Mes premiers Coasters

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Magellan
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MessageMagellan le Sam 2 Avr 2016 - 14:19

Comme je l'ai dis dans le topic principal, je vais vous présentez un par un les coasters réalisés dans ce premier essai.



Le premier est un coaster compacte et de petite taille. Il sert d'excuse pour tester surtout la thématisation. Après un lift dans l'axe, la première drop se fait en virage par la droite. Puis le train enchaîne deux looping. Un demi-tour en over-bank amène le layout entre le mur de la station et une paroi rocheuse. On ressort par une vrille par la droite, passant au dessus de la station. Puis, c'est une high speed curve vers la droite de 270°. la voie enchaîne un airtime en overpass au dessus de la sortie de vrille. Puis un virage gauche assez "doux" dans une petite partie en dark-ride. Freinage et retour en station par la gauche. Le but du coaster est réellement d'être avec une faible empreinte au sol pour faciliter la thématisation.


La first drop et le premier looping.


Le double looping.


La fin de l'over-bank et le "passage". Le système de positionnement des rails permets de régler ça au centimètre prés ou presque.


La vrille dessinée maison pour donner de bonnes sueurs



La petite partie Dark-Ride


Des effets de lumière sur le looping de nuit.


L'entrée de la file d'attente.

Ce coaster est assez simple et compacte. Peu de diagonale ou d'espace, mais c'est un peu l'objectif: Thématiser un truc simple pour se faire la main. Pour la suite je vous présenterai deux coaster plus technique et ouvert:




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'essaierai de vous faire une vidéo Onride.
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Trixies
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MessageTrixies le Sam 2 Avr 2016 - 21:59

C'est juste magnifique, ça me met l'eau à la bouche *_*
Côté dark-ride en générale, le jeu propose beaucoup de choses ? Car c'est ce côté qui m'intéresse le +.

Peut-on intégrer de l'audio dans Planet Coaster ?
Magellan
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MessageMagellan le Lun 4 Avr 2016 - 0:08

Merci, le jeu donne de super rendu. Les graphs sont au rendez-vous.
Concernant le dark ride, pas assez sombre en journée à mon gout et pas encore les outils de terraforming. Donc pas encore pu tester de circuit underground. Par contre, vu les screens fait par les développeurs du terraforming, ça promet.

Pour l'audio, rien pour l'instant, et j'ai pas d'info. Mais bon, c'est l'alpha 0.1.3 . Reste encore pas mal de chose à voir venir.
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Cartus
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MessageCartus le Lun 4 Avr 2016 - 12:04

Très intéressant, la prise en main à l'air vraiment plaisante et plutôt accessible de ce que je peux en voir.
Tu as mit combien de temps pour réaliser ce petit morceau de parc?

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djspike
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Messagedjspike le Jeu 21 Avr 2016 - 22:31

La suite !!!!! ?
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coasterchris
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Messagecoasterchris le Dim 8 Mai 2016 - 19:56

Magellan a écrit:Merci, le jeu donne de super rendu. Les graphs sont au rendez-vous.
Concernant le dark ride, pas assez sombre en journée à mon gout et pas encore les outils de terraforming. Donc pas encore pu tester de circuit underground. Par contre, vu les screens fait par les développeurs du terraforming, ça promet.

Pour l'audio, rien pour l'instant, et j'ai pas d'info. Mais bon, c'est l'alpha 0.1.3  . Reste encore pas mal de chose à voir venir.

Normal pour les darkrides car ils sont pas encore implémentés... L'alpha 1 comporte que les paths et premiers décors normalement... Les darkrides ce n'est pas encore pour tout de suite! Laughing
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