J'ai dit je fais.

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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Mar 14 Oct 2014 - 18:44

Vous m'avez conseillé de faire un coaster et j'avais répondu que j'allais en faire un, alors voici quelques photos pardonné moi je n'est pas enlevé les menus, Si quelqu'un a la gentillesse de me redire comment faire je le remercie d'avance,

Pour le moment c'est encore assez imprécis je m’apprête à faire les supports.




encore une fois je suis navré j'aurais aimé mettre d'avantage de photo mais je n'y arrive pas,

le transfert s’arrête et ça ne veut pas je suis désolé... pourtant j'ai utilisé Servimg.
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Wyser
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MessageWyser le Mar 14 Oct 2014 - 19:09

Pour ton probleme de téléchargement.
http://www.hostingpics.net/
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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Mar 14 Oct 2014 - 19:18

Mercii beaucoup

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=549633Shot0345.png][/URL]





ce sera tout de même mieux déjà =).
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Lupin
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MessageLupin le Mar 14 Oct 2014 - 19:23

Ton layout n'est pas tellement réussi c'est dommage car on remarque que tu t'es investi (la gare est vraiment pas mal). Je te conseille donc d'emprunter un layout de Portem!ne. Et de le thématiser ensuite.
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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Mar 14 Oct 2014 - 19:38

je préférerais en refaire un que d'un prendre un merci sinon de ton conseil. je vais donc revoir ce qui n'a pas marché.
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Wyser
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MessageWyser le Mar 14 Oct 2014 - 19:49

il te fo prnedre le lien
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djspike
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Messagedjspike le Mar 14 Oct 2014 - 19:53

Sinon tu héber tes images en tappant sur google héberger images...et t pren le 1er (héberger image il s'apelle) puis tu envoit ton image et ensuite tu copie colle le lien pour forums...
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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Mar 14 Oct 2014 - 19:55

Oui j'avais fais le premier comme il faut mais pas les autres. je ferais attention la prochaine fois.
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FairyDreams
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MessageFairyDreams le Mar 14 Oct 2014 - 22:15

Bon moi concrètement j'y connais rien en layout, mais j'ai pu remarquer que tu avais des poteaux qui se trouvaient en plein milieu des escaliers :/
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Wyser
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MessageWyser le Mar 14 Oct 2014 - 22:29

ha bah là on part de lon, de très loin...
Mais bon on va y arriver, on a bien fait de DJSpike un génie, donc ca ouvre des perspectives.

Cotélayout, t'inkiete ici y a des Professeurs S layout, dont certains vont certainement recevoir le prix nobel, puisque c'est en ce moment.

On va commencer par le début
Click sur un visiteur
Tu vosi son non apparaittre
Click dan la barre et supprime son nom
Et remplace le par David Walsh
Click sur la map n'importe ou
sur ton clavier faid ctrl U
là miracle de la magie informaticiennique, tes menus ont disparu.
Pour les faire réapparaitre, tu refais ctrl U et pouf les menus reviennent.

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djspike
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Messagedjspike le Mar 14 Oct 2014 - 23:05

Ué bon Spike génie faut pas pousser non plus ! j'ai évolué grâce à vous et du coup je pu être l'exemple pour l'aider !

Donc benzeski entres débutants si tu as des questions de débutant comme moi passe me voir en message privé avec plaisir ! je te parlerai avec mes mots sans etre trop technique...
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Mer 15 Oct 2014 - 0:39

Salut Benzeski !

Tout d'abord, je suis content de voir que tu suis nos conseils. C'est un premier signe encourageant qui me donne envie de répondre et de développer ma réponse.

Sincèrement je ne trouve pas ton coaster si catastrophique que ça. Certes on retrouve beaucoup de maladresses et de points à améliorer, mais je constate aussi que tu fais des réels efforts.

Ta station en est un exemple : tu arrives à mélanger plusieures textures sans trop te disperser, et qui plus est tu amènes du relief à la structure avec des ajouts opportuns comme les poutrelles ou les différents niveaux de toits. Je remarque également que tu emploies quelques packs adéquats pour rendre ta station réaliste, à l'image des portillons ou du station cover. C'est ce genre de détail qui te différencie d'un véritable débutant.

Est-ce que tu regardes déjà des tutoriels ? Ceux de Silvarret sont plutôt complets et fournissent une base solide pour créer dans le jeu.

https://www.youtube.com/channel/UCkSWAX1wZBnWQyRHWn17W0w


Amicalement,
Portem!ne

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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Mer 15 Oct 2014 - 13:41

Merci pour vos commentaires,

Pour ce qui est du coaster je suis m'y attaque sérieusement,
je pense en faire un plus court mais avec des formes réussi, du moins, mieux.

Pour les vidéo de silvarret je m'y suis abonnées et j'en suis fan =) Je m'en inspire beaucoup. mais merci pour vos commentaires ils me touchent beaucoup !!
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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Mer 15 Oct 2014 - 15:52






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Freezer
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MessageFreezer le Mer 15 Oct 2014 - 17:02

Le layout ne me semble pas trop mal!
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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Mer 15 Oct 2014 - 17:08

Merci, bientôt les supports ^^
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Cartus
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MessageCartus le Mer 15 Oct 2014 - 19:08

Je trouve ça vraiment pas mal du tout, franchement tu m'épate pour un premier projet il y à plein de bonnes choses à dire.

Le Layout
Il me semble bien travaillé, tu as du le reprendre plusieurs fois certainement et ça se voit. Bien sur il subsiste des petites erreurs (que certains autres membres t'expliqueront bien mieux que moi), mais l'ensemble est plutôt agréable à regarder déja et c'est plutôt bon signe.

