Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Projet RCT indépendant

2 participants

Aller en bas

Projet RCT indépendant Empty Projet RCT indépendant

Message par pilpo Mer 10 Juin 2015 - 18:10

Bonjour à tous,

Je tenais à vous présenter mon projet, ça fait maintenant deux mois que je travaille dessus, j'essai de faire un rct-like indépendant et si possible modable (enfin j'en suis pas encore arrivé là).

Je viens voir si parmi vous, ça motiverai des gens de modéliser des attractions, ou de partager certaines de vos modélisations, que ce soit poteaux, barriere, manege, elements de décorts, librement ou en échange de Royalties selon implication et contenu de vos création.

Le projet est encore tout récent mais j'y passe énormément de temps, et ça avance très vite pour l'instant.
http://www.noelshack.com/2015-24-1433952386-sans-titre.jpg
http://www.noelshack.com/2015-24-1433952387-sans-titre2.jpg
Projet RCT indépendant 2015-24-1433952386-sans-titre Projet RCT indépendant 2015-24-1433952387-sans-titre2

Pour l'instant, j'ai créé tout un système de création de route, deux attractions, un éditeur de rollercoaster, tout le système de pathfinding avec début des ia pour les guests, ce qu'il me reste à faire :
tout perfectionner, cycle jour/nuit, terraforming, et encore beaucoup beaucoup  Very Happy

si ça interesse des gens mp moi

Merci

pilpo
Visiteur

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet RCT indépendant Empty Re: Projet RCT indépendant

Message par Celtikaa Mer 10 Juin 2015 - 21:51

Salut.

Ca a l'air d'être parti sur de bonnes bases, pour certains points, et d'autres non (ou pas encore).
Ce qui plaît aux premiers abords ce sont les courbes en général, que ce soit du layout ou du chemin, c'est plutôt prometteur dans le sens où l'on aura beaucoup d'outils pour réaliser quelque chose de réaliste.

Maintenant il reste beaucoup de travail je suppose pour arriver à du concret, des textures de sols, de la végétation basse, des supports dignes de ce nom, etc... Mais, comme tu l'as bien précisé, ce n'est qu'un début, alors on va sagement attendre!

Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum