Halloween...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Mer 1 Oct 2014 - 19:13

Halloween est faite d'origine Anglo-Celtes. Elle est la descendante de la fête païenne de Samain ( qui est pour eux une sorte de nouvelle an, ( fête celtes ).

C'est une fête très populaire en Irlande, en Ecosse et au Pays-de-Galles. Jack-o-lantern ( qui est l'emblème même d'Halloween ) est tous droit descendus d'une légende Irlandaise.

A partir de 1920, la fête d'Halloween se répand aux états-unis, suite a l’immigration massive d'irlandais sur le pays des cow-boys.

Cette fête est principalement fêté en Irlande, en Grande-Bretagne, en Australie, et en Nouvelle Zélande. Elle c'est peu répandu en Europe et dans d'autres continents.

Mais Halloween c'est aussi fêté dans d'autres domaine, comme... les parcs d'attractions ! Disneyland Paris, Bellewaerde, Parc Astérix, Walibi ( et pourne citer que ceux d'europes ).

Et pour vous c'est quoi Halloween ?
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mer 1 Oct 2014 - 19:39

#wikipedia
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mer 1 Oct 2014 - 19:50

Trixies sérieusement...
Ce nouveau topic ressemble étrangement à ce que tu as pu faire pour le Spiritisme, et si je me souviens bien ça n'avait pas été un franc succès.
D'ailleurs Captain t'avais bien notifié qu'ouvrir un topic de la sorte avec simplement 4/5 phrases recopiées à l'arrache ne constituait pas un contenu valable et donnant envie aux autres membres de partager avec toi.

Tu aurais au moins pu ajouter quelques images et faire quelques recherches plus poussées afin de faire quelque chose de plus intéressant. Et surtout éviter de recopier Wikipedia mot pour mot...

Tu lis les réponses qu'on te donne dès fois? Parce que j'ai franchement l'impression que ça à la fâcheuse tendance à te passer au dessus de la tête.

Captain t'avais donné un premier avertissement, je t'en donne donc un deuxième et j'aimerais beaucoup que tu en prenne note cette fois.
Je ferme avant que ça parte en règlement de compte, lynchage ou que sais-je..

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in