Le terraforming
Rien que le fait que tu ai terraformé la région boisée au fond me réjouis. Bien souvent les gens omettent ce genre de travail sur leur première création. Le fait que tu fasse un effort la dessus, avec un résultat très probant me laisse à penser que tu vas progresser dans le bon sens.

Les décors
Bon la il y à quelques erreurs, malgré tout je note des points très positifs, comme l'utilisation d'éléments de détails en surimpression sur les murs, ce qui donne de la profondeur et du relief, ou encore les variations d'orientations et de hauteur des toits.
En bref, tu veux éviter l'effet hangar et ça se voit.

Alors pourquoi je dis qu'il y a des erreurs. Tout simplement car c'est encore un peu approximatif dans le placement de certains objets (le toit du milieu par exemple) qui donnent un rendu pas fini et assez bizarre.
Pareil, lorsque tu ajoute des poutres de renforts, essaie d'être plus cohérent. Pense-tu que ceux que tu as placé entre le sol et le toit suffisent à soutenir la toiture? Tu peux facilement y remédier et par la même occasion étoffer ton décor. Pour cela, ajoute des éléments de soutien plus large en haut et en bas, en dégradant l'épaisseur au fur et à mesure par exemple.
Tu peux aussi réaliser des liaisons entre les 2 rangées de colonnes avec des arches par exemple, ou des poutres horizontales.

Mais globalement cette MAJ me satisfait et je t'encourage (et je t'incite même..) à continuer dans cette voie, car c'est prometteur.

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Trixies
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MessageTrixies le Mer 15 Oct 2014 - 19:23

Très bon layout ! Un effort de thématisation pour la gare que je note. Wink

Ton terrainforming est juste magnifique.

J'ai juste une remarque a faire : pas de double posts Wink

Bonne continuation !
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djspike
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Messagedjspike le Mer 15 Oct 2014 - 21:02

Perso je trouve ton layout sympa !
Bravo aussi pour ton terraforming et les textures de terrain , on peu remarquer que tu a ajouté une texture de feuilles mortes sous les arbres et c'est un bon détail !

Continue je suis sûr que tu va nous pondre un super truc !
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 17 Oct 2014 - 1:41

Bel effort de terraforming ! Tu as crée un ensemble de collines plutôt agréables à voir. Enfin quelqu'un qui modifie le relief  Very Happy

La seconde moitié de ton nouveau layout est pas mal du tout. C'est un brin classique, mais bien exécuté. En revanche la première partie est à revoir selon moi. L'enchaînement bosse + overbanked turn (ton demi-tour) + seconde bosse paraît trop symétrique. Par ailleurs, il manque au moins une inversion - ton début ressemble plus à celui d'un Megacoaster Intamin. 

NGT fournit un excellent exemple de coaster qui brise la symétrie et introduit une inversion :



Asian Dream - NGT - Lien

Le tout début de son coaster commence comme le tien, avec un Zero-G remplaçant la première bosse. Mais au lieu de faire un demi-tour en Virage Large Super Relevé complet, il n'utilise que la moitié de cet overbanked turn, puis enchaîne sur une spirale.

Tu peux aussi t'inspirer des layouts de ZeroG qui sont toujours innovants et efficaces. Le vrai docteur ès layout, c'est lui ^^ Lien sujet


Amicalement,
Portem!ne

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Wyser
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MessageWyser le Ven 17 Oct 2014 - 13:55

Bien que n'étant pas spécialistece qui m'embête le plus danston parcours c'est la symétrie?

Pour être plus clair, on  a d'un coté les bosses et d'un autre les inversions.

Et je suis de l'avis de Portem!ne, une rectification des deux virages aux extrémités serait bienvenue.

Ensuite on verra pour la station qui mérite une rehab complète.
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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Sam 18 Oct 2014 - 18:31

Voici quelques nouvelles photos du nouveau layout j’espère qu'il plaira d'avantage que les précédents vous pourrez peut-être apercevoir les quelques modifications que j'ai apporté à la gare










Voilà j'espère vraiment que ça vous aimerez ! =)
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Benzeski89
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MessageBenzeski89 le Lun 20 Oct 2014 - 19:04

Des nouvelles photos une petit village se forme et j'ai mes idées pour la suite bon visionnage Wink








désolé pour le double post !!
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Cartus
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MessageCartus le Lun 20 Oct 2014 - 19:19

Super ces bâtiments, tu progresse bien et ça fait plaisir à voir. On sent nettement des inspirations de Silvarret, mais il faut bien avoir des modèles et ça va te donner une base pour ensuite progresser sur ton propre style.

D'ailleurs, j'aime particulièrement cette église, qui dégage quelque chose de particulier et qui me semble avoir reçu une approche plus personnelle et travaillée que les autres édifices.

A côté de ça, je suis bien moins fan de ce path uniforme, et je te conseillerais plutôt de jouer sur les textures de terrain pour obtenir quelque chose de réaliste et d'agréable à l'oeil. Ensuite, rien ne t'empêche d'y ajouter des chemins invisibles pour que les peeps accèdent à la zone.

Je suis également un peu septique concernant le passage du coaster au dessus des bâtiments, d'une part car le supportwork va être bien plus compliqué, mais en plus parcequ'il risque de gacher complètement tes bâtiments.

En tout cas tu avance dans le bon sens, tu suis nos conseils, et pour ça je ne peux que te féliciter et t'encourager !

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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Lun 20 Oct 2014 - 19:39

Assez d'accord avec Cartus. J'ajoute également un détail qui me déplait fortement, ce sont les escaliers menant à tes bâtiments. 3 ou 4 marches OK, mais là, c'est carrément trop.
Sinon j'aime bien la variété de l'architecture des tes bâtiments. Continue comme ça!
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