Antikk Forsendelse - MAJ 23 Octobre & The End Season 1 !

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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Ven 3 Oct 2014 - 11:52

Je n'aime pas du tout le rockwork. Tu n'utilises qu'une seule texture, peut-être même qu'une seule forme de roche, et le mélange manque de naturel.

Je trouve que tu t'améliores au niveau du contenu, tu nous présentes une matière à commenter. Le restaurant est plutôt sympa, j'apprécie l'effort de mettre les menus et des serveurs. Par contre l'architecture est à revoir. C'est bien de mélanger les textures mais ça manque encore de cohérence et de relief. Sur ton bâtiment les murs de couleurs différentes se superposent sans transition ce qui est plutôt maladroit.

Même s'il ne traite pas du même thème que le tien, le récent tuto de Silvarret sur Alpine Village devrait t'aider. Il décompose bien les étapes de réalisation d'un bâtiment, de sa structure nue aux détails qui égayent l'ensemble :


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djspike
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Messagedjspike le Ven 3 Oct 2014 - 11:57

Je ressent aussi une nette amélioration , donc je vais t'encourager ce coup-ci ,a encore mélanger des packs pour ton restaurant qui est déjà pas si mal à mon gout.
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Wyser
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MessageWyser le Ven 3 Oct 2014 - 13:50

Pourrais tu au moins faire l'effort de
- supprimer les barrières du parc (voir menu)
- améliorer ton rockwork en variant les textures et les formes, ainsi que de les fusionner plutot que de les superposer
- utiliser plus les diagonales (tables et chaises)
- changer les couleurs de base pour créer une harmonie et une ambiance spécifique
- respecter le logo qu'on t'as fournis en l'incluant dans un bilboard et en le mettant en perspective dans ton semblant de parc
- aller voir ton stand ballon et rajouter des ballons à vendre en changeant les couleurs
- maitriser et rationaliser les couleurs sur un même batiment
- avoir une cohérence dans le choix des barrières pour créer une unité sur une même attraction
- remplir ton restaurant avec des choses à vendre, améliorer les détails, créer de la convivialité (de multiples packs existent)
- augmenter la présence de végétation basse car mettre 2 fougères et 4 caisses, ca suffit pas à remplir 10 carreaux
- réaliser la modification de la texture terrain en fond
- passer en mode "vue libre" lors de ta prise d'images
- nous montrer réellement du contenu sur tes images et pas des Peeps ou 4 tables sur une terrasse

Autant de détails qui prouvent ton impatience à nous présenter un contenu baclé et pauvre en interêt, autant de points qui nous montreraient ton respect pour nous, autant d'éléments qui démontrent ta désinvolture à traiter ton sujet.


Dernière édition par Wyser le Ven 3 Oct 2014 - 18:50, édité 1 fois
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Trixies
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MessageTrixies le Ven 3 Oct 2014 - 18:04

Un grand merci a Lupin,Fredodarkride,Portem!ne, DJSPIKE, et Wyser!

Merci en particulier pour vos encouragements. Je prend note du tuto de Silvareet et de vos conseils.

Bonne soirée.

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Trixies
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MessageTrixies le Sam 4 Oct 2014 - 20:10

Petite MAJ en provenance du parc. Ci dessous, j'ai enlevé une croix suite au message de Fredodarkride, en mettant une tête de dragon :


Nouveau travail sur la végétation basse, et végétation normale ( conseil de Wyser ) nouvelle composition de roches et de couleurs, sur les rochers :


Nouveau détails et tableaux dans le restaurant ( conseils de Wyser et Portemien :



Nouvelle barrières en bois et parquet sur la terrasse ( barrières en bois sur la droite ) :


Voilà, c'était la petite Update du restaurant, en essayant de suivre au maximum vos conseils !

