Establishment Spike

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 26 Oct 2014 - 11:22

Sapins en suspension ! Jt'en fouttrai moi Hades ! :mrgreen:
C'est bien possible en tt cas et comme j'ai dis plus haut j'ai pas passé la journée pour faire cette cascade ,donc pas appliqué ,il est donc normal que vous trouviez des défauts que moi même je voit^^.
J'arrangerai tout cela une fois que je reviendrai sur cette sauvegarde pour en faire peut etre un petit parc...
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Dim 26 Oct 2014 - 13:15

Faut dire les choses désolé que ça te perturbe spike !! La prochaine fois essaye de t'appliquer comme tu dis je pense que ça changeras tout Wink
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 26 Oct 2014 - 13:29

Tu m'cherche toi hein^^Fait gaffe papy spiky va s'énerver et arranger tout sa !^^

Au fait mister Dedes ! Pourrai tu STP ,juste quelques jours , eviter de matter mon youtube...car je doit passer plus de 30 vidéos de 'prive' à 'public'...pour Lost Civilization...vidéos finales du coup donc j'aimerai que sa reste confidentiel le temps que je poste tout sa sur le topic du parc^^(Et en disant sa je suit sur que des malins encore vont aller voir hein^^)
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Dim 26 Oct 2014 - 13:36

Ouais je confirme l'image de ton logo est écrasé un max.
FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Dim 26 Oct 2014 - 14:19

Sinon tu les mets simplement toutes en "non répertoriée" et tu passes seulement la vidéo "principale" en publique ! Comme ça sur ta chaîne on ne verra que la grande map où tu auras mis les annotations qui redirigent vers la vidéo en question, sans qu'elle ne soit directement visible sur youtube, on est obligé de passer par la vidéo principale quoi, on d'avoir le lien direct.

Je sais pas si t'as compris mais bon, c'est une idée comme une autre !
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 26 Oct 2014 - 17:47

Oui fairy je te suit sur ce que tu me dis ! mais le truc c'est que je veutles passer toutes en publiques voir si je n'est pas de 'problemes d'auteurs à chiotte'^^.

Coster Zz ? Que me conseille tu de faire niveau résolution pour mon logo ? (nota j'ai photoshop).
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 28 Oct 2014 - 12:40

J'ai peur que tu te trixise un peu en voulant proposer toujours plus de pics. Je te conseille de te refreiner un peu en nous proposant quelques choses de plus aboutis et de meilleure qualité.

Tu navigues entre l'amoncellement de détail parfois superflus et créant une dérive du thème de départ, et l'impatience à nous présenter des images dont le sujet est traité à la va-vite et dont l'intérêt reste parfois très faible.

Je t'invite à être moins prolifique et à mieux penser tes projets. Laisse le temps à tes créas à monter en maturité et à ne pas t'(auto)satisfaire des premiers jets. Une approche plus harmonieuse des couleurs et l'utilisation plus adéquate des détails te permettront de gagner en qualité.

Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mar 28 Oct 2014 - 14:41

Wyser a écrit:J'ai peur que tu te trixise un peu en voulant proposer toujours plus de pics. Je te conseille de te refreiner un peu en nous proposant quelques choses de plus aboutis et de meilleure qualité.

Tu navigues entre l'amoncellement de détail parfois superflus et créant une dérive du thème de départ, et l'impatience à nous présenter des images dont le sujet est traité  à la va-vite et dont l'intérêt reste parfois très faible.

Je t'invite à être moins prolifique et à mieux penser tes projets. Laisse le temps à tes créas à monter en maturité et à ne pas t'(auto)satisfaire des premiers jets. Une approche plus harmonieuse des couleurs et l'utilisation plus adéquate des détails te permettront de gagner en qualité.

Je suis aussi d'accord avec ça relis bien dj au lieu d'avoir des lyres pleins les yeux Wink
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 9 Nov 2014 - 14:24

Mais que se passe t'il encore aux Establishments Spike ?
Un nouveau devis a été pssé pour un appel d'offre et
apparement un nouveau petit projet voit le jour...Espérons qu'il sera intégré dans ce futur projet.

Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Dim 9 Nov 2014 - 19:00

Preview du concours et je ne m'abuse ?^^

Des filles qui dansent sur des caisses ? JE VEUX BIEN L'ASTUCE Smile

En tout cas c'est bien plus réaliste niveau ambiance que tes précédents , bravo à toi !
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Dim 9 Nov 2014 - 19:28

Facile les gogos danseuses ! prends les caisses de station jim sci fi...place les et ensuite tu prends les personnages de samplerock peeps je crois...

