[COME BACK] Sunsolia Park

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Sam 11 Juil 2015 - 16:26

Bonjour à tous,

Et oui, me revoilà parmi vous pour cet été! Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais sur le forum en 2012-2013 il me semble mais j'ai fait une longue pause car je n'avais plus trop le temps. Maintenant que c'est les vacances et que j'ai deux mois devant moi, je vais pouvoir vous faire découvrir le nouveau projet que je suis en train d'entreprendre. Ayant maintenant un ordinateur un peu plus performant que mn précédent, je vais tout faire pour travailler le plus ce nouveau parc que j'ai commencé hier.

Je pense que je vais partir sur un parc en 4 zones thématiques malgré mon incertitude sur la nature de celles-ci. En tous cas, j'ai commencé le premier parking et son pathway pour se diriger vers l'entrée, quatre guichets et l'entrée. Je vous laisse découvrir grâce aux photos.

La vue d'ensemble



L'entrée






Pour les quatre guichets, ils sont destinés aux clients n'ayant pas encore de tickets. L'allée du milieu permet aux personnes ayant déjà leur entrée de se diriger plus rapidement vers le parc.

Le parking et le deuxième en construction



Voilà pour cette petite première fournée de photos. Je m'excuse déjà pour la qualité des photos qui n'est pas très claire. Mais vous devrez faire avec Razz

J'attends vos remarques avec impatience, faites moi part de vos impressions. Allez, à bientôt pour de nouvelles photos les amis!

Amicalement Anthxnyme! Smile
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Sam 11 Juil 2015 - 16:46

Sympa Very Happy
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Sam 11 Juil 2015 - 17:08

Re-bienvenue parmi nous ! Content de te revoir l'ami.
Et qui plus est, avec une nouvelle création qui donne un ton assez ensoleillé avec ces toits méditerranéens. J'aime beaucoup.
Vite la suite !

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SaSaiPaMoi
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MessageSaSaiPaMoi le Sam 11 Juil 2015 - 17:58

J'aime énormément ton travail sur la végétation et les chemins Smile

C'est une création que je suivrais avec beaucoup d'attention

J'ai cependant remarquer un problème au niveau de certains chemins: en effet le sable ne couvre parfois pas toute l'herbe


Dernière édition par SaSaiPaMoi le Sam 11 Juil 2015 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Oubli)
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Dim 12 Juil 2015 - 11:29

Un come-back déjà réussi pour moi Smile

L'aménagement de la zone d'entrée regorge de bonnes idées : les chemins en pente, des buissons denses près des paths, les files d'attente aux caisses en diagonale... Le pathwork bénéficie d'un joli travail de texture, mais attention à ne pas abuser des trottoirs. L'architecture n'est pas en reste. Tu as su mélanger les packs pour donner des formes originales à tes structures.

Bonne continuation !

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fanfak
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Messagefanfak le Dim 12 Juil 2015 - 12:59

Bravo très réussi j'aime ! Hâte d'en voir plus Smile
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Trixies
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MessageTrixies le Dim 12 Juil 2015 - 19:02

Comme dit Blackbiird, on se croirais aux bords de la Méditerranée !

Bravo, la suite ! Wink
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Zarod
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MessageZarod le Dim 12 Juil 2015 - 21:44

Une très jolie entrée que tu nous proposent là !
J’adore l'aspect de celle-ci même si je trouve cela un tout petit peut trop symétrique à mon goût.Mais bon je suis toujours épaté par ce genre de création.

Une réussite,je valide Razz
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 12 Juil 2015 - 22:50

Rebienvenue!

Concernant ta création, je note déjà un bon début. L'entrée est vraiment réussie tout comme le parking, rien à dire, les bâtiments également. La végétation est bien utilisée également.

Je note cependant, deux petits défaut qui gênent quelque peu le réalisme:
- ton allée avec sa pente raide, puis du plat, puis re-pente raide, puis re-plat. Alors qu'il y avait largement moyen de faire une pente plus longue mais moins raide (et moins dangereuse par la même occasion).
- tes chemins manquent un peu de formes arrondies. Par soucis de réalisme, il faut alterner zones droites, diagonales, arrondies etc...

C'est un bon début en tout cas!

Bonne continuation!
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Cartus
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MessageCartus le Mer 15 Juil 2015 - 21:38

Voila un nom que j'ai très plaisir à revoir sur le forum !

Le début de ce projet est intéressant, l'architecture aux accents latins est toujours une valeur sure et les quelques mélanges de packs que tu as tenté pour l'occasion sont plutot bien dosés. [J'ai quand même un léger soucis avec le toit du gros batiment d'entrée, la partie toute supérieure fait un peu trop posée et rend l'ensemble un peu bizarre en l'état].

Sinon, j'apprécie le fait que tu ai choisi des textures de sol pour le path central et des path cover pour les trottoirs, le tout rend très bien. Fais attention tout de même à bien lisser tes pentes lors des changements de relief, je constate quelques petits décallage qui déservent ton mélange de textures par endroit (en effet, quand le sol possède ne serait-ce qu'un millimetre de différence avec le voisin, la texture ne se mélange plus aux textures adjacentes et c'est bien dommage).

En tout cas c'est un bon début, coloré et délicat, j'ai hate d'en voir d'avantage Smile

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Squizzy
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MessageSquizzy le Jeu 23 Juil 2015 - 0:19

Anthxnyme ! Le pseudo imprononçable !

On revient tous au même moment on dirait bien !

Très grand plaisir de te revoir ici et de te relire !

J'aime beaucoup tes changements de nivelé dans ton terrain, qui amène une diversité a l'entrée ! Ton sens du détails me fascine également.

Tout comme Cartus, j'ai un petit soucis avec les toits de ton entrée, mais plus ceux sur les cotés... Je trouve que la parti en longueur et arrondi ne va pas avec le style de ton toit.
Après se n'est qu'une affaire de goût !

J'attend la suite ! Wink
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Neity
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MessageNeity le Jeu 23 Juil 2015 - 17:46

Il gère ce retour Anthony Wink Comme à ton habitude ça s'annonce magnifique et ingénieux, hate de suivre cette création Smile !
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Dim 26 Juil 2015 - 21:53

Salut les amis,

Merci pour vos commentaires chaleureux, et pour vos impressions également. Cela me fait plaisir que vous soyez impatients de découvrir la suite et pour vous garder un peu en haleine je vous dépose ce soir une petite photo sur laquelle on peut voir la gare de tramway sur la gauche et un hôtel restaurant sur la droite.

Voilà pour aujourd'hui, bonne soirée à tous. J'attends vos commentaires avec impatience Smile
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Mar 28 Juil 2015 - 7:19

Superbe photo, j'aime beaucoup ! L'effet est génial.

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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Mar 28 Juil 2015 - 12:38

Merci à toi Blackbiird pour ton commentaire! Voici encore quelques petites photos histoire de vous faire patienter Smile


Voilà pour aujourd'hui! N'hésitez pas à commenter Smile
Bonne journée à tous
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mar 28 Juil 2015 - 22:29

Magnifique. Ta station (si c'en est bien une?) est juste sublime. Bravo!
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Mer 29 Juil 2015 - 20:16

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à toi Jahdu90 pour ton commentaire fort sympathique (hé oui c'est bien une station de tramway!).

Aujourd'hui je vous fait découvrir une photo qui expose l'entrée du premier land qui sera sur le thème plage-pirate. J'arrête de parler et je vous laisse regarder! (elle est en mode nuit pour le plus de suspense...et aussi parce que c'est bo avec les lumières Razz )


Bonne soirée à tous, en espérant que cela va vous plaire Smile
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mer 29 Juil 2015 - 21:47

Très joli hormis le chemin qui monte qui est assez laid et beaucoup trop raide.
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Anthxnyme
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MessageAnthxnyme le Mer 29 Juil 2015 - 22:04

Je ne peux pas faire vraiment mieux en chemin plat diagonale. Il est fait en slope 1H diag sur 3 cases. Impossible pour moi de faire moins raide. Je vais essayer de trouver une solution et regarder pour changer de path cover
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mer 29 Juil 2015 - 22:13

Jah dès que ça monte il aime pas cowboy
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Jeu 30 Juil 2015 - 13:44

Je ne trouve pas ça choquant. C'est surement du au fait que tu as pris le screen en face. J'aime l'ambiance.

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Jeu 30 Juil 2015 - 22:01

Celtikaa a écrit:Jah dès que ça monte il aime pas cowboy

Ben oui, cite moi un seul exemple de parc qui s'amuse à mettre des chemins aussi raides! Perso je ne vois pas.

Sinon Anthxyme, bah... tu peux mettre des escaliers, tu gagneras de la place en plus.
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Cartus
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MessageCartus le Sam 1 Aoû 2015 - 18:35

J'adore le restaurant !!
Tu joue vraiment bien avec les volumes et les formes, c'est très sympas pour le moment.

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Neity
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MessageNeity le Sam 1 Aoû 2015 - 19:59

Je suis vraiment pas fan de la texture utilisé en effet, ça casse vraiment avec le reste de ce que l'on voit - qui semble très réussi au passage -. La raideur de la pente ne me choque pas, mais faudrait esseyer de trouver un path de subtition (mais comme tu l'as dit en H1 + Diag ça ne doit pas être facile).

Je suis moi aussi très fan de ce restaurant (j'ai cru au premier coup d'œil que c'était un double caroussel ce qui aurait eu raison de moi!). En tout cas tu sembles sur la bonne voie pour tout déchirer, j'espère que cette fois ci nous aurons le droit à quelques attractions Wink !
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Dim 2 Aoû 2015 - 16:17

Une architecture réussie Smile Les bâtiments ne manquent jamais de relief et tu conjugues les textures de murs avec justesse. Les petits détails comme les stores ou les plantes à la base des murs apportent une vraie convivialité à l'ensemble.

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