Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

+10
Cartus
Erdekraft
Neity
Celtikaa
Jahdu90
Portem!ne
Trixies
GC59 (ancien compte)
Freezer
ImaginersJon
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Neity Sam 17 Sep 2016 - 15:55

L'ambition de ce projet m'impressionne vraiment, surtout en sachant à quel point RCT3 est contraignant lorsqu'il s'agit de l'import de gros modèles !
Neity
Neity
Graphiste

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mar 27 Sep 2016 - 20:28

Impeccable ça fonctionne ! Merci j'avais des problème pour poster Smile Merci à toi Neity Smile
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mar 4 Oct 2016 - 17:09

hello les amis !
Voilà ce week end j'ai été à Disneyland Paris et j'ai fais les deux parc dont le studio pendant le nuit ! un cadeau d'un concour que j'ai gagné ! absolument magique ! Smile
Mais pendant ce week-end non seulement j'ai profiter un max mais aussi pris des photos , beaucoup de photos...
En effet 1763 photos ont été prises dans le Disneyland Park seulement avec 8 vidéos de 30 minutes ! pour les attraction ! Multipliez le nombre de photos par 3 pour avoir chaque texture de chaques bâtiments ... non vous ne rêvez pas ! Smile
mais maintenant je suis d'avoir assez de photo pour réaliser les textures et donc finaliser le parc ! Smile
Malgré un petit imprévu ... Toute la rivière de thunder mesa fermée pour rénovation pour les 25 ans ! Smile il me manquera donc le domaine du big thunder mountain mais ça ira quand meme Smile
Bonne journée ou bonne soirée a vous ! Smile


Dernière édition par Lil55 le Dim 1 Jan 2017 - 1:10, édité 1 fois
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Erdekraft Mar 4 Oct 2016 - 17:47

C'est un boulot considérable que tu prévois là Surprised Je te souhaite bonne chance !
Erdekraft
Erdekraft
Modérateur

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 06/05/2005

https://planetfrct3.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Cartus Mer 5 Oct 2016 - 15:30

Eh ben, bon courage, j'ai hâte de voir ça.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mer 5 Oct 2016 - 15:38

Oui c'est vrai mais cette fois ci je vais bien pendre mon tempo Wink pas question de se grouiller comme des guenoux ans un troupeau ! Smile
Merci à vous ! Smile
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Blackbiird Ven 7 Oct 2016 - 7:13

Eh beh c'est impressionnant. T'as encore un sacré boulot devant toi !
Pour BTM, c'est pas les mods et articles sur l'attraction qui manquent pour t'aider à sa réalisation.
Bon courage !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Sam 8 Oct 2016 - 10:47

Oui y a encore beaucoup de boulot on va y voir très clair très vite croyez ça va avancer Wink
Oui mais ne tkt pas j 'ai un très très bon plan pour le BTM ça me demanda juste de la patience ! mis ça va être très réaliste au final ! Smile
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mar 22 Nov 2016 - 16:30

Bonjoouur chers amis ! En ce mois de novembre, comme tout les parc Disney, nous sommes dans la saison de Noel ...
Eh bien aujourd'hui je vais vous montrez mes décoration placées dans le Main Street USA et sur le château ... Une décoration propre à moi-même, à ma créativité ! Smile
Pour ceci, j'ai utiliser les pack habituel de Moki sur Noel... et j'ai entièrement créer un éclairage au château ...  Pas de couleurs cette fois, si juste des petits scintillements tout autour du château... On ne le verra pas bien en photos c'est pour ça que je vais créer un gif ... Le résultat est pour moi même impréssionant ...

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 NfbJxYR
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 TXwyAf4
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 NTSLh7i
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Uix5DdT
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 CxYZLdr

Et voici le GIF pour l'éclairage du château http://gph.is/2gdRTjE

Bon allez un bonus ! Voci l'avancement des travaux ... Mais je montre très peu, juste 2 photos au hasard ... le reste surprise ! Smile
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 LkjvNZh
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 YlOQ9yM

Voilà voilà et encore bravo pour ce renouvellement du Forum !  Wink
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par juju2 Lun 19 Déc 2016 - 18:53

tes créations sont magnifique continue comme cela.
Très réaliste.
juju2
juju2
Visiteur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Jeu 22 Déc 2016 - 8:34

Merci cela me fais énormément plaisir ! Smile

justement d'autres photos, nouvelle création et bâtiment arrivent !! Smile
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Dim 1 Jan 2017 - 1:07

Bonne année 2017 a tous! Smile Plein de bonheur,de bonne santé, de belle choses, et surtout soyez heureux ! Smile
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mar 7 Fév 2017 - 15:52

Lucky Nugget Saloon !!!! Very Happy


Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 TrFWAcd
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 UZHlZdP
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Unw3IJz
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Ven 10 Fév 2017 - 18:50

Hello tout le monde ! Smile

Je profite d'un petit moment pour vous parler de certains points, enfin mettre les choses au clair ! Wink

Beaucoup d'entre vous sont venu ou vient encore me trouver en me contactant en m disant que je me tue pour rien...Car maintenant il y a Planet Coaster...
Okay ce jeu est très bien fiait, très bien conçu ! La 3D est beaucoup plus belle, plus approfondie ! Mais les bâtiment que je modélise ont, sans me venter un détail beaucoup elevé !
NON ! non les amis... Si vraiment cela me tuais, j'aurais déjà arrêter depuis longtemps...
Voyez vous la 3D fait partie de mon métier, j'ne prend plaisir à la pratiquer dans tout les sens et accomplir ce projet inédit sur RCT3 ! Je ne dis pas que les gens qui s'y mettent sur Planet Coaster n'ont aucun mérite, loin de la on est tous de bon créateur ou recréateur ... Mais sachez que je fais tout moi-même de A à Z, il n'y que moi sur ceux projets, je ne m'en plaint pas... Malgré le temps que ça prend, les temps qui changent, l'arrivée de Planet Coaster ne me fais ni chaud ni froid, moi, rien que le fait de savoir que j'y arrive tout doucement mais surement sur un jeux qui n'offre plus beaucoup d'option comparé à aujourd'hui, c'est tout une génération de gamer-coaster qui ont rêvé d'avoir le parc disneyland paris ou autre ou leur propre parc comme RioDisneyland ! Cela c'est justement réaliser à plusieurs degrés de detail, il y a eu ceux qui se sont contenté des bâtiment de base sur RCT3 et d',autre qui ont vu plus loin Wink

Cela n'a jamais cessé d'exister, on est comme des imagineers ! Moi je fais ma 3D, je place dans le parc, je modifie si nécessaire, meme si cela me prend du tempo ! Ce n'est pas grave ! Planet Coaster c'est bien ! Mais on aura jamais les meme rêves, les meme plaisir qu'avec RCT3, le jeu qui a aujourd'hui presque 15 ans et qui nous a fait baver ! Wink

Je suis heureux de faire ce projet comme au premier jour au premier bâtiments placé...C'est un reve que j'ai depuis que le jeu est sortie car je suis fan en meme temps de Disneyland ! Mais voilà Planet Coaster ah bah oui c,'est plus facile, y a moin de chose à faire, c,'est plus optimal oui oui... Mais voilà je me trouve plus méritant que c'est créateur là... Je ne veux pas être méchant mais biensur que c'est plus facile sur planet coaster, tout est déjà fais, mais voila je suis plus content, fière de ce que j'accomplis que si je jouait à ce jeu... Je ne le testerai meme surment jamais ...

