H&W Show : first project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mer 9 Avr 2014 - 19:04

( A ne pas confondre avec Hadès World souvent réduit à HW)

Une nouvelle petite entreprise vient de voir le jour elle ce prénomme H & W Show....je reste très vague pour le moment mais je viens quand même vous présenter le premier projet d'envergure ainsi que le premier cliché de cette construction :

Pour ce premier projet nous nous retrouvons sur un lac ou un complexe de loisir est entrain d'être construit dans les arbres....je reste encore très vague pour plus de suspense mais vous laisse avec pas mal d'indices devant les barges grutières des studios Hadès.

.

Ceci n'est encore qu'un prémice de ce de projet mais je vous demande de nous indiquer vos impressions et remarques car ce projet est une Avant première FRCT3 :)Merci à tous !

Dernière édition par Hades le Jeu 10 Avr 2014 - 0:27, édité 2 fois
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 9 Avr 2014 - 21:30

L'idée est vraiment inédite et originale. Je ne vois ce qu'on peut dire de plus pour l'instant.
FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Mer 9 Avr 2014 - 21:43

Ça a l'air joli tout plein dit donc ! Après avec le peu que l'on puisse voir (et comprendre) c'est difficile d'en dire long...
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Mer 9 Avr 2014 - 23:21

Intéressant... A noter qu'un membre H&W s'est inscrit aujourd'hui...

__________ Frct3 Le Forum __________

Invité
Invité

MessageInvité le Jeu 10 Avr 2014 - 15:42

Il n'y aurait pas une maison dans les arbres ? Aussi non , belle présentation ! Et originale en plus ! Wink
Invité
Invité

MessageInvité le Jeu 10 Avr 2014 - 17:38

'espéré que le W, n'est pas celui de Wyser. (surtout que ça signifierait qu'il est accès au forum par le bide du compte H&W).
Je ne jugerait pas la créa sur cette photo (en l'état c'est laid pour ma part).
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Jeu 10 Avr 2014 - 18:11

Oui car rien n'empêche et rien n'interdit un membre Bannit de s'associer sans revenir de son propre Pseudo et statut de membre...il est à noté que c'est tout à son honneur plus que de faire passer des messages par d'autres membres (n'est ce pas Neit ??) Par ailleurs ce sera ma dernière intervention sous le pseudo Hades Studio sur ce topic.
Je rappel que ce forum sert tout d'abord à poster des créations..rien de plus donc merci encore pour tes enfantillage...

Pour ce qui est de la création merci encore pour tout ces compliments...et je trouve dommage que tu ne commente pas par de tes commentaires si brillant ,rempli de lumière et que tu nous éclair de ta lanterne ainsi que de tes conseils pour que cette création soit moin laide et à la hauteur de tes créations si nombreuses et aboutis. ( ironie ou cas ou ...tu n'aurais pas compris).

merci à toi. Wink
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Jeu 10 Avr 2014 - 18:25

Ça sent le réglage de compte à la mord moi le nœud encore...
Évitez vous allez encore foutre une mauvaise ambiance sur le forum pour rien

Sinon on en voit assez pour se dire que c'est en effet inédit et que le tout rend plutôt bien! A voir par la suite car à en voir le contenu j'aurais plutôt jugé voir un Coaster qu'un parc complet là-dedans.
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Jeu 10 Avr 2014 - 18:46

Pour ce qui est de mon post sur Excalibur, où j'ai posté pour Neitsab, je me suis excusé auprès de Captain. Je reconnais mon erreur de jugement et je ne reproduirai plus cette action. Fin de l'affaire pour moi.

Comme avec tes précédentes créations/collaborations, il y a du parti pris. C'est comme toujours très rafraichissant à voir. Le parc-ilot me semble être une idée originale et pleine de potentielle. J'attends de voir la suite !

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
Invité
Invité

MessageInvité le Jeu 10 Avr 2014 - 22:57

Premièrement, je n’ai jamais demandé à portem !ne de poster à ma place les différents screens d’Excalibur (une excellente création que vous pouvez trouver sur.. ah non en fait on a locké le topic). Je poste un screen de nos conversations privés, vu la paranoïa ambiante (et l’hypocrisie aussi portemine ?):

Je suis sûr que de doute façon, si il advient que Wyser, banni de ce forum pour une durée indéterminée je le rappelle. La très efficace et sympathique modération de ce forum (ironique, moi ? jamais…) agira en l’occurrence, en bannissant peut-être le compte HW (juste une simple suggestion.).

Pour en revenir à ton unique screen, que tu sembles déjà porter haut dans ton égo surdimensionné. J’explique les raisons de mon commentaire, qui semble t’avoir blesser dans le plus profond de ton être.
Les couleurs de ton screen sont dégueulasses, euh pardon, forts peu agréables à mon jeune œil vif. En terme de luminosité, je trouve que l’image est bien trop lumineuse, ce qui n’est pas forcement u problème, excepté dans un jeu comme RCT3, dont les capacités graphiqus sont très limitées. Cette vive lumière, rend la plupart des textures paraissent encore plus cartons pates qu’habituellement. A végétation est trop peu cohérentes pour paraitre réaliste. Mais elle n’est pas assez luxuriante pour rendre fantaisiste.
Je signale malgré tout, que ton ironie :
de tes commentaires si brillant ,rempli de lumière et que tu nous éclair de ta lanterne ainsi que de tes conseils pour que cette création soit moin laide et à la hauteur de tes créations si nombreuses et aboutis.
Est complètement déplacé (en même temps tu es pote avec le fou du village), et gratuite. Aucune attaque gratuite, notamment à ton égard. Je me fous globalement des leçons d’un gars qui nous a pondu un medley de bâtiments plus incohérents les uns que les autres (où il n’a réalisé qu’un terraforming très moyen), et des lumières vomitives. Ah oui j’oubliais, le «magnifique et très réaliste » 4th Dimension réalisé pour Turbuland. Mais cette philosophie de réponse représente bien celle du forum. Les créateurs, aux égo surdimensionnés (mentions spéciales, aux différents créateurs aux Enterprises Inc.) dans ton genre sont la plaie du forum.
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Jeu 10 Avr 2014 - 23:26

Bon si vous pouvez tous evitez de PLOMBER pour la enième fois l'ambiance de se forum, on vous en serait fort reconnaissant. On a eu des petites vacances fort agréables pendant un moment, mais déjà revenu Neit et tu déterre tes querelles passée.

Premier et dernier avertissement pour Tout le monde.
Si vous voulez poursuivre ce genre de chamaillerie, ça sera par MP, je vous en conjure. Sinon ça sera du ban rapide et sans discuter.

Maintenant, merci de retourner au sujet principal, le H&W Show.

Hadès, il y'a plus qu'à poster plus de photos pour faire taire les plus sceptiques.

H&W
Visiteur

MessageH&W le Ven 11 Avr 2014 - 0:55

Un peu plus de précision sur ce projet qui nous le rappelons n'est pas un parc d'attraction mais bien un complexe de loisir dans les arbres ou beaucoup de surprises vous y attendent..

#Gc59 :Comme tu l'as suggéré ou deviné il y aura bien un coaster qui seras plus qu'acrobatique...

#Portemine: Merci à toi !

#Neit: Merci pur ces commentaires nous tacherons de donner un côté plus féérique à ce projet mais il n'en ai encore qu'à ça construction comme tu l'as compris.

#The Captain: Merci encore et ne t'en fais pas la suite arrive très vite !

Dernière édition par H&W le Sam 12 Avr 2014 - 13:50, édité 1 fois
fanfak
Visiteur

Messagefanfak le Ven 11 Avr 2014 - 19:34

Vraiment très beau !! j'attend dans voir plus Smile)
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Sam 12 Avr 2014 - 0:05

Un concept original, intéressant et innovant. J'aime le fait que tu prenne le risque de sortir de ton registre habituel pour nous proposer quelques chose de vraiment différent.

Maintenant, qui dit changement de style dit nouveaux packs à maitriser. Pour l'heure, on sent que tu tâtonne encore un peu dans la juste manière d'assembler les objets afin de donner un aspect de végétation dense et haute qui soit réaliste.
Tu m'as parlé d'une inspiration provenant de l'excellent Miazaki - Le Château dans le ciel. Je pense qu'effectivement cela peut être un excellent exercice que de s'approcher de l'architecture de ce lieu.

Cette image, se rapproche également de cette idée. Je pense que des petites maisons imbriquée dans la végétation dense peut être une idée très sympathique à travailler.
Les ponts recouverts de mousses et de végétation peuvent également être une bonne idée, et permettre des interactions jouissives avec ton Coaster.

King of Details...
CoasterZz
Inspecteur de parc

MessageCoasterZz le Sam 12 Avr 2014 - 12:31

Tu as voulu publier ça trop vite selon moi. Et pour encore trop te raccrocher à du concret comme je te le disais, je trouve ça dommage.
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Sam 12 Avr 2014 - 17:37

Trop l'embrouille au peu que je lis...désolé pas pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in