Antikk Forsendelse - MAJ 23 Octobre & The End Season 1 !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Jeu 16 Oct 2014 - 23:14

@ Wyser : Ça revient au même, il faudra quelqu'un pour entretenir l'arrosage automatique. C'est improbable de poser des fleurs loin des chemins, et surtout, loin de la vue du spectateur. Faudrait arrêter de me contredire juste pour le plaisir de me contredire.

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Jeu 16 Oct 2014 - 23:37

1 t'as pas d'humour mais ca on le savait déjà :eye:
2 si tu connais un mec qu'as le bras assez long pour tailler les buis depuis l'allée ou arroser les 'tites fleufleurs, dit lui qu'un job l'attend à Dysney. Surprised

3 Je suis pas encore tout a fait certains que tu comptes assez dans ma vie pour passer mon temps à te contredire. Embarassed
4 c pas bien de faire du HS Evil or Very Mad
5 tu crois vraiment que les jardiniers arrosent les fleurs d'une allée, t'as fumé ou quoi? Very Happy
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Ven 17 Oct 2014 - 0:00

Wyser en mode "apéro tard le soir avec patisserie au Cointreau"...
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 17 Oct 2014 - 0:06

Non non je suis a jeun, pas besoin d'etre dans un etat second pour dire ce que je pense.

On va etre puni au coin pour HS Sad

Dernière édition par Wyser le Ven 17 Oct 2014 - 13:31, édité 1 fois
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Ven 17 Oct 2014 - 11:06

STOP HS !
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Jeu 23 Oct 2014 - 18:48

Vous pensiez que Trixies avait abandonné Antikk Forsendelse, une fois de plus, comme tous ces projets... Et ben non ! Raté !

MAJ 23 Octobre

De nombreux changements dans le screen ci-dessous, j'ai écouté tous vos derniers conseils : nouveau toit rouge ( pour DJSPIKE ), barrière plus avec le thème ( BLACKBIIRD Ou PORTEM!NE ), gravier+terre mélangé ( PORTEM!ne ), nouveaux détails sur la façade (drapeaux, signe toilette /CARTUS ), Plus de végétation ( PORTEM!ne ) et rapproché des barrières .

Le nouveau panneau a était remplie : il affiche le plan du parc :

THE END SEASON 1

Effectivement suite aux dernières réhabs de la boutique ce soir, ce termine la Phase 1/Saison 1 de la construction du parc.

Mais la Phase 2/Saison 2, est pleine de promesses :2 nouvelles attractions, une aire de jeux pour enfants, de nouveaux kiosques, nouvelles entrée pour l'attraction La Chute des Viking, ajouts de panneaux indiquant les temps d'attentes des attractions un peu partout dans le parc, distributeurs de billet, nouvelle machine distribuant des '' fast-pass'' ( pas encore de noms ) pour les attractions et encore plus !
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 23 Oct 2014 - 21:23

T u t'améliore et je ne peu que t'en félicité même si ou là il reste du travail ou détail :

Les toits , bah rouge sa me va pas lol essaie plusvers le orange pas trop foncé.

En tout cas on risque pas de râter les toilettes pour démouler un cake ! Ton panneau me semble trop grand...

Ensuite fin de la saison ok....mais on a pas droit au on ride ou une courte vidéo ?
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Ven 24 Oct 2014 - 10:44

J'ai toujours cet impression de pas fini il manque beaucoup de finitions...
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Ven 24 Oct 2014 - 11:27

Lupin a écrit:J'ai toujours cet impression de pas fini il manque beaucoup de finitions...

Bah peut-être mais si tu dis pas ce qui n'est pas fini, je ne peux pas progresser... :mrgreen:
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Ven 24 Oct 2014 - 11:57

Ce que j'aime surtout pas dans ton parc c'est que c'est monotone... Barrières marrons, bâtiments marrons, sol marron, lampadaires marrons, ça fait que rien ne ressort et du coup ça donne une impression de vide... Essaie de mettre du sable ondulé comme texture de sol, de changer de couleur de toit et de mettre des murs d'une couleur un peu plus orangée. ajoute des bancs, des poubelles et essaie de mettre du "vrai" path comme celui de Blackbiird sur les extrémités de tes allées comme je le fais.

J'aimerais bien voir à quoi ressemblent les premières attractions ^^
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Ven 24 Oct 2014 - 12:03

GC59 Productions a écrit:Ce que j'aime surtout pas dans ton parc c'est que c'est monotone... Barrières marrons, bâtiments marrons, sol marron, lampadaires marrons, ça fait que rien ne ressort et du coup ça donne une impression de vide... Essaie de mettre du sable ondulé comme texture de sol, de changer de couleur de toit et de mettre des murs d'une couleur un peu plus orangée. ajoute des bancs, des poubelles et essaie de mettre du "vrai" path comme celui de Blackbiird sur les extrémités de tes allées comme je le fais.

J'aimerais bien voir à quoi ressemblent les premières attractions ^^

Pour les premières attractions, page 1 : Böat Viking, Le Carrousel du Légionnaire, la Chute des Vikings.

Merci du commentaires, pour les poubelles, les bancs, il en a un peu partout déjà, mais je vais en rajouté. Concernant les couleurs, je vais changer ceux des toits grâce au commentaire de DJSPIKE, et essayer de changer un peu de couleurs sur les autres bâtiments du parc. Concernant par contre le bâtiment abritant la file d'attente du carrousel du légionnaire, il ne manque pas de couleurs !

Merci aussi de ton com DJSPIKE, je change les couleurs des toits^^ Very Happy
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Ven 24 Oct 2014 - 12:31

Trixies a écrit:
Lupin a écrit:J'ai toujours cet impression de pas fini il manque beaucoup de finitions...

Bah peut-être mais si tu dis pas ce qui n'est pas fini, je ne peux pas progresser... :mrgreen:

Bah disons qu'à force de se répéter ça devient lassant :mrgreen:

bon allé vu que je suis gentil mais que ça me troue vraiment le c*l de le dire : on sent une amélioration.
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Ven 24 Oct 2014 - 13:00

Lupin a écrit:
Trixies a écrit:

Bah disons qu'à force de se répéter ça devient lassant :mrgreen:

bon allé vu que je suis gentil mais que ça me troue vraiment le c*l de le dire : on sent une amélioration.

Je l'ai cette phrase de la part de Lupin, merci !
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Jeu 30 Oct 2014 - 12:20

Bonjour a tous dernière MAJ de la saison 1.

Je ne sais pas si je posterai une saison 2, car même avec Park CleanUP, le parc commence a bien bugger^^

Un plus petit panneau toilette ( pour la remarque de DJSPIKE )

Les toits oranges ( remarques de GC59 )

Une petite vu du coaster :

Des petites poubelles de recyclages commence a prendre forme un peu partout dans le parc, avec un petit abri :

Voilà, j'ai essayer de suivre toutes vos remarques, et sa prend forme... Mais comme je l'ai dit je sais pas si je vous posterai la saison 2...

Donc le parc est déjà peut-être fini...
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 30 Oct 2014 - 12:31

Tu t'améliore à ton rythme et j'admire que tu suive nos conseils.

Encore quelques remarques tout de même :

Le truc à recyclage je n voit pas l'intérêt...

Ensuite on aimerai voir le layout de ton coaster ?
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Jeu 30 Oct 2014 - 12:36

Pour répondre a tes question, les poubelles a recyclage, bah... c'est pour faire du recyclage, tous les parcs d'attractions deviennent écolos de nos jours ( ex : Parc Astérix )... Wink

Pour mon coaster, mon layout, c'est a dire ?

Merci pour le commentaire en tous cas Smile
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 30 Oct 2014 - 13:30

Layout....j'aimerai avoir une vue de haut pour voir le tracé et pourquoi pas une vidéo on ride...?
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Jeu 30 Oct 2014 - 14:08

djspike a écrit: pourquoi pas une vidéo on ride...?

Parce que tous simplement je n'ai plus assez de place sur mon ordi pour installer un logiciel genre Fraps, ou même autre chose, et même pour enregistrer les séquences filmer...

Il me reste 50 GO de stockage + ( mais je sais pas si ça marche pour RCT3 ) un disque dur de 600 GO. Smile
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 30 Oct 2014 - 14:33

Sa devrai marcher ! j'ai encore moins que toi en stockage et j'arrive à filmer avec fraps !
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Jeu 30 Oct 2014 - 22:59

Tu progresses petit à petit.

Une remarque concernant tes allées. Je constate que souvent que les bordures restent assez pauvres en détail. Certes, tu fais désormais l'effort de choisir des barrières plus recherchées, mais ces dernières s'associent mal avec le sol car tu ne les étoffes pas. Je m'explique :

Un pathwork similaire à celui d'Antikk Forsendelse. Une jolie barrière, des textures terrain et des chemins invisibles, mais ça reste assez sommaire.

Pour marquer de manière plus appuyée la limite entre chemin et herbe, j'ai terrassé mon path d'une texture alpha (Plain en couleur noire).

Le mur en béton issu des packs de Moby accentue encore cette séparation.

Mon allée à un stade quasi-abouti. J'ai changé le mur de bordure pour de la pierre, et rajouté les accessoires habituels. Petit détail à noter, deux poteaux carrés viennent délimiter mes barrières avant l'escalier. Il ne reste plus qu'à ajouter des buissons autour (Gardening 2 de StationJimJr est très bien pour ça) !

Amicalement,
Portem!ne

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Ven 31 Oct 2014 - 0:34

Merci du commentaire Portem ! ne.
J'arrange le pathwork+les barrières+les bordures+les buissons pour la prochaine fois. Smile

JAHDU90 doit être dégoûté...
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Ven 31 Oct 2014 - 0:48

[quote=

JAHDU90 doit être dégoûté... [/quote]

Vasi raconte les potins ? alien  cat  alien  pig  alien  cat  pig

Sinon je suis sur que la saison 12 sera bien meiux tu suis les conseils et c'est un bon mais tu peux aussi farfouiller partout et regarder attentivement n'importe quel screen ou vidéo rct3 pour toi même pour comprendre comment construire ceci ou cela !

Regarde Wyser àregardé des videos et arrete secondes par secondes cherches comment c'est fait , les packs , les astuces et vois le niveau maintenant et pourtant il revient de loin lui aussi comme moi et beaucoup !

On est tous passé par là courage à toi !! :batman:
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 31 Oct 2014 - 20:08

Hadès , t'es gentil mais tu me mélanges pas avec Trixie-Squizzy-HPA et tant d'autres.
Ca fait plus de 3 ans que Trix utilise RCT3 et le niveau est toujours le même.

Trix, crois tu vraiment que présenter trois bouts de bois au dessus d'une poubelle avec deux billboard géants qui déforment l'image c'est digne d'intérêt?

Dernière édition par Wyser le Ven 31 Oct 2014 - 20:49, édité 1 fois
Trixies
Inspecteur de parc

MessageTrixies le Ven 31 Oct 2014 - 20:23

Oh mais tu commence a me plaire toi.

Alors déjà évite de faire des fautes juste pour le plaisir ( Trixies-Squizzy-HPA). Sa fait un bout de temps que sa fait pu marrer...
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Ven 31 Oct 2014 - 22:27

Trixies a écrit:Merci du commentaire Portem ! ne.
J'arrange le pathwork+les barrières+les bordures+les buissons pour la prochaine fois. Smile

JAHDU90 doit être dégoûté...

Effectivement, dégouté d'avoir perdu de mon précieux temps à passer sur ce topic...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in