Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

5 participants

Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par Trixies Dim 23 Nov 2014 - 15:33

Bonjour a tous, en ce Dimanche après-midi maussade et gris.

Je tenais particulièrement a vous parler du jeu '' OuiJa '' .

Vous ne connaissez-pas ce que c'est ?

C'est un jeu avec les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 a 9, les mots '' Good Bye '' , '' Hello '' , et enfin le soleil et la lune chacun des deux côtés de la planche.

Le but de ce '' jeu '' ? ( je met le Jeu, entre parenthèse, car ce n'est pas un sujet a rigolade, n'y vraiment un jeu ) : communiquer avec l'au delà.

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Ouija-10

- Sa Marche ?

Oui !

Mais ATTENTION !

Il vous faudra faire très attention, si vous êtes débutant : les '' mauvais esprits '' ou '' démoniaques '', peuvent trouver dans ce '' jeu '' une porte d'entrée dans notre monde. Et cela vous gâchera votre vie, temps que vous vous ne vous en débarrassiez pas ( avec l'aide d'un prêtre, ou médium, ou même tous seul, avec bougies et encens ).

C'est un sujet très sensible que j'aborde, mais qui touche la vie de milliers de personnes, ou même de millions a travers le monde.

J'ai moi même essayer ce jeu, qui n'a pas était très concluant pour moi, habitant dans un lotissement neuf de 1 ans. Moi et ma sœur avons sentis quand même pendant environs 2 jours, des regards, du froid dans les chambre, ou encore quelque chose qui nous touchaient.

Vous pouvez lire une expérience très touchante ici > http://outre-vie.forumactif.com/t5108-mauvaise-experience-le-ouija

Vous pouvez aussi voir ce que ressemble un ouija sur cette BA :



Si vous êtes intéresser, des Ouija sont en vente sur la Fnac et sur Amazon Smile .

Je pense nottament a THE CAPTAIN en écrivant ce message, car il m'avait demandé de créer un topic sur ça.

Vous avez aussi vécu une expérience avec le Ouija ? Vous avez des conseils ?

Venez ici pour en parlez ! Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par FFRCT Dim 23 Nov 2014 - 17:34

Trixies a écrit:
- Sa Marche ?

Oui !

T'as demandé à ta planche de bois?
FFRCT
FFRCT
Visiteur

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.youtube.com/ffrct

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par Trixies Dim 23 Nov 2014 - 18:33

[quote="FFRCT"]
Trixies a écrit:
T'as demandé à ta planche de bois?

>> http://outre-vie.forumactif.com/t5108-mauvaise-experience-le-ouija

>>

Si tu as le temps, tu cherche un peu sur internet est tu aura d'autres réponses Wink
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par Hades Lun 24 Nov 2014 - 10:35

tout s'explique.....me disais aussi !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par GC59 (ancien compte) Lun 24 Nov 2014 - 19:49

Je sens que le topic va vite être fermé...
Si Trixies a envie de partager sa passion pour le OuiJa, laissez le faire mais évitez de venir bouter votre nez pour des messages qui énervent...

Je ne fais que prévenir hein, c'est pas encore allé loin mais j'ai un pressentiment en voyant les premiers commentaires...


Sinon moi personnellement je ne crois pas du tout en ces trucs tant que je n'ai pas essayé et ça ne m'attire pas du tout donc le sujet est déjà clos pour moi ^^

Mais pour ceux que ça intéresse...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par Winty Lun 24 Nov 2014 - 19:56

GC59 Productions a écrit:Si Trixies a envie de partager sa passion pour le OuiJa, laissez le faire mais évitez de venir bouter votre nez pour des messages qui énervent...

Je ne fais que prévenir hein, c'est pas encore allé loin mais j'ai un pressentiment en voyant les premiers commentaires...

Ah que coucou Very Happy

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par Hades Lun 24 Nov 2014 - 22:29

je voulais savoir si le ouija pouvais nous indiquer la couleur du cheval blanc d'henry quatre ? Smile

OU puis je couper un gros saucisson avec la planche .?

ou encore repasser des sous-vêtements de mes JI JOE et divers jouets ??
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par GC59 (ancien compte) Lun 24 Nov 2014 - 23:25

Ok je lock...
C'est navrant quand même de ne plus pouvoir s'exprimer sans se faire embêter ici :/
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions Empty Re: [ Jeux du OuiJa ] Expériences - Conseils - Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum