai faire car j'adore le fait qu'il y ait un toit mais pas forcément de bâtiment ce qui fais un espace plus aéré que si les visiteurs passaient sous un bâtiment, tu vois ce que je veux dire ?
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Portem!ne Jeu 5 Avr 2012 - 21:22

Je trouve que ton parc a un certain potentiel mais que pour l'instant tous ces bâtiments western font un peu monotone. Varie au moins entre les deux thèmes western (pour les toits surtout)
Je rejoins rct3-en-force pour le 5è screen. Je pense cela dit qu'il existe plusieurs moyens de trouver d'autres moyens de faire tenir ce "toit" que des murs ou les supports, des arches ou des poutrelles par exemple.

EDIT : 500ème message. En 7 ans c'est pas beaucoup, mais tout de même !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par AWesome 68 Lun 9 Avr 2012 - 15:41

Moi je trouve sa pas mal le toit sur le 5e screen. Very Happy
La déco du parc est un peu répétitif : montagne, neige, chalais/décors western et c'est tous Mad
Mais sa reste un parc asser jolie.
AWesome 68
AWesome 68
Visiteur

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Lun 9 Avr 2012 - 21:35

j'ai 5 parcs en attente et sur les 4 autres il y a beaucoup de bâtiments très différents mais sur celui la je me suis lancé le pari de tout faire avec le même style en essayant de ne pas être trop répétitif. Cependant je pense sérieusement que ce n'est pas faisable donc je suis en train de faire des modifications pour palier à cela.
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Mar 24 Avr 2012 - 21:37

J'ai mis cette attraction pour qu'elle soit impressionnante et qu'elle donne des sensations mais elle cache la vue depuis la grande roue donc elle sera surement retirée très rapidement :

SNOWLAND 56255310
SNOWLAND 58025210
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Squizzy Mar 24 Avr 2012 - 21:58

Moi je trouve qu'elle s'integre bien Wink et pour de la sensation, là on peut pas avoir pire je pense x)
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Mer 25 Avr 2012 - 17:02

oui mais tu trouve pas qu'elle gâche la vue de la grande roue et que ça fait trop mastodonte pour si haut
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Squizzy Mer 25 Avr 2012 - 17:52

meme hauteur de la roue donc sa choque pas Wink
Squizzy
Squizzy
Membre spécial

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/02/2012

https://www.youtube.com/user/quentinos78

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Portem!ne Mer 25 Avr 2012 - 21:51

Je trouve que l'endroit serait un peu vide sans, donc ça ne me choque pas vraiment non plus.
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par clemcoasterfan Jeu 26 Avr 2012 - 13:43

mais ça serait pas mieux si je mettais des flat ride plus petit ?
clemcoasterfan
clemcoasterfan
Visiteur

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Portem!ne Jeu 26 Avr 2012 - 20:00

Bah essaye, au pire, tu reprends la vieille sauvegarde si ça ne te convainc pas !
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SNOWLAND Empty Re: SNOWLAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum