Création d'un glossaire; vocabulaire du joueur

Création d'un glossaire; vocabulaire du joueur

Message par Lesnar le Sam 24 Jan 2015 - 16:40

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur FRCT et après avoir visualiser beaucoup de sujet, avec parfois de l'incompréhension par rapport à certains terme technique utilisé, je me suis demander s'il ne serait pas judicieux de créer un espèce de "dictionnaire" regroupant les mots / groupe de mots technique.

Je ne pense pas etre le seul débutant à ne pas toujours tout comprendre lorsqu'on utilise des mots tel que wooden, cfr, drop, et tant d'autre.

Mon idée seraut de rassembler tout c'est mot dans un seul et unique topic, ce qui permettrait sans doute à beaucoup d'apprendre plus facilement. ( petit exemple sur ce site de Course à pied, où ils expliquent chaque terme technique pour nous faciliter la tâche : http://www.athlete-endurance.com/training-network/le-vocabulaire-du-coureur.html )

Bien sur, c'est si vous avez le temps, mais je me disais que ça aurait pu être pas mal.

Lesnar
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création d'un glossaire; vocabulaire du joueur

Message par Blackbiird le Sam 24 Jan 2015 - 17:21

Salut, CoasterZz a commencé à référencer ce type de lexique. Il n'est pour l'instant pas complet mais nous en apprend déjà énormément. Tu auras également le droit à une page d'histoire sur les principaux constructeurs de coasters.
Sujet : Le lexique .

Si jamais ce que tu cherches n'a pas encore eu la chance de passer par le professeur Zz, je te conseille d'aller sur celui de CoastersWorld. Mais ceci n'est qu'une question de temps !

__________ Frct3 Le Forum __________

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

Blackbiird
Modérateur

Message par Lesnar le Lun 26 Jan 2015 - 14:52

Vu, merci.
Cependant je trouve qu'un lexique rassemblant tous les termes aurait pu être bien pour les nouveaux.
Je le ferais lorsque j'aurais plus d'expérience ! Laughing

Lesnar
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé