British Delights : 1979 - Bienvenue à la Ferme (9 Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neity
Graphiste

MessageNeity le Dim 16 Aoû 2015 - 11:58

Bientôt...

Dernière édition par S le Sam 9 Avr 2016 - 19:53, édité 1 fois
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Dim 16 Aoû 2015 - 13:50

Whaou !

2 Images cool !

J'aime bien la 2ème, je m'en inspirerai pour mon parc ! Smile

Dis, quel est le nom du CTR utilisé et le nom du pack de supports ?

Merci d'avance ! Wink
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 16 Aoû 2015 - 14:27

Ce bâtiment sur la première photo *_* Un style classique tellement bien utilisé !
J'aime beaucoup le Coaster même si j'ai du mal avec les supports et le colour pattern...
Seulement deux photos mais déjà bien garnies !

Bonne Continuation Smile
Anthxnyme
Membre spécial
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Anthxny51?feature=watch

MessageAnthxnyme le Dim 16 Aoû 2015 - 14:30

Deux sublimes photos qui promettent quelque chose de très sympa, j'ai hâte d'en voir plus!

D'ailleurs, tu utilises quelles options graphiques pour obtenir un résultat aussi clean (lisse...et beau). Parce que moi je n'arrive pas du tout à trouver ce niveau de graphisme...
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Dim 16 Aoû 2015 - 18:08

Très pittoresque ! Un logo simple mais qui utilise de belles typos.

Les supports du Shuttle Schwarzkopf ont l'air très fidèlement réalisés. Le style classique de l'entrée est exécuté avec grande justesse, les ajouts de CSO (bannière, logo adossé au mur) rendent la structure plus personnelle.

Prometteur !

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 17 Aoû 2015 - 23:28

Anthxnyme a écrit:Deux sublimes photos qui promettent quelque chose de très sympa, j'ai hâte d'en voir plus!

D'ailleurs, tu utilises quelles options graphiques pour obtenir un résultat aussi clean (lisse...et beau). Parce que moi je n'arrive pas du tout à trouver ce niveau de graphisme...

Idem! Photoshop peut-être?
Neity
Graphiste

MessageNeity le Dim 1 Nov 2015 - 15:05

Trixies a écrit:Whaou !
2 Images cool !
J'aime bien la 2ème, je m'en inspirerai pour mon parc ! Smile
Dis, quel est le nom du CTR utilisé et le nom du pack de supports ?
Merci d'avance ! Wink

Merci! Je crois qu'il vient d'un CTR qui permettait de mettre n'importe quel train sur n'importe quel rail... Plus le nom en tête mais tu devrais trouver cela sans problème je pense!

GC59 Productions a écrit:Ce bâtiment sur la première photo *_* Un style classique tellement bien utilisé !
J'aime beaucoup le Coaster même si j'ai du mal avec les supports et le colour pattern...
Seulement deux photos mais déjà bien garnies !
Bonne Continuation Smile

Merci, j'ai modifié un peu les couleurs, on reste globalement dans le même esprit mais il y a un peu plus de contraste. Néanmoins il n'y a pas de photos de ce Coaster dans l'update.

Anthxnyme a écrit:Deux sublimes photos qui promettent quelque chose de très sympa, j'ai hâte d'en voir plus!

J'utilise le TexMod qui apporte de meilleures textures, et un outil de Nvidia qui booster les ombres du jeu. Silvarett en a fait un tuto si tu le désires.

Portem!ne a écrit:Très pittoresque ! Un logo simple mais qui utilise de belles typos.
Les supports du Shuttle Schwarzkopf ont l'air très fidèlement réalisés. Le style classique de l'entrée est exécuté avec grande justesse, les ajouts de CSO (bannière, logo adossé au mur) rendent la structure plus personnelle.
Prometteur !

Merci, pas beaucoup de mérite pour le Shuttle cependant puisqu'il s'agit d'un CT... Le Coaster n'a pas de vocation a rester très longtemps dans le parc de toute façon!

Jahdu90 a écrit:
Idem! Photoshop peut-être?

J'utilise aussi PS pour jouer sur le contraste et rajouter le ciel Wink

Sur ce voici quelques photos toutes fraiches d'une autre zone du parc:

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 1 Nov 2015 - 15:18

C'est bien joli tout ça!
Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Dim 1 Nov 2015 - 17:12

Architecture très sympa, une décoration équilibrée et variée... que dire ! Ton park est superbe !
Le ciel m'intrigue beaucoup, tu utilises Photoshop (ou quelque chose du type) ? Ou bien c'est inclus dans le jeu ?
J'avais déjà vu cela, mais tentais de l'installer le jeu crashait donc j'ai arrêté ce pack.

En tout cas continue c'est super ! Montre nous un peu les attractions, l'entrée, etc ... Wink
Bonne continuation,
Juke.
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 1 Nov 2015 - 20:45

C'est magnifique. Je suis très content que tu sois de retour sur RCT3 car j'avais oublié à quel point tu étais bon !
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Lun 2 Nov 2015 - 10:44

Superbe environnement. J'adore.

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Lun 2 Nov 2015 - 15:10

Ton parc est vraiment charmant ! Encore une fois, de la justesse dans l'échelle et la composition de tes bâtiments. Très authentique.

PorTem!ne

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 10 Déc 2015 - 19:45

Félicitations pour ton apparition dans l'ambassador !

http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,18209.0.html
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Sam 12 Déc 2015 - 22:32

C'est mérité, bravo ! J'ai hâte de voir plus d'attractions en détail car pour l'instant tu nous en a mis plein la vue avec tes décors mais on a pas encore très bien vue ce qu'ils contenaient...
Pareil j'aimerai bien savoir comment est organisé ton parc (ses différents lands) limite nous offrir une petite vue générale ça serait parfait.
Neity
Graphiste

MessageNeity le Sam 9 Avr 2016 - 19:56

Jahdu90 a écrit:C'est bien joli tout ça!
GC59 Productions a écrit:C'est magnifique. Je suis très content que tu sois de retour sur RCT3 car j'avais oublié à quel point tu étais bon !

Blackbiird a écrit:Superbe environnement. J'adore.

Portem!ne a écrit:Ton parc est vraiment charmant ! Encore une fois, de la justesse dans l'échelle et la composition de tes bâtiments. Très authentique.

Merci beaucoup à vous !

Juke Production a écrit:Architecture très sympa, une décoration équilibrée et variée... que dire ! Ton park est superbe !
Le ciel m'intrigue beaucoup, tu utilises Photoshop (ou quelque chose du type) ? Ou bien c'est inclus dans le jeu ?
J'avais déjà vu cela, mais tentais de l'installer le jeu crashait donc j'ai arrêté ce pack.

En tout cas continue c'est super ! Montre nous un peu les attractions, l'entrée, etc ... Wink
Bonne continuation,
Juke.
J'utilise une background box vertes et je rajoute le ciel sur photoshop Wink

Lupin a écrit:C'est mérité, bravo ! J'ai hâte de voir plus d'attractions en détail car pour l'instant tu nous en a mis plein la vue avec tes décors mais on a pas encore très bien vue ce qu'ils contenaient...
Pareil j'aimerai bien savoir comment est organisé ton parc (ses différents lands) limite nous offrir une petite vue générale ça serait parfait.
Merci, j'ai été très heureux de faire partie de l'Ambassadeur ! Sinon rien n'est finit donc je ne donne pas encore de vue général, mais petit à petit le projet avance et ça commence à ressembler à quelque chose... D'ici 2019 vous aurez une map view !

Aujourd'hui trois photos du land sur la nature / la campagne. Avec un restaurant décoré sur une ferme "Birdcage Coffee" des auto tamponneuses ultra-thématisées (en apparence car le parc a utilisé une base forraine) et un flume ride !

J'espère que ça va vous plaire, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez Smile
Celtikaa
Inspecteur de parc

MessageCeltikaa le Sam 9 Avr 2016 - 23:19

Ce projet me fait ban*** ... L'atmosphère qui se dégage du flume en particulier est terrible, y'a une petite note de bûcheronnage et ça donne pas mal de cachet à l'attraction, avec ce lac très bien délimité par des rochers judicieusement placés.

J'apprécie notamment la place que tu as laissé entre le lac et la forêt en arrière plan sur la première image, verdure plus quelques rochers, un savant mélange qui procure un paysage rustique et élégant à la fois. Encore quelques moutons et ça pourrait rappeler la Nouvelle Zélande, à mon goût du moins, libre interprétation pour chacun. Smile
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Dim 10 Avr 2016 - 12:59

Je rejoint Celtikaa

Je trouve la 2ème image magnifique, ça donne envie de s’asseoir, profiter et prendre un café ^^
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Dim 10 Avr 2016 - 13:50

Ravi de revoir ton parc ! La 3è image offre un effet de perspective vraiment saisissant, j'aime beaucoup. Ton parc est composé de manière soignée et pittoresque. Le tracé irrégulier des paths (belle couleur de barrière au passage), le choix du foliage en témoignent.

PorTem!ne

Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Dim 10 Avr 2016 - 19:08

Superbe projet, très propre et détaillé, je suis fan.
On sent également la grosse carte graphique derrière tout ça, la qualité des images et des textures est particulièrement impressionnante.

Par contre juste une chose, il n'y aurait pas une petite marche d"escalier entre deux carrés de terrain sur l'image 2?

King of Details...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in