[WIP] Apollo | Stand-up B&M [14/07 🎉]

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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Ven 10 Oct 2014 - 7:13



Avec la participation de Portem!ne+Partners..


Dernière édition par Blackbiird le Mar 14 Juil 2015 - 18:34, édité 2 fois

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djspike
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Messagedjspike le Ven 10 Oct 2014 - 9:26

Hey ! sa crache bien sa ! j'adore les couleurs !!! et le layout m'a tout l'air bien sympathique !

Là ou je suis aussi sur les fesses , c'est comment tu fabrique tes logos !?
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Wyser
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MessageWyser le Ven 10 Oct 2014 - 11:08

Très chouette, très gai, vraiment sympa et joli.

Pour le stand photo, les billboard contenu dans le pack de Ynor9 (control room -lien mort sur cslist) t'aurai permis de rabaisser la hauteur des murs car là ca fait bizarre.
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Cartus
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MessageCartus le Ven 10 Oct 2014 - 11:44

Très sympas et plein de réalisme. On se rapproche très fortement de ce qu'on peut voir en vrai.
Bravo aussi pour la création des lettres en CSO, ça apporte tout de suite un cachet supplémentaire à l'ensemble.

J'étais un peu dubitatif sur la station, mais finalement en vue visiteur ça ne rend pas mal du tout.

Au fait, tu nous avais exposé tes soucis concernant la création d'une station générique. C'est un peu tard, mais j'ai retrouvé cette image qui pourrait éventuellement t'aider pour tes futurs projets.


Leonidas - Vekoma Flying Station

C'est pas tout à fait plat, mais on s'en rapproche, et l'ensemble montre une belle harmonie tout en restant dans la simplicité.

Bravo en tout cas, j'aime beaucoup. Et bien sur bravo à PM pour ce magnifique layout.

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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Ven 10 Oct 2014 - 14:36

Réponse aux coms...:

djspike a écrit:Hey ! sa crache bien sa ! j'adore les couleurs !!! et le layout m'a tout l'air bien sympathique !

Là ou je suis aussi sur les fesses , c'est comment tu fabrique tes logos !?

Merci ! Pour ce qui est du layout, tous les honneurs vont à Portem!ne. En effet, j'ai repris le layout qu'il a partagé avec Portem!ne+Partners, portant le même nom que mon attraction : Apollo. Je me suis juste permis de le thématiser.

Pour le logo, la manœuvre est identique à la création d'un CSO. J'ai repris la police qu'a utilisé Portem!ne (merci à lui de me l'avoir partagé). La flèche n'a rien d'extraordinaire en soi, un bon modélisateur te la fait en quelques secondes ! Moi c'est monté à quelques minutes Wink
Franchement, je conseille à tout le monde de se mettre à la création de CSO, sans vouloir égaler SJJ, Shyguy, Weber ou d'autres. C'est pas extrêmement compliqué et ça permet de palier certaines absences dans des packs et de personnaliser un maximum ses créations Smile



Wyser a écrit:Très chouette, très gai, vraiment sympa et joli

Pour le stand photo, les billboard contenu dans le pack de Ynor9 (control room -lien mort sur cslist) t'aurai permis de rabaisser la hauteur des murs car là ca fait bizarre.

Merci ! J'ai ce pack, et l'utilise même pour cette création (on ne le voit pas ici). J'ai testé les deux et j'ai préféré celui que tu peux voir (LCD TVs Par MGP2300) car les fixations correspondent à cette présentation. Le pack de Ynor9 ne permet pas tellement d'avoir seulement les écrans (qui flottent sans leur fixation). En effet, la fixation nécessite le reste de pupitre de contrôle.


Cartus a écrit:Très sympas et plein de réalisme. On se rapproche très fortement de ce qu'on peut voir en vrai.
Bravo aussi pour la création des lettres en CSO, ça apporte tout de suite un cachet supplémentaire à l'ensemble.

J'étais un peu dubitatif sur la station, mais finalement en vue visiteur ça ne rend pas mal du tout.

Au fait, tu nous avais exposé tes soucis concernant la création d'une station générique. C'est un peu tard, mais j'ai retrouvé cette image qui pourrait éventuellement t'aider pour tes futurs projets.


Leonidas - Vekoma Flying Station

C'est pas tout à fait plat, mais on s'en rapproche, et l'ensemble montre une belle harmonie tout en restant dans la simplicité.

Bravo en tout cas, j'aime beaucoup. Et bien sur bravo à PM pour ce magnifique layout.

En effet, ce projet sera le plus réaliste possible, avec mes moyens évidemment. Pour les autres membres, j'avais demandé à PM et Cartus des conseils pour la réalisation d'une station assez proche de ce que l'on peut voir dans les grands parcs américains (SixFlag's notamment, qui est l'inspiration directe du coaster, d'après PM) sans pour autant tomber dans le carré et banal ; ce qui est courant dans ce genre de parc.

Merci à eux pour tous les conseils qu'ils ont pu me donner. Merci aussi pour ce screen ! En effet, il m'aurait bien aidé ! Il me servira pour une prochaine fois, et servira aussi aux autres Smile

Quelques nouvelles vues...




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Hades
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MessageHades le Ven 10 Oct 2014 - 16:30

et du coup a part APOLLO que dire sur le projet :

- c'est sur le thème spatiale ?

- ton projet sera dans un parc ou juste une attractions seule ?

- quelles sont les lignes sur tes dernière photos et à quoi servent elle ?

Voilà rien de méchant mais je me tape toujours le rôle du teaserboy mais là !! Smile

Sinon c'est trop jolie et plutôt carrément réaliste et l'ambiance de six flags ce ressent bien sans être classic donc un grand bravo en attendant la suite avec impatience ! Smile
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Jahdu90
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MessageJahdu90 le Ven 10 Oct 2014 - 23:15

On en voit pas beaucoup mais je trouve qu'esthétiquement ça rend vraiment bien! Et bravo pour la création du logo, c'est vrai que ça rajoute du cachet.
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Cartus
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MessageCartus le Ven 10 Oct 2014 - 23:21

A priori il a conservé l'idée que Portem!ne avait imaginé pour ce coaster, donc un thème super-héros.
Pour les lignes en revanche, j'aimerais bien savoir également si il existe une signification ou si c'est juste un effet de style.

En tout cas l'image est de super qualité, tu réalise quoi comme retouche sur Photoshop pour ce rendu?

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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Sam 11 Oct 2014 - 9:53

Réponse aux coms...:

Hades a écrit:et du coup a part APOLLO que dire sur le projet :

- ton projet sera dans un parc ou juste une attractions seule ?

- c'est sur le thème spatiale ?

- quelles sont les lignes sur tes dernière photos et à quoi servent elle ?

Voilà rien de méchant mais je me tape toujours le rôle du teaserboy mais là !! Smile

Sinon c'est trop jolie et plutôt carrément réaliste et l'ambiance de six flags ce ressent bien sans être classic donc un grand bravo en attendant la suite avec impatience ! Smile

Merci ! Je te laisse regarder dans quelle section se trouve le projet pour répondre à ta première question Smile Ensuite non, il ne sera pas sur le thème spatial. Il n'y a pas de thème particulier, mais plutôt super héros. Ici je ne cherche pas la super-thématisation, mais plutôt un projet de qualité et réaliste au possible tout en m'éclatant (ce qui est le cas).
Pour te répondre à toi et à Cartus en même temps, ces fameuses lignes sont les effets du soleil sur l'objectif pris de face, c'est Photoshop qui insère ça.


Jahdu90 a écrit:On en voit pas beaucoup mais je trouve qu'esthétiquement ça rend vraiment bien! Et bravo pour la création du logo, c'est vrai que ça rajoute du cachet.
Merci beaucoup !

Cartus a écrit:A priori il a conservé l'idée que Portem!ne avait imaginé pour ce coaster, donc un thème super-héros.
Pour les lignes en revanche, j'aimerais bien savoir également si il existe une signification ou si c'est juste un effet de style.

En tout cas l'image est de super qualité, tu réalise quoi comme retouche sur Photoshop pour ce rendu?
En effet, je garde le thème héroïque. Pour ta question, je te laisse regarder ma réponse à Hades Smile
Je n'ai pas fait grand chose sur cette image. Dans photoshop, j'ai juste appliqué les réglages suivants : ton automatique, contraste automatique, couleur automatique. En plus de ça, le filtre halo légèrement réglé. Merci pour ton com !


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Trixies
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MessageTrixies le Sam 11 Oct 2014 - 11:45

Apollo est plein d'idées et de couleurs différentes ( mais bien choisies ). Le logo donne du puchn a ta création. Tes couleurs bleu et rouge pour le ride sont généralement bien choisie et me rappelle le thème.