ATTENTION cela est mon point de vue ! et je voulais mettre les choses au clair avec ceux qui doutent de mon projet, ou encore qu'ils trouvent que ça ne sert a rien que je suis fou ... Les gens qui ne sont pas fou,meme pas un petit peu, dites vous que cela ne m'interresse pas Wink

Bref , je vais maintenant vous parler du parc qui a accélérer ! Frontierlandest bien entamé, rappelez vous tout ou presque est en modélisation 3D, pour ceux qui se pose la question oui le BTM est bien modélisé sur des logiciel plus gros comme 3Dsmax et à laide non pas de Google Earth vu que les bâtiment y ont disparu mais Apple Maps ! Discoveryland aussi est aussi en route ! Les éclairages de nuit sont juste trop top !!
Je vous partagerais tout le jour des 25 ans ou un peu avant, je pense au 2 avril et je pense meme faire une petite vidéo mais rien es fait ! Smile

MS USA : fini à 91 %
Frontierland : fini 60 %
Discoveryland : fini à 32 %
Fantasyland : fini à 10 %
Adventureland: finis à 23%

Vous inquiétez pas cela avance malheureusement j'ai tellement tout enchainé d'un coup que pour mettre les images ici et en masse c,'est hardtime ! Smile

Bone soirée a tous ! et vive Disneyland ! Wink
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par juju2 Dim 4 Juin 2017 - 19:40

Bonjour,
Moi aussi on me dis souvent que je devrait changer que Planet coaster c'est mieux mes moi j'aime RCT3 alors je ne changerais jamais.
Continue comme cela.
juju2
juju2
Visiteur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mer 6 Sep 2017 - 21:04

Coucou tout le monde ! Ca va bien ou quoi ?
Non non le projet n'est pas abandonné loin de la ! je me suis juste offert quelques petite (bon c'est vrai grande) vacances, mais depuis mi-août le chantier a bel et bien repris !
Je peux même vous dire que ça se termine tout doucement, c,'est la troisième année que ce projet fou est en route. Même si cela vous parait dépassé peut-être pour certain d'entre vous, le projet aura bel et bien la fin qu'il mérite. Je vous tiens au courant jusqu'a Noel avec photo bien entendu Wink
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Juke Production Sam 9 Sep 2017 - 15:09

Salut Lil55, je découvre ce topic, Quel beau projet !

On a tous au moins rêvé une fois de reproduire Disneyland Paris sur Rct & je dois dire que de ton côté c'est plutôt excellemment bien réussi !
Ton projet est vivant et rappel la magie de ce parc!
On ne peut rien redire sur la construction puisque tu respectes parfaitement les tracés du parc ainsi que ses détails !
Je suppose que tu fais tout par Sketchup ? Tu maîtrise bien en tout cas l'animation 3D, bravo !!

Petit conseil, continue ainsi, mais essai de rendre vivant ton parc en faisant une vidéo (avec visiteur) de Main Street ou autre ! Ce serait top !

Courage pour la suite, et surtout ne lâche rien !

Juke Production.
Juke Production
Juke Production
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 22/12/2010

http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par juju2 Mer 27 Sep 2017 - 19:44

Bonjour lil55,

comme tu l'as peut être remarqué le forum est mort alors je te conseil un autre très actif
Alors si t'ai interressé tu suis le lien, tu crée un compte et c'est parti.

https://discord.gg/AHrZRFj

Mes ton pseudo du forum sur le groupe Discord.


Ou regrouper tous les actif sur un seul forum et même forum.
http://forum-rctfr.forumprod.com/forum.php

juju2
juju2
Visiteur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mar 3 Oct 2017 - 8:34

Juke Production a écrit:Salut Lil55, je découvre ce topic, Quel beau projet !

On a tous au moins rêvé une fois de reproduire Disneyland Paris sur Rct & je dois dire que de ton côté c'est plutôt excellemment bien réussi !
Ton projet est vivant et rappel la magie de ce parc!
On ne peut rien redire sur la construction puisque tu respectes parfaitement les tracés du parc ainsi que ses détails !
Je suppose que tu fais tout par Sketchup ? Tu maîtrise bien en tout cas l'animation 3D, bravo !!

Petit conseil, continue ainsi, mais essai de rendre vivant ton parc en faisant une vidéo (avec visiteur) de Main Street ou autre ! Ce serait top !

Courage pour la suite, et surtout ne lâche rien !

Juke Production.


Un grand merci pour tout ces compliments et toutes ces remarques, ne vous inquiétez pas j'ai pris une grande pause mais je suis de retour et on va le finir ce parc, croyez moi, même si le rêve a plus de 10 ans aujourd'hui Smile
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Mar 3 Oct 2017 - 8:46

juju2 a écrit:Bonjour lil55,

comme tu l'as peut être remarqué le forum est mort alors je te conseil un autre très actif
Alors si t'ai interressé tu suis le lien, tu crée un compte et c'est parti.

https://discord.gg/AHrZRFj

Mes ton pseudo du forum sur le groupe Discord.


Ou regrouper tous les actif sur un seul forum et même forum.
http://forum-rctfr.forumprod.com/forum.php


Merci pur la proposition, je vais rester un peu sur celui-ci et dans un moment je basculerai vers le tiens Wink
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Ven 6 Oct 2017 - 9:44

Bon allez ça suffit je pense que vous avez tous largement bien patienté, aller petit cadeau pour vous. En septembre 2017, j'ai commencer une attraction et dont un lieu phare du parc.

Eh oui je vous parle bel et bien du Phantom Manor, la réalisation est très mega hypra difficile et le nombre de polygones est inédit mais comme d'habitude je m'en sortirais Wink

Pour ceux qui ont le model de PLT, désolé de le dire mais pendant 10 ans j'ai eu ce model sur rct3 et je me suis rendu compte qu'il est truffé d'erreur, en regardant mes images et si vous prenez le model de PLT vous les verrez, je me suis procurez les vrais plan, je pense, sans me venter que j'ai la pointe de la modélisation en ce qui concerne cette maison Smile

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 McfK34m
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 GMKONZo
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 UihPTWH
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 GMKSUzh
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Ei5LOjC
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 HIRuauf


Et oui, même l'intérieur ! Mais comme vous pouvez le voir, il reste encore énorment de boulot, je m'attendez pas a ce que ça soit un gros morceau comme ça, rester à jour;) Wink °O°
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par juju2 Ven 6 Oct 2017 - 20:33

Elle est joli ta maison hantée ou comme on dit la HANTED MANSION.
J'ai hâte de voir le reste et de la voir finie.
juju2
juju2
Visiteur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Ven 6 Oct 2017 - 21:27

juju2 a écrit:Elle est joli ta maison hantée ou comme on dit la HANTED MANSION.
J'ai hâte de voir le reste et de la voir finie.


C'est gentil merci et oui t'inquiète pas le reste arrive bientôt Wink
Je sais pas toi mais j'ai toujours trouvé mieux le Phantom Manor que les autre Haunted Mansion dans les autre Disney Parc Wink
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par juju2 Mar 10 Oct 2017 - 22:11

Lil55 a écrit:C'est gentil merci et oui t'inquiète pas le reste arrive bientôt Wink
Je sais pas toi mais j'ai toujours trouvé mieux le Phantom Manor que les autre Haunted Mansion dans les autre Disney Parc Wink

Oui, celui de paris est plus beau tandis que celui de Disney Californie (La maison qui resemble à un bâtiment de la New-Orléans.) et celui de Walt Disney world ça un air plus neuf moins vieux et hanté. Smile
juju2
juju2
Visiteur

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Lil55 Jeu 12 Oct 2017 - 21:53



Oui, celui de paris est plus beau tandis que celui de Disney Californie (La maison qui resemble à un bâtiment de la New-Orléans.) et celui de Walt Disney world ça un air plus neuf moins vieux et hanté. Smile[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi y en a une des deux qui a fait l'objet d'un film avec Eddy Murphy askip Wink
Aller je pose ça là Wink
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 3KuISX5
Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 DSB1j08

Et pour la première fois dans rct3 et la modélisation 3D arrive bientôt la véritable montagne ultra détaillé du Big Thunder Mountain à l'échelle, moi même je me suis impressionné (5 mois de travail quand même Wink Prochainement un peu de patience Wink
Lil55
Lil55
Visiteur

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recreation de Disneyland Paris (creation+importation) - Page 5 Empty Re: Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum