Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

+12
Jahdu90
Portem!ne
Hades
Wyser
GC59 (ancien compte)
Freezer
The Captain
FairyDreams
Mxlle Sniikers
S.B.C Production
Fredodarkride
Blackbiird
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votez pour votre création préférée !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c108%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c10 8% 
[ 1 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c1038%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c10 38% 
[ 5 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c1023%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c10 23% 
[ 3 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c1031%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c10 31% 
[ 4 ]
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c100%FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Poll_c10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Mer 22 Oct 2014 - 22:41

Oui c'est bien comme ça dans tout les cas je n'aurais pas filé le fichier dat trop relou ...désolé hein Smile

Sinon oui on sont les rendu des autres ? suspense ? ^^

Dj spike je vois que tout à changé  bien mieux d'ailleurs ! Ce  feux d'artifice , sapin et cascade me rappelle beaucoup un autre projet du concours ....je ne pourrais dire lequel....Razz
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Jeu 23 Oct 2014 - 0:14

Je me suis dit la même chose cher Hadès. Mais le mien étant le premier rendu, j'en garderai l'exclusivité et j'invite DJ à en faire la demande à la SACEM contre quelques dizaines de milliers d'Euros...


EDIT: J'ai ajouté quelques screens sur mon projet en page 4 de ce topic.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Ven 24 Oct 2014 - 19:41

EDIT : mon projet plus bas sur ce topic enfin terminé ! Surprised


Dernière édition par djspike le Dim 26 Oct 2014 - 11:28, édité 1 fois
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par S.B.C Production Ven 24 Oct 2014 - 19:55

cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays ... Confused
S.B.C Production
S.B.C Production
Visiteur

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par FairyDreams Ven 24 Oct 2014 - 20:08

J'aime beaucoup Spiky ! Juste un soucis, la vidéo n'est apparemment pas disponible dans mon pays.
Ce qui est ma fois étrange sachant que je suis en France :/ Enfin je crois...
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par GC59 (ancien compte) Ven 24 Oct 2014 - 20:50

Vraiment joli tout ça !
C'est bête que la vidéo soit indisponible, surement à cause d'une des musiques utilisées...
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Freezer Ven 24 Oct 2014 - 21:10

Dommage pour la vidéo, Spike, essaye de régler tout ça Smile
Freezer
Freezer
Mécanicien

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Ven 24 Oct 2014 - 21:12

Je tente de régler le soucis avec les auteurs des musiques mais j'ai pas le bras assé long malgrès que je soit dj...et que je connaisse personnellement un des auteurs , le net fait son travail pffff !!!! je pense qu je vais refarter ma vidéo là pffff !

EDIT:

du coup sa casse tout mon ancien post...je retente demain de re publier la vidéo avec les mêmes musiques voir si sa peu passer par erreur...(car j'ai essayé avec d'autres mais sa ne me plait pas et ne convient pas à l'ambiance que je veut y mettre..). dégouté là youtube de mierda ! Neutral
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Sam 25 Oct 2014 - 0:11

J'aime beaucoup le résultat DJ.
Quand je vois ton travail et celui d'Hadès, je me demande si je n'ai pas vu un peu trop petit sur le coup...

J'aime beaucoup l'entrée et la sortie de la file d'attente avec ses tasses et théière géantes. Le bar est bien sympathique également (mais éviter d'y aller juste avant de faire le manège...). L'environnement est également très réussi, même si j'attends toujours ton POGNON DJ!!!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Dim 26 Oct 2014 - 3:55

Complètement d'accord cher Jah !

Dj Spike j'ai vu ta video jusqu'au bout, ça n'as pas été facile mon pauvre il ne voulait pas de ça sur youtube ...les méchants..Wink

Autrement j'aime bien le projet global que tu as bien étendu entre les bars et autres divertissement ça donne envie et la taille de tes tasses est un challenge aussi ...après ta ptète un peu forcé sur les théière et tasses ça fait un peu vaisselier géant au pays d'alice avec tout ces couleurs diverse et variées...mais bon j'aime Smile( sous acide plus)

J'aime beaucoup aussi le plafond plein ou des faisceaux de lumières sortent part magie pour éclairés les tasses c'est comment dire ...vachement réaliste , pense aussi à faire des plans de caméra plus lent et une vidéo plus longue car c'est vachement rapide 11min ...Smile ( ironie bien sur faut bien t’embêter )

Bon boulot et bonne prise de tête mon projet parait tout pitit aussi Jah ne t'en fais pas surtout avec ce que nous réserve Wyser!!

Juste pour rire sondons la bète :

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 410348RCT3plus22014102603404537

Ps: where is the captain project? and Lupin? ( allé on joue le jeu !!)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Dim 26 Oct 2014 - 11:29

EDIT : Vidéo enfin fonctionelle comme l'a dis Hades...(il se connecte même à 2 h du mat pour matter mon youtube ce vieux fou !).
Merci pour vos critiques en tout cas.
Le soucis de ma vidéo...ce n'est pas les 3 musiques que je voulai passer à la base (les autres étaient mieux m^me si celle ci sont dans le même style).

Hello ! Je me lance je pose tout !

Vidéo / storyline blabla...et photo des détails que l'on pourrai manquer.
La vidéo est longue mais pas lassante (ce n'est que mon avis) et vous mettra en mode 'je suis calme et je regarde' Wink

Je n'est pas l'habitude de ce genre de thème , j'ai totalement improvisé car je suis plutôt en mode Atlantide moi ...Mais ce concours me fait découvrir que je peu explorer d'autres terrains et j'ai bien l'intention de le faire... Idea
J'espère avoir encore progressé après tout ça , et en apprendre encore plus en regardant les autres projets !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 44384_logo_fond_establishment_spike_centr_

A l'occasion de ma participation au concours "Cupetition" FRC3 , les establishments Spike vous présentent Tea Time.

STORYLINE

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 93440_tea_time_complet

Un joli manège scénarisé qui vous ferra tourner gentiment dans une ambiance lounge face à un salon de thé , tout cela abrité dans un grandiose batiment hôtelier à l'étage.

Venez partager quelques tours dans notre manège , vous pourrez ensuite déguster nos thés venus de tout horizons accompagnés de quelques biscuits.
Vous pouvez également rester tranquillement assis à la terrasse de notre Tearoom dans une architecture feutrée et regarder vos enfants s'amuser face à vous dans le Tea Time.

Apres toutes ces émotions un feu d'artifice vous serra proposé et vous pourrez ensuite passer une calme nuit dans notre hôtel cosy.

Nous vous proposons en avant première de vous immerger totalement dans notre ambiance lounge dans cette vidéo (certes longue) mais qui vous inspirera la zen attitude...
Bon visionnage



Après cette 'courte' vidéo je vous propose quelques images , et ensuite les CSO utilisés si j'ai bien tout noté...

2 vues générales :

Vue de face depuis l'entrée.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 38799_Shot0214

De haut pour bien voir...

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 11859_Shot0224

La partie avant du manège TeaTime avec ses fontaines et quelques cygnes y pataugeant...

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 95483_Shot0225

A l'étage se trouve un hôtel.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 66833_Shot0226

L'entrée du manège.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 26280_Shot0236

Quelques vues de la file d'attente. (comme demandé...)

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 11793_Shot0227

De l'attente , non pas pour aujourd'hui !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 81366_Shot0228

TeaTime avec bien evidemment ce que j'adore faire...les paths perso sous l'attraction !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 17952_Shot0229

Je suis même allé au plafond !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 98149_Shot0230

Vue du côté de la sortie.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 50381_Shot0231

En sortant du manège on vous propose d'aller réserver votre nuit d'hôtel...

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 52476_Shot0232

Accès de l'hôtel , allez y c'est bien confortable !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 54129_Shot0233

Toujours au niveau de la sortie de l'attraction , quelques poutres apparentes (j'ai bien galéré !).

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 28840_Shot0234

Petite pause thé dans notre salon.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 88065_Shot0238

Ambiance cosy et feutrée.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 44548_Shot0237

Petite cup of thé ? Allé oui ! en admirant et en sentant le vent du manège !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 31591_Shot0239

Vue sur la sortie.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 44606_Shot0235

Dernière vue générale avec la cascade en fond
Et sans doute à bientôt pour une suite car sa me motive bien !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 31981_Shot0240

Liste des CSO :(approximatifs).