Je verrais bien un ride sur le thème de l'espace.
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Sam 11 Oct 2014 - 11:55

J'aime beaucoup comment tu as aménagé mon layout ! Le résultat s'avère très plaisant, et tu fais preuve d'un véritable sens du détail. Comme l'ont remarqué les autres avant moi, la qualité d'image est impeccable, et on sent vraiment l'ambition d'être le plus réaliste possible dans ta démarche. C'est très agréable de pouvoir s'attarder sur tes screens et d'apprécier le choix des textures, d'identifier les différents packs utilisés et détournés, et de déceler tous les infimes détails qui viennent affiner l'ensemble. Je pense ainsi au tourniquet d'entrée, le stand ambulant de hot-dogs ou encore les petits drapeaux bordant la file d'attente.


Tu as réussi à recréer fidèlement l'ambiance d'un parc américain standard, en mieux. L'architecture se montre juste un peu plus élaborée, et l'on se retrouve avec plus de végétation, sans dénaturer le côté sans prétention du parc. Dans le même genre, on peut citer Northwinds (lien) et Goddard Park (lien) qui tous deux s'inscrivent dans une démarche similaire. Ça fait très plaisir de voir son layout/ses supports repris d'une manière aussi réussie !


Petite question : quel pack d'objets as-tu utilisé pour le stand de photos on-ride ?


Greetings,
Portem!ne

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Hades
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MessageHades le Sam 11 Oct 2014 - 13:14

Je comprends mieux la démarche mais tu aurais pu créer un parc après l'attraction en tout cas j'aime beaucoup et pour l'effet photoshop qui représente les rayons du soleil je comprends mais le soucis c'est qu'il y a des lignes qui partent dans des directions opposés...fin bref détails !

Jolie screen de nuit Wink
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ImaginersJon
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MessageImaginersJon le Dim 26 Oct 2014 - 17:05

Sincèrement j'adore ! Encore quelques détails à peaufiner mais le coaster en lui même les couleurs et je te parle pas des logos qui sont époustouflant j'adore ! Il faut que tu me dise comment tu t'y ai pris il en ressorte d'hyper bonne qualités ! Je vois que sur la première photo tu as oublié de télécharger les nouvelles textures des rails b&m pense y ça donnera mieux ! hâte de voir le layout en entier ! Super boulot Very Happy
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MessageBlackbiird le Dim 2 Nov 2014 - 9:11

Trixies a écrit:Apollo est plein d'idées et de couleurs différentes ( mais bien choisies ). Le logo donne du puchn a ta création. Tes couleurs bleu et rouge pour le ride sont généralement bien choisie et me rappelle le thème.

Je verrais bien un ride sur le thème de l'espace.

Merci beaucoup ! Les couleurs sont les mêmes que la création originale de PM, tout le mérite lui revient.

Portem!ne a écrit:J'aime beaucoup comment tu as aménagé mon layout ! Le résultat s'avère très plaisant, et tu fais preuve d'un véritable sens du détail. Comme l'ont remarqué les autres avant moi, la qualité d'image est impeccable, et on sent vraiment l'ambition d'être le plus réaliste possible dans ta démarche. C'est très agréable de pouvoir s'attarder sur tes screens et d'apprécier le choix des textures, d'idenitifier les différents packs utilisés et détournés, et de déceler tous les infimes détails qui viennent affiner l'ensemble. Je pense ainsi au tourniquet d'entrée, le stand ambulant de hot-dogs ou encore les petits drapeaux bordant la file d'attente.


Tu as réussi à recréer fidèlement l'ambiance d'un parc américain standard, en mieux. L'architecture se montre juste un peu plus élaborée, et l'on se retrouve avec plus de végétation, sans dénaturer le côté sans prétention du parc. Dans le même genre, on peut citer Northwinds (lien) et Goddard Park (lien) qui tous deux s'inscrivent dans une démarche similaire. Ça fait très plaisir de voir son layout/ses supports repris d'une manière aussi réussie !


Petite question : quel pack d'objets as-tu utilisé pour le stand de photos on-ride ?


Greetings,
Portem!ne

Merci pour ton com, je ne fais que suivre (je tente) ton idée orignale. Cette création est un excellent exercice pour moi. Je prends beaucoup de plaisir à l'élaborer.
Pour répondre à ta question,  si tu parles de l'image de nuit, la section photo est celle du jeu, j'ai seulement rajouté deux petits effets pour les flash.  Pour le stand photo j'ai repris les même s packs utilisés pour la station. Je te précise ça le weekend prochain.

Hades a écrit:Je comprends mieux la démarche mais tu aurais pu créer un parc après l'attraction en tout cas j'aime beaucoup et pour l'effet photoshop qui représente les rayons du soleil je comprends mais le soucis c'est qu'il y a des lignes qui partent dans des directions opposés...fin bref détails !

Jolie screen de nuit Wink
Le parc suivra peut être après.  Je veux m'appliquer seulement sur l'attraction pour l'instant. Pour ce qui est de photoshop, c'est un effet naturel, tu peux regarder sur des photographies rèelles.
Merci du commentaire !

ImaginersJon a écrit:Sincèrement j'adore ! Encore quelques détails à peaufiner mais le coaster en lui même les couleurs et je te parle pas des logos qui sont époustouflant j'adore ! Il faut que tu me dise comment tu t'y ai pris il en ressorte d'hyper bonne qualités ! Je vois que sur la première photo tu as oublié de télécharger les nouvelles textures des rails b&m pense y ça donnera mieux ! hâte de voir le layout en entier ! Super boulot Very Happy
Merci du commentaire Smile le logo, je n'ai rien fait de compliqué,  les couleurs sont relativement simple,  peut être ca qui donne l'effet.
Par contre, c'est quoi cette histoire de nouvelles textures ? (Par mp)

Vous aurez de nouvelles images le weekend prochain !


Dernière édition par Blackbiird le Dim 9 Nov 2014 - 14:49, édité 1 fois

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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Dim 2 Nov 2014 - 16:15

Pour les textures, Jon parle sans doute de la Retexture de CPCisco disponible ici : Lien

/!\ Attention débat technique relou ci-dessous /!\

Le rendu est plus esthétique et plus propre que pour les textures de rail in-game.

Néanmoins, je pense que ce n'est pas la peine de les utiliser dans ton cas. Le dernier Stand Up construit par B&M date de 1999 - Georgia Scorcher à Six Flags Over Georgia. Les coasters du genre sont donc tous assez âgés. Ce qui veut dire que l'aspect vieilli et abîmé des textures de rail in-game correspond bien au contexte du coaster Apollo.


/!\ Fin du débat technique relou /!\


Je suis ravi de te voir de retour ici, même brièvement Smile J'ai vraiment hâte de voir le prochain update ! On risque d'avoir une créa exemplaire en terme de réalisme et de détails.


Amicalement,
Portem!ne

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Kiriam
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MessageKiriam le Dim 2 Nov 2014 - 16:35

Portem!ne a écrit:Pour les textures, Jon parle sans doute de la Retexture de CPCisco disponible ici : Lien

/!\ Attention débat technique relou ci-dessous /!\

Le rendu est plus esthétique et plus propre que pour les textures de rail in-game.

Je n'ai pas compris la Retexture de CPCisco, tu peux m'en dire plus ?
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Hades
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MessageHades le Lun 3 Nov 2014 - 19:22

Félicitation à Blackbiird et Portem!ne pour leur nomination éclaire au dernier ambassador de SGW !!

Bravo à tout les deux et vivement la suite du projet !
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Wyser
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MessageWyser le Lun 3 Nov 2014 - 22:24

C'est une très belle mise en scène pour un ocaster esthétiquement réussis. Portemine a bien su résumer ta créa et je vais dans son sens.

La queuline est un peu easy comme modél mais sied au parc. Le stand photo est un peu haut à mon gout. Si tu avais utiliser les billboard dans le set de Ynor (control station) (je me porteminise grave) cela t'aurai permis de le rabaisser.

Un nouveau set de lampadaire (Matt's Lighting Set) te permettrait de changer les lumieres de vodhin vu et revu qui sont un peu grosses tout autant que grossières et surtout tu trouveras dans ce nouvo cso des lampes qui iraient très bien avec ton thème.
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MessageBlackbiird le Dim 9 Nov 2014 - 17:43

Réponse aux coms:


Portem!ne a écrit:Pour les textures, Jon parle sans doute de la Retexture de CPCisco disponible ici : Lien

/!\ Attention débat technique relou ci-dessous /!\

Le rendu est plus esthétique et plus propre que pour les textures de rail in-game.

Néanmoins, je pense que ce n'est pas la peine de les utiliser dans ton cas. Le dernier Stand Up construit par B&M date de 1999 - Georgia Scorcher à Six Flags Over Georgia. Les coasters du genre sont donc tous assez âgés. Ce qui veut dire que l'aspect vieilli et abîmé des textures de rail in-game correspond bien au contexte du coaster Apollo.


/!\ Fin du débat technique relou /!\


Je suis ravi de te voir de retour ici, même brièvement Smile J'ai vraiment hâte de voir le prochain update ! On risque d'avoir une créa exemplaire en terme de réalisme et de détails.


Amicalement,
Portem!ne


Merci pour cette aide et le commentaire. J'espère te combler dans les prochaines mises à jour. J'ai envie de prendre mon temps sur ce projet, faut pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire.


Hades a écrit:Félicitation à Blackbiird et Portem!ne pour leur nomination éclaire au dernier ambassador de SGW !!

Bravo à tout les deux et vivement la suite du projet !


Merci ! Very Happy


Wyser a écrit:C'est une très belle mise en scène pour un ocaster esthétiquement réussis. Portemine a bien su résumer ta créa et je vais dans son sens.

La queuline est un peu easy comme modèle mais sied au parc. Le stand photo est un peu haut à mon gout. Si tu avais utiliser les billboard dans le set de Ynor (control station) (je me porteminise grave) cela t'aurai permis de le rabaisser.  

Un nouveau set de lampadaire (Matt's Lighting Set) te permettrait de changer les lumieres de vodhin vu et revu qui sont un peu grosses tout autant que grossières et surtout tu trouveras dans ce nouvo cso des lampes qui iraient très bien avec ton thème.


Merci pour ce commentaire. J'avoue que la queue est un peu basique. J'n'ai pensé qu'après en faire une un peu plus dans les diagonales. Tant pis, je ferais avec mais très bon conseil. Sinon, le stand photo parait grand car les vendeurs sont petits (je me suis trompé en les plaçant), ils sont maintenant à la bonne échelle et améliore donc le rendu du stand photo.

Merci également pour les lampes. Comme ça fait un mois que je n'ai pas touché à mon ordinateur, j'ai zappé tous les nouveautés. Les nouvelles lampes sont maintenant intégrées au parc.



Pas grand chose de nouveau aujourd’hui. Mon premier weekend depuis un mois est plutôt chargé et ne me laisse que très peu de temps à RCT3. Je vous présente tout de même un petit cliché.



Cliquez sur l'image pour agrandir

Mais ne vous en faites pas, l'aventure Apollo continue...


Dernière édition par Blackbiird le Sam 22 Nov 2014 - 15:32, édité 1 fois

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Trixies
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MessageTrixies le Dim 9 Nov 2014 - 18:35

Whaouu ! Layout très esthétique ! Bravo Smile
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Hades
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MessageHades le Dim 9 Nov 2014 - 19:07

Pfiiiouuu une seule image mais tellement complète !

J'adore le coaster devant en présentation ainsi que la file d'attente de toute beauté et ce super batiment moderne Apollo s'annonce comme une belle réussite!

Ps: blackii gère la retouche bel effet de vitesse !!
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Lupin
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MessageLupin le Dim 9 Nov 2014 - 19:48

Honnêtement au premier coup d'œil j'ai cru que tu avais mis une image d'un parc réel. Je pense que ça résume assez bien ce travail...
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Blackbiird
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MessageBlackbiird le Mer 24 Déc 2014 - 13:40

Réponse aux coms:

Trixies a écrit:Whaouu ! Layout très esthétique ! Bravo Smile

Merci !

Hades a écrit:Pfiiiouuu une seule image mais tellement complète !

J'adore le coaster devant en présentation ainsi que la file d'attente de toute beauté et ce super batiment moderne Apollo s'annonce comme une belle réussite!

Ps: blackii gère la retouche bel effet de vitesse !!

As tu vu ?! Wink Merci pour le commentaire.

Lupin a écrit:Honnêtement au premier coup d'œil j'ai cru que tu avais mis une image d'un parc réel. Je pense que ça résume assez bien ce travail...

Une erreur qui fait plaisir à lire, merci ! Smile





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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Mer 24 Déc 2014 - 13:59

La réalisation est très aboutie comme depuis le début. Je trouve le travail sur les paths et la végétation très juste. Malgré le choix d'un parc à chaîne, la zone a l'air très vivante grâce à la présence d'aires de repos, et de détails en tout genre.

Continue comme ça Wink

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The Captain
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MessageThe Captain le Mer 24 Déc 2014 - 14:00

Ahaha le petit P! de Portem!ne à droite, très sympa comme détail !


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