Recreation de Disneyland Paris (creation+importation)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neity
Graphiste

MessageNeity le Sam 17 Sep 2016 - 15:55

L'ambition de ce projet m'impressionne vraiment, surtout en sachant à quel point RCT3 est contraignant lorsqu'il s'agit de l'import de gros modèles !
Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Mar 27 Sep 2016 - 20:28

Impeccable ça fonctionne ! Merci j'avais des problème pour poster Smile Merci à toi Neity Smile
Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Mar 4 Oct 2016 - 17:09

hello les amis !
Voilà ce week end j'ai été à Disneyland Paris et j'ai fais les deux parc dont le studio pendant le nuit ! un cadeau d'un concour que j'ai gagné ! absolument magique ! Smile
Mais pendant ce week-end non seulement j'ai profiter un max mais aussi pris des photos , beaucoup de photos...
En effet 1763 photos ont été prises dans le Disneyland Park seulement avec 8 vidéos de 30 minutes ! pour les attraction ! Multipliez le nombre de photos par 3 pour avoir chaque texture de chaques bâtiments ... non vous ne rêvez pas ! Smile
mais maintenant je suis d'avoir assez de photo pour réaliser les textures et donc finaliser le parc ! Smile
Malgré un petit imprévu ... Toute la rivière de thunder mesa fermée pour rénovation pour les 25 ans ! Smile il me manquera donc le domaine du big thunder mountain mais ça ira quand meme Smile
Bonne journée ou bonne soirée a vous ! Smile

Dernière édition par Lil55 le Dim 1 Jan 2017 - 1:10, édité 1 fois
GC59 Productions
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://planetfrct3.forumactif.com

MessageGC59 Productions le Mar 4 Oct 2016 - 17:47

C'est un boulot considérable que tu prévois là Surprised Je te souhaite bonne chance !
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mer 5 Oct 2016 - 15:30

Eh ben, bon courage, j'ai hâte de voir ça.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Mer 5 Oct 2016 - 15:38

Oui c'est vrai mais cette fois ci je vais bien pendre mon tempo Wink pas question de se grouiller comme des guenoux ans un troupeau ! Smile
Merci à vous ! Smile
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Ven 7 Oct 2016 - 7:13

Eh beh c'est impressionnant. T'as encore un sacré boulot devant toi !
Pour BTM, c'est pas les mods et articles sur l'attraction qui manquent pour t'aider à sa réalisation.
Bon courage !

__________ Frct3 Le Forum __________

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Sam 8 Oct 2016 - 10:47

Oui y a encore beaucoup de boulot on va y voir très clair très vite croyez ça va avancer Wink
Oui mais ne tkt pas j 'ai un très très bon plan pour le BTM ça me demanda juste de la patience ! mis ça va être très réaliste au final ! Smile
Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Mar 22 Nov 2016 - 16:30

Bonjoouur chers amis ! En ce mois de novembre, comme tout les parc Disney, nous sommes dans la saison de Noel ...
Eh bien aujourd'hui je vais vous montrez mes décoration placées dans le Main Street USA et sur le château ... Une décoration propre à moi-même, à ma créativité ! Smile
Pour ceci, j'ai utiliser les pack habituel de Moki sur Noel... et j'ai entièrement créer un éclairage au château ...  Pas de couleurs cette fois, si juste des petits scintillements tout autour du château... On ne le verra pas bien en photos c'est pour ça que je vais créer un gif ... Le résultat est pour moi même impréssionant ...

Et voici le GIF pour l'éclairage du château http://gph.is/2gdRTjE

Bon allez un bonus ! Voci l'avancement des travaux ... Mais je montre très peu, juste 2 photos au hasard ... le reste surprise ! Smile

Voilà voilà et encore bravo pour ce renouvellement du Forum !  Wink
juju2
Visiteur

Messagejuju2 le Lun 19 Déc 2016 - 18:53

tes créations sont magnifique continue comme cela.
Très réaliste.
Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Jeu 22 Déc 2016 - 8:34

Merci cela me fais énormément plaisir ! Smile

justement d'autres photos, nouvelle création et bâtiment arrivent !! Smile
Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Dim 1 Jan 2017 - 1:07

Bonne année 2017 a tous! Smile Plein de bonheur,de bonne santé, de belle choses, et surtout soyez heureux ! Smile
Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Mar 7 Fév 2017 - 15:52

Lucky Nugget Saloon !!!! Very Happy

Lil55
Visiteur

MessageLil55 le Ven 10 Fév 2017 - 18:50

Hello tout le monde ! Smile

Je profite d'un petit moment pour vous parler de certains points, enfin mettre les choses au clair ! Wink

Beaucoup d'entre vous sont venu ou vient encore me trouver en me contactant en m disant que je me tue pour rien...Car maintenant il y a Planet Coaster...
Okay ce jeu est très bien fiait, très bien conçu ! La 3D est beaucoup plus belle, plus approfondie ! Mais les bâtiment que je modélise ont, sans me venter un détail beaucoup elevé !
NON ! non les amis... Si vraiment cela me tuais, j'aurais déjà arrêter depuis longtemps...
Voyez vous la 3D fait partie de mon métier, j'ne prend plaisir à la pratiquer dans tout les sens et accomplir ce projet inédit sur RCT3 ! Je ne dis pas que les gens qui s'y mettent sur Planet Coaster n'ont aucun mérite, loin de la on est tous de bon créateur ou recréateur ... Mais sachez que je fais tout moi-même de A à Z, il n'y que moi sur ceux projets, je ne m'en plaint pas... Malgré le temps que ça prend, les temps qui changent, l'arrivée de Planet Coaster ne me fais ni chaud ni froid, moi, rien que le fait de savoir que j'y arrive tout doucement mais surement sur un jeux qui n'offre plus beaucoup d'option comparé à aujourd'hui, c'est tout une génération de gamer-coaster qui ont rêvé d'avoir le parc disneyland paris ou autre ou leur propre parc comme RioDisneyland ! Cela c'est justement réaliser à plusieurs degrés de detail, il y a eu ceux qui se sont contenté des bâtiment de base sur RCT3 et d',autre qui ont vu plus loin Wink

Cela n'a jamais cessé d'exister, on est comme des imagineers ! Moi je fais ma 3D, je place dans le parc, je modifie si nécessaire, meme si cela me prend du tempo ! Ce n'est pas grave ! Planet Coaster c'est bien ! Mais on aura jamais les meme rêves, les meme plaisir qu'avec RCT3, le jeu qui a aujourd'hui presque 15 ans et qui nous a fait baver ! Wink

Je suis heureux de faire ce projet comme au premier jour au premier bâtiments placé...C'est un reve que j'ai depuis que le jeu est sortie car je suis fan en meme temps de Disneyland ! Mais voilà Planet Coaster ah bah oui c,'est plus facile, y a moin de chose à faire, c,'est plus optimal oui oui... Mais voilà je me trouve plus méritant que c'est créateur là... Je ne veux pas être méchant mais biensur que c'est plus facile sur planet coaster, tout est déjà fais, mais voila je suis plus content, fière de ce que j'accomplis que si je jouait à ce jeu... Je ne le testerai meme surment jamais ...

ATTENTION cela est mon point de vue ! et je voulais mettre les choses au clair avec ceux qui doutent de mon projet, ou encore qu'ils trouvent que ça ne sert a rien que je suis fou ... Les gens qui ne sont pas fou,meme pas un petit peu, dites vous que cela ne m'interresse pas Wink

Bref , je vais maintenant vous parler du parc qui a accélérer ! Frontierlandest bien entamé, rappelez vous tout ou presque est en modélisation 3D, pour ceux qui se pose la question oui le BTM est bien modélisé sur des logiciel plus gros comme 3Dsmax et à laide non pas de Google Earth vu que les bâtiment y ont disparu mais Apple Maps ! Discoveryland aussi est aussi en route ! Les éclairages de nuit sont juste trop top !!
Je vous partagerais tout le jour des 25 ans ou un peu avant, je pense au 2 avril et je pense meme faire une petite vidéo mais rien es fait ! Smile

MS USA : fini à 91 %
Frontierland : fini 60 %
Discoveryland : fini à 32 %
Fantasyland : fini à 10 %
Adventureland: finis à 23%

Vous inquiétez pas cela avance malheureusement j'ai tellement tout enchainé d'un coup que pour mettre les images ici et en masse c,'est hardtime ! Smile

Bone soirée a tous ! et vive Disneyland ! Wink
juju2
Visiteur

Messagejuju2 le Dim 4 Juin 2017 - 19:40

Bonjour,
Moi aussi on me dis souvent que je devrait changer que Planet coaster c'est mieux mes moi j'aime RCT3 alors je ne changerais jamais.
Continue comme cela.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in