[TR] Universal Studio HollyWood !

Aller en bas

[TR] Universal Studio HollyWood !

Message par Sheili le Dim 3 Aoû 2008 - 0:18

(Pour consoler les petites connexions, je mettrais les photos dans des "spoiler", donc pour voire les photos il faudra cliquer sur les spoiler.)
Ce trip se passa alors que j'étais en colonie de vacance à Los Angeles, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Snowboarder_13, donc il fera partit de se trip. Le mercredi 16 Juillet, l'après midi, nous (je dirais nous, car nous étions un groupe.) sommes allé à Universal Studio Hollywood. C'est après s'être fait prendre en photo avec Jack Sparrow ou Spiderman, et admiré les étoiles d'Hollywood Boulevard, que nous avons embarqué dans le bus pour Universal. Après quelque minutes de bus, nous croisons ce magnifique panneau, signe de notre arrivée.
Spoiler:
Donc là, le bus nous dépose et nous prenons nos sandwichs. Et ensuite nous nous dirigeons vers l'entrée du parc, en passant par le "city walk", semblable à Village Studio à Disney land. Une suite de magasins, restaurants ...
Spoiler:
A la fin de cette "avenue" nous nous sommes arrêter pour manger, devant le "symbole" d'universal studio. Au passage on prend une photo devant, où je me place tout devant. (Wai c'est moi le gland allongé devant tout le monde qui se crame le coude car c'est chaud par terre.)
Spoiler:
Donc là, ce fut un moment de torture. On mange devant le parc, sans pouvoir y rentrer sans attendre tout le monde. Sad Et une fois que tout le monde est prêt, là on fonce à l'entrée sans devoir faire la moindre queue, et là ... Une légère embrouille avec le staff, puis finalement on peu enfin rentrer. Une fois à l'intérieure du parc, on avance un peu histoire de ne pas rester sur place. En regardant les décorations un peu partout. Puis là, une fanfare nous barre la route, et ensuite Dora me saute dessus.
Spoiler:
Après, on se regroupe devant les toilettes pour que ceux qui ont envies de ralentir le groupe fassent leur office. S'en suit un choix pour décider par quoi on commence, et choix que j'ai gagner, nous allons entamer la journée par La Momie. Le parc possédant un plan basé sur deux étages, nous empruntons des escalators pour se rendre à la partie basse puis atteindre la momie. Au passage Snowboarder et moi en profitons pour frimer un coups.
Spoiler:
(Snowboarder_13 est à droite.)
Donc une fois rendus devant l'attraction, nous entrons un peu dans la file et là, le reste du groupe nous ralentis car ils doivent poser leur sac à la consigne ... Puis après un bon quart d'heure, on peu enfin rentrer. C'est une file agréable, pas trop longue au moment ou on l'a fait, quelques déco, mais c'est pas énorme. Enssuite l'embarquement se fait deux wagon par deux wagon. (Sachant qu'il n'y à pas de train mais seulement un wagon libre.) Puis départ. Une partie "dark-ride" pas franchement terrible, rien de bien effrayant. Puis là commence une ligne droite qui nous propulse a une vitesse moyenne, un parcours assez mou, dans le noir avec des animations de fantômes ou autre qui font office de head chopper. (Et qui sont plutôt ratés.) Après une légère remontée commence un virage qui nous offre des Gs latéraux très élevés et ensuite on est stoppé net. Ce qui est très désagréable. Là se trouve une petite animation moche et floue qui représente des insectes qui arrivent de partout. Des effets d'air dans les jambes pour faire croire que les insectes arrivent sur nous. Puis là on repars doucement en arrière et s'en suit une descente histoire de prendre de la vitesse. Un autre parcours assez mou encore, puis freins. Là, de la fumée de partout, un effet de stroboscope et puis après, retour au quai. Bref vous aurez deviné mon avis sur cette attraction, complètement déçus. J'en attendais beaucoup plus, mais bon.
Ensuite on récupère nos sac (Enfin ... Les autres récupèrent leurs sacs) et nous embrayons sur Jurassique Parc!
Spoiler:

(Vous pouvez voire l'avatar de Snowboarder_13 en grand :p )
Une queue pas très longue, où un hispanique nous dit que les français sont pas bon au football. (Bref, on s'en fou.) Puis la majorité du groupe arrive à être dans le même bateau. L'embarquement se fait à nouveau deux bateaux par deux bateaux. Donc une petite montée, un petit virage tranquille, on rentre dans la zone des dinosaure, on se fait bien éclabousser en partie. Puis là (Par hasard surtout ein ...) on prends le mauvais chemin ! On arrive dans la zone des dinosaure dangereux, et là ! on voit un fil électrique qui est coupé ! On se fait encore arrosé ! Effet sympa, une jeep qui tombe d'un mur assez haut, et qui éclabousse bien ! Ensuite une grande montée pendant laquelle des vélociraptors nous attaquent, en haut il y à une toute petite descente, un virage sans intérêt. Et là nous tombe d'au dessus un T-Rex la gueule ouverte, forcement on lui échappe, un autre virage et là des bruit d'alerte. Une toute petite montée (même pas un mètre) et commence un décompte. Puis à cet instant surgit un autre T-Rex d'une grande chute d'eau et au même moment commence une chute assez impressionnante. A l'arrivée l'eau nous fouette la tronche plus qu'autre chose, mais on est bien arrosé quand même. Après s'entame un retour au quai, et jusque là des dinosaures nous arrosent encore. En gros, j'ai vraiment adoré cette attractions. D'ailleurs j'ai chopé la photo on-ride et on peux voire 3 pèlerins (dont un a moitié) qui lèvent les bras et apprécient la chute. Je vous laissent deviner qui font partis de ceux qui apprécient. :p (Ha non voici la photo on-ride)
Spoiler:
Après, histoire de se sécher, on fonce faire Backdraft. Un show qui utilise des effets de feu. Alors commence un petit pré-show sympathique en plusieurs partie. La première qui explique ce qu'est un Backdraft à travers une vidéo. (Durant la vidéo j'étais le seul de toute la salle à rire. Pourtant c'est super drôle de voire ça. Mais bon ... ) Dans une autre partie il expliquent comment ils utilisent le feu, comment ils le maitrisent ect ... (à travers une vidéo aussi.) Et là il y à un effet de flamme (pas sur vidéo) qui est sublime. S'en suit le vrais show, là on a eu de la chance de se trouver aux premières loges. Un spectacle assez impressionnant. (Il y à une vidéo dans le spoiler)
Spoiler:
Après être bien sec et sortit de l'attraction, on croise la Mystery Machine et on va vers le Studio Tour.
Spoiler:
Alors ce studio tour est très grands et en plus il passe dans les vrais studio d'Universal Studio. Dans un ordre assez en vrac on croise les studio, diverses voitures qui furent employées lors des films, un effet de "dance de voiture", des décors de Jurassique Parc, de l'eau qui nous fonce dessus, diverses effets d'eau, quelques décors de King Kong, une scène sur Les Dents De La Mer, la résidence de Desperate Housewife, le motel dans Psycho (Ou d'ailleurs une scène de meurtre, ou l'assassin emmène le cadavre dans le coffre de sa voiture, puis après se dirige vers le train, excellent !!), la scène de l'avions qui c'est écrasé dans La Guerre Des Mondes, un truc bizarre en rapport à La Momie, (le film, pas l'attraction) Un grand panneau bleu qui sert aux effets spéciaux, un tremblement de terre et d'autres trucs sympa.
Spoiler:
Après le Studio Tour, nous sommes allé voire le spectacle Water World, inspiré du film du même nom. Alors franchement, c'est un spectacle géniale ! Avec quelques explosions, des effets d'eau, de l'actions, des cascades, un avions qui s'écrase en pleine scène ... Berf, géniale !
Spoiler:
Après le spectacle, est venu le tour de la maison hantée du parc. Qui a était élue la plus effrayante des états unis par je ne sais plus quel revue spécialisé dans le domaine.
Spoiler:
Étant pas fan de ce genre d'attraction, je m'y embarque quand même, le parcours ce fait à pieds et, au final, est plutôt fun. Et vu que les filles du groupes (Non je ne fais pas de sexisme, je relate la vérité.) étaient derrière, et que nous étions tout devant, nous avions la surprise du parcours, pas d'entendre "hiii" juste devant nous. Au début le directeur de la colo était devant, puis vers le milieu ils m'ont poussé devant ... Sauf que, quand t'es devant et que t'as de bon yeux (*frime* *frime* hihi) tu vois les trucs à l'avance. Du coups quand tu vois une main qui tiens un rideau, tu t'en méfie. Mais pas ceux de derrière. Du coups Snowboardeur_13 c'est tapé une belle frayeur avec la dame blanche qui était derrière le rideau. (Bien fait.) Puis à un moment, un psychopathe se pointe avec une tronçonneuse. Là tout le groupe se bloque et ... Snowboardeur_13 à la bonne idée de me pousser devant ... Et je me retrouve à la sortie de l'attraction. En gros, marrant. :p
Est ensuite venu le tour des Simpson ! Pendant toute la journée il y avait une file d'attente plutôt longue, là ça allait. Puis au final la file passe très vite, grâce aux extrais des Simpson qu'ils mettent, ou à un "preshow" de l'attraction qu'ils passent lors de la file d'attente. Après une attente très sympathique on rentre dans le bâtiment, et se suit encore une légère attente, mais là de nombreux décors nous entourent. Après, ils nous séparent dans des salles fermées. Là, l'interrogation de "qu'est ce que l'attraction" arrive. On entends de nombreux bruits de mouvement, alors on pense à une crazy mouse inside, après, viens l'hypothèse du simulateur ... A l'embarcation, on se retrouve dans un wagon bizarre, donc on reprends l'idée du crazy mouse. Le wagon avance de dix centimètre environs, vers une porte, et là il se bloque. Et là, après un très court préshow, les mur se baissent (ou le wagon se lève ?) et tout ça dans une continuité, qui fait que l'on sait que l'ont se trouve dans un simulateur, mais pas que pleins de wagons sont devant le même écran, et que l'écran à une taille assez imposante. Sinon la simulation est très très bien faite, avec des petits jeux d'eau, de mouvements. Je regrette juste l'absence de 3ds, mais c'est déjà très bien comme ça.
Spoiler:
Enfin, après les Simpson, on à eu du temps libre, c'est alors qu'avec Snowboardeur_13 nous allons vers un magasins de comics. Au passage on prends une photo de Snowboarder qui exhibe sa particularité, il est vert et énormément musclé ... Ha non ça c'est hulk ? Alors donc ... Une photo de Snowboarder qui nous monstre son déficit musculaire et qu'il n'est pas vert ... (J'vais m'faire frapper.)
Spoiler:
Après nous sommes partis refaire Jurrasique Parc, et on retrouve d'autres personnes du groupes, alors donc on les rejoins (et on passe devant une dizaine de personne.) puis après on retourne faire La Momie. Et enfin, regroupement avant de devoir partie. Et là Snowboarder se retrouve à la limite de se faire violer par Bart, notez le regarder vicieux. (De Bart, pas de Snowboarder.[Mais aussi vous pouvez remarquer que Jurassique Parc arrose bien.]) Et c'est ainsi que nous sommes parti d'Universal Studio.
Spoiler:
Fin du trip. :p Merci d'avoir pris le temps de lire. Huhu !
avatar
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par Need le Dim 3 Aoû 2008 - 0:32

très très beau TR ! Vraiment super, tu as (vous avez) beaucoup de chance ! Very Happy

__________ Frct3 Le Forum __________

Turbuland Corp. CEO - Founder, Designer and Manager of Turbuland parks
avatar
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par Bencoaster le Dim 3 Aoû 2008 - 9:53

comme là dit Need vous êtes une bande de veinard Wink Merci pour ce TR j'avais jamais vue autant de photo de ce parc Very Happy
avatar
Bencoaster
Mécanicien

Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par Val.06 le Dim 3 Aoû 2008 - 12:04

Trés beau TR et Merci pour celui ci !

T'es passé à Wisteria Laneeeeee ! Gros vénard ! ( c'est Desperate Housewives et pas Housewife au fait Smile )
En tt cas, comme l'as dit Need, vous avez eu dla chance d'etre allé dans un beau parc ricain comme ça Exclamation
avatar
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par Jules le Dim 3 Aoû 2008 - 12:38

Trop de chance !!!!!!!!

C'est un très beau dossier, merci de nous avoir fait partager ton trip Wink
avatar
Jules
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 08/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://planetfrct3.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par snowboardeur_13 le Dim 3 Aoû 2008 - 14:10

ouai elle m'a fait flipper la dame blanche !!! ET ALORS !!!! je suis fier de t'avoir poussé ^^! parce que j'en avait marre de me prendre tout dans la gueule (surtout le chucky qui m'a sauté dessus ...)
Non franchement sa reste quand même un super bon souvenir cette attraction et a la fin quand tu ressort tu en rigole.
Elle est quand même interdite au moins de 13 ans, ça souligne vraiment le réalisme de cette maison de l'horreur ^^.
avatar
snowboardeur_13
Visiteur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par biké le Dim 3 Aoû 2008 - 17:22

héhé ! j'imagine bien la tete que tu dois faire en voyant des trucs comme chucky qui te saute dessus !

en tout cas ce TR était très bien réussi, le studio tour à l'air énorme ! ainsi que la plupart des trucs en fait.... Razz
avatar
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par snowboardeur_13 le Dim 3 Aoû 2008 - 20:37

ce parc est tout simplement super, a part pour la momie ou nous avons été déçus (nous en attendions beaucoup aussi il faut le dire) sinon toutes les autres attractions que nous avons faites ainsi que le spectacle waterworld sont très très bien, relativement bien réalisées, les sensations sont la pour jurasic park et backdraft, l'immersion est totale dans l'attraction des Simpson avec un écran de taille imax pour des wagons de 8 personnes ce qui est quand même assez exceptionnel je trouve, la qualité des cascadeurs au spectacle de waterworld, une vraie maison de l'horreur qui vous fait revivre vos pires films d'épouvante, et enfin un studio tour qui vous en met plein les yeux...
Que demander de plus ??
avatar
snowboardeur_13
Visiteur

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TR] Universal Studio HollyWood !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum