Mythologia Orlando

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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Jeu 9 Juil 2015 - 0:04

Bah faut que tu amènes par quelques descentes, montées, petites vrilles, zig-zags et autres, il ne faut pas que toute ton attraction soit centrée sur le même endroit. Essaye de l'étirer. de ne pas mettre tous les éléments au même endroit.
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SaSaiPaMoi
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MessageSaSaiPaMoi le Jeu 9 Juil 2015 - 18:08

Merci de tes conseils Smile

Et concernant la nouvelle Atlantide ?
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 10 Juil 2015 - 11:39

Je constate une vraie progression dans les layouts. C'est plus compact et on voit de nombreux croisements. Reste à voir comment tu as géré la vitesse en on-ride.

Sur la deuxième image, le bâtiment à droite me plaît beaucoup. Il a une forme suffisamment complexe. Par contre sur la gauche ta grande tour me semble un peu vide de décors, elle est achevée ?

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SaSaiPaMoi
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MessageSaSaiPaMoi le Ven 10 Juil 2015 - 15:33

Merci de ton avis Portemine Smile

Je dois donc laisser le layout comme cela ?
(j'aurais des difficultées à faire une vidéo onride car mon ordi est très peu puissant)

Pour la fameuse tour je suis en pleine expérimentation de comment la changer je vous tiens au courant Very Happy
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SaSaiPaMoi
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MessageSaSaiPaMoi le Sam 11 Juil 2015 - 21:36

Aujourd'hui aucune nouveauté juste le onride de l'attraction Poséidon :thumleft:  

https://vimeo.com/133232005
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Dim 12 Juil 2015 - 5:21

Bon alors, malheureusement y'a beaucoup de points négatifs dans cette vidéo.

Le layout, on va pas en reparler.
On se mange pleeeeeeeeeein de trucs, pourquoi? (murs, rochers, arbres)?
Retourne ton requin et actionne le un shouya avant, et puis, non mets le ailleurs là il se mange le rail c'est bizarre.
Ta plateforme de frein, ne devrait que redonner une vitesse voulue et non bloquer entièrement le train. Ça coupe complètement le trajet c'est dommage.

Néanmoins les décors sont jolis.
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fanfak
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Messagefanfak le Dim 12 Juil 2015 - 13:04

Je trouve l'ensemble assez sympa avec du potentiel mais il y a pas mal de points à améliorer! Il faut faire attention au éléments de décoration qui se trouve sur le ridé ça ne doit pas toucher les visiteurs Wink
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 12 Juil 2015 - 23:04

Que dire? Désolé, mais je trouve ça assez raté.

L'utilisation des décors est mauvaise: trop d'objets traversent la voie, il y aurait donc officiellement autant de morts que de passagers...

L'utilisation des rochers n'est pas suffisante, il faut absolument utiliser différents packs de rochers pour que le résultat soit réaliste et pas trop répétitif.

Je te renvoie à ceci pour t'aider à progresser, car c'est ce que tu vas faire forcément, la régression n'existe pas avec RCT3...
http://planetfrct3.forumactif.com/t2272-les-10-commandements-d-rct3

Bonne continuation!
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MessageSaSaiPaMoi le Lun 13 Juil 2015 - 10:29

J'avoue avoir fucked up sur le rcohers j'avait pas prit la peine de reregarder la vidéo après l'avoir conçu (et c'est une grosse erreur je l'avoue)
Mais que veut tu dire sur l'utilisation des décors est mauvaise car mis à part les rocs et le requin que j'ai supprimer qui obstruaient le chemin je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux à part en diversifiant les rochers.

Je prépare actuellement un rework total du parc dont je posterais les images sous peu (si le résultat est satisfaisant). J'ai l'intention de viser moins gros mais de faire plus détaillé tout en conservant le bâtiment à coupole que certains semble apprécier.

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Lun 13 Juil 2015 - 21:41

Lis bien les 10 commandement de RTC3, tu auras pas mal de tuyaux bien utiles!
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MessageSaSaiPaMoi le Mar 14 Juil 2015 - 11:34

Bon je met ce parc en attente car mis à part le parc Grec je ne vois pas quoi faire pour les pays nordiques, et l'Egypte est assez limitée.

Je déteste faire ça mais je crois annuler le parc pour me mettre sur un nouveau projet plus vaste où je pourrais faire le thème que je veut sans me limiter à une contrainte initiale.

Je m'excuse sincèrement et espère que vous suivrez mon prochain projet Sad
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mar 14 Juil 2015 - 13:08

Egypte limitée? Surprised
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MessageSaSaiPaMoi le Mar 14 Juil 2015 - 13:23

J'ai de quoi faire une/deux attractions mais pas un land entier
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CoasterZz
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MessageCoasterZz le Mar 14 Juil 2015 - 13:34

Et pourquoi ?
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MessageSaSaiPaMoi le Mar 14 Juil 2015 - 14:27

Parce que je n'ai pas d'inspiration...

Pourquoi se faire agresser comme ça Sad
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Mar 14 Juil 2015 - 15:45

C'est quand même dommage d'arrêter comme ça. Tu as bien fouillé CS Depot ? Il y a plein d'attractions qui peuvent se rattacher à l'Egypte. Pas seulement des rides ou flatrides bourrins... un tour de tapis volant ?
Tu peux également agrémenter ton land de restaurants, boutiques, aires diverses...
Regarde donc ce que nous fais Belotto...


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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mar 14 Juil 2015 - 15:49

Ouais mais... Belotto quoi ! xd
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MessageSaSaiPaMoi le Mar 14 Juil 2015 - 16:12

Bon je vais essayer de voir ce que je peut faire

merci Blacbiird Wink

L'ennui c'est que j'ai pas les connaissances architecturales nécessaires pour Asgard, les bâtiments égyptiens, nordiques etc...
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MessageSaSaiPaMoi le Mar 14 Juil 2015 - 18:16

Bon comme je le disais j'avais prévu de rework entièrement le parc.

Donc voici les premiers clichés de la toute nouvelle zone Atlantide et de l'attraction "Poséidon".






N'hésitez pas à me faire part de vos opinions c'est super important pour un nouveau départ Very Happy
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mar 14 Juil 2015 - 19:13

Je donnerai mon avis que sur du Onride. OU ALORS, s'il te plait, arrête les clichés de nuit pour le moment, tant que l'éclairage n'y est pas.
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MessageSaSaiPaMoi le Mar 14 Juil 2015 - 19:17

J'ai mis l'éclairage hein
Après y a la moitié des photos qui sont de jour
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Trixies
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MessageTrixies le Mar 14 Juil 2015 - 21:08

1 quart de photos de jour exactement SaSaiPaMoi Wink

Sinon la théma est bien meilleur qu'avant, les roches sont assez bien positionnés j'aime bien... sa à un petit côté Atlantide tout ça...

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SaSaiPaMoi
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MessageSaSaiPaMoi le Mar 14 Juil 2015 - 21:26

merci beaucoup Trixies Smile

J'espère que cela ressemble à l'Atlantide car c'est le but Very Happy
Sinon je me suis servi des 10 commandements et les conseils de Jha pour les rochers.
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mar 14 Juil 2015 - 23:32

C'est déjà bien mieux pour les rochers , je confirme. Après pour l'inspiration, puisque c'est apparemment ce qui te fait défaut, il suffit de trouver des bâtiments en modèle sur le net.

Il faut toujours t'inspirer de vrais éléments pour créer, c'est souvent la meilleure solution.

Pour l'Egypte, je drirais, que tu peux créer quasiment toutes les attractions que tu veux du moment qu'elles sont bien thématisées et qu'elles ont une story line.

Bonne continuation!
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SaSaiPaMoi
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MessageSaSaiPaMoi le Mer 15 Juil 2015 - 10:58

Merci beaucoup Jah Smile

Je posterais les storylines des attractions lorsque celle-ci seront "complètes"

Sinon j'avais besoin de votre avis concernant quelque chose:

est-ce qu'il existe des attractions outdoor très thématisées sans plafond ?
parce que je me vois mal intégré un gros bâtiment carré au milieu de la zone...
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