Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bug de CSO + recherche particule "activations"

2 participants

Aller en bas

Bug de CSO + recherche particule "activations" Empty Bug de CSO + recherche particule "activations"

Message par Celtikaa Sam 23 Mai 2015 - 0:25

Bonjour.

J'ai un problème avec le pack de cascades "Old-spice's Waterfall".

Les cascades ne sont plus du tout animées depuis quelques temps ! Sad
Avez-vous rencontré le même problème? Sinon j'suis obligé de remplacer par des particles effect et ça me change la donne pour certains projets ^^'

De plus je cherche une animation qui ferait une sorte de "splatch" à un moment donné, car mon log flume est basé sur le CTR PBJFFlumetrack et il n'y a aucun effet de splatch, c'est pour le moins irréaliste pour le coup.
Merci d'avance.
Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug de CSO + recherche particule "activations" Empty Re: Bug de CSO + recherche particule "activations"

Message par Jahdu90 Sam 23 Mai 2015 - 15:37

Les pack animés ne le sont pas en mode pause du jeu, il suffit alors d'activer le temps, peut-être que ton problème vient de là.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug de CSO + recherche particule "activations" Empty Re: Bug de CSO + recherche particule "activations"

Message par Celtikaa Sam 23 Mai 2015 - 16:25

Non non je suis tout à fait sûr de ce que j'avance, il marche plus, même en lecture ou en accéléré. :/
Celtikaa
Celtikaa
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bug de CSO + recherche particule "activations" Empty Re: Bug de CSO + recherche particule "activations"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum