Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris]

3 participants

Aller en bas

Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris] Empty Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris]

Message par Citro Lun 25 Aoû 2014 - 19:07

Bonsoir tout le monde,

J'ai suis récemment allé dans plusieurs parcs d'attractions; découvrir de nouvelles sensations, ou redécouvrir pour certaines, Ce qui m'a tout naturellement refait pensé à RCT3, notamment parce qu'une des personnes avec qui j'étais y jouait également.

J'ai ensuite bien évidemment songé à FRCT3 où j'ai passé quelques années étant jeune... très jeune, peut être même trop d'ailleurs.
En effet pour les plus anciens, vous vous souviendrez sûrement de "mimi10", le très célèbre et stupide fantôme hantant vos cauchemars orthographiques et grammaticaux les plus profonds.
L'Homme dévastant toute maturité sur son passage.

Eh bien c'est moi, et après avoir rôdé sur le forum plusieurs soirs à relire mes, vos anciens topics, j'ai eu l'envie de passer faire un petit coucou, tout d'abord pour m'excuser de mon insolence et mon mépris envers certains qui n'étaient absolument pas justifiés et tellement égoïste, mais bon je pense qu'étant déjà plus âgés à l'époque, ça devait vous passer par dessus la tête.

Et ensuite pour remercier tout ceux qui ont persisté et persévéré dans leur côté altruiste x),

Je pense particulièrement à Val.06, qui m'impressionnait toujours avec ses parcs.
Capn Spider et vinke, qui ont un jour eu raison de me placer une bonne correction sur un topic où je n'en faisais qu'à ma tête.
Biké, le formidable graphiste.
portem!ne, Needval, FredoRCT3, Sd93, Willy, et tant d'autres que j'aurai sûrement oublié.

Un peu nostalgique de l'époque fleurissante de FRCT3, j'aurais aimé la vivre en ayant quelques neurones en plus.
Je n'écrirai pas plus, je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt !
Mimi10
Citro
Citro
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris] Empty Re: Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris]

Message par The Captain Lun 25 Aoû 2014 - 19:56

Salut ! La vache, ça remonte !
N'hésites pas à repasser, et commenter, participer, et ne t'inquiètes pas, le passé est le passé. Wink
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris] Empty Re: Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris]

Message par Citro Lun 25 Aoû 2014 - 20:14

Yop,

Je verrai si j'ai le temps, pendant les congés scolaires sûrement,
Bonne soirée Smile
Citro
Citro
Visiteur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris] Empty Re: Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris]

Message par Hades Mar 26 Aoû 2014 - 9:56

Pas connu mais ce qui est sur c'est que tu es toujours aussi bon en ORTHOGRAPHE ......et rien ne t'empêche un retour surprenant avec beaucoup de surprises et changement ?
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris] Empty Re: Coucou d'un ancien membre [Vous allez être surpris]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum