Columbiana Park

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JackDuck
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MessageJackDuck le Mar 9 Sep 2014 - 17:51

Après plusieurs années d'arrêt, je me relance dans la construction d'un nouveau parc. Le niveau a sacrément diminué, mais je vais tout de même vous présenter tout cela. On commence par un Dueling Wooden qui ne porte pas encore de nom (d'ailleurs, si vous avez des idées).



Une petite vue aérienne du coasser:


J'aurais besoin de vous pour trouver quelques mods, pour réaliser le parking du parc, trouver un mod de chemins convenable et des toits pour réaliser les gares de mes attractions. Merci d'avance pour votre aide Razz
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Fredodarkride
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MessageFredodarkride le Mar 9 Sep 2014 - 18:10

Tout cela m'a l'air bien sympa !

Déjà, je vois que tu pousses le détail réaliste comme j'aime : tu as mis une voie de garage à ton coaster, du tout bon !

Après, on voit pas grand chose, mais les bâtiments qu'on aperçoit sur ton dernier screen ont l'air d'être tous fait plus ou moins pareils avec les toits et murs du jeu, j'attends de voir ce que ça rend en vue normale...

Je veux en voir plus !
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Cartus
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MessageCartus le Mar 9 Sep 2014 - 18:29

Pour un début c'est pas mal du tout, surtout qu'en faisant un Dueling Wooden, tu ne te facilite pas franchement la tâche étant donné le travail que demande le supportwork par la suite.

Je me doute que tu ne modifiera pas le layout au vue du temps que cela prend, mais ça pourra peut être t'être utile pour plus tard.
Pour ça, je vais te prendre un exemple visuel qui me semble opportun.


Fenrir - Liam & N7

L'utilité des diagonales
Sur un layout, l'utilisation de diagonales permet de casser un peu la symétrie du jeu et d'obtenir des layouts bien travaillés. Ton layout est de bonne facture, mais je suis persuadé qu'en ayant utilisé cette possibilité, il aurait été encore mieux.

Textures des sols
Tu n'en est peut être pas encore la, mais le travail sur les textures est bien souvent l'assurance d'alléger par la suite la végétation (et c'est important au vue de l'instabilité du jeu). Sur l'image, tu constate que l'utilisation des teintes Asphaltes/Herbes pour l'herbe sombre et Gravier/Asphalt/Terre pour les zones rocheuses donne un rendu extrêmement réaliste et esthétique.

Terraforming
Belle idée d'avoir placé un plan d'eau à proximité, c'est toujours très efficace pour souligner une MR. Malgré tout, tu n'as pas travaillé suffisamment les bordures du lac et la jonction est trop brute. Pour travailler cela, essaie d'accentuer l'utilisation de l'outil ci-dessous, qui te permettra d'avoir des pentes très douces et harmonieuses.



Pour ce qui est de ta demande de CSOs, il nous faudrait d'avantage d'informations, surtout concernant le thème que tu souhaite pour la station. Cependant, voila ce que tu peux déja prendre pour le parking et les chemins :
- Parkings (ici tu as des liens pour des packs de parking)
- Chemins (excellent pack pour les chemins, fait par un membre du forum qui plus est !)
- Alpha path (un excellent pack qui contient des sols semi transparents, mais qui demande un peu de temps pour être apprivoisé)


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djspike
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Messagedjspike le Mar 9 Sep 2014 - 19:37

A première vue il manquerai les Footers à tes supports (fondations...)

Ensuite je trouve ta végétation sympa ainsi que ton terraforming (même si on en dis plus au dessus...)

Vue aerienne je trouve le layout bien fait !
(d'ailleurs j'irai bien faire la course on ride dans le bleu histoire de te mettre une tempête !)

Sur ce on attends la suite !
bon courage à toi !
Ps cartus on voit pas tes liens ...
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JackDuck
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MessageJackDuck le Mar 9 Sep 2014 - 19:39

Merci beaucoup pour vos premiers commentaires.
Alors oui, j'ai essayé de faire une voie de garage avec les moyens du bord, je vous montrerai cela de plus près Wink
Pour ce qui est des bâtiments environnants, j'ai en effet utilisé ceux du jeu pour faire une zone western, bien que je sois pris d'une envie de tout raser et de ne laisser que le wooden pour tout recommencer.

Merci Cartus pour ces précieux conseils bien détaillés. Le travail sur les supports ne me fait pas vraiment peur, j'y ai passé environ 2 jours sur ce wooden. Après je suis d'accord avec toi, ça manque sûrement de diagonale, mais je laisserai tout de même comme cela pour cette fois. D'ailleurs, le layout que tu me montres là m'a l'air superbe !
Concernant le terraforming, je ne suis pas très doué pour l'utiliser, d'ailleurs je ne me suis pas vraiment attardé sur ce lac pour le moment. Je vais essayer de le retravailler un peu Smile

Merci également pour les liens, je vais télécharger ces mods tout de suite ! Pour ce qui est des toits, je n'ai pas de préférence, je veux surtout voir ce qui se fait de mieux aujourd'hui et ce que vous voudriez me conseiller Smile

Non je n'ai pas mis les footers, c'est un petit détail que je trouve inutile pour un wooden contrairement à un footer B&M. Après peut-être faudrait-il que je les mette ...
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Cartus
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MessageCartus le Mar 9 Sep 2014 - 21:40

Dans ce cas, tu peux commencer par prendre la totalité des packs de StationJimJr, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux avec ça déja.

Tu les trouveras : ICI

ps pour Spiky : Si tu avais passé ta souris sur l'endroit ou je parle des packs, tu aurais constaté que certains mots sont en fait des liens ! :rambo:

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GC59 (ancien compte)
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MessageGC59 (ancien compte) le Mar 9 Sep 2014 - 22:31

@Cartus, met les en gras et/ou souligné aussi car c'est vrai qu'ils ne se distinguent pas trop du reste :/

J'aime assez bien ce début, le wooden est joli malgré le manque de diago comme l'a souligné Cartus. Après on ne voit aucun bâtiment donc pas de critique sur ce coup.
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JackDuck
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MessageJackDuck le Dim 14 Sep 2014 - 13:32

Merci à vous Smile
Je n'ai pas vraiment le temps d'avancer en ce moment, donc il va falloir attendre pour de nouvelles images ...
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Hades
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MessageHades le Dim 14 Sep 2014 - 15:24

On attends ça avec impatience ! Pense aux structures !
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