Odyssey-Park

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fanfak
Visiteur

Messagefanfak le Mar 25 Fév 2014 - 20:00

Portem!ne: Merci pour les conseille mais pour la vidéo le problème c'est qu'il n'utilise pas de vrais chemin en dessous donc les visiteurs ne peuvent pas y aller alors que moi je veux vraiment pouvoir crée un environnement ou tout sera accessible. Pour le terrain oui je pense ajoutée un peux de relief mais le problème c'est que le terrain réel a la caractéristique d’être très plat...

Âpres pour le texture il en n'a tout simplement pas encore vue que c'est les travaux :/ mais par la suite je vais en mettre bien entendue Very Happy

Merci beaucoup pour ton commentaire et tes conseille Smile
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Mar 25 Fév 2014 - 21:08

A défaut de mettre du relief, tu peux au moins varier un peu les textures terrain. Pour ce qui est des chemins, je ne vois pas le problème : tu peux placer des chemins invisibles en dessous des "faux" chemins. Pour trouver le pack et l'installer ça se trouve ici : http://planetfrct3.forumactif.com/t2525-debutant-installer-les-doodads-invisibles-de-belgabor

__________ Frct3 Le Forum __________

PorTem!ne
Youtube Channel - Les 10 Commandements d'RCT3 - PM+ParTnerS

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
YandroOo
Visiteur

MessageYandroOo le Mar 25 Fév 2014 - 21:09

fanfak a écrit:pour la vidéo le problème c'est qu'il n'utilise pas de vrais chemin en dessous donc les visiteurs ne peuvent pas y aller alors que moi je veux vraiment pouvoir crée un environnement ou tout sera accessible.

... Ou alors il utilise les fameux chemins invisibles, ce qui rend toutes les zones accessibles.  Wink

EDIT: Même réponse que Portem!ne Razz
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 25 Fév 2014 - 21:17

Perso, je préfère voir une créa fini et aboutis. Masi j'apprècie grandement ce style de présentation. Mais dans ce cas là, il te fo suivre les bon conseils de la petite coquine de Porte-avion, car ils sont judicieux et donc tu gagneras facilement en qualité sur tes screens. Quite à nous montrer des travaux, autant aller jusq(au bout avec
tuyeyx
tas de terrre,
route
relief
signalistation

Les premiere pages du Burnes in Man de Hadès montre un bel exemple de ce que peuvent etre vraiment des travaux.
fanfak
Visiteur

Messagefanfak le Mar 25 Fév 2014 - 21:53

Oui merci je tien compte des conseille pour les prochains screens mais pour revenir au chemin même les transparent que j'ai déjà ne permet pas de faire des forme aussi variée :/
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 25 Fév 2014 - 22:46

il fo tricher et expérimenter jusqu'a ce que ca marche.
Bon parfois les peeps se prennent une poubelle en pleine trinche mais on t'en voudras pas à moins que les fanatiques frénetiques de l'hyper réalisme qui se b... sévissent sur le fofo, te coupe en menu morceaux
fanfak
Visiteur

Messagefanfak le Lun 3 Mar 2014 - 11:52

Me revoilà avec un quelque nouvelle photo mais pas de grand avancer :/

Et une nouvelle construction du super splash Mack !!!

djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Lun 3 Mar 2014 - 12:28

Sa claque bien je trouve ! surtout le reflet de l'herbe sur l'eau (premier screen)
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Lun 3 Mar 2014 - 17:53

C'est plutôt sympathique ce que tu nous propose. L'idée de présenter cela sous la forme d'une construction en temps réel est intéressante.

Maintenant, attention à plusieurs éléments qui bride un peu ta création pour le moment :
- ton château manque cruellement de détails. N'hésite pas à ajouter colonnes et fenêtres notamment. De plus les couleurs sont assez spéciales et le mélange ne me parait pas des plus heureux. Ceci dit, la forme de l'édifice est agréable à l'oeil et comme l'a dit DjSpike, le rendu avec le plan d'eau est assez majestueