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Aquitania

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Message par djspike Dim 8 Déc 2013 - 18:53

Bonjour à tous !

Je vous présente mon nouveau projet en cours de construction
Aquitania Park.

J'avai déjà fait ce parc il y a 1 an mais j'ai du recommener car le jeu plantai (park trop grand trop de détails^^)

Donc je l'ai refait avec une carte plus petite (mais il est pas fini)

Aquitania parc est un parc à thème représentant cette région Aquitaine , je mettrai en scène donc ,
les Landes (avec la forêt) le Lot & Garonne (coin campagnard^^) et peu être la Gironde (suivant la place restante)

Je vous laisse découvrir un extrait en vidéo , avec dès le départ une MR qui se prénomme
El Makinero passant entre arbres...et une scène dj (normal jsuis dj^^)
n'hésitez pas à critiquer^^ !


Merci à vous.



Dernière édition par djspike le Mar 23 Sep 2014 - 19:00, édité 6 fois
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Message par Hades Dim 8 Déc 2013 - 22:10

Alors il y a quelques trucs à dire :

Le premier étant la qualité de ta vidéo qui laisse un grand suspense sur ta création...^^ de ce que j'en ai vu tes supports et pack diverses ont l'air bien de ce que jen vois encore une fois ( vidéo en 720p au moins !
La musique est plutot sympa mais jai cru décelé quelques ptites déco pas super réaliste sur des ptites détails...enfin je me trompe surement j'attends aussi une ptite serie de photos en dire plus !

Bonne continuation !
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Message par djspike Dim 8 Déc 2013 - 22:40

Oui la qualité de l vidéo est naze ! mpeg 1^^ (trop long a charger la flemme) mais une fois bien avancé je prendrai le temps de la mettre en qualité ! aprés pour ce qui est des décos pastrés réaliste.... peu tu me dre ou tu as décelé les blems ?
bon aprés le parc est encore vide sur les exterieur...
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Message par Hades Dim 8 Déc 2013 - 23:19

je pense que c'est au niveau des gare que ça pèche un peu...et encore trop de supports rct3 , un peu daération sur les axtérieurs et terraforming autour de ton grand coaster bleu...
La scène est pas super jovbial non plus je te conseil d'aller voir les set de raphael tavarez ou un trruc dans le genre plus jolie et complet( dailleurs cette scene je m'en souvien avec le loop dedans^^) voilà ce n'est en rien pour te découragé continue si la motivation est là !! Hésite pas à regarder les autres topics et meme sur SGW..
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Message par djspike Dim 8 Déc 2013 - 23:39

Merci hades ! ué la scene tu l'avai déjà vue^^ je vais voir sa.... quand au coaster bleu tkt pas !!!! va y avoir du terraforming c prévu avec végétation ,par contre les gares je pige pas ske tu pense ?
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Message par Hades Lun 9 Déc 2013 - 0:08

plus elargi et avec les acces plus grand pour le personnel ainsi que quelques autres détails ...après ce nest que mon avis.
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Message par ObayOzOne Lun 9 Déc 2013 - 6:53

C'est pas mal tout ça Smile
Par contre ton coaster trempe beaucoup ont dirai xD
J'aime bien la scène que tu a fait .
Par contre essaye de rajouter des éléments dans tes chemins, c'est le seul truc que j'ai a redire. Smile

Bravo a toi et continue comme ça !
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Message par djspike Lun 9 Déc 2013 - 7:49

Merci pour vos conseils !
pour répondre à Hades dans ma vidéo on ne voit pas la gare de mon MR , ce que tu voit à la fin de la vidéo c'est la zone d'attente avant que l'autre train parte de la gare , je te ferrai un screen de la gare.


Pour répondre à Obayozone content que sa te plaise , bon pour les chemins idem c'est pas fini^^
Mon coaster trempe , c'est à dire ?
merci.
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Message par ObayOzOne Lun 9 Déc 2013 - 19:17

Eh bien j'ai cru voir des jets d'eau ( ou c'est mon imagination qui me joue des tours ^^)
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Message par djspike Mar 10 Déc 2013 - 11:37

Oui y'a un jet d'eau en haut du lift (c'est pour le délire^^)

Par contre là ! en manque d'inspiration pour mon batiment central...je le veut pas carré...donc jsait pas si dans les coins je fait une tour comme sur ma capture en bas à gauche ....? snif !

oups comment on met une image ici ? j'ai essayé sa veut pas^^

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Message par Hades Mar 10 Déc 2013 - 13:40

il te faut un hebergeur d'image comme sur UOr et tu copie le lien forum Smile ! Smile
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Message par djspike Mar 10 Déc 2013 - 17:42

Arf la galere ! j'ai essayé toutes les balises rien ne fonctionne pour mettre une image !

Pourrai tu hades me dire les balises à insérer ou un truc dans le genre comme un message que je pourrai éditer pour voir les balises ?
merci.

Aquitania 43361_Shot0055

[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/43361_Shot0055.png]

Aquitania 43361_Shot0055

[img=http://www.heberger-image.fr/data/images/43361_Shot0055.png]

Aquitania 43361_Shot0055.png
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Message par Hades Mar 10 Déc 2013 - 20:04

Je t'ai répondu par mp mais la c la troisième photos qui saffiche bien donc le lien est bon
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Message par djspike Mar 10 Déc 2013 - 21:10

Merci Hades pour ton aide !!! (c'était juste l'autre naviguateur internet qui affichait pas^^)

donc bon^^ pour ce qui est de mon batiment ? avez vous des idées que je m'y jette dessus ?^^

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Message par djspike Jeu 12 Déc 2013 - 12:34

De retour aprés une petite journée d'absence à bosser mon parc , j'avance peu à peu en peaufinant les détails (plinthes murs etc...sols , plafonds qui ne s'accordent pas !^^)

Avant de vous faire des captures de mes attractions je vous propose de juger mon travail sur mon batiment central...;

Vue du batiment central en construction (sur 2/3 niveaux avec des commerces et attractions à l'intèrieur , et oui ce n'est pas vide dedans !) Very Happy 

Aquitania <a href=Aquitania 27784_Shot0055" />

Par contre je galère à trouver des arrondis entre mes poteaux !

L'entrée du Summerbreeze (MR) pas tres gaie mais je vais voir...

[img]Aquitania 15386_Shot0056[/img]

La cafet' au RDC

[img]Aquitania 82629_Shot0057[/img]

[img]Aquitania 24816_Shot0058[/img]

comme on peu voir je galère à superposer mes sols et plafonds !

Sur ce screen le bar de type landais situé au 1er étage.

[img]Aquitania 53535_Shot0059[/img]

Même les gamins s'arssouillent à la bière mdr!

[img]Aquitania 12486_Shot0060[/img]

un autre screen du bar landais

[img]Aquitania 22989_Shot0061[/img]

Le batiment central de l'autre côté , avec un manège à l'intèrieur (me reste plus qu'a recouvrir tt sa et mettre des commerces)

[img]Aquitania 77738_Shot0062[/img]

Vue du batiment central depuis la fontaine d'entrée , pas encore de terraforming et déco sa va venir...

[img]Aquitania 62736_Shot0063[/img]

Voili voilou , n'hésitez pas à faire vos remarques ! a plus tard^^ Twisted Evil 
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Message par Cartus Jeu 12 Déc 2013 - 23:25

Pas mal de choses sympas sur ce parc, notamment un soin certains apporté aux supports et des layouts plutôt bien pensé, même si ils flirtent souvent avec l'irréalisme (attention notamment dans le Vekoma de la vidéo, le dernier loop doit être vraiment désagréable vu la très faible vitesse à laquelle on le passe...).
L'agencement global est assez réussi, mais n'hésite pas à varier les textures de sols pour plus de réalisme (textures de sols du jeu+invisible doodads, alpha path... etc)

En tout cas tu semble t'impliquer et désireux de progresser, c'est un excellent point.
Je te souhaite bon courage pour la suite. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, mais fait le dans les bonnes sections ..  Wink
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Message par djspike Ven 13 Déc 2013 - 13:07

Merci Cartus pour tes encouragements ! c'est sur c'est pas évident rct3 faut travailler l'imagination...et y'a des jours ou c'est le vide^^
Pour les textures du terrain et le terraforming sa va y passer , mais aprés la fin de mon immeuble^^

et pour mon dernier loop , je l'est fait exprés pour les retourner un ti peu lol ,je freine le train legerement avant , sa m as bien amusé^^
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Message par djspike Lun 16 Déc 2013 - 16:51

De retour avec de l'avancement pour ce parc .
Je tenai avant tout à tous vous remercier pour vos conseils et notament des compliments de Cartus
concernant mes footers et supports (il est vrai que j'ai passé 3 jours dessus...)

Juste avant de vous présenter d'autres screens je recherche des CSO (je crois que on appelle sa comme sa) de voitures pour mettre sur mon parking , donc si quelqu'un aurai un lien ce serai sympa de me le proposer.

Passons aux screens de mon avancement (peu rapide^^) ou je pense y'en a pas mal qui vont critiquer et j'attends que sa ! (je ne me vexerai pas même si c'est dur envers moi j'averti d'avance^^)

Vue sur l'entrée d'Aquitania parc .

[img]Aquitania 42084_Shot0068[/img]


La fontaine fait main juste aprés l'entrée.

[img]Aquitania 71191_Shot0073[/img]

Vue sur le bâtiment en construction (sa fait 9 mois avec des pauses que je suit dessus)
avec commerces , cinéma et attractions à l'intèrieur ; je m'applique sur les arcades des terrases en ce moment , les couleurs du batiment ne me plaise guère ! et je sent que je vais galèrer à faire le toit de ce big batiment !


[img]Aquitania 93298_Shot0070[/img]

Une vue générale du parc au centre , je pense faire une main street avant d'arriver au grand batiment ?!?

