[TBA] RockWood Park

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Jibeezecoaster
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MessageJibeezecoaster le Dim 25 Jan 2015 - 21:34

Et bien salut à tous !
Pour mon premier topic j'annonce "RockWood Park".
Pour la petite histoire, la filière CedarFair annonce son 13ème parc d'attraction qui sera un parc à thème situé dans le nord des E-U.
Un parc de plus de 100ha avec bon nombre d'attractions au programme.

Voilà la zone de l'entrée du parc avant et pendant les travaux.




Je posterai d'autres photos plus tard. :thumright:
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coasterchris
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Messagecoasterchris le Ven 30 Jan 2015 - 13:19

J'attends de voir la suite. La végétation à l'air pas mal même si j'ai l'impression qu'il manque un peu de détails (bois, pierres,...) et végétations basses. A suivre!
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Jibeezecoaster
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MessageJibeezecoaster le Lun 9 Fév 2015 - 12:25

Pardonnez moi la faible présence de photos qu'il y a eu sur ce topique depuis le début, mais je suis très attaché à ce projet c’est pour cela que je m'applique et ça met du temps en plus avec le boulot de la semaine.

Sur ce voilà de nouvelles photos de RockWood Park avec l'entrée et le début d'un "MainStreet"
Je vous laisse admirez, commenter, critiquer ! :thumright:







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fanrct3
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Messagefanrct3 le Lun 9 Fév 2015 - 18:58

Ton début de parc est très bien!
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Cartus
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MessageCartus le Ven 13 Fév 2015 - 11:53

C'est un début plutôt prometteur que tu nous propose la. L'ambiance naturelle et forestière te donne pas mal de libertés concernant la suite à donner à ce projet.
Le premier coaster m'a l'air sympathique de ce que je peux en voir, et l'interaction avec les bâtiments est bien pensée.
J'ai hâte de voir la suite pour me faire une idée plus construite de tout ça.

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Ven 13 Fév 2015 - 22:42

J'aime beaucoup l'utilisation de la végétation et des bâtiments. Les sols sont à revoir par contre.

Bonne continuation!
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coasterchris
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Messagecoasterchris le Lun 16 Fév 2015 - 13:10

Entrée sympa, bien que petite, je la trouve fort sympathique et sa forme carrée ne choque pas grâce à l'utilisation du toit central tenu par des poutres.

Le bâtiment du coaster (tour) est vraiment bien, très belle utilisation du pack.

Seule chose mais qui n'engage que moi, on est vite sur le ride directement après l'entrée. Mais c'est logique si ton parc et un petit parc =).

Continue ainsi, ça me plait en ce moment . =)
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Jibeezecoaster
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MessageJibeezecoaster le Jeu 5 Mar 2015 - 19:42

Voilà quelques nouvelles photos sur le coaster que l'on a pu apercevoir au début,
Pour la description c'est une montagne russe en métal de chez Premier Rides nommé "Forest Hunter"

Accrochons nous aux résultats des tests !
-Valeur excitation: 6,99 (Élevé)
-Valeur intensité: 3,79 (Moyen)
-Valeur nausée: 2,36 (Faible)

-Vitesse Max: 76,93 Km/h
-Vitesse moyenne: 30,60 Km/h
-Durée tour 1,54min
-Longueur tour: 969,39m

-Chutes: 10
-Hauteur max chutes: 25,81m
-Nb d'inversions: 0
-Lift: 2

Résultats force:
-Max G Positif: 2,37G
-Max G Négatif: -0.74G
-Max G Latéraux: 1,30G

Voilà pour le premier coaster de "RockWood Park"
Je vous laisse admirez les photos ! :thumright:







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Cartus
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MessageCartus le Jeu 5 Mar 2015 - 19:51

Ca m'a l'air plutôt sympathique tout ça. Ceci dit, les screens sont pris de tel manière qu'il est difficile de se faire une idée précise du layout.
J'aurais juste 2 petites remarques à faire :

  • Je ne sais pas si c'est le cas, mais attention aux branches qui viennent en collision avec le train. Certains arbres paraissent vraiment très proches du ride sur les différentes images et je me pose la question à ce sujet.
  • Attention également au pack Yosemite de MGP. Il peut être très utile en le mixant avec de nombreuses autres roches ou en arrière plan pour cacher les fonds du jeu, mais il peut aussi avoir un aspect désastreux en gros plan (comme sur la 3e image de ton post), car il est très peu fourni en détail et dispose par endroit de couleurs vraiment bizarre (ici bleu..??).


En tout cas, joli travail sur l'environnement et sur les supports, et un choix de couleur qui me convient, très naturel. Dans l'ensemble c'est du beau travail.

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Jibeezecoaster
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MessageJibeezecoaster le Jeu 5 Mar 2015 - 19:56

Cartus a écrit:Ca m'a l'air plutôt sympathique tout ça. Ceci dit, les screens sont pris de tel manière qu'il est difficile de se faire une idée précise du layout.
J'aurais juste 2 petites remarques à faire :

  • Je ne sais pas si c'est le cas, mais attention aux branches qui viennent en collision avec le train. Certains arbres paraissent vraiment très proches du ride sur les différentes images et je me pose la question à ce sujet.
  • Attention également au pack Yosemite de MGP. Il peut être très utile en le mixant avec de nombreuses autres roches ou en arrière plan pour cacher les fonds du jeu, mais il peut aussi avoir un aspect désastreux en gros plan (comme sur la 3e image de ton post), car il est très peu fourni en détail et dispose par endroit de couleurs vraiment bizarre (ici bleu..??).


En tout cas, joli travail sur l'environnement et sur les supports, et un choix de couleur qui me convient, très naturel. Dans l'ensemble c'est du beau travail.
Merci Cartus !!
-Pour les arbres ne t'en fais pas j'ai fais en sorte que les arbres et les autres végétation ne rentre ni en collision avec les rails et le train c'est calculer ! Wink
Et pour le pack Yosemite je suis entièrement d'accord c’est pour ça que je ne l'ai pas trop utiliser pour éviter qu'il ne soit trop présent je rajouterai d'autre roche pour cacher certaines faces de ces roches, comme ce bleu comme tu le dis !
Je te remercie du compliment en tout cas ! :thumleft:
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Jeu 5 Mar 2015 - 19:57

Moi j'aime bien pour l'instant. Le petit coin avec la mare est bien joli. Même remarque que Cartus pour les branches dans la tronche des passagers...
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Jibeezecoaster
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MessageJibeezecoaster le Ven 6 Mar 2015 - 12:57

Jahdu90 a écrit:Moi j'aime bien pour l'instant. Le petit coin avec la mare est bien joli. Même remarque que Cartus pour les branches dans la tronche des passagers...
Merci Jahdu90 ! :thumright:
Comme je l'ai dis à aucun moment du ride une partie de la végétation touche les rails où le train ! :thumleft:
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MessageGC59 (ancien compte) le Ven 6 Mar 2015 - 13:23

Le Layout a l'air génial !
En tout cas c'est un très bon début, content de te revoir sur RCT3 !
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MessageJibeezecoaster le Ven 6 Mar 2015 - 14:04

GC59 Productions a écrit:Le Layout a l'air génial !
En tout cas c'est un très bon début, content de te revoir sur RCT3 !
Merci Guillaume !! :thumright:
Faut dire ça a mon nouveau pc et à large adress aware, Park Clean up v2 et Razer Cortex ^^

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MessageJibeezecoaster le Lun 9 Mar 2015 - 0:23

Du nouveaux. :thumright:

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Lun 9 Mar 2015 - 22:39

Très sympa et des détails qui donnent du cachet à ton parc comme les fleurs accrochées aux lampadaires.
J'aime beaucoup.
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MessageMxlle Sniikers le Mar 10 Mar 2015 - 15:54

Pas grand chose à dire, je trouve la végétation bien travaillé, et le tout très beau Very Happy
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MessageJibeezecoaster le Mar 10 Mar 2015 - 20:20

Jahdu90 a écrit:Très sympa et des détails qui donnent du cachet à ton parc comme les fleurs accrochées aux lampadaires.
J'aime beaucoup.

