Projet Walk&Imagine 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celtikaa
Inspecteur de parc

MessageCeltikaa le Mar 13 Déc 2016 - 23:47

J'ai fini par acheter Planet Coaster, il était temps !
Du coup je posterai ici tous mes avancements et créations sur ce topic ! Smile

djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Ven 16 Déc 2016 - 13:51

Tu commence un parc , Vers quoi tu te dirige comme thème ? Sinon sa va la prise en main pour toi ?
Celtikaa
Inspecteur de parc

MessageCeltikaa le Ven 16 Déc 2016 - 14:01

Ouais la prise en main est plutôt correcte, j'ai pas pris le temps former de jolis trucs avec le terraforming encore m'enfin ça viendra.
Y'a un truc qui m'embête par contre c'est les bâtiments... Y'a pas moyen de construire un bâtiment sans l'outil de la grille? Pour mettre plus librement (et surtout plus rapidement) des pièces?

Niveau thèmes je ne sais pas encore, j'vais déjà essayer d'explorer les thèmes de base du jeu, et sinon j'aimerai beaucoup faire une zone steampunk, un peu comme le projet de Silvarret "Boneshaker".
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 21 Déc 2016 - 19:30

Je galere comme toi avec cette grille , moi au contraire je prefere l'utiliser. mais elle ne fonctionne que pour les murs (pas pour les petites pieces genres colonnes etc...)
Celtikaa
Inspecteur de parc

MessageCeltikaa le Mar 7 Fév 2017 - 12:31

Salut à tous ! Very Happy

Ca fait un petit moment je sais, j'ai bien avancé sur Planet Coaster mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi, j'ai beau utiliser un forfait Open 20Go (4G) pour ma connexion en ce moment, il m'est impossible de poster sur le forum de chez moi, et pareil quand j'utilise le portable seul. Du coup je peux rien mettre Sad

Je vois que ça publie pas souvent non plus sur le forum ahah !
J'me suis connecté ailleurs pour vous dire ça, je ne pourrai plus répondre avant que ce bug, si bug il y a pour telle ou telle plateforme, ne soit réparé.
Hâte de vous partager mon boulot, et en attendant, je vous invite à aller voir ma galerie sur Steam.

Lien : steamcommunity.com/profiles/76561197986679102/screenshots/

Alors je sais c'est chiant de cliquer sur un lien, et le système de visualisation est mal fichu, mais je ne peux que publier sur Steam tant que je serai dans l'incapacité de le faire ici.

Des nouvelles toutes les semaines ! Et n'hésitez pas à me rajouter sur Steam, ce serait plus simple pour communiquer et voir le taf des autres ahah Very Happy

PS : Du coup y'a pas que des images de Walk&Imagine2 mais aussi des choses issues des différents scénarios. Donc un repère simple, pour savoir qu'est-ce qui fait parti du parc, tout ce qui est publié à PARTIR du Flume pirate "Morgan Express" (ainsi que les images déjà postées sur cette page).

Des bisous !
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in