-Johnny year's tea cup (CFR) + accessories(CSO).
-Brian juh 94's border's wood recolorables.
-Brian juh 94's fence's ornamental.
-Brian juh 94's pathcovers concrete 2.
-Brian juh 94's benches borders bedrock.
-Coaster joes queue line.
-Vodhin's café kit-coffee shop.
-Vodhin's log cabin goodies.
-Mr sion snack shop.
-L33 alpha paths-Carpet.
-L33 alpha paths-Tile.
-L33 alpha paths-Crossbrick.
-Station jim's hôtel things.
-Xstatics walls.
-Xstatics furnitures.
-Shy old world village inn.
-Station jim's gift shopping.
-Shy planters 1.
-Ralfview fountains.
-Shy mainstreet 4.
-Vodhin's light kit 2008.
-Ralfview arabian days.
-Azo rctman light set radius.
-Shy alpine village set 1.
-Shy alpine village set 2.
-Shy alpine village set 3.
-Fd7.
-Jrr flower field.
-R1B1.
-Ctrs bird house.


...and more... :mrgreen:

EDIT

Rajout de 2 screens des modifications (Hades disait que les lumières sortaient du plafond c'est chose réglée...la Lyre diffusant ces lumières est bien visible au milieu du plafond) ainsi que sur ce même screen si on regarde bien la vidéo j'avait une poutre qui dépassait (en haut à gauche de cette photo) elle n'y ai plus , je l'es sortie.

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 92597_Shot0244

2eme screen j'ai juste rajouté des poutres bois au dessus des fenêtres...léger détail me direz vous mais sa fait moins cassure et mieux fini !

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 50001_Shot0243

D'autres screens ? :mrgreen:


Dernière édition par djspike le Dim 26 Oct 2014 - 18:40, édité 1 fois
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Dim 26 Oct 2014 - 13:08

Je suis à l'affut des nouvelles de djspike ton premier fan est devant toi !! Smile Lol non juste qu'on ne vit pas dans le même espace temps et j'attendais de voir ce que ça rend !

Après le mode je suis calme je regarde ....euh aurait pu être un peu raccourci mais bon c'est ta marque de fabrique !!

Tu as rendu et fait quelque chose de viable et jolie donc bravo encore spiky et te vexe pas parce que je t'embète c'est pour que tu progresse !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Dim 26 Oct 2014 - 13:32

Je sait que tu me charie Wink  Ensuite moi c'est fait pour le concours , mais j'ai envie de voir Dedes et sa vidéo ainsi que tous les autres ! Ou sont t'ils ?
En même temps il reste encore une semaine donc ils doivent s'appliquer je pense !
Quand à mon laser qui sort de nulle part au manège...je vais régler le problème mais je pense que en le passant en dessous du plafond je n'aurai peut être pas assé d'amplitude pour rendre le même effet...je vais essayer !

EDIT

Rajout de 2 nouvelles photos sur mon projet plus haut , allez y jeter un oeuil.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Lun 27 Oct 2014 - 0:04

DJ, tu as fais un gros effort sur la réalisation de ta vidéo et la musique utilisée est plutôt cohérente même si ce n'était pas celle qui était prévue au départ.
Je trouve les dernières photos de nuit bien jolies.

De mon avis personnel et de ce que j'ai pu apprendre sur les créations RCT3 depuis maintenant pas mal de temps: il y a une chose qui est vraiment difficile avec ce jeu, c'est la cohérence dans la thématisation.
Il faut constamment osciller entre le bon choix de détails et la quantité de détails. C'est ce juste équilibre qui, à mon sens, permet de créer une véritable ambiance à sa création.

Ici, mon cher spike, on voit que tu t'es appliqué sur les détails et l'ensemble a vraiment de la gueule. Malgré tout, je ressens un certain manque de cohérence au niveau thématisation. En fait, tu as mis énormément de détails de toutes sortes dans ta création dans le but de la rendre la plus jolie possible, mais je pense qu'il y en a justement trop. Du coup on ne parvient plus à distinguer un véritable thème. On voit bien un univers psychédélique avec des couleurs bien flashy, mais qu'est-ce exactement? La création d'Hadès est plus réduite par exemple, mais on comprend bien le thème de la science-fiction à mi-chemin entre Matrix et Starship Troopers... La mienne a également un thème bien précis, même si elle est bien moins aboutie que la tienne.
A vouloir trop bien faire, et éblouir nos mirettes (c'est le cas!), tu as perdu en cohérence, et c'est, je pense, le principal défaut de ton travail. Même le nom de ta création ne laisse pas apparaître un thème précis, et je pense que tu aurais pu te fouler un peu plus pour en trouver un (je veux bien t'aider à trouver, si tu veux d'ailleurs, étant donné que j'ai fini ma création).
Tu n'avais d'ailleurs pas commis ces erreurs pour ton Parc de l'Atlantide... Sans doute un manque d'inspiration, mais surement pas de talent sur le coup.

Le travail sur les lasers et fontaines, est remarquable, mais je pense qu'ils gagneraient à être mis davantage en avant en surchargeant moins de détails l'ensemble.

Voilà cher DJ. Une création solide avec du boulot incontestable derrière, mais pour laquelle on a un peu de mal à s'emballer (pour l'instant en tout cas).

Désolé, mais au moins c'est argumenté et je pense que tu comprendras très bien ce que je veux dire.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Lun 27 Oct 2014 - 9:55

Superbe argumentation Jah ! Si si ! vraiment !

Tu vient de me redire une erreur que je fesai aupravant : La surcharge.
Pourquoi ? Je vais m'expliquer :Dans ma tête et je ne sait pas pourquoi je n'aime pas voir un carré du jeu vide...même un mur c'est pour dire comme je peut etre maniaque et du coup je le suit trop !

C'est peut etre aussi votre faute^^A vouloir me faire progresser dans les détails à mes débuts , j'en ai surement trop fait , et j'en deviendrai trop méticuleux sur ce point voir malade même !

Je tenterai dans mes prochaines créa d'estomper ce trait de caractère trop affuté...

Mais le problème comment ? je ne sait pas ou plus ne pas remplir un carré vide ou autres , je ne sait pas quoi mettre à la place , si vous aviez des exemples de non surcharge sa aiguiserai mes yeux...

Quand au thème , c'est largement basé sur le 'salon de thé' d'ou les tasses et teilleires...Tout tourne autour de ce salon et de son hôtel (même les tasses tournent lol !)
L'attraction se veut surtout pour les enfants pendant que les parents ou grands parents les regardent s'amuser en dégustant leurs thés ,d'ou une partie ouverte sur le manège dans ce même salon.
Voilà en vrai ce que je veut véhiculer dans ce projet , une ambiance calme , cosy pour les parents et  d'émerveillements pour les enfants.

Aprés c'est un concours , donc normal que vous essayez de me descendre la concurrence est rude surtout que j'attends avec impatience les résultats de Wyser et surtout de The Captain ! A partir de ce moment là , je pense que cela serra à mon tour de défendre ma créa tout en cherchant le mauvais détail chez les autres^^
Que le match commence ! Wink
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Mar 28 Oct 2014 - 0:01

Ne t'en fais pas DJ, je ne cherche pas à te descendre, et je pense que ta création et, j'avoue, surtout celle d'Hadès, me paraissent meilleures que la mienne (j'ai fait un rendu assez rapide mais pas assez approfondi à mon goût, par manque de temps).
J'ai simplement remarqué chez toi une erreur que je faisais aussi souvent au début: c'est à dire se précipiter en voulant en mettre partout pour que ça soit tape-à-l'oeil.
Mais je pense qu'il faut bien réfléchir à ce qu'on veut faire avant de se lancer sinon, on fonce tête dans le guidon et on oublie l'essentiel.

J'ai beaucoup aimé ton Atlantide, mais je pense que le problème ici est simplement un problème d'inspiration, et ça, des fois ça vient, mais des fois ça ne veut pas. Et quand on a un temps limité, pas évident de la trouver...

Pour l'instant, je pense sincèrement que la création d'Hadès, qui reste pourtant assez modeste est la meilleure des trois présentées (très originale et réussie), la tienne arrive en 2° et la mienne en 3 car trop petite, pas assez aboutie.

Mais comme tu dis, on attend les autres! J'espère qu'on va avoir du lourd comme lors du dernier concours!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Mar 28 Oct 2014 - 9:07

T'en fait pas Jah je ne le prends pas mal du tout .
Juste que j'aurai aimé avoir des exemples ou savoir comment éviter que je bouche les trous de partout ou que je remplisse trop les carré du jeu^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Mar 28 Oct 2014 - 14:38

Son mignon mais ce n'est que 2/3 tubes , quelques spots et 500kg de poudre HS mode Wink

Moi je préfère celle de Wyser pour le moment mais je sens que The Captain va me surprendre ...
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Mar 28 Oct 2014 - 15:59

Wyser , mais ou l'a tu vu ???
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Jahdu90 Mar 28 Oct 2014 - 21:16

djspike a écrit:T'en fait pas Jah je ne le prends pas mal du tout .
Juste que j'aurai aimé avoir des exemples ou savoir comment éviter que je bouche les trous de partout ou que je remplisse trop les carré du jeu^^

Le mieux est de davantage aérer les lieux en serrant moins les éléments.
Place des zones bien chargées en détails et d'autres plus vides. Ce n'est pas grave si certains carreaux sont vides. Il faut juste placer les détails à des endroits stratégiques dans lesquels on les voit bien.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Mer 29 Oct 2014 - 0:05

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 984402cupetitionresized












Les studios Hades ont l'immense plaisir de vous présenter le "High Energy". Il s'agit d'une oeuvre originale construite pour la Cupetition !!! mais cette structure est aussi réutilisable pour de nombreuses autres attractions.



FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 983806155
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 9363083817
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 9057092819

Le nom de cette structure est inspiré par le thé servi dans des tasses psychédéliques. L'énergie est tellement puissante qu'elle permet au manège de monter à 5 m de hauteur dans la tête pour des sensations toujours plus folles et une vue imprenable. Ce thé énergisant est également servi avec de nombreux cocktails plus délicieux les uns que les autres dans le bar logé dans le corps de la bête...




FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 1879157512
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 8911738013
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 4238956714

Vous pouvez remarquer que la bête est installée près d'une cascade qui elle même produit l'électricité nécessaire au fonctionnement du manège, lumières, bar etc..




FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 9578543111
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 6531253710
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 3866082115
FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 3687539116




Voilà merci à Cartus d'avoir proposé ce super concours où je me suis bien amusé, en espérant que cela vous plaise aussi Wink



FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 5059641618


Dernière édition par Hades le Mer 29 Oct 2014 - 2:53, édité 5 fois
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par FairyDreams Mer 29 Oct 2014 - 0:27

"Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays" ça devient de plus en plus difficile de poster une vidéo sur YouTube j'ai l'impression Confused
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Hades Mer 29 Oct 2014 - 0:43


C'est bon normalement !! Smile
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par djspike Mer 29 Oct 2014 - 11:33

Fantastico !!!!!!
Tu as frappé encore un grand coup ! le manège qui monte en plus !!! il est ouf ce Hades ! (d'ailleurs je me demande comment tu as fait pour qu'il monte...)

L'ambiance dj est bien là , malgrés que certains n'adherent pas à la culture Dj , tu sait que moi sur ce coup et comme souvent je suis fan !

La magie des lumières , des quelques effets pyro à petites doses !
Non mais c'est ! M O N S T R U E U X .
Chapeau Mr Hades !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par GC59 (ancien compte) Mer 29 Oct 2014 - 13:24

J'aime beaucoup ces trois créations !

Même si ta création manque de beaucoup de détails, Jahu a réussi à donner une atmosphère paisible, j'aime la file d'attente qu passe sous le massif rocheux et la cascade. Le bâtiment est assez joli même si il est carré et qu'il manque de quelques petites choses.

J'adooooore la création de Hades, l'univers, les effets lumineux, l'idée des tasse qui montent, vraiment pas mal ! Je trouve que t'as un peu abusé sur l'utilisation de moby steel jungle par contre et que ton bordel est un peu moins bien agencé que d'habitude.

La création de Dj Spike est très belle aussi mais un peu trop surchargé comme on te l'a déjà dit. Personnellement ça ne m'embête pas énormément mais ça tape un peu à l’œil quand même. J'aime pas trop la couleur des toits, ou bien tu aurais du varier un peu plus les couleurs pour éviter le flashy... J'aime beaucoup la façon dont tu as aménagé l’intérieur du bâtiment et les tasse sont super bien intégrées !

Je retiens deux créations pour l'instant, je crois que vous aurez deviné lesquelles (désolé Jahu). J'espère que les dernières créations me surprendront encore !
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014 - Page 4 Empty Re: FlatRide Challenge Vol.1 [The Cupetition] - Toussaint 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum