Rospark II (18/04)

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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mer 22 Avr 2015 - 20:44

Pour les supports y'a le pack suivant qu'est plutôt sympa :

CTRS Aqualander
ou encore : Iceatcs' Curve Slide Support

Et pour la piscine de maniere générale :

LTWater Works ainsi que les incoutournables Water world de Shyguy (set 1 et 2), quelques rochers et arbres tropicaux bien placés et ce sera du tonnerre ! Smile

http://www.shyguysworld.com/index.php/topic,4676.0.html?PHPSESSID=d529b9558409617396ea35de15be9df4

Voila pour te donner une idée de ce à quoi le set peut donner
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coasterchris
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Messagecoasterchris le Ven 24 Avr 2015 - 10:13

Je prends enfin le temps de commenter ta création, je vais y aller point par point.

-Dans l'ensemble, très bon début. Les escaliers pour l'entrées est quelque chose que l'on ne voit pas très souvent. Tout comme ce style d'entrée. D'habitude on a droit à une grosse Main Street débouchant sur un rond point pour les land, Ici on est directement dans le parc et les attractions. D'un coté, c'est positif, d'un autre, ça me dérange un peu.

En effet, on tombe directement le nez sur l'attraction, et toutes cette végétation donne une impression qu'on est étouffé. Alors que l'entré donne l'impression que l'on respire. Je sais pas si tu me suis? =P

Pour l'attraction, très bon travail, seule chose qui me dérange, ce sont ces horribles palmiers du jeu qui gâche tout. Je rajouterai aussi un peu de végétation basse, (dernier screen) car la forêt est "monotone". j'entends par là que tout à la m^me hauteur. Faudrait casser cela.

Superbe rockWork, digne des plus grands.

Continu ainsi, à part la végétation comme dis plus haut, c'est niquel!

CC
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Jibeezecoaster
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MessageJibeezecoaster le Lun 27 Avr 2015 - 9:51

Ton entrée de parc est vraiment superbe ! Très bien agencée colorés et réelle j'aime beaucoup ! :thumright:
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MessageRospclan le Ven 16 Oct 2015 - 21:35

Bonjour à tous,

6 mois après la dernière mise à jour je ressort mon bon vieux RCT3 et voila la suite du projet.
Je n'ai pour l'instant que finaliser le "projet piscine" mais un nouveau chantier (probablement un wooden) arrivera sous peu.

La suite en image, la vue d'ensemble


La seconde entrée


Les toboggans


Et une vue d'ensemble depuis le parking


La sortie d'eau de la rivière sauvage
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MessageRospclan le Dim 18 Oct 2015 - 20:07

Petite mise à jour.

Le wooden familial prend place, il n'est absolument pas terminer mais je voulait faire part de mon avancée du jour.

Sur les screens suivants on aperçoit déjà la file d'attente (sans la végétation), la gare et le "petit" tracé. Je me cherche encore un peu pour les supports car ce n'est pas mon point fort (si vous avez des conseils...)

Bref







Petite édition du post





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Cartus
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MessageCartus le Lun 19 Oct 2015 - 22:52

Waouh, super sympas cette petite zone avec le Wooden, j'adore. La thématisation est très intelligente et permet de créer un semi Terrain Coaster!

Super mise à jour Smile

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MessageRospclan le Ven 23 Oct 2015 - 20:30

Hello,
Voila un petit screen pour évoquer mon nouveau (gros) projet.
Il reste beaucoup de travail mais ça avance pas mal.
Bref la suite dans les jours à venir...



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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Sam 24 Oct 2015 - 21:05

Tout ça m'a l'air bien intéressant. Les vues aériennes sont prometteuses.
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MessageGC59 (ancien compte) le Sam 24 Oct 2015 - 21:59

J'aime bien tout ce qui est Foliage / Attractions, c'est un très joli parc et je prend un réel plaisir à découvrir tes MAJ !

Le seul bémol est pour moi le Pathwork, je le trouve trop sombre, tu devrais essayer une texture de terre ou sable foncé. Essaie aussi de trouver un path en bois différent car on voit trop la répétition de motif sur le Pack que tu as choisi...

Bonne Continuation Wink
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MessageRospclan le Sam 21 Nov 2015 - 17:49

Hello, après une petite absence je relance RCT3 pour quelque temps encore vu le retard de RCTW.
J'en profite pour finaliser le dernier projet en date ainsi que de me mettre un peu à photoshop (je débute donc).

Sans plus attendre pour vous donner une idée de ce qu'y va suivre ces prochains jours:

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Trixies
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MessageTrixies le Sam 21 Nov 2015 - 20:44

Hum... Je trouve ça très beau mais il y a quelque chose qui me gêne... je ne sais pas quoi...

Peut-être les montagnes dans le fond trop éclairés...

Bonne continuation. Wink
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MessageRospclan le Lun 23 Nov 2015 - 15:46

Le projet se termine petit à petit...


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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Lun 23 Nov 2015 - 20:26

Ah le pathwork rend bien mieux Smile
Assez fan du flume mais j'ai du mal avec le layout du ride à côté ^^" Peut-être est-ce dû au fait qu'ils soit assez bien camouflé, finalement.
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MessageRospclan le Lun 23 Nov 2015 - 20:52

Celtikaa a écrit:Ah le pathwork rend bien mieux Smile
Assez fan du flume mais j'ai du mal avec le layout du ride à côté ^^" Peut-être est-ce dû au fait qu'ils soit assez bien camouflé, finalement.

Effectivement la remarque sur le pathwork était judicieuse...
Pour le layout du ride j'essayerai de faire un screen plus précis parce que j'en suis pas mécontent alors que ce n'est pas mon point fort en temps normal.
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mar 24 Nov 2015 - 0:04

J'aime plutôt bien ton travail. Je pense que c'est vers ce genre de projet que je vais me diriger prochainement.
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MessageRospclan le Mar 24 Nov 2015 - 8:41

C'est est très flatteur de savoir que ce travail t’inspire...

Edit: Voila de quoi se faire une meilleure idée du layout
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mar 24 Nov 2015 - 13:47

C'est très vallonné. Si c'est le but recherché alors chapeau bas. ^^'
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MessageRospclan le Mar 24 Nov 2015 - 18:42

La nouvelle zone prend forme, une petite place destinée aux restaurants et aux pic-niques. La zone est longée par le train du parc qui se munira bientôt d'un seconde gare.



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MessageRospclan le Mer 25 Nov 2015 - 17:39

Hello, voici la suite du projet.



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MessagePortem!ne le Mer 25 Nov 2015 - 18:52

Joli effort sur les textures terrain autour du Boomerang. Le mélange des teintes sombres est réussi.

Par contre je trouve que ton pathwork mérite d'être un peu plus travaillé. Le tracé devrait être plus sinueux et varier les épaisseurs. Et n'abuse pas des trottoirs, ils ne sont pas si utilisés dans les parcs réels Wink


N7 - Tutorial Garden


NGT - Adventure Starz


Twister - Valterosa

Bonne continuation !

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MessageRospclan le Mer 25 Nov 2015 - 19:38

Portem!ne a écrit:

Par contre je trouve que ton pathwork mérite d'être un peu plus travaillé. Le tracé devrait être plus sinueux et varier les épaisseurs. Et n'abuse pas des trottoirs, ils ne sont pas si utilisés dans les parcs réels Wink

Bonne continuation !

Tu as parfaitement raison, j'essaierai de tenir compte de la remarque  lorsque je m’éloignerai de l'entrée. Dans l'idée je voulais que les artères principales soient grandes et peu sinueuses, comme le montre le screen.

On voit d'ailleurs que les deux chemins (vers le bas de l'image) sont moins larges.
Par contre je n'avais pas prévu d'abandonner les trottoirs mais je suis d'accord que ça donnerait mieux en variant, je vais donc réfléchir à une transition.
Merci du retour, c'est exactement pour ça que je post au fur et à mesure.

Edit:

Après une petite réflexion et recherche je pense avoir trouvé le moyen de faire une transition vers une zone moins structurée. Je suis assez content du premier résultat (pour une fois) du coup je partage très tôt dans l'avancée.



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MessageRospclan le Jeu 26 Nov 2015 - 17:49

Voila ce que donne l'entrée de la nouvelle zone:



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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Ven 27 Nov 2015 - 23:14

J'aime beaucoup l'interaction rochers chemins avec les différences de niveau. c'est très bien réalisé!
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 27 Nov 2015 - 23:43

Tu t'améliores pour ce qui est des allées ! Je mettrais juste une autre texture pour les paths secondaires (file d'attente, sortie d'attraction) pour marquer la différence avec les chemins centraux.

Sinon ton rockwork est plutôt bien composé, irrégulier. Il manque juste un peu de détails avec des packs supplémentaires. Je te recommande le pack R1_1B de Composerboy qui est très complémentaire avec le Foliage Set de Weber.

http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=735

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Cartus
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MessageCartus le Sam 28 Nov 2015 - 14:38

Ce parc avance bien ! L'ensemble est très cohérent et bien réalisé, c'est vraiment sympathique.
Je rejoins Portem!ne concernant le Rockwork, qui gagne en réalisme avec l'imbrications de plusieurs packs. Dans le cas de ta zone réalisée avec le Pack Foliage de Weber, plusieurs roches pourraient agrémenter et rendre le tout encore plus réaliste je pense :
- R1_1B - Composerboy
- Weber - Large Rocks / Médium Rocks
- Weber - Canyon Craze (avec les roches charbonneuses)

Attention aussi à ne pas être trop gourmand, il est toujours regrettable de devoir arrrêter un parc à cause des Bugs. J'éspère que tu parviendras à finir.

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