Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
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Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Hello !
Sur ce sujet apparaîtra l'avancement de mon nouveau projet que je viens tout juste de décider d'appeler "Walk and Imagine".
Ma première partie étant assez travaillée pour pouvoir prétendre la poster, je vous laisse visiter et n'hésitez pas à me conseiller sur des détails, sur des améliorations, etc...
Enjoy !
Dernière édition par Celtikaa le Mer 6 Juil 2016 - 22:21, édité 18 fois
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Présentation générale du parc :
Le parc contiendra plusieurs thèmes :
- Alpin/montagnes/Canada.
- Bureaux/moderne.
- Science fiction.
- Un truc un peu "made in carribean".
Les procédés que je compte mettre en place :
Je compte passer énormément de temps sur ce projet, pour que ce soit le plus poussé que j'ai fait à ce jour. Je compte aussi débuter l'Ase, les présentations diverses (plans du parc, montages vidéo, etc...). Bref, j'ai vraiment envie de faire quelque chose de construit et la fin ne sera pas pour demain !
Cette envie me vient car je suis déçu de tous les parcs médiocres que j'ai fait jusqu'alors.
Le relief et le paysage ont été modelés dès le départ, mais ce n'est pas pour autant qu'il est terminé. Le détail arrivera en fonction de ce que je rajouterai par dessus (bâtiments, attractions, amélioration des chemins...) Le rendu final sera évidemment plus attrayant. exemples prochainement en partie Alpine.
Je vous prie de bien vouloir ne pas faire de commentaires à propos de la construction de ce sujet, il sera élaboré en fonction de l'avancement du projet mais il restera clair et lisible au maximum possible pour vos beaux yeux ébahis.
Voici quelques images représentant le parc et la manière dont il sera construit :
Je vous souhaite une bonne visite !
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
La partie Alpine :
Je n'ai jamais fait de partie Alpine auparavant, donc j'accepte dores et déjà vos critiques (constructives) J'en suis néanmoins arrivé à ce résultat :
La première attraction que je souhaite y implanter n'est autre qu'un Flume Log baptisé Wanderer. Je tiens à préciser que ce n'est pas terminé ! Mais c'est suffisant pour vous montrer la gueule qu'aura le tout.
Dernière édition par Celtikaa le Sam 23 Mai 2015 - 20:50, édité 1 fois
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
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Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
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Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
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Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
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Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
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Celtikaa- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Je passe sur la présentation...
Tout ça m'a l'air intéressant et je me revois quelques temps en arrière à faire mon parc grâce à tes screens...
Je ne pense pas détenir la solution miracle (si seulement!) mais voici deux choses que je peux te conseiller:
- N'abuse pas des escaliers, tu peux en mettre par ci par là mais jamais trop raides et trop hauts car on perd vite en réalisme.
- Pour ton relief, j'ai tendance à procéder de la manière suivante: plus on approche du sommet de la montagne, et plus on doit voir des rochers dépasser. Inspire toi de vraies montagnes et tu retrouvera ce principe. Après à toi de voir avec la neige, mais dispose là peut-être également en fonction de l'altitude.
Bon courage!
Tout ça m'a l'air intéressant et je me revois quelques temps en arrière à faire mon parc grâce à tes screens...
Je ne pense pas détenir la solution miracle (si seulement!) mais voici deux choses que je peux te conseiller:
- N'abuse pas des escaliers, tu peux en mettre par ci par là mais jamais trop raides et trop hauts car on perd vite en réalisme.
- Pour ton relief, j'ai tendance à procéder de la manière suivante: plus on approche du sommet de la montagne, et plus on doit voir des rochers dépasser. Inspire toi de vraies montagnes et tu retrouvera ce principe. Après à toi de voir avec la neige, mais dispose là peut-être également en fonction de l'altitude.
Bon courage!
Jahdu90- Inspecteur de parc
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
D'accord merci Jah !
Pour les rochers j'en suis pas encore à ce stade de détails, mais je prend en note.
