[TBA] RockWood Park

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freezer
Mécanicien

MessageFreezer le Dim 29 Mar 2015 - 19:42

Hâte d'en voir plus!
Jibeezecoaster
Visiteur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/JibeezecoasterSong/26342420039802

MessageJibeezecoaster le Dim 29 Mar 2015 - 19:47

Freezer a écrit:Hâte d'en voir plus!
Prochainement l'ami ! :thumright:
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Lun 30 Mar 2015 - 0:28

Prometteur tout ça ! Même si ce n'est pas fini, le parc revêt déjà une apparence très authentique. Le tracé et l'épaisseur des paths, l'échelle raisonnable des coasters n'y sont pas étrangers. Je note la surélévation judicieuse de l'attraction tasses.

Mon seul regret concerne le choix des couleurs pour tes montagnes russes. On retrouve deux fois les mêmes tons blanc/gris et turquoise. Une couleur plus vive pour le Junior Boomerang pourrait dynamiser l'ensemble !

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
coasterchris
Agent de sécurité

Messagecoasterchris le Lun 30 Mar 2015 - 13:32

Je rejoins Portem!ne pour son avis sur les couleurs. C'est très joli et assez bien détaillé, point positif notamment pour le chantier qui rajoute un coté réaliste.

Mais je trouve le parc en soit plutôt triste dans les couleurs. Les bâtiments et leurs couleurs ne choquent pas, et il faut pas pour autant les modifier, peut être que le coté plantation/fleurs/arbres de couleur plus vive peut donner ce coté joyeux au parc.

Pour le mine train, j'attends de voir ce que tu fais, car étant moi même occupé d'en faire un, ça me permettra de comparer et de voir comment tu abordes le sujet. Je vois que tu as opté pour un mine train moins familial et plus mouvementé.( Au vu de la first drop sur facebook) mais j'attends de voir la suite du layout et décors si il y a.

Bonne continuation.

CC
Jibeezecoaster
Visiteur
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/JibeezecoasterSong/26342420039802

MessageJibeezecoaster le Lun 30 Mar 2015 - 18:48

Portem!ne a écrit:Prometteur tout ça ! Même si ce n'est pas fini, le parc revêt déjà une apparence très authentique. Le tracé et l'épaisseur des paths, l'échelle raisonnable des coasters n'y sont pas étrangers. Je note la surélévation judicieuse de l'attraction tasses.

Mon seul regret concerne le choix des couleurs pour tes montagnes russes. On retrouve deux fois les mêmes tons blanc/gris et turquoise. Une couleur plus vive pour le Junior Boomerang pourrait dynamiser l'ensemble !
Merci Poterm!ne ! Je retravaillerai ça et ce ne sont que les seuls attraction pour l'insant :thumleft:

coasterchris a écrit:Je rejoins Portem!ne pour son avis sur les couleurs. C'est très joli et assez bien détaillé, point positif notamment pour le chantier qui rajoute un coté réaliste.

Mais je trouve le parc en soit plutôt triste dans les couleurs. Les bâtiments et leurs couleurs ne choquent pas, et il faut pas pour autant les modifier, peut être que le coté plantation/fleurs/arbres de couleur plus vive peut donner ce coté joyeux au parc.

Pour le mine train, j'attends de voir ce que tu fais, car étant moi même occupé d'en faire un, ça me permettra de comparer et de voir comment tu abordes le sujet. Je vois que tu as opté pour un mine train moins familial et plus mouvementé.( Au vu de la first drop sur facebook) mais j'attends de voir la suite du layout et décors si il y a.

Bonne continuation.

CC
Merci CoasterChris, mais je rappel que le thème du parc c'est sur les montagnes et la forêt mise à par quelques land qui auront d'autres thèmes mais je vois mal mettre des toît jaune par exemple mais je verrai ça pour les prochaines structures ! :thumright:

En attendant, des travaux ont été effectuer sur la zone d'entrée du parc

Et la construction du mine train à débuté !

:thumright:
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Lun 30 Mar 2015 - 20:47

Moi je dit Goal de Origi !

Goal ! Grande mise a jour ! Bravo l’ami Wink

More ?
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 30 Mar 2015 - 22:06

J'aime bien l'entrée, simple mais efficace et réaliste. Bon boulot pour l'instant.
totodu45190
Visiteur

Messagetotodu45190 le Lun 6 Avr 2015 - 10:18

L'entrée de ton parc et ton coaster sont ensemble,très bien, dans le thème de ton Parc que tu es en train de construire...
Continu ainsi tu démarre un projet beau,et esthétique...
Bonne chance dans ta continuation...

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in