Aquitania 31352_Shot0072

Voilà c'est à peu prés tout ! je débute donc je met du temps , mais je scrute vos créations les gars ....
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Message par Cartus Lun 16 Déc 2013 - 17:49

Je m'étais fait une idée de l'agencement de ton parc, et en fait ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
D'ailleurs à ce propos, ou se situe le Vekoma? Vers la gauche?

Bon sinon, ça reste quand même assez vide pour le moment, c'est donc difficile de commenter.
J'aime bien ce que tu as fait de ta fontaine, c'est sobre mais bien agrémenté et coloré.
Les allées me plaisent un peu moins. Deux raisons à cela :
- la couleur déja. Cet orange corail ne me semble pas des plus heureux et ne parait pas du tout naturel. Quitte à l'utiliser, je te conseillerais plutôt de le faire de façon sporadique (trottoirs?), et de privilégier un ton légèrement moins tape à l'oeil pour le centre de tes allées.
- Les allées annexes se réduisent trop vite d'un coup. Cela donne une sensation d'étouffement, dès lors qu'on quitte l'avenue principale (plutôt réussi quant à elle).

Je vois que tu as commencer des bâtiments aussi. Pour éviter l'effet de monotonie que peuvent présenter certains gros blocs, n'hésite pas à rajouter une multitude de détails qui feront un effet de diversité et de richesse à l'oeil (corniches, lampes, ornements, fenètres variées, balcons,... à toi de voir).
A ce propos, le mélange des packs (surtout des packs à priori éloignés de ton thème de base) est souvent une excellente solution.

Un petit exemple :
Aquitania O9B371Q
Bush Gardens - Tomes
L'abondance de corniches, balcons, fenêtres et autres détails apportent de l'authenticité à l'édifice. Tout comme les cheminées qui habillent le toit, les poutres ré-haussant l'aspect des coins, ou encore cette porte, habilement située à l'étage donnant sur le balcon.

Bon courage Wink
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Message par djspike Lun 16 Déc 2013 - 18:01

Merci (encore une fois^^) Cartus pour tes critiques pertinantes !

Dit moi juste quelle idée tu t'était faite sur l'agencement du parc ? à quoi t'attendai tu ? (sa va peut etre m'aider)

Le vekoma est bien sur la gauche oui ,et le décor est déjà en place (je mettrai des screens prochainement)

Pour les path ,enfin les sols tu a peut etre raison , je vais aller tapper dans le gris voir gris foncé pour différencier les trottoirs et aèrer tout sa , pour que cela ne fasse pas "entonoir" je pense .

Pour ce qui est de mon "gros batiment" effectivement j'ai grave mélangé les packs (j'ai même du mal à m'y retrouver) mais c'est ce que je veux , donc je continue sur ma lancée.

Prochainement terraforming du MR Summerbreeze (celui avec les supports ou je me suis appliqué) avec vidéo on ride... Razz 
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Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 18:04

Très beau parc , peut-être qu'il manque un peu de détails , mais en général ça va . A par ça , comment as-tu fait ton singe : Aquitania ?

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Message par djspike Lun 16 Déc 2013 - 18:17

trixies a écrit:Très beau parc , peut-être qu'il manque un peu de détails , mais en général ça va . A par ça , comment as-tu fait ton singe : Aquitania ?

Mon singe Aquitania ? je ne voit pas quel singe^^ peu tu m'éclairer sur ta question ? Wink 
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Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 18:36

Le signe sur sur ton parking Wink

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Message par Jahdu90 Lun 16 Déc 2013 - 19:42

C'est pas mal pour le moment!
La couleur du sol ne me choque pas, il faut rester dans les tons joyeux pour un parc d'attraction, et cette couleur me paraît appropriée. Je rejoins Cartus concernant le rétrécissement de ton allée.
Je trouve ta zone d'entrée jolie, la fontaine est bien réalisée, vas-y doucement sur les fleurs par contre, il y en a peut-être trop. Et essaie d'utiliser d'autres arbres que ceux du jeu qui sont très moches.
Ton bâtiment d'entrée est très réussi avec son logo, par contre il débouche directement sur le parking avec des passages piétons et ce n'est pas très réaliste. Il faut créer un chemin réservé aux visiteurs si tu ne veux pas qu'ils se fassent écraser par le chauffeur de bus bourré pressé de rentrer à la maison...

En tout cas, l'ensemble est plutôt plaisant pour le moment, continue comme ça.
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Message par djspike Lun 16 Déc 2013 - 20:02

Mdrrrrrr jahhh !!! ué c'est vrai que le chauffeur de bus a pas soufflé au ballon avant d'é&craser mes chers visiteurs ^^ , je vais voir si je peu décaler l'entrée de 5 cases mais pas évident^^

Aprés pour les couleurs de sol on me dis c'est bof , et on me dit c'est bien (jah) donc je vais modifier et faire un screen vous pourrez débattre ! quoi qu'il en soit je suis mitigé sur ce point là....
Pour le rétrécissement de l'allée je mettrai aussi le screen ce soir !! (ba ué je bosse) ! merci a vous !
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