Arceus - Intamin Launch coaster

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Freezer
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MessageFreezer le Sam 11 Avr 2015 - 19:30

Bonsoir à tous. Alors oui je me remets à rct3, l'inspi m'ai venu d'un coup j'ai envie de dire!

Alors le coaster que je vais vous présenter, est un launch Intamin. Je ne vais rien dire du layout pour le moment.. Je vais avancer étape par étape, morceaux de track par morceaux de track, je veux vraiment essayé de bien thématisé, m'occuper de chaque partie du coaster. Vous me dirais ce que vous en pensez pour le moment!


Le bâtiment de la station vu de face (les portes rouges représentent la sortie du ride).


Un petit coin thématisé, mêlant plusieurs pack d'objets différents.


L'intérieur de la station (côté bording), l'entrée dans le bâtiment se trouve sur le droite.


L'autre côté, avec une statuette représentant Zeus.




Le bâtiment sous différents angles.


Le launch... (oui c'est du bitube et non du tri/quadru-tube, mais pour pouvoir faire le layout que je voulais bah voila..)

J'attend vos conseils/remarque ou même juste avis positif de pied ferme.

A vous l'antenne. :mrgreen:
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Dream Zone
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MessageDream Zone le Sam 11 Avr 2015 - 22:09

Cela me semble bien pour le moment! Wink
Petite remarque tout de même, je trouve que ta station à une architecture assez bizarre, tu mélange des packs qui ne s'assemble pas super... Bien-sûre, c'est un avis personnelle! Smile
Continu comme ça et surtout si tu compte faire une belle Attraction bien thématisée, prend le temps de ne pas bâcler les choses! Wink
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Freezer
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MessageFreezer le Dim 12 Avr 2015 - 1:17

Par rapport à ton avis sur le bâtiment , c'est effectivement une question de goût, mais j'ai choisi de mêler le pack Antic World aux packs Main street, parce que le "thème" que je veux donner à l'attraction est un peut un thème "multitemporel", un mélange entre plusieurs époque, quelque chose de flou en quelque sorte, une fusion.
Et merci de ton avis, ne t'inquiète pas je ferai bien attention à la théma, au texturing , au foliage work et aux supports. Dernière remarque, pour vous éclairez, le layout est vraiment très cours et il est rythmé par 3 inversion.
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Dim 12 Avr 2015 - 1:33

Du coup on pourrait limite dire que c'est une théma Museum Very Happy
Mais si déjà y'a un peu d'antiquité là dedans, ça me botte.
Bon courage pour la suite!
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djspike
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Messagedjspike le Dim 12 Avr 2015 - 11:10

J'aime bien l'idée de creuser dans le pack antik , mais comme dis plus haut je trouve que le main street ne s'accdorde pas vraiment...essaye un autre pack .

Ensuite ton batiment fait trop carré , essaie de melanger avec des diagonales , des avants toits aussi au dessus de tes fenetres serrai pas mal je pense.

Surprend nous !
A toi l'antenne^^
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Freezer
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MessageFreezer le Dim 12 Avr 2015 - 11:40

Et bien merci à vous deux! Pour le toit de la gare, je vais un peut fouiller dans mes pack pour trouver quelque chose qui s'accorde mieux quand j'aurais fini le coaster! Et ensuite par rapport au bâtiment qui peut sembler carré, il y aura d'autre bâtiment , en face et à côté (un shop pour le coaster déjà) donc je pense que ça sera moins flagrant!

Alors voici ma petite avancé sur le coaster..




La file d'attente commence à prendre forme.




Les support du barrel roll se trouvant en sortie de launch son fini.








Une nouvelle partie du layout est thématisé..

Voilà ce n'est vraiment pas grand chose mais comme dit plus haut, j'avance vraiment petit à petit et je vous montre chaque avancée.
:mrgreen:

Désoler j'ai mal copié collé les liens des images, maintenant c'est réglé.


Dernière édition par Freezer le Dim 12 Avr 2015 - 13:19, édité 1 fois
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Hades
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MessageHades le Dim 12 Avr 2015 - 12:43

Sympa ce nouveau projet ! Par contre tu as ajouté 3 fois la même photos à la fin de ton post !

Et on ce motive pour les supports Razz

Bon courage !
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Dim 12 Avr 2015 - 16:15

Je trouve pas le bâtiment gênant personnellement, avec plusieurs structures ainsi que de la végétation, ça rentrera parfaitement dans le rendu voulu je pense. De toute manière tu peux toujours améliorer ça après coup.
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Trixies
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MessageTrixies le Dim 12 Avr 2015 - 17:01

Sympa Smile

Les supports sont réalistes ( merci Silvarrett et GC59 Wink ) et la théma rentre bien dans le thème que tu veux mettre en avant avec ton bâtiment .

Pour le nom inconnu ( horrible ! ) je te conseille la petite trouvaille de The Captain ( même si sa ne donne que des noms de parc , tu pourrais essayer Wink ) .

Bonne chance pour la suite !
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Freezer
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MessageFreezer le Dim 12 Avr 2015 - 17:51

Merci à vous 3! Je prends en compte toute vos remarques bien entendu!

Aller hop, une petite MAJ!


Une allée à poussée devant le ride, oui c'est vide pour le moment mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt m'attaquer à un flat qui va venir compléter cette zone.




La première partie du layout est dévoilée.


Comme vous avez pu le remarquer, ce bâtiment à était ajouter en guise de théma!



La prochaîne MAJ portera sur le flat. :mrgreen:
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 12 Avr 2015 - 22:39

Bon travail sur la théma extérieur et intérieur. Mais l'architecture de la station est à revoir si tu veux que le thème soit respecté.

Bonne continuation!
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djspike
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Messagedjspike le Lun 13 Avr 2015 - 1:55

J'aime bien la texture de ton sol sur la premiere photo ! Comment l'as tu fait si tu peu nous dire ?
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Freezer
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MessageFreezer le Lun 13 Avr 2015 - 18:21

Déjà merci à vous deux! Je verrai plus tard ce que je peux faire pour modifier un peut l'architecture de la station.
Pour Dj, j'ai juste mixer plusieurs texture de sol (l'outil texture de sol), je pourrais essayé de mieux expliquer si tu veux, mais je crois que Portem!ne ou Cartus à fait un tuto assez détailler sur le sujet!

Sinon, vraiment rien de fous, je suis en semaine, j'ai pas vraiment le temps de toucher au jeu. Voici le début de la théma du flat.






L'entrée du ride.


La file passe par un bâtiment.



Voilà, dite moi ce que vous en pensés! ce n'est qu'un essais, donc rien n'est définitif. :mrgreen:

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Trixies
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MessageTrixies le Lun 13 Avr 2015 - 18:55

Ton bâtiment est un peu trop carré ...

A par ça , c'est bien Smile

Faudra que tu me donne des conseils en coaster , je t'ai envoyé un MP pour ça Smile

Bonne continuation Wink
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Freezer
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MessageFreezer le Mer 15 Avr 2015 - 15:23

Merci Trixies.

Voilà, j'ai fini le layout (les supports) sauf le loop qui me casse un peut la tête. Je suis en train de finir la théma du ride et le foliage. Voici ce que ça donne pour un début..




Le deuxième barrel roll.


Virage plus barrel roll (avec la swoop swoop S&S en arrière plan)


Une vue d'ensemble du layout!

A vous l'antenne! :mrgreen:
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Mer 15 Avr 2015 - 15:33

C'est plutôt coquet :p
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Freezer
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MessageFreezer le Dim 28 Juin 2015 - 19:40

Celtikaa a écrit:C'est plutôt coquet :p

Merci bien!!

Je reviens pour une petite Up!

J'ai fini la théma du flat, je m'attaque maintenant au foliage + à l'ajout de quelques bâtiments et je sortirai je pense une vidéo du coaster. Voila voila passons au photos!













Dites moi ce que vous en pensez et à vous l'antenne! :mrgreen:


Dernière édition par Freezer le Lun 29 Juin 2015 - 18:55, édité 1 fois
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MessageCeltikaa le Dim 28 Juin 2015 - 21:22

Eh bien, ça fait un moment ! ^^

Le rockwork est plutôt sympa, mais du coup ça manque de décoration extérieure.
Jolie thématique avec les rouages de Mystic Machine? Problème c'est que les fameux rouages touchent les tiges des nacelles Sad
J'trouve les foliages bien réalisés.
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Freezer
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MessageFreezer le Dim 5 Juil 2015 - 17:44

Bonjour à tous!

Voici une des dernière Up de mon petit coaster qui c'est enfin trouvé un nom:


Alors j'ai commencé à aménager la zone avec des bancs et des poubelle il ne manque plus que les lampadaires et je finirai par le foliage que je vais encore travailler ainsi que tout les arbres qui prendront place autour du rides!

Place aux photos:


(le logo de la swoop swoop)









Voilà c'est pas grand chose, c'est un "avant rendu final" je vais dire.

Donnez moi vos avis! A vous l'antenne :mrgreen: .


Dernière édition par Freezer le Dim 5 Juil 2015 - 21:24, édité 1 fois
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Trixies
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MessageTrixies le Dim 5 Juil 2015 - 18:25

Whaoouu !

J'aime bien les logos Wink Arceus c'est plus Grec ou Nordique ?

La végétation autour de ton coaster est superbe, sa fait bien '' vert '' comme j'aime Wink

Bonne chance pour le final et la vidéo Smile
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Dim 5 Juil 2015 - 18:38

Pas mal du tout. Il faudrait cependant soigner davantage l'environnement autour de ton attraction pour ne pas que ça fasse trop vide avec l'herbe toute verte derrière les arbres.
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Dim 5 Juil 2015 - 18:46

Mon avis n'a pas changé, lis plus haut ^^

C'est quoi ce joli pavage? :O
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Freezer
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MessageFreezer le Dim 5 Juil 2015 - 20:03

Merci à vous tous!

@Trixies: l'architecture c'est un peut de la fusion, un mixte entre plusieurs style!

@Jah: Je vais arranger ça ne t'inquiete pas!

@Celtikaa: C'est les "Alpha paths".

J'ai fait le "forêt" autour du ride, mes fps commence a avoir mal, j'espère que la vidéo ne sera pas trop sacadée..


UPDATE

Voici sans doute la dernière UP pour Arceus, Déjà je ne peux plus ajouter de foliage, mon jeu a déjà crash 3 fois... Donc malheureusement je devrais me contenter de ça. voici les dernières photos avec tout les arbres et les lampadaire.











A vous l'antenne, et après la vidéo finale! :mrgreen:
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Celtikaa
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MessageCeltikaa le Dim 5 Juil 2015 - 21:37

Bon bah c'est très joli dans l'ensemble, et une thématisation plutôt originale. Avec la verdure ça le fait super bien. Vivement la vidéo (:
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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Dim 5 Juil 2015 - 21:57

Tu devrais aller plus loin avant de faire la vidéo ! On en a parlé et un Post est dédié à cela : On a trouvé une Update qui réduit considérablement les crash. Clique ICI

J'aime plutôt bien cette création, les couleurs sont bien choisies, la végétation est dense mais pas de trop et le layout me semble sympa. Ça serait juste vraiment génial si tu pouvais travailler tes alentours en mettant de la végétation très dense avec un légère pente tout autour de la zone.

Bonne continuation !
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