Et pour les escaliers il n'y a que 2 endroits où il y a de fortes pentes. Mais je prend en compte aussi ce que tu me dis !
Pour les rochers j'en suis pas encore à ce stade de détails, mais je prend en note.
Et pour les escaliers il n'y a que 2 endroits où il y a de fortes pentes. Mais je prend en compte aussi ce que tu me dis !
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Ca m'a l'air immense, attention à ne pas voir trop grand pour un premier projet, c'est très souvent des déceptions à l'arrivée (manque d'inspiration, bugs liés à la taille du projet, etc...).
Malgré tout les zones qui ont commencé à être thématisée le sont plutot bien et le relief et varié, quoi que par endroit un peu raide, ce qui en soit est un bon point.
Tu essaye de taper dans le réalisme en réalisant des queues lines et des bâtiments/station (présence d'une vigie ) de taille modeste, ce que je trouve très bien également.
Dans l'ensemble c'est prometteur en tout cas.
Par contre, ces multiposts sont ils reellement nécessaire? Ca alourdit considérablement ton topic et ce n'est pas quelque chose que je cautionne habituellement, à.part excellente raison de le faire. Sache qu'un post édité n'a aucune visibilité par rapport à un nouveau post également.
Malgré tout les zones qui ont commencé à être thématisée le sont plutot bien et le relief et varié, quoi que par endroit un peu raide, ce qui en soit est un bon point.
Tu essaye de taper dans le réalisme en réalisant des queues lines et des bâtiments/station (présence d'une vigie ) de taille modeste, ce que je trouve très bien également.
Dans l'ensemble c'est prometteur en tout cas.
Par contre, ces multiposts sont ils reellement nécessaire? Ca alourdit considérablement ton topic et ce n'est pas quelque chose que je cautionne habituellement, à.part excellente raison de le faire. Sache qu'un post édité n'a aucune visibilité par rapport à un nouveau post également.
Cartus- Membre spécial
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Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Je reviens sur le multiposting. Un modérateur pourrait-il supprimer les commentaires "Reservés"? Finalement, je me retranche sur ta remarque Cartus, pour la visibilité du thread ce sera plus sympa.
Merci !
Bon ensuite, mon Flume est terminé ! (ou presque, peut-être quelques détails à parsemer par ci, par là. J'ai eu le temps cette semaine, contrairement aux précédentes.
Edit : Qu'utilisez-vous comme logiciel de capture? Parce que moi dans le jeu, impossible, beaucoup trop long, une fois que je lance la capture vidéo, j'en ai pour 2 heures -sans rire- à faire le tour du flume.. (est-ce normal, finalement? Car mon PC est plutôt une bonne machine de guerre pour le gaming...) :/
Merci !
Bon ensuite, mon Flume est terminé ! (ou presque, peut-être quelques détails à parsemer par ci, par là. J'ai eu le temps cette semaine, contrairement aux précédentes.
Edit : Qu'utilisez-vous comme logiciel de capture? Parce que moi dans le jeu, impossible, beaucoup trop long, une fois que je lance la capture vidéo, j'en ai pour 2 heures -sans rire- à faire le tour du flume.. (est-ce normal, finalement? Car mon PC est plutôt une bonne machine de guerre pour le gaming...) :/
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Pour la capture vidéo, on en est tous au même stade: c'est long, et il n'y a, à ma connaissance, aucun autre moyen de le faire que celui du jeu. Et 2h, tu t'en sors pas trop mal, j'ai déjà été jusqu'à 7h...
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
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Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Si ton PC est bien bon et ne lague pas du tout sur RCT3 tu peux utiliser Fraps qui est un logiciel payant (mais crackable) qui permet de prendre des vidéos en temps réel sur le Jeux Vidéo.
Hâte de voir cette vidéo
Hâte de voir cette vidéo
GC59 (ancien compte)- Administrateur
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Date d'inscription : 22/01/2012
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Oui FRAPS j'y avait pensé mais je savais pas qu'on pouvait le craquer.
J'vais le choper alors et vous faire une petite vidéo du onride !
J'vais le choper alors et vous faire une petite vidéo du onride !
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Et voila la petite vidéo comme prévue ! Enjoy.
C'est ma première vidéo-montage soyez indulgents (oupas!)
https://www.youtube.com/watch?v=-7DAn0qx128
Du coup j'ai créé ma chaîne et toussa pour l'occasion
C'est ma première vidéo-montage soyez indulgents (oupas!)
https://www.youtube.com/watch?v=-7DAn0qx128
Du coup j'ai créé ma chaîne et toussa pour l'occasion
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Pour le coup je suis bien impressionné...
Deux bonnes grosses chutes, une bonne petite théma avec ces maisons alpines et les roches ( mais si tu aurais pu ralentir un peu le ride dans les parties caverneuse pour en faire des parties dark-ride avec des tonneaux, des cordes, des personnages ect... ).
Le terrainforming est impressionnant et la végétation aussi même si tu aurais pu en mettre un peu plus.
Les musiques de la vidéo sont sympas.
Sa me fait penser un peu a Alan Wake...
Pour le coup j'aurais bien une vu une story-line avec un yéti...
A+
Deux bonnes grosses chutes, une bonne petite théma avec ces maisons alpines et les roches ( mais si tu aurais pu ralentir un peu le ride dans les parties caverneuse pour en faire des parties dark-ride avec des tonneaux, des cordes, des personnages ect... ).
Le terrainforming est impressionnant et la végétation aussi même si tu aurais pu en mettre un peu plus.
Les musiques de la vidéo sont sympas.
Sa me fait penser un peu a Alan Wake...
Pour le coup j'aurais bien une vu une story-line avec un yéti...
A+
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Merci Trixies.
Qu'entends tu par "ralentir le ride dans les parties caverneuses" ?
Pour ce qui est des personnages, si t'as un pack d'objet à me conseiller, je suis toute ouïe.
En ce qui concerne la story line, j'en aurai fait si c'était pas ma première créa et que j'aurai été un peu plus experimenté, mais pas avec un Yeti, c'est pas le but :p Plus JO pour le tremplin ou un truc du genre.
Qu'entends tu par "ralentir le ride dans les parties caverneuses" ?
Pour ce qui est des personnages, si t'as un pack d'objet à me conseiller, je suis toute ouïe.
En ce qui concerne la story line, j'en aurai fait si c'était pas ma première créa et que j'aurai été un peu plus experimenté, mais pas avec un Yeti, c'est pas le but :p Plus JO pour le tremplin ou un truc du genre.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Bah en cliquant sur ta gare, tu dois pouvoir régler la vitesse non?
Pour les packs de personnages :
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?item=473
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?item=474
Voilà
Pour les packs de personnages :
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?item=473
http://www.customscenerydepot.com/cslist/index.php?item=474
Voilà
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Hmm oui mais c'est uniquement la vitesse du lift que tu peux gérer, pas le reste. ^^
Merci pour les packs, j'en cherchais justement. J'vais aller voir ce qu'il contient. Mais "Pirates" ca me dit rien pour ma partie Alpine du coup.
Merci pour les packs, j'en cherchais justement. J'vais aller voir ce qu'il contient. Mais "Pirates" ca me dit rien pour ma partie Alpine du coup.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Entendez la complainte du Capitaine Morgan..
Prochainement... !
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Joli ce dernier screen, l'effet donne un supplément d'âme.
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Voici un avant goût !
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Whaoouu ! Inspiré du parc de Djspike sur l'Atlandide ?
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Walk&Imagine (6/07/2016) [ARRÊT INDEFINI DES PUBLICATIONS]
Je suppose que non vu que je le connaissais pas ^^
Mais si tu le dis c'est qu'il doit y avoir une ressemblance. Le thème reste pirate et non Atlante cependant.
Mais si tu le dis c'est qu'il doit y avoir une ressemblance. Le thème reste pirate et non Atlante cependant.
Celtikaa- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 20/03/2015
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