Un petit ou un grand Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Mer 1 Juil 2015 - 13:02

Salut à tous,
Après beaucoup d'absence de ma part sur ce forum, je reviens !

Ici je démarre un parc Disney. Alors évidemment je sens le truc arriver.. C'est trop dur, trop long trop... J'ai appris pas mal de chose sur ce forum mais aussi en regardant tout un tas de vidéo sur YT.
J'ai du temps devant moi. C'est vraiment quelque chose que j'aime faire alors je m'y attaque quand même. En premier temps j'ai réalisé l'entrée et plus tard le parking, avec un ami je compte réaliser le péage sur skectchup. Ca va demander du travail je le sais. Ci-dessous ce trouve les premières photos de l'entrée avec l'hôtel.

Pour ce qui est de la rue main street, elle sera du même genre que celle du parc de Disneyland Paris.
Ah oui ! on va me dire que tous les parc Disney se ressemblent et que ça va être un copié-collé, j'ai déjà pas mal réfléchi à ce sujet, le château sera sur un ilot isolé au bout de la rue main street. Il y aura des attractions phare comme " big thunder mountain " et " les pirates ", pour ce qui est du space mountain il n'y en aura pas mais il y aura un coaster qui reprendra le thème de stars wars !
je ne sais pas encore s'il y aura une maison hantée, il y aura " le monde des poupées " et pour accéder au land du fond il faudra obligatoirement passer par les lands qui se trouveront à la droite et à la gauche au bout de la rue main street.

Maintenant place aux photos. Je pense que pas mal de chose vont changer sur les photos que je vous présente. les murs qui ornent les chemins ne me plaisent pas vraiment. ( ceux avant de prendre les escaliers. ) Après j'attends des avis qui m'aideront à perfectionner tout ça !!

http://img11.hostingpics.net/pics/741532Shot0036.png" alt="" />

(je rajouterais de l'éclairage)

Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Mer 1 Juil 2015 - 13:53

Je pense que c'est vraiment... pas mal ! Shocked

L'hôtel est vraiment bien réalisé ! Pas mal de mélange de packs, et les tapis roulants sont originales !

Il faudrait néanmoins remplir avec une image tes panneaux, car le '' Frontier '' c'est pas très beau.

Tu as une idée d'implantation pour ton parc ? Un nom ?
As-tu besoin d'un logo ?

Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Mer 1 Juil 2015 - 14:50

Merci Trixies, Alors oui je compte mettre des images car sinon ce n'est vraiment pas beau, effectivement.

Je n'ai aucune idée où pourrait se situer le parc, peut-être dans l'Est de l'Europe, en Pologne ça me plairait bien Laughing Car il y a déjà un Disney en France, alors on ne va pas en mettre deux Smile .
Je pense donc que le nom dépendra alors de l'endroit dans lequel il se trouve.
Qu'entends-tu par un logo ? Very Happy
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Mer 1 Juil 2015 - 15:27

Pologne parce que tu d'origine polonais ? Wink

Réfléchi bien à un endroit ou il n'y à pas encore de Disneyland et ou il y a du tourisme... ou dans un pays émergent Smile !

L'Inde, L'Australie, La Russie ( mais pas vraiment réalisable ici ), le Moyen-Orient ( Arabie-Saoudite ? ) Afrique du Sud...

Un Logo ? Bah un logo qui représente ton parc. Je connais quelqu'un qui pourrais t'en faire un ! Wink
Freezer
Mécanicien

MessageFreezer le Mer 1 Juil 2015 - 17:50

Il faut pas oublier que selon le pays ou tu vas placé ton parc, il faut que tu adaptes un minimum les couleurs et la théma des bâtiments (exemples de la Russie, des bâtiment d'une inspiration Russe est dans les couleurs je dirais blanc bleu et rouge. Pour l'Inde des couleur plus marrons etc...)

Sinon c'est un beau début je trouve!
Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Mer 1 Juil 2015 - 18:02

Oui voilà effectivement Freezer, il faut que j'adapte, si le parc se trouve en Australie ça ne sera pas la même végétation qu'en Russie, J'ai un petit faible pour mettre mon parc en Pologne, près de la capitale. Very Happy

Pour répondre à ta question Trixies, ce sont effectivement mes origines. Après si je choisi ce pays, les Russes ainsi que les pays slaves seront attirés par le parc ( et peut être-même les allemands ) car il serait bien placé en Europe.

Pour ce logo ça peut effectivement m'intéresser. On en reparlera en mp, comme je l'ai dit plus haut, je vais réaliser le péage et le parking, ça devrait être assez sympa Wink
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 1 Juil 2015 - 23:42

Tu t'engages dans un projet difficile et peu original mais le début est plutôt réussi grâce à tout en ensemble de détails intéressants.

Le bâtiment de l'entrée est très réussi.
Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Jeu 2 Juil 2015 - 10:34

merci Jahdu, je le sais ça s'annonce long et difficile,

ci-dessous, une petite idée de ce que j'ai en tête pour le péage.

Le D ne sera pas dans cette position Laughing
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Jeu 2 Juil 2015 - 12:12

Haouu ! Vraiment bien fait !

Tu vas le réalise grâce à sketchup ou Blender ?
Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Jeu 2 Juil 2015 - 12:20

Merci Very Happy
Alors Blender je ne connaissais pas, j'étais partis pour sketchup, je vais voir ça avec mon pote Wink
fanrct3
Visiteur

Messagefanrct3 le Ven 3 Juil 2015 - 14:58

C'est très bien partit! Bonne chance pour le projet Sketchup!
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Ven 3 Juil 2015 - 21:06

Un parc Disney plutôt travaillé et élaboré au niveau du pathwork notamment. On sent que tu ne t'y es pas pris à la légère, c'est positif.

Comme exemple je te conseille de regarder le méconnu Let's Play RCT3 de mb102 :

Pour l'architecture, tu peux t'inspirer de Cling87 - Lien

Bonne chance pour cet ambitieux projet !

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Dim 5 Juil 2015 - 22:27

Bien que ce que tu proposes soit plutôt joli, je commence à vraiment me lasser des recréations de Disneyland. C'est vu et revu, il y en a de très bien faites donc dès que l'une d'entre elles est en dessous, elle est descendue par les critiques.

Essaie de t'inspirer du Parc Disneyland, mais pas de le recréer. J'avais énormément aimé RioDisneyland par exemple car ça s'en inspire énormément, sans l'être réellement !

En tout cas si tu as si envie que ça de recréer ce Parc, saches que c'est très difficile et très long. Je te souhaite donc bon courage Wink

fanfak
Visiteur

Messagefanfak le Dim 5 Juil 2015 - 22:41

C'est très jolie et très bien réalisé bravo ! Smile bon courage pour y venir à bout Smile Après oui effectivement c'est encore un parc Disney!
Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Ven 17 Juil 2015 - 14:32

Merci pour vos commentaires,

le projet avance avec bien des problèmes à résoudre, notamment les bugs... Mais je suis tout de même arrivé à finir Main Street !!
Bon je vous cache pas que je ne suis pas certain de laisser le monorail. Prochaine zone en construction ; Zone à thème spécial notamment sur Stars Wars.
( attention il n'y aura pas de Space mountain Mais un stars Tour version coaster !! ),
Tous ça n'est que projet pour l'instant place au photos !
( encore une petite précision ; vous le remarquerez peut-être, 'il n'y a pas de banc ni de lampadaire ni de table, le jeux plante trop pour rajouter quoi que ce soit, alors en attendant de trouver une solution place à ces quelques photos !! )

Donc pour commencer voici la gare du monorail.

et on continue avec la rue Main street !

Vous pouvez apercevoir le monorail qui passe au dessus de la rue.

Allez je suis gentil je vous laisse un bon aperçu du château, donc j'ai adapté les couleurs du château à celle du pays. ( rouge et blanc )

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Ven 17 Juil 2015 - 19:21

Pas mal du tout, hormis la couleur du château (rouge) qui n'est pas assez Disney touche.

Bonne continuation;
Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Dim 19 Juil 2015 - 11:06

Je suis surement d'accord avec toi,

Je vais changer deux trois trucs qui ne me plaise pas, je pense rajouter de l'eau autour du château, donner un accès vers la porte ( un pont ) et surtout changer l'arrivé au parc par l'Hôtel,

L'arrivée se fera plutôt d'en face, que sur le coté.
je garderais les mêmes arrivées avec les même tapis roulant évidemment.

J'hésite encore à faire un land Marvel ou de type studio dans le parc ça changerais pas mal, mais je pense que ça retirerais un peut de charme..

En tous cas merci d'avoir commenté Jahdu.
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

MessageSaSaiPaMoi le Dim 19 Juil 2015 - 11:35

Je pense que faire un land "Marvel" retirerais de son charme, je me contenterais d'une attraction bien planquée dans Tomorrowland à la Rock'n'roller coaster

sinon le tout est très bien réalisé

puis-je te demander quel pack tu as utilisé pour tes escaliers sur les images 7, 8, 9 et 10 de ta premiere update ?

Dernière édition par SaSaiPaMoi le Dim 19 Juil 2015 - 11:39, édité 1 fois (Raison : oubli)
Benzeski89
Agent de sécurité

MessageBenzeski89 le Dim 19 Juil 2015 - 14:11

Oui je pense peut-être faire quelque chose comme ça, Merci.

Tiens je pense que c'est celui-ci :

http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1715
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in