Projet (sans nom) planet coaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Ven 2 Déc 2016 - 14:13

Hey salut à tous !

Je reviens enfin car rct3 avait atteind ses limites chez moi , impossibilitée de faire un grand parc et ce malgrés un investissement en SSD et carte graphique...

Une chance pour moi planet coaster semble mieux tenir les gros contenus et je me le suis donc procuré !

Pour ce nouveau projet je souhaite reprendre les ingrédients d'un parc que j'avai fait sur rct3 et que je n'ai jamais pu boucler faute à rct3 mal codé.

Pour ceux qui connaissent ce parc je pense pouvoir faire mieux avec planet coaster.
Pour les autres regardez sur ce lien . http://planetfrct3.forumactif.com/t2519p425-lost-civilizations-videos-finales-2014-carte-interactive

Ce parc s'appelait Lost Civilizations , ou je mettai en lumière des civilisations perdues de l'atlantide.
Sur planet coaster je vais tenter de le reproduire en mieux , mais je suis bloqué sur le thème pirate et ne trouve aucuns thèmes d'atlantide...
...si quelqu'un connait des packs sur steam merci de m'en faire part.

Pour l'instant donc pas de noms de parcs (des idées ?) je sait juste que je vais mettre en scène les pirates qui défient les créatures de civilisations perdues (atlantide ou maya, aztèques etc...)

A l'heure actuelle je balbutie avec les commndes de jeu , notament pour placer des chemins alignés à mes structures  et me familiarise avec les commandes de constructions de murs...

Je vous lisse 2 lègers screens et donc si vous avez des idées pour tout sa tout en maintenant mon parc fait sur rct3 je suis preneur.

Merci à vous tous !

Aperçu du cadrage des chemins d'entrée (entrée non définitive c'est juste pour cadrer mes chemins...)
" />

La partie pirates (non définitive aussi je tâte le jeu)
" />
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Ven 6 Jan 2017 - 13:08

petite MAJ de mon projet sans nom.
Je cherche un nom en rapport avec les civilisations mayas-incas-olmèques-aztèques et barbe noire (pirate) car j'aurai 5 zones dans ce parc que je reproduis de mon parc de rct3 sur planet coaster.

Juste pour comparer ce que j'avait fait sur rct3 avec des screens de planet coaster.

Souvenez vous de cette petite place sur rct3...
" />

La voici en mode planet coaster !
" />

L'entrée du fuga da atlantide sur rct3...
" />

Rebaptisée Quetzatcoast sur planet coaster...
" />

le lift du dive Fuga da Atlantide sur rct3...

Version planet coaster...
" />

" />

Le haut du lift sur rct3...
" />

Et des screens sur planet coaster...
" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

" />

Et pour la suite je tente de reproduire ce CFR de rct3 que j'ai fait.
" />

En mode planet coaster...je souhaiterai créer une horloge Azteque en arrière plan du cfr...

" />

voilà tout ! j'y bosse !
des conseils ou idées ,
merci à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in