Mythologia Orlando
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Re: Mythologia Orlando
C'est pas une question de longueur mais plutôt d'élément trop grand je dirais.
CoasterZz- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013
Re: Mythologia Orlando
l'ennui c'est que si je fait plus petit le train va beaucoup trop vite
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Alors aujourd'hui pas d'avancées je viens juste ici si vous avez des conseils pour améliorer mes rochers, mon layout ou tout autre conseils du genre car je me rend compte que mon parc est franchement laid comparé à d'autres...
Donc si vous avez des CSO ou n'importe quel type de conseil je suis preneur (et dsl du double post soit dit en passant)
Donc si vous avez des CSO ou n'importe quel type de conseil je suis preneur (et dsl du double post soit dit en passant)
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Tous les StationJimsJR,les Old Spice, les N7 ect...
Trixies- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Mythologia Orlando
Ou Shy Guy rocks.
Freezer- Mécanicien
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Date d'inscription : 02/12/2012
Re: Mythologia Orlando
Et Weber
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Mythologia Orlando
J'ai déjà tous les stationjim ou tout les shyguy je vais voir pour les n7
et pour le layout ?
et pour le layout ?
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Pour les layouts il faut en premier temps que tu t'aides de CTR et beaucoup moins des attractions du jeu. Donc va dans les rubriques CTR des forums de téléchargement de contenu personnalisé, et essaye de trouver ce qui te convient, tu peux toujours les créer toi-même mais c'est plus compliqué. Je pourrai pas te l'expliquer moi-même j'y ai pas touché.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
Ok merci
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Tout d'abord dsl du double-post
Aujourd'hui petite update, surtout des détails d'ailleurs.
Pour commencer quelques améliorations sur la végétation et les décors d'Atlantis:
Le nouveau resto à l'entrée du land Atlantis
Le début de la théma + le début du nouveau layout (j'ai besoin de conseils)
C'est tout pour aujourd'hui
qu'en pensez-vous ?
Aujourd'hui petite update, surtout des détails d'ailleurs.
Pour commencer quelques améliorations sur la végétation et les décors d'Atlantis:
Le nouveau resto à l'entrée du land Atlantis
Le début de la théma + le début du nouveau layout (j'ai besoin de conseils)
C'est tout pour aujourd'hui
qu'en pensez-vous ?
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Le restau est trop carré à mon goût
Le plus de végétation rend bien
Mais de nuit on ne vois pas grand chose
Le plus de végétation rend bien
Mais de nuit on ne vois pas grand chose
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Mythologia Orlando
Je vais cacher un peu cet aspect cubique
Et concernant les nouveaux bâtiments ?
Et concernant les nouveaux bâtiments ?
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Sur la deuxième photo le grand bâtiment en coupole est super original ! J'adore !
Trixies- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Mythologia Orlando
Je me suis pourtant inspiré d'un projet dont le nom sur le site officiel.
J'y ai passé pas mal de temps donc je suis ravi que ça te plaise
J'y ai passé pas mal de temps donc je suis ravi que ça te plaise
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Tu l'as fait à partir de quel pack ce gros batîment en coupole?
Freezer- Mécanicien
- Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: Mythologia Orlando
Atlantis Vaulting
Temple of torment 1 et 2
arabian night day
Temple of ular berbisa
Castle things et autres de stationjim
Les branches ça vient de enchanted forest
Pourquoi cette question ?
Temple of torment 1 et 2
arabian night day
Temple of ular berbisa
Castle things et autres de stationjim
Les branches ça vient de enchanted forest
Pourquoi cette question ?
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Il est vraiment classe le bâtiment en coupole oui !
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
Merci beaucoup
Et sinon concernant le layout vous avez des idées pour la suite ?
Et sinon concernant le layout vous avez des idées pour la suite ?
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Des idées non mais inspire toi (pour la forme générale, l'allure et la touche réaliste) des créations de Portem!ne.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
Inspire toi de layout réel (déjà pour un launch tu ne devrais pas prendre des trains b&m)
voici 3 petits exemples:
Blue Fire - Europapark (launch Mack)
Manta - Sea World San Diego (Launch Mack)
Maverick - Cedar Point (Launch Intamin)
Et si tu veux garder les trains B&M je te conseillerai un coaster avec un "lift" (montée crémaillère):
Hydra - Dorney Park (floorless B&M)
Kumba - Bush Garden Tampa Bay (Sit Down - B&M)
Dragon Khan - Port Aventura (Sit Down B&M)
Rougarou (ex Mantis) - Cedar Point (Floorless [ex Stand Up] B&M)
Voilà je pense que ça devrait t'aider un peut.
voici 3 petits exemples:
Blue Fire - Europapark (launch Mack)
Manta - Sea World San Diego (Launch Mack)
Maverick - Cedar Point (Launch Intamin)
Et si tu veux garder les trains B&M je te conseillerai un coaster avec un "lift" (montée crémaillère):
Hydra - Dorney Park (floorless B&M)
Kumba - Bush Garden Tampa Bay (Sit Down - B&M)
Dragon Khan - Port Aventura (Sit Down B&M)
Rougarou (ex Mantis) - Cedar Point (Floorless [ex Stand Up] B&M)
Voilà je pense que ça devrait t'aider un peut.
Freezer- Mécanicien
- Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: Mythologia Orlando
Alors plus de nouvelle sur Hades
C'est une attraction Stand-Up launch à 90 km/h de 1:00 environ.
voici le début de la théma et une experimentation du logout :
De plus pour vous aider à mieux visualiser la version finale de la déco de Poséidon voici un cliché de jour:
+ le Logo de l'attraction "Poséidon" (assez kitch je l'avoue)
Voilà si vous avez des avis faites m'en part c'est très important pout moi
C'est une attraction Stand-Up launch à 90 km/h de 1:00 environ.
voici le début de la théma et une experimentation du logout :
De plus pour vous aider à mieux visualiser la version finale de la déco de Poséidon voici un cliché de jour:
+ le Logo de l'attraction "Poséidon" (assez kitch je l'avoue)
Voilà si vous avez des avis faites m'en part c'est très important pout moi
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Je comprend pas le layout du launch, et un launch Stand Up... Je sais pas si ça pourrais exister ça un jour..
Freezer- Mécanicien
- Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012
Re: Mythologia Orlando
J'avoue je vais changer ça je vais le mettre en assis plutôt
J'ai craqué
BREF
J'arrive vraiment pas à faire un layout correct par moi même faut croire...
J'ai craqué
BREF
J'arrive vraiment pas à faire un layout correct par moi même faut croire...
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
- Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/08/2012
Re: Mythologia Orlando
Ca s'apprend c'est comme tout. ^^
J'te souhaite bon courage, c'est pas une mince affaire, moi le premier j'ai du mal à faire qqchose de concret encore.
Dis toi juste certaines choses pour commencer : Les lignes droites trop longues, si y'a pas de plateformes de freinage ou d'event, tu oublies.
Les loopings à répétitions, tu oublies, essaye de varier les inversions (pas comme j'ai fait sur ma dernière créa oui )
Essaye de rendre ton tracé le plus fluide possible, en variant aussi les différences de niveaux.
Ajoute le plus de diagonales possibles.
Il faut parfois (voir souvent) retravailler le terraforming à certains endroits pour que ça colle avec le dynamisme du layout, et surtout ne pas créer ta montagne russe en fonction du paysage en place (pas comme j'ai fait sur ma dernière créa, encore une fois oui )
Et pleins d'autres choses basiques que de meilleurs joueurs te diront mieux que moi.
J'te souhaite bon courage, c'est pas une mince affaire, moi le premier j'ai du mal à faire qqchose de concret encore.
Dis toi juste certaines choses pour commencer : Les lignes droites trop longues, si y'a pas de plateformes de freinage ou d'event, tu oublies.
Les loopings à répétitions, tu oublies, essaye de varier les inversions (pas comme j'ai fait sur ma dernière créa oui )
Essaye de rendre ton tracé le plus fluide possible, en variant aussi les différences de niveaux.
Ajoute le plus de diagonales possibles.
Il faut parfois (voir souvent) retravailler le terraforming à certains endroits pour que ça colle avec le dynamisme du layout, et surtout ne pas créer ta montagne russe en fonction du paysage en place (pas comme j'ai fait sur ma dernière créa, encore une fois oui )
Et pleins d'autres choses basiques que de meilleurs joueurs te diront mieux que moi.
Celtikaa- Inspecteur de parc
- Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015
Re: Mythologia Orlando
Mais quel genre de truc faire à la place des lignes droites ?
SaSaiPaMoi- Agent de sécurité
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Date d'inscription : 10/08/2012
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