Aprés qu'est ce qui te fait croire que c'est pour le concours....? As tu oublié que j'étai en train de fabriquer une boite de nuit sur 'autres créations' ?...

Enfin si sa peu laisser plâner un léger voile de doute...
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Dim 9 Nov 2014 - 19:37

ah oui c'est vrai je m'abuse comme dab sinon c'est très jolie et je note l'effort Wink
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Sam 13 Déc 2014 - 12:42

Pendant les congés de Noël , Spike a décidé avec toutes ses équipes d'architectes de finir enfin le siège social des établissements Spike , pour pouvoir enfin être à l'aise et avoir de l'espace pour tester de nouveaux projets et améliorer les autres parcs existants .

Ce siège social est situé à côté du parc Aquitania , et dispose de bureaux ,et d'un grand hangar de stockage avec des zones tests ouverts certains jours de l'année au public pour tester en exclusivité les nouveaux manèges.

Spike y a établit aussi son domicile , et un camping se trouve à proximité de l'entrepôt pour les clients désirant se rendre au parc Aquitania situé juste à proximité.

Quelques aperçus de l'avancement. (rien d'exceptionnel mais enfin un lieu ou les équipes pourrons travailler !)

Mise en place des charpentes.

L'accueil du siège social.

La salle de projets et réunions ou l'on peu apercevoir tous les projets finis et en cours de modifications ,ainsi que Spike avec un des architectes et l'inspecteur véreux Cornelius^^(certains reconaitrons ces projets exposés...).

Dans cette même salle , un vidéoprojection pour travailler les projets ensembles.

Et pour finir le domicile de Spike (issu d'un des concours FRCT3) ou il reste l'aménagement intèrieur à finir pour y habiter.

Prochainement je vous présenterai l'interieur de l'entrepôt , le camping proche , le domicile de Spike interieur aménagé , les zones tests etc...
Avis a ceux qui aiment les collabs ici , Spike est équipé pour vous accueillir dans vos projets !

Ps ; Merci à The Captain pour avoir scindé le sujet en 2.
Camilloche
Visiteur

MessageCamilloche le Dim 14 Déc 2014 - 15:15

C'est le premier topic que je vais commenter, chose plutôt normale pour moi parce que j'admire vraiment le travail de djspike.

J'apprécie énormément ton soucis du détail jusqu'à pondre cette idée de siège social. C'est bien foutu, j'aime beaucoup les couleurs ainsi que l'agencement du mobilier.

Globalement, pour avoir suivi les différents projets que tu as mené, ta progression est hallucinante? J'aimerai bien voir le camping et savoir quelles infrastructures tu as pu mettre en place pour l'enrichir.

Petit bémol cependant concernant ta belle résidence, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de finition autour des chemins (bordures, clôtures, rochers et végétations). Je dis ça mais en même temps j'imagine que tu as du y penser et que ça viendra.
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 14 Déc 2014 - 15:38

Bon boulot DJ!
J'ai pas reconnu toutes tes créas sur les affiches, peux-tu nous éclairer?
Freezer
Mécanicien

MessageFreezer le Dim 14 Déc 2014 - 16:49

Il y a des créas qu'il avait fait en temps que 'qui suis je" ou un truc du genre
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Lun 15 Déc 2014 - 10:08

@ Camilloche

Merci à toi de suivre mes projets , j'y prends du plaisir et je sais rester dans l'amusement avant tout .
Pour le camping je mettrai la suite bientôt ,quand à ma maison elle n'est pas finie...j'en suit à l'aménagement intèrieur , donc les extèrieurs vont y passer aussi tu te doute bien^^.

@ Jah & Freezer

Freezer a vu juste , dans le lot il y'a une créa qui date quand j'avai fait le pseudo polémique 'quisuisje'^^
Mais je vais vous résumer les tableaux :

En partant de gauche à droite :

-Around the world pour le concours Burning man vehicles.(Fini à 100% et rangé dans mon hangar du siège social en attendant les résultats du concours).

-Tea time pour le concours Cupetition.Fini à 100% pour le concours...Mais pas fini pour moi car je compte en faire un parc).

-Funny land que vous pourrez découvrir trés bientôt ET sous mon pseudo^^(environ à 30%) Ce serra un parc assez familial avec une mainstreet un petit peu à la Disney) (Lien du topic)
http://planetfrct3.forumactif.com/t2583-funny-land

-Lost Civilizations que vous connaissez tous représentant la civilisation Atlante perdue, projet qui m'as pris énormément de temps fini à 100% , mais ! une saison 2 arrive avec des modifications notables.

-Estrella-Adventure Park Disco , fini à 60% qui représente les iles d'ibiza avec toute la luxure des discothèques.
-Aquitania que Jah connait bien représentant les départements de la région Aquitaine dans un parc ! Fini à 60% , quelques bugs du jeu que je dois rattraper pour le finir.

-A vos structures , cette maison est désormais en finition dans mon siège social mais pour le concours elle est finie (concours remporté !).

Et sur l'écran de vidéoprojection le plan d'un projet de reconstitution d'une vraie discothèque en Espagne , le PONT AERI ou j'ai pas mal avancé , mais j'attends les vrais plans détaillés des propriètaires (les vrais oui oui !)Vous verrez aussi bientôt ce concept (même si y'en a ici qui n'aime pas les boites technos , je le fait aussi pour m'amuser l'esprit).

Voilà pour les infos , n'hésitez pas si vous avez des questions.

Dernière édition par djspike le Lun 15 Déc 2014 - 10:12, édité 1 fois (Raison : PONT AERI)
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 15 Déc 2014 - 19:52

Ok merci. Il y en avait donc une que je connaissais pas et une que j'avais oublié. Les autres, j'avais bien sûr reconnu.
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Lun 15 Déc 2014 - 21:21

Une vitrine pour ta progression dans le jeu. C'est sympas de voir tout ça de nouveau et de constater que certaines créations ponctuelles comme ceux des concours te mènent à imaginer des projets plus vaste tel des parcs.

J'ai hâte de voir ça.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Mar 16 Déc 2014 - 14:18

J'aime beaucoup ce sujet-vitrine. La mise en scène de locaux d'entreprise me change des coasters et autres parcs réalistes Smile Le panorama qui retrace tes créations est un clin-d’œil très sympa !

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mar 16 Déc 2014 - 16:25

Sympa tous les 2 ! J'avais pas pensé au mot 'vitrine' mais je pense que on peu le ressumer à cela ! bien vu ! Aprés je sait pas si je suit le seul à avoir fait comme vous le dites is bien une 'vitrine' mais si d'autres membres l'on fait ou peuvent le faire aussi pour récapituler un peu leurs parcours des débuts à aujourd'hui , je trouverai l'idée sympa !

Sur ce je vous laisse en quelques images de la suite (pas fini bien sur mais je fini peu à peu tout en m'amusant^^)

Et c'est pas fini (grrr cette pub de SFR^^) donc du coup je vous demande des idées si vous êtes inspirés pour que cela soit jolit (noms de certains packs même si au cas ou je n'ai pas)

Voici l'intèrieur de la fameuse maison (ma maison^^) avec laquelle j'avais participé au concours 'a vos structures'.
J'ai décidé de l'aménager à l'intèrieur , j'ai pas mal galéré à faire la place à l'intèrieur ! Le carrelage ne me plait pas trop (si vous avezdes idées)
Ensuite je vais cloisoner avec du placo (il me faut une chambre / salle de bains /Wc/ un coin salon salle à manger et cuisine américaine. Si vous avez des idées de pack ou aménagements je suis preneur ! (sachant que j'ai déjà le pack srtation jim furnishing)

Petite vue sur le hangar qui abrite mes camions de transport de matos ! (petit bémol sur la finition pour fermer mes toits arrondis ! je n'est pas trouvé dans le pack que j'ai utilisé les objets pouvant refermer le haut arrondi)

Le hangar des établissement Spike qui abrite le matériel pour les créations , certains prototypes que les gens peuvent tester ! et les bureaux 'vitrine'^^

Le camping pour les clients du par Aquitania situé à côté de mon siège social.

Around the world (mon projet pour le concours BMP) est à l'abri dans le hangar...

J'attends vos avis ou idées de packs.
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 16 Déc 2014 - 23:17

Quand Spiky se met en mode mégalo, ça fait un résultat bien sympa. Fais gaffe de pas choper le melon de Bill Gates quand même!
Hades
Inspecteur de parc

MessageHades le Mer 17 Déc 2014 - 20:15

Les batiments sont réaliste avec ces poutrelles j'aime bien c'est très sympa et le camping ça donne envie !

Le porte fusée de la nasa est bien mis en valeur lui aussi j'espère par contre que ce n'est pas toi qui est à la manœuvre car c'est un coup à virée la moitié du bat sur une marche arrière alcoolisé^^
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 17 Déc 2014 - 20:42

Porte fusée ? ou tu voit sa^^?
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Mer 17 Déc 2014 - 22:13

Ta création pour le concours BurningMan.

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in