Mxlle Sniikers a écrit:Pas grand chose à dire, je trouve la végétation bien travaillé, et le tout très beau Very Happy
Merci pour vos commentaires Jahdu90 et Mxlle Sniikers ça fais toujours plaisir Smile

On va passer au chose sérieuse non ? Parce que voir la gueule d'un coaster c'est bien mais que donne le parc ? Bon bah sachez que je suis encore et toujours sur la zone "d'entrée" du parc que j'ai retravaillé !:thumleft:
Je vous laisse découvrir, c'est toujours en travaux ! :thumright:













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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mar 10 Mar 2015 - 23:33

C'est schön!!
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[Lloyd-banks]
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Message[Lloyd-banks] le Mer 11 Mar 2015 - 12:11

Vraiment pas mal tout ça, la végétation est bien réalisée.
Le tout est bien détaillé et je trouve les chemins excellents !
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MessageTrixies le Mer 11 Mar 2015 - 13:16

Très beau tout sa ! Smile

Ou as-tu trouvé tes murs de pierres dans l'image 3 ,les banquettes et tables dans l'avant dernière image ? Wink


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MessageCartus le Mer 11 Mar 2015 - 13:28

C'est bien réalisé et réaliste, à un détail pret : pourquoi avoir laisser par endroit les paths du jeu?

Sinon j'aime beaucoup, tu as pensé à arborer les chemins et à y déposer quelques détails. Tu peux cependant encore en ajouter, à l'image de ce restaurant ou les tables sont très espacées et ou il manque des chaises.
Quelques pots de fleurs, des parasols, etc... pourraient être un ajout intéressant.

Continue comme ça en tout cas, c'est très intéressant.

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MessageJibeezecoaster le Mer 11 Mar 2015 - 15:39

Jahdu90 a écrit:C'est schön!!
Danke ! :thumleft:

[Lloyd-banks] a écrit:Vraiment pas mal tout ça, la végétation est bien réalisée.
Le tout est bien détaillé et je trouve les chemins excellents !
Un grand merci à toi ! Very Happy

Trixies a écrit:Très beau tout sa ! Smile

Ou as-tu trouvé tes murs de pierres dans l'image 3 ,les banquettes et tables dans l'avant dernière image ? Wink


Encore une fois merci Trixies ! Wink
Alors dans l'image 3 les muret c'est de StationjimJr il me semble que c'est "Fencing" et les banquettes la même personne et le pack c'est "Counrty Inn" :thumright:

Cartus a écrit:C'est bien réalisé et réaliste, à un détail pret : pourquoi avoir laisser par endroit les paths du jeu?

Sinon j'aime beaucoup, tu as pensé à arborer les chemins et à y déposer quelques détails. Tu peux cependant encore en ajouter, à l'image de ce restaurant ou les tables sont très espacées et ou il manque des chaises.
Quelques pots de fleurs, des parasols, etc... pourraient être un ajout intéressant.

Continue comme ça en tout cas, c'est très intéressant.
Merci Cartus ! :thumleft:
Je m'attendais à ce style de question mais comme je l'ai dis j'ai pas fini donc là il me servent juste de limite à cause des paths invisible, pour le restaurant c’est normale, j'explique, j'adore les créations où il y a pas mal de petit détails comme là par exemple beaucoup de table de chaises etc mais le problème c’est que les visiteurs ne peuvent pas s’asseoir ou passent à travers, tandis que là ils peuvent s’installer tranquillement et ne passes pas au travers je veux vraiment faire quelques choses où les visiteurs ont un accès aux restaurant etc et non faire quelques chose pour faire "beaux" Wink

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Mer 11 Mar 2015 - 23:10

Si tu veux éviter de faire passer les visiteurs n'importe où, un petit conseil: décale minusculement les carreaux en bordure des chemins. Tu ne verra pas la différence à l'oeil mais les visiteurs ne pourront pas passer d'un carreau à l'autre.

Bonne continuation!
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Jibeezecoaster
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MessageJibeezecoaster le Dim 29 Mar 2015 - 19:33

Avancées des travaux sur le parc.













Quelque chose se prépare..







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