Mythologia Orlando
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Re: Mythologia Orlando
Bah faut que tu amènes par quelques descentes, montées, petites vrilles, zig-zags et autres, il ne faut pas que toute ton attraction soit centrée sur le même endroit. Essaye de l'étirer. de ne pas mettre tous les éléments au même endroit.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
Merci de tes conseils
Et concernant la nouvelle Atlantide ?
Et concernant la nouvelle Atlantide ?
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Je constate une vraie progression dans les layouts. C'est plus compact et on voit de nombreux croisements. Reste à voir comment tu as géré la vitesse en on-ride.
Sur la deuxième image, le bâtiment à droite me plaît beaucoup. Il a une forme suffisamment complexe. Par contre sur la gauche ta grande tour me semble un peu vide de décors, elle est achevée ?
Sur la deuxième image, le bâtiment à droite me plaît beaucoup. Il a une forme suffisamment complexe. Par contre sur la gauche ta grande tour me semble un peu vide de décors, elle est achevée ?
Portem!ne- Membre spécial
- Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 08/05/2005
Re: Mythologia Orlando
Merci de ton avis Portemine
Je dois donc laisser le layout comme cela ?
(j'aurais des difficultées à faire une vidéo onride car mon ordi est très peu puissant)
Pour la fameuse tour je suis en pleine expérimentation de comment la changer je vous tiens au courant
Je dois donc laisser le layout comme cela ?
(j'aurais des difficultées à faire une vidéo onride car mon ordi est très peu puissant)
Pour la fameuse tour je suis en pleine expérimentation de comment la changer je vous tiens au courant
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Aujourd'hui aucune nouveauté juste le onride de l'attraction Poséidon :thumleft:
https://vimeo.com/133232005
https://vimeo.com/133232005
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Bon alors, malheureusement y'a beaucoup de points négatifs dans cette vidéo.
Le layout, on va pas en reparler.
On se mange pleeeeeeeeeein de trucs, pourquoi? (murs, rochers, arbres)?
Retourne ton requin et actionne le un shouya avant, et puis, non mets le ailleurs là il se mange le rail c'est bizarre.
Ta plateforme de frein, ne devrait que redonner une vitesse voulue et non bloquer entièrement le train. Ça coupe complètement le trajet c'est dommage.
Néanmoins les décors sont jolis.
Le layout, on va pas en reparler.
On se mange pleeeeeeeeeein de trucs, pourquoi? (murs, rochers, arbres)?
Retourne ton requin et actionne le un shouya avant, et puis, non mets le ailleurs là il se mange le rail c'est bizarre.
Ta plateforme de frein, ne devrait que redonner une vitesse voulue et non bloquer entièrement le train. Ça coupe complètement le trajet c'est dommage.
Néanmoins les décors sont jolis.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
Je trouve l'ensemble assez sympa avec du potentiel mais il y a pas mal de points à améliorer! Il faut faire attention au éléments de décoration qui se trouve sur le ridé ça ne doit pas toucher les visiteurs
fanfak- Visiteur
- Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2012
Re: Mythologia Orlando
Que dire? Désolé, mais je trouve ça assez raté.
L'utilisation des décors est mauvaise: trop d'objets traversent la voie, il y aurait donc officiellement autant de morts que de passagers...
L'utilisation des rochers n'est pas suffisante, il faut absolument utiliser différents packs de rochers pour que le résultat soit réaliste et pas trop répétitif.
Je te renvoie à ceci pour t'aider à progresser, car c'est ce que tu vas faire forcément, la régression n'existe pas avec RCT3...
https://planetfrct3.forumactif.com/t2272-les-10-commandements-d-rct3
Bonne continuation!
L'utilisation des décors est mauvaise: trop d'objets traversent la voie, il y aurait donc officiellement autant de morts que de passagers...
L'utilisation des rochers n'est pas suffisante, il faut absolument utiliser différents packs de rochers pour que le résultat soit réaliste et pas trop répétitif.
Je te renvoie à ceci pour t'aider à progresser, car c'est ce que tu vas faire forcément, la régression n'existe pas avec RCT3...
https://planetfrct3.forumactif.com/t2272-les-10-commandements-d-rct3
Bonne continuation!
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mythologia Orlando
J'avoue avoir fucked up sur le rcohers j'avait pas prit la peine de reregarder la vidéo après l'avoir conçu (et c'est une grosse erreur je l'avoue)
Mais que veut tu dire sur l'utilisation des décors est mauvaise car mis à part les rocs et le requin que j'ai supprimer qui obstruaient le chemin je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux à part en diversifiant les rochers.
Je prépare actuellement un rework total du parc dont je posterais les images sous peu (si le résultat est satisfaisant). J'ai l'intention de viser moins gros mais de faire plus détaillé tout en conservant le bâtiment à coupole que certains semble apprécier.
Mais que veut tu dire sur l'utilisation des décors est mauvaise car mis à part les rocs et le requin que j'ai supprimer qui obstruaient le chemin je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux à part en diversifiant les rochers.
Je prépare actuellement un rework total du parc dont je posterais les images sous peu (si le résultat est satisfaisant). J'ai l'intention de viser moins gros mais de faire plus détaillé tout en conservant le bâtiment à coupole que certains semble apprécier.
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Lis bien les 10 commandement de RTC3, tu auras pas mal de tuyaux bien utiles!
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mythologia Orlando
Bon je met ce parc en attente car mis à part le parc Grec je ne vois pas quoi faire pour les pays nordiques, et l'Egypte est assez limitée.
Je déteste faire ça mais je crois annuler le parc pour me mettre sur un nouveau projet plus vaste où je pourrais faire le thème que je veut sans me limiter à une contrainte initiale.
Je m'excuse sincèrement et espère que vous suivrez mon prochain projet
Je déteste faire ça mais je crois annuler le parc pour me mettre sur un nouveau projet plus vaste où je pourrais faire le thème que je veut sans me limiter à une contrainte initiale.
Je m'excuse sincèrement et espère que vous suivrez mon prochain projet
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Egypte limitée?
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
J'ai de quoi faire une/deux attractions mais pas un land entier
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Et pourquoi ?
CoasterZz- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013
Re: Mythologia Orlando
Parce que je n'ai pas d'inspiration...
Pourquoi se faire agresser comme ça
Pourquoi se faire agresser comme ça
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
C'est quand même dommage d'arrêter comme ça. Tu as bien fouillé CS Depot ? Il y a plein d'attractions qui peuvent se rattacher à l'Egypte. Pas seulement des rides ou flatrides bourrins... un tour de tapis volant ?
Tu peux également agrémenter ton land de restaurants, boutiques, aires diverses...
Regarde donc ce que nous fais Belotto...
Tu peux également agrémenter ton land de restaurants, boutiques, aires diverses...
Regarde donc ce que nous fais Belotto...
Blackbiird- Modérateur
- Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Mythologia Orlando
Ouais mais... Belotto quoi ! xd
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
Bon je vais essayer de voir ce que je peut faire
merci Blacbiird
L'ennui c'est que j'ai pas les connaissances architecturales nécessaires pour Asgard, les bâtiments égyptiens, nordiques etc...
merci Blacbiird
L'ennui c'est que j'ai pas les connaissances architecturales nécessaires pour Asgard, les bâtiments égyptiens, nordiques etc...
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Bon comme je le disais j'avais prévu de rework entièrement le parc.
Donc voici les premiers clichés de la toute nouvelle zone Atlantide et de l'attraction "Poséidon".
N'hésitez pas à me faire part de vos opinions c'est super important pour un nouveau départ
Donc voici les premiers clichés de la toute nouvelle zone Atlantide et de l'attraction "Poséidon".
N'hésitez pas à me faire part de vos opinions c'est super important pour un nouveau départ
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Je donnerai mon avis que sur du Onride. OU ALORS, s'il te plait, arrête les clichés de nuit pour le moment, tant que l'éclairage n'y est pas.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
J'ai mis l'éclairage hein
Après y a la moitié des photos qui sont de jour
Après y a la moitié des photos qui sont de jour
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
1 quart de photos de jour exactement SaSaiPaMoi
Sinon la théma est bien meilleur qu'avant, les roches sont assez bien positionnés j'aime bien... sa à un petit côté Atlantide tout ça...
Sinon la théma est bien meilleur qu'avant, les roches sont assez bien positionnés j'aime bien... sa à un petit côté Atlantide tout ça...
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Mythologia Orlando
merci beaucoup Trixies
J'espère que cela ressemble à l'Atlantide car c'est le but
Sinon je me suis servi des 10 commandements et les conseils de Jha pour les rochers.
J'espère que cela ressemble à l'Atlantide car c'est le but
Sinon je me suis servi des 10 commandements et les conseils de Jha pour les rochers.
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
C'est déjà bien mieux pour les rochers , je confirme. Après pour l'inspiration, puisque c'est apparemment ce qui te fait défaut, il suffit de trouver des bâtiments en modèle sur le net.
Il faut toujours t'inspirer de vrais éléments pour créer, c'est souvent la meilleure solution.
Pour l'Egypte, je drirais, que tu peux créer quasiment toutes les attractions que tu veux du moment qu'elles sont bien thématisées et qu'elles ont une story line.
Bonne continuation!
Il faut toujours t'inspirer de vrais éléments pour créer, c'est souvent la meilleure solution.
Pour l'Egypte, je drirais, que tu peux créer quasiment toutes les attractions que tu veux du moment qu'elles sont bien thématisées et qu'elles ont une story line.
Bonne continuation!
Jahdu90- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Mythologia Orlando
Merci beaucoup Jah
Je posterais les storylines des attractions lorsque celle-ci seront "complètes"
Sinon j'avais besoin de votre avis concernant quelque chose:
est-ce qu'il existe des attractions outdoor très thématisées sans plafond ?
parce que je me vois mal intégré un gros bâtiment carré au milieu de la zone...
Je posterais les storylines des attractions lorsque celle-ci seront "complètes"
Sinon j'avais besoin de votre avis concernant quelque chose:
est-ce qu'il existe des attractions outdoor très thématisées sans plafond ?
parce que je me vois mal intégré un gros bâtiment carré au milieu de la zone...
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
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