Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

+2
philou
The Captain
6 participants

Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par biké Sam 8 Mar 2008 - 20:28

salut à tout les fans de parcs ! virtuel ou réel.

je vous apelle car mon pere a penser qu'on pourrait bientot se faire un parc d'attraction ! que de joie !

alors trois choix se pose à moi :
disneyland paris
parc astérix
port aventura
-une autre possibilité (on sait jamais)

j'habite à toulouse, donc pas tres loin de Port aventura.

que me conseillez vous ?
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 11:50

Samedi :
Parc Astérix


Dimanche :
Port Aventura


Lundi :
DisneyLandParis

Wink



Même si la tirelire va en prendre un coup silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par The Captain Dim 9 Mar 2008 - 12:03

Je te déconseille fortement le parc asterix ou le service et l'acceuil est naze...
l'ambiance générale et la mentalité des guests laisse à désiré elle aussi..

Je te conseil fortement :

Disneyland paris : pays du reve et de la magie ou je n'ai jamais eu vraiment à me plaindre. Les decors sont fabuleux enfin bref c'est top

pareil pour Port aventura !


Et sinon tu peut aller à Europa parc là c'est vraimment fun quoique un peu copié sur disney mais ca reste vraiment drole a faire !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 12:05

Capn Spider a écrit:

Et sinon tu peut aller à Europa parc là c'est vraimment fun quoique un peu copié sur disney mais ca reste vraiment drole a faire !

Même avis :thumright:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par biké Dim 9 Mar 2008 - 12:20

euh... europa park c'est peu etre un peu loin... j'habite dans le sud de la france quand meme.. mais merci du conseil :thumright:

pour l'instant je le sens bien parti pour port aventura ! j'aimerais quand meme rider un b&m une fois dans ma vie ! et ya furious baco aussi, bref je le sens bien !

parce que chez moi dans le sud de la france, vers toulouse, c'est carrément la deche... y a walibi aquitaine ( le boomerang et la cocinelle c'est.......... vous m'avez compris :mrgreen: )

vous vous avez disney , parc astérix et toute la ribambelle de parc en belgique et pays bas.....


merci des conseils :thumright:
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par The Captain Dim 9 Mar 2008 - 12:44

bah frachement meme si c'est loin je te dit : Disneyland vaut largement le coup ! voire plus que port A. ( sans les coasters je te l'accorde, mais y'a quand meme SM , Rock', Indy...)
Donc à toi de voir..

ensuite Europa c'est vraiment bien mais si t'habite à toulouse c'est dommage de voyager si loin pour un parc qui n'offre pas encore assez..

Ensuite prend bien conscience que à disney il y a 2 parcs ... 2 fois plus de fun surtout avec les nouvelles attractions et les nouveaux decors des WDS.
Et rien que les hotels sont beau à voir !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par philou Dim 9 Mar 2008 - 14:36

moi je te déconseillerais Asterix

maintenant faut voir ce que tu préfere dans un parc les sensation port aventura

la magie c'est disney

( puis un peu dans le genre loin de chez toi y aussi phantasialand...)

philou
Agent de sécurité

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par Val.06 Dim 9 Mar 2008 - 16:59

Mon conseil : Port Aventura !! Ss hésitation !
Val.06
Val.06
Membre spécial

Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par Sd93 Mar 15 Avr 2008 - 9:38

Bah moi je ne connais pas Port Aventura ni Europa Park donc je te conseille d'allé à Asterix qui est pour moi plus fun que Disney mais après c'est un avis perso !!!
Sd93
Sd93
Membre spécial

Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 21/06/2007

http://le93afaim.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 12:22

Humnn tu sais P Astérix il est bien mais pas aussi bien que Disney, europapark c'est loin mais si tu regarde bien les attr. sont pas plus fun que ça enfaite, de plus port Aventura propose pas mal de truc amusant à faire moi je dit :

Port Aventura

Disney

Wink Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par Sheili Mar 15 Avr 2008 - 13:04

Je pense que Biker est déjà aller dans le parc auquel il vous a demander l'avis. Sinon ce ne sont que des avis perso concernant les parc. Personnellement je trouve disney super ch**nt ... xD Mais bon, chacun ses avis ! ;p
Sheili
Sheili
Membre spécial

Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par biké Lun 21 Avr 2008 - 15:28

^non non, j'y suis pas encore aller !

d'ailleurs désolé de ne pas vous avoir répondu ! mais j'ai quand meme lu vos avis !

alors ce sera : CEDAR POINT !!!!! nan, c'est pas vrai.....

ce sera port aventura. (si j'ai mon brevet............ Rolling Eyes )
donc sa me motive un peu !

encore merci de vos conseils Wink

je penserais à vous en haut du lift hill de dragon khan et pendant le heartline roll de furious baco ! héhéhéhéhé !

me tarde. What a Face
biké
biké
Membre spécial

Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis de pro, je compte sur vous ! Empty Re: besoin d'un avis de pro, je compte sur vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum