Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

+12
Blackbiird
The Captain
Cartus
Hades
Need
GC59 (ancien compte)
Lupin
CoasterZz
Juke Production
Rospclan
Free-N-Coaster
Mxlle Sniikers
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui selon-vous à le mieux relevé le défi?

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Poll_c1061%[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Poll_c10 61% 
[ 11 ]
[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Poll_c1028%[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Poll_c10 28% 
[ 5 ]
[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Poll_c1011%[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Poll_c10 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Lun 5 Mai 2014 - 18:54

Je suis ok Cartus ! car on est que 2 il faut que la communautée se mobilise un peu plus !!! allé les gars A VOS STRUCTURES ! faites nous rêver sur ce concours bordel de m...^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par GC59 (ancien compte) Mer 7 Mai 2014 - 15:03

Je viens de me rendre compte que le message que j'avais envoyé n'a pas été publié sur le topic, j'avais annoncé mon abandon fin avril car je n'ai pas trouvé moyen de faire des bâtiments me plaisant avec les packs, je pensais que cette restriction allait booster ma créativité mais elle l'a contrairement ralentie, tellement ralentie que je n'ai pas joué/ouvert RCT3 depuis deux semaines... Désoler pour ce petit bug qui doit être de ma faute et désolé aussi pour cet abandon, à croire que j'ai le chic pour gâcher un concours...

Je vais essayer de me remettre à jouer un peu mais comme vous avez remarqué, je n'ai pas publié depuis un petit bout de temps.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Cartus Mer 7 Mai 2014 - 16:54

@ Captain : J'attend toujours ton rendu, il te reste jusqu'à ce soir pour y remédier.

@ GC59 : J'ai peut être demandé quelque chose de trop difficile, je ne sais pas. L'objectif était de booster votre créativité, mais mis à part les 2 rendus, force est de constater que c'est un réel échec. Je suis un peu déçu, mais je m'en remettrais.

Pour les autres, je pense avoir saisi qu'il n'y aura pas de rendu. En revanche la moindre des choses aurait été de me le faire savoir et d'assumer votre abandon, question de principe.

Je vous laisse jusque minuit, passé ce délai le concours sera terminé et nous passerons au vote.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par GC59 (ancien compte) Mer 7 Mai 2014 - 19:39

Non, ce que tu as demandé n'est pas trop difficile, mais personnellement le fait d'être contraint à n'utiliser qu'un certain nombre de packs me bloque, j'ai plus tendance à imaginer d'abord le bâtiment puis le construire après sur RCT sachant que tous les packs proposés me permettront de créer ce bâtiment, alors que là, il faut d'abord regarder les packs et ensuite construire le bâtiment avec ce que l'on a... C'est cela qui m'a bloqué.
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Mer 7 Mai 2014 - 22:37

Ba pour l'instant on est que 2 à l'avoir fait malgrés les contraintes.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Cartus Jeu 8 Mai 2014 - 0:04

La période de création est maintenant terminée, place au vote.
Les deux créations sont présentes en première page de ce topic si vous avez besoin de les revoir avant de faire votre choix.
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Jahdu90 Jeu 8 Mai 2014 - 0:34

Bravo les gars! J'ai vraiment eu du mal à faire mon choix, seul un détail m'a fait pencher, mais ce fut long...
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par The Captain Jeu 8 Mai 2014 - 1:10

cours...cours...rattrape le bus en marche...

Sorry les amis ! C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ma création pour le concours. (Avec accord de Cartus, ainsi qu'une pénalité qu'il reste encore à fixer, par souci d'équité)

Sans plus attendre : World's Greatest Defenders' Tower

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Shot0066_by_thewzart-d7hivuu

Le concept est le suivant, un batiment fantaisiste, sci-fi, digne d'un comic-book, qui serait le QG d'une équipe de super-héros, à la Avengers ou Justice League.
L'entrée se fait par un téléporteur, en bas du bâtiments, qui nous permet d'accéder aux espaces supérieurs, empilements de modules. Ils semblent flotter, simplement supportés par 4 poutres métalliques (des pieds articulés pour rendre le bâtiment mobile ?). Des espaces courbes, vitrés, des murs de briques en rappel à l'univers citadins (Manhattan, Gotham, Metropolis) des comics-books américains. En haut un curieux dispositif, entre l'antenne-relais et le canon à particule, seul le scientifique en chef de l'équipe de super-héros en a le secret...

En somme un bâtiment un peu loufoque, tout en contraste, entre le futuriste et l'urbain, l'aérien et le massif.

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Shot0063_by_thewzart-d7hiwyr

Détail du téléporteur

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Shot0064_by_thewzart-d7hiwjo

L'antenne

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Shot0065_by_thewzart-d7hiw19

Vue d'ensemble

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Shot0060_by_thewzart-d7hivdp


Voilà !
Désolé encore pour le retard, surtout envers Cartus et les autres concurrents.
Bonne chance à tous !
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Cartus Jeu 8 Mai 2014 - 1:33

Merci à tout ceux qui ont rendu leur travail et bonne chance pour les votes !

En bonus, je voulais vous montrer ce qu'avait fait Leonidas avec des packs quasiment similaires à ceux que je vous ai proposés (il doit y en avoir un ou deux de plus dans ma liste). Juste pour vous montrer que les limites du jeu peuvent toujours être repoussées un peu plus loin et qu'il faut voir un potentiel en chaque objet !
Bien sur, je ne vous demandais pas tant, mais cela vous montre bien l'étendu des possibilités qu'offre seulement ces 15 packs déja !

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Orthan10
Orthanc - Leonidas Delicious Dumplings
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Blackbiird Jeu 8 Mai 2014 - 8:21

Bonne chance aux participants et bon travail à eux. Toutes les créations sont belles, mais DJSpike mérite amplement mon vote. Premier à donner des nouvelles de sa structure (suivi de près par Hades), il nous a montré une progression significative depuis son arrivée sur le forum et ses premières créations. Il veut s'améliorer et réussi cette tâche avec brio.
Il n'a pas forcément la structure la plus élaborée, mais je tiens à récompenser l'ensemble de son évolution.
Les réalisations de Hades et Captain sont très belles et je vous tire mon chapeau (j'aurais pas fait mieux) Smile Petit plus pour l'histoire de celle de Captain, mais dommage que tu ais rendu en retard (malgré les nombreux rappels).

Enfin, je trouve dommage que les autres n'aient donné aucune nouvelle. Les raisons ne manquent surement pas, mais un message ne prend que quelques secondes !
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Jeu 8 Mai 2014 - 10:36

Merci Blackbird pour ton vote . J'essaie toujours de m'améliorer etc'est vrai que depuis que je suis arrivé tou le monde ici m'a vraiment aidé avec de supers conseils et je vous remercie tous !

The Captain , par contre moi j'aime bien ta structure futuriste ! partir sur une base d'1 carreau au sol et évoluer sur le haut est une super idée !
J'aime bien aussi la vitre en bas en guise de téléporteur^^ !
Bravo à toi aussi!
J'espere que les prochains concours certains membres s'impliquerons beaucoup plus !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Hades Jeu 8 Mai 2014 - 15:27

Perso j'ai voté pour The Captain car l'idée ma bien plus et je trouve que le bat sort vachement de l'ordinaire ça me fais beaucoup penser au QG de la ligue des justicier !

Pour le retard je dirais que c'est normal The Captain sait ce faire désirer Smile

Bravo encore d'avoir joué le jeu !
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Lupin Jeu 8 Mai 2014 - 18:30

J'ai voté pour DjSpike car il le mérite tout aussi bien. Mais les deux autres experts aussi, seulement mon cœur penche pour ce membre tout frais qui montre une réelle progression et qui fera sûrement un beau chemin sur notre beau forum. Tandis que nos deux vieux dédes et captain ont déjà fait leur preuve.

Bien joué à vous les gars !
Lupin
Lupin
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par GC59 (ancien compte) Jeu 8 Mai 2014 - 18:37

J'ai aussi voté pour DJspike, pour la qualité de sa créa mais surtour pour l'effort que a été fait, j'admire ce que tu as réussi à nous faire là Spike et encore bravo à toi Very Happy
GC59 (ancien compte)
GC59 (ancien compte)
Administrateur

Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par The Captain Jeu 8 Mai 2014 - 23:33

J'ai voté pour hadès, tout simplement parceque je suis in love avec le style "Empire" de sa création, c'est massif, imposant, sombre. Il y a un coté très "Sith" de StarWars.

Néanmoins Djspike a fait preuve de beaucoup brio. En effet la progression a été fulgurante, et il est impressionant de le voir si bien se débrouiller dans un concours qui m'a paru relativement diffcile.
Si je ne lui ai pas accordé mon vote, c'est tout simplement pour être resté dans un optique très "maison", ce que les packs fournis permettaient assez facilement, et dans un thème "fantasy" très marqué par les packs City of Oz. Ca reste néanmoins une très belle création, avec juste ce qu'il faut détails pour briser la symétrie, et pour linstant les votes reçus sont amplement mérités.
The Captain
The Captain
Membre spécial

Nombre de messages : 2253
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Jahdu90 Sam 10 Mai 2014 - 0:15

Bah moi je ne vous direz pas pour qui j'ai voté...nananèreuh!!
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Sam 10 Mai 2014 - 9:14

Jah est passé dans l'isoloir on dirai ^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Need Dim 11 Mai 2014 - 23:11

Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses auprès de Cartus et des autres concurrents pour ma non-participation et surtout mon silence radio de ces dernières semaines ! Vous vous douterez que ce n'est pas un choix délibéré mais biens d'autres obligations qui ne m'ont pas permis de participer d'une part, et de ne pas vous prévenir d'autre part...

Pour ce qui est des participants et de leurs superbes créas, le choix est très difficiles tant les idées ont été différentes (et c'est d'ailleurs très intéressant à relever qu'avec un nombre aussi restreint de packs on arrive à des créas aussi différentes).

Je donne ma voix à Hadès, pas parce que sa création est mieux réalisée que les autres, sur ce plan là elle sont pour moi au même niveau, mais plus pour le thème choisi et l'envergure de la structure. En plus tu as su intégrer ta créa à merveille dans ton projet en cours : un vrai plus !

Encore désolé... 

Amicalement,
Need
Need
Need
Administrateur

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Hades Lun 12 Mai 2014 - 3:37

Une de nos collaboratrice à retrouvée des impressions de caméra de surveillance del'époque de la construction du M.T project , vous comprendrez donc aisément le vote de Need et The Captain pour le concours.......

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 4635477435

Ps: je n'étais pas au courant des fonds privés investi...Merci à vous Wink

Ps2: Razz
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Cartus Lun 12 Mai 2014 - 23:32

Oh les vendus !!! Haha

@ Need : T'inquiète pas, tu es déjà venu t'excuser ce qui est un moindre mal. Je comprend tout à fait que les aléas de la vie prennent le pas sur RCT3, c'est normal. J’espère te voir de nouveau actif prochainement en tout cas !

Pour ma part, j'avais voté Hadès également, tout simplement car c'est celle que je jugeais comme étant la meilleure bien que les 2 autres créations soient également d'un excellent niveau.
J'avais lu certaines personnes en début de topic craignant des redondances entre les créations. Ces 3 résultats très éclectiques sont une belle réponse à cette crainte je pense !

J’espère que cela vous aura apporté un plus dans votre approche du jeu, ou ouvert à de nouvelles possibilités, c'était essentiellement cela le but de la manœuvre au delà du concours !

Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Hades Mar 13 Mai 2014 - 8:37

Donc même pas un petit discours pour la victoire de DJ SPIKE ??

Bravo à toi Dj , une énorme progression et une motivation sans faille et te voilà gagnant de ce concours ! Content d'avoir participer !

Ps: Il aurait été intéressant d'avoir un pti cadeau à ouvrir l'ami Cartus pour Dj spike genre le palais arabe ou les portes du paradis Wink
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Cartus Mar 13 Mai 2014 - 11:02

Mais tu m'embête ! Je te rappelle que le vote à été lancé Mercredi dernier et non Lundi, et que j'ai laissé une semaine de vote, donc sa victoire n'est pas encore officielle bien que très probable.
Et oui en effet je comptais donner au vainqueur une récompense à choisir entre des structures que j'ai déjà faites ou une demande spéciale du vainqueur.
Nous verrons donc ça mercredi !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Hades Mar 13 Mai 2014 - 11:18

Fais pas genre tu controle la situation je sais que le cadeau cétait un porte clé FRct3 à la base !!! Quel gymnaste ce Cartus il va de pirouette en pirouette ! Et toc !! ( J'aime t'embeter , une espèce de hobbie)
Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par djspike Mer 14 Mai 2014 - 20:43

Hey hey ! bon en attendant la fin des votes je me prépare au cas ou à demander des requetes à Cartus hein^^structures pourquoi pas ! aprés demande spéciale....je n'est pas d'idée....quoi que....si je cherche ! ah oui !!!!!!!!!.....
EDIT à 21h34 hein !

J'ai réfléchi ! sa serra demande spéciale^^ mais tu serra mis à l'honneur...mais bon j'ai pas encore gagné ! à part si un Bus de roller coasterman passe !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Cartus Mer 14 Mai 2014 - 22:59

Au vue des résultats actuels et du peu de temps qu'il reste pour voter, je pense qu'effectivement nous pouvons déclarer DjSpike grand vainqueur de cette première édition de A vos Structures !. Bravo à lui pour cette belle victoire, méritée au vue de la qualité du travail rendu, dans la continuité de sa réelle progression depuis quelques mois.

Bravo et merci également aux deux autres participants ayant rendus leur création : Hadès et Captain qui finissent donc 2e et 3e avec des créations très différentes mais tout aussi intéressantes et esthétiques.

DjSpike, pour récompenser ta victoire je te propose donc de me demander en MP une structure (dans la limite du raisonnable) que tu pourras utiliser pour un de tes projets.
Si cette option ne te satisfait pas, je peux également te proposer la création que j'avais réalisé pour le concours, mais qui sera plus difficile à intégrer.


Merci encore à tous, et à bientôt pour un prochain concours !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014 - Page 3 Empty Re: [TERMINE] A vos Structures - Concours Avril 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum