Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Phantasialand - Voas avis sur Taron

2 participants

Aller en bas

Phantasialand - Voas avis sur Taron Empty Phantasialand - Voas avis sur Taron

Message par GC59 (ancien compte) Dim 10 Juil 2016 - 18:32

Je pense que beaucoup d'entre vous l'attendaient et ont peut-être pu le rider dernièrement, personnellement j'y suis allé hier grâce au Meeting organisé par Coasterworld et franchement je ne regrette absolument rien ! Ce Topic vous servira donc à donner votre avis sur cette merveille de thématisation, vous pouvez le donner sans l'avoir Ridé évidemment ^^

En tout cas voici mon avis !

Sans vous Spoiler le Layout qui reste vraiment compliqué à définir, le tout est absolument magnifique ! Je ne m'attendais pas du tout à un monstre d'intensité pareil *_* Les Launch envoient du lourd et la grande majorité des changements de direction font décoller du siège. Le petit ne manque pas d'airtime non plus, la première bosse en procure un très bon et très long, puis le changement de direction se trouvant juste à côté de cette bosse est juste une tuerie !!
La vitesse ne diminue jamais entre le premier Launch et les Freins finaux donc c'est une succession de G's pendant deux bonnes minutes. Je ne peux pas être plus clair là dessus, c'est un Coaster à faire absolument car il est vraiment impossible de se faire une idée de ce que c'est à partir de vidéos et d'avis, même si ceux-ci sont généralement excellents ^^

Donc si vous avez les moyens de vous rendre à Phantasialand pour tester ce bijou n'hésitez pas une seule seconde, le Coaster est vraiment une claque même pour les CoasterFan les plus aguerris !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phantasialand - Voas avis sur Taron Empty Re: Phantasialand - Voas avis sur Taron

Message par Portem!ne Lun 11 Juil 2016 - 9:11

(Et oui, j'ai une insomnie ce qui me fait poster à 3h du mat heure de Boston)
Merci pour ce Coaster Report qui donne bien envie ! Du coup tu le places où dans ton Top ? Devant Furius ?
Portem!ne
Portem!ne
Membre spécial

Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Phantasialand - Voas avis sur Taron Empty Re: Phantasialand - Voas avis sur Taron

Message par GC59 (ancien compte) Lun 11 Juil 2016 - 10:40

Loin devant Furius ! Il ne vibre pas, a un parcours plus long et bien plus intense. La seule chose en dessous de Furius ce sont les Launch mais ça parait plutôt normal.

Je pense même qu'il va devenir mon n°1 !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phantasialand - Voas avis sur Taron Empty Re: Phantasialand - Voas avis sur Taron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum