Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Mythologia Orlando

+6
Celtikaa
Blackbiird
CoasterZz
fanfak
Portem!ne
Freezer
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mythologia Orlando  - Page 4 Empty Re: Mythologia Orlando

Message par Cartus Mer 15 Juil 2015 - 12:25

Je viens de parcourir l'ensemble des 5 pages de ton topic, et j'ai noté de belles choses, et d'autres moins bonnes. Il y à matière à passer d'un projet honorable à un projet remarquable si tu améliore quelques éléments à mon avis.
Je ne parlerais pas de l'aspect technique et visuel de ton Layout, Portem!ne ayant déja mit le doigt sur les défauts existants avec beaucoup de justesse dans ses conseils.

La thématisation semble être ton point fort pour le moment, comme le montre le bâtiment Temple très réussi qui trône sur la droite des images que tu as présenté dernièrement. C'est détaillé, cohérent, et l'intégration dans le relief rocheux est bien maitrisé.
Malgré tout, tu présente à côté de cela des choses bien moins abouties et le contraste est assez troublant. Ce bâtiment sur la gauche, bien trop imposant et répétitif, ne présente pour l'heure aucun charme. C'est bien souvent le problème qui se pose lorsqu'on souhaite recouvrir une partie d'un Coaster, et c'est un tort. Je te conseille, si tu souhaite réellement recouvrir cette partie, de commencer par réaliser la partie non visible qui recouvrira le coaster, puis de la recouvrir ensuite par de multiples petits batiments, bien plus riches en détails et créant un ensemble plus harmonieux et bien moins monotone. N'hésite pas, si tu veux faire monter la structure assez haut, à t'aider également du rockwork comme tu as pu le faire pour l'autre batiment, c'est souvent efficace.

Le même problème semble se poser avec tes chemins et le rockwork qui les entoure. Pourquoi se limiter à un seul type de roche alors qu'il existe plus d'une 20aine de packs permettant d'enrichir ce type de relief? Plus tu variera les textures et les formes, plus tu te rapprochera de quelque chose de réaliste si le mélange est fait de manière cohérente.
A l'inverse, l'utilisation d'une seule texture rendra le tout très répétitif et monotone, donc ennuyeux.

Du coup, mon avis est pour l'heure mitigé, et j'attend de voir ce que tu vas faire de tout les conseils qui t'ont été proposés pour ta prochaine mise à jour.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mythologia Orlando  - Page 4 Empty Re: Mythologia Orlando

Message par SaSaiPaMoi Mer 15 Juil 2015 - 13:27

Merci de tes précieux conseils Cartus Smile

Cependant j'ai bel et bien fermé le premier parc pour en réaliser un nouveau plus soigné détaillé et moins dans "l'abus" au niveau des proportions.

De ce fait j'ai décidé de faire de Poséidon un Outdoor thématisé dissimulé par des rocs.

Concernant le rock-work j'ai décidé de ne plus utiliser le même pack pour me moment.

Une update devrait arriver ce soir ou demain.
Après il s'agit de mon premier vrai projet donc il est normal que je fasse des erreurs, mais c'est mon travail de les corriger.

SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mythologia Orlando  - Page 4 Empty Re: Mythologia Orlando

Message par SaSaiPaMoi Mer 15 Juil 2015 - 15:51

https://vimeo.com/133552998

Partie calme de l'attraction Poséidon.
Cette partie est la plus thématisée de toute l'attraction

Dites moi ce que vous en pensez Smile
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mythologia Orlando  - Page 4 Empty Re: Mythologia Orlando

Message par Jahdu90 Jeu 16 Juil 2015 - 0:12

Pas mal pour la théma, même si la végétation manque un peu. Le ride est beaucoup trop lent au début.

Expedition Everest à Animal Kingdom pourrait t'inspirer je pense...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mythologia Orlando  - Page 4 Empty Re: Mythologia Orlando

Message par SaSaiPaMoi Jeu 16 Juil 2015 - 21:10

Merci pour ton avis !

j'ai en effet oublié de placé de la végétation et je vais voir ce que je peux faire pour la vitesse de la première partie
SaSaiPaMoi
SaSaiPaMoi
Agent de sécurité

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mythologia Orlando  - Page 4 Empty Re: Mythologia Orlando

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum