Les coasters de Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ludo
Visiteur

MessageLudo le Dim 27 Mar 2016 - 19:06

Salut a tous, Dans ce topic je vais vous présentez mes coasters avec une rapide déscription et quelques photos Smile
Je débute dans RCT3, on va dire que cela faite 1 mois que je me suis mis a faire des coaster un minimum réaliste Surprised
Il y aura normalement au moins 1 coaster par semaine.
Mes coasters seront sans doute essentiellement des B&M Wink mais il y aura aussi des Arrows, Vekoma, Mack...

Bon voici mon 1er coaster:

Il n'a pas encor de nom Sad mais ci vous avez des idées, n'hésitez pas Wink

C'est un Dive B&M:

Voici les photos:
Le layout

La gare et la queue:

Le lift:

La first drop:

Le ""plan d'eau"" et l'inversion qui suit:

La bosse a airtime  Wink :

Les doubles Corkscrew:

Les hélixs:

Puis l'arrivée en gare:

Vue de haut:

Voila pour ce premier coaster.

Coté caractéristiques voici ce qu'il y a à dire:

C'est une petit dive B&M de 25m allant à 80Kmh.
Le tout fait 562m et dure à peu près 1 minute.
Ce coaster procure 4g et 3 inversions.

Le prochain dans quelques jours je vous laisse devinez ce que c'est en photo Wink

A plus !
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Dim 27 Mar 2016 - 21:03

Si on ne retient que ta phrase '' Je débute dans RCT3 '', je n'aurais rien à dire, en effet c'est juste super ce que tu a fait pour un '' débutant '' !

Mais je vais essayer de te glisser quelques critiques pour te permettre de t'améliorer, on est ici pour ça Smile

1) Ce serait bien si tu enlever le menu du jeu avant de faire des screens ( pour cela renomme un visiteur David Walsh et appuie sur CTRL+U ) si ma mémoire n'est pas défaillante en effet je n'ai pas toucher a RCT3 depuis quelques mois...

2) Essaye de te mettre plus en vue 1er personne pour prendre les screens, en effet ce ne sera que + réaliste.