Smile
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djspike
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Messagedjspike le Sam 4 Oct 2014 - 20:28

Photo 2 je pense que tu te moques de nous en végétation basse... 2 fleurs et un buisson ?
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Trixies
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MessageTrixies le Sam 4 Oct 2014 - 20:48

Bah non... Mais pour vous, quesce que vous appelez végétation basse ?
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djspike
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Messagedjspike le Sam 4 Oct 2014 - 21:50

Des fougeres , charge le sol de vgetations , il ne faut pas trop voir le sol sa fait moche , donc charge en mélangeant.
Station jim gardening 1 & 2 par exemple.
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Trixies
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MessageTrixies le Sam 4 Oct 2014 - 22:00

Ok, je prend note
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Sam 4 Oct 2014 - 22:48

Silvarret donne des conseils pertinents dans son dernier épisode :


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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Dim 5 Oct 2014 - 10:53

Au moins, on ne peut pas te reprocher de ne pas suivre les conseils prodigués par les meilleurs d'entre-nous (je ne me considère pas comme tel Razz) ! Et je pense qu'il faut t'encourager, parce que les critiques sont parfois sévères, mais je trouve que finalement ce n'est pas si mal ! Y'a bien pire ! Et puis, au final, c'est un jeu, donc y'a pas de "mauvais", y'a que des projets qui sortent du lot.

Bravo, et continues surtout !
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Hades
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MessageHades le Dim 5 Oct 2014 - 12:27

Je suis d'accord avec fredo sérieusement même si le père trixies est encore un peu puérile ....et mets un certain temps à comprendre il y a eu pire et surtout dans les projets de parc à consonance germanique...you know ?

Courage à toi ! Wink
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Trixies
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MessageTrixies le Mar 7 Oct 2014 - 20:42

Merci Portem!ne, Fredodarkride, et Hadès !

                                                     

MAJ / Halloween Shrekk Frostet 2014 ! ( L'horreur Halloween glacial ).

Synopsis :A force de marcher dans le parc, les visiteurs ont réveillés des rois vikings enterrés sous le parc. Ce rois ce disait de droit divin. Ce mardi 7 octobre, après un réveil discret, il fouille dans les esprits des visiteurs, pour connaître leurs plus grandes peurs, et un marque vraiment le roi Viking :un visiteur était terrorisé par les clowns, et les zombies. Le soir arriva et le parc constata un changement : d'étranges décors d'horreurs, de la brume, et des décors terrifiants de clowns. Un chariot fantôme entouré d'hommes citrouilles fait aussi une petite parade 3 fois par jours dans le fond du parc.

// Attention ! // Si vous voulez pleinement apprécié cette MAJ, il est conseillé d'allumer la vidéo ci dessous. //





Remarquez-vous quelque chose au haut du bâtiment ?







Haaahaaa... Sur cette dernière image, remarquez-vous quelque chose ? Bonne soirée, mortels...

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Trixies
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MessageTrixies le Sam 11 Oct 2014 - 14:10

MAJ 11 Octobre./b]


(désolé si l'image est comme ça, mais a chaque fois que je charge les logos Antikk Forsendelse, ça fait un truc bizarre sur l'image ).

De nombreux changements a Antikk Forsendelse et l'ouverture d'une petite zone, comprenant un bâtiment, qui abrite des toilettes, et bientôt des souvenirs.

Mais d'abords, les nouveaux parasols, sur la terasse du fast-food :


Nouveaux panneaux indiquant les temps d'attentes, installés a chaque entrée d'attractions :


Sur le côté de la file d'attente de : [b]La Chute des Vikings, un nouveau panneau d'information ( pas encore d'informations ), de la nouvelle végétation, et du nouveau terrainforming :


La nouvelle petite zone a la sortie de l'attraction La Chute des Vikings:




Une vue de nuit :


Par ailleurs, un communiqué de la ville de Cologne, nous indique ceci :

Suite au peu d'entrées réaliser par le parc depuis ces débuts, et l'entretien des attractions, de la végétation, du salaire des employés, la région, va envoyé environ 3 Millions d'euros, pour permettre au parc de s'agrandir et d'avoir un peu d'oxygène pour finir l'année.

Pour parler des agrandissent, une nouvelle petite zone composé d'un flast-ride, de deux kiosques, et un Wooden, serait en projet.
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djspike
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Messagedjspike le Sam 11 Oct 2014 - 14:23

Fait attention à ton orthographe...

Sinon je note encore une nette amélioration ,continue ainsi !
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Cartus
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MessageCartus le Sam 11 Oct 2014 - 14:35

Bon c'est pas fabuleux, mais pour une fois j'ai l'impression que tu nous as écouté un minimum et je note certains progrès visibles.

Malgré tout, ça reste encore très approximatifs par endroits. Je pense notamment à ce toit mal découpé sur la 5e image.
Il faut aussi que tu ajoute des détails en façades et que tu réalise des transitions entre les différents murs que tu place.

Bon courage.

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King of Details...
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Trixies
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MessageTrixies le Dim 12 Oct 2014 - 19:21

Merci a vous deux !

Je prend note de vos conseils.

Malheureusement, je ne pourrais pas vous poster des news bientôt, car j'ai des semaines bien chargées, et je consacre en ce moment mon temps libre a Fifa 14 ( bientôt le 15 ) ! Wink

Donc news au minimum début des vacances.
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Wyser
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MessageWyser le Dim 12 Oct 2014 - 20:44

enfin des bonnes nouvelles. Very Happy
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djspike
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Messagedjspike le Dim 12 Oct 2014 - 22:16

Ptdr Wyser ! allé on va jouer au foot ensembles ? (bon j'aime pas le foot c'est pour les tapettes^^je préfère le rugby^^).
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Trixies
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MessageTrixies le Mer 15 Oct 2014 - 20:21

djspike a écrit:Ptdr Wyser ! allé on va jouer au foot ensembles ? (bon j'aime pas le foot c'est pour les tapettes^^je préfère le rugby^^).

Nord > Foot

Sud > Rugby

Wink
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Trixies
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MessageTrixies le Jeu 16 Oct 2014 - 19:54

Une petite vu avant la mise a jours :


Les améliorations sur le bâtiment, une tente a l'entrée, une croix, et des bois de bois pour différencier les deux types de murs :



Des nouvelles barrières dans l'attraction la Chute des Vikings :

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djspike
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Messagedjspike le Jeu 16 Oct 2014 - 20:42

Pourquoi tant de croix , tu es croyant ou quoi ?

Aprés sur tes derniers screens les toits verts me chagrinent un peu.
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Trixies
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MessageTrixies le Jeu 16 Oct 2014 - 21:06

djspike a écrit:Pourquoi tant de croix , tu es croyant ou quoi ?

Aprés sur tes derniers screens les toits verts me chagrinent un peu.

Croyant, oui et non...

Pour les couleurs du toit vert, tu me propose une meilleur couleur ? Rouge ?
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Portem!ne
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MessagePortem!ne le Jeu 16 Oct 2014 - 21:44

Tu progresses à petits pas. Le mélange des textures sur les bâtiments est déjà plus cohérent. J'utiliserais bien un mur de fondation pour compléter ta structure sur la deuxième image.

Le pathwork manque encore de finition. Tu devrais ajouter quelques petites parcelles 1x1 de terre pour égayer ton sol en roche grise. Pour le moment c'est un peu trop uniforme.

Enfin, des buissons voire des fleurs seraient utiles pour combler le vide en bordure de tes allées. Un exemple :


Gargantuan - Liam - Lien

Il s'agit de recouvrir la zone à proximité de tes allées, et non de poser des buissons partout. Par ailleurs, lorsque tu places des fleurs, garde en tête que quelqu'un devra les arroser. Ainsi les ensembles floraux ne doivent pas être trop éloignés d'un chemin accessible. Ce n'est pas moi qui le dit mais N7  :mrgreen:


Amicalement,
Portem!ne

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Wyser
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MessageWyser le Jeu 16 Oct 2014 - 22:54

L'arrosage automatique ca existe.

Bon comme d'hab des barrières partout sans cohérence entre elles ni avec le thème, ca manque aussi de fenêtre et lorsqu"il en y a elles sont pas à la même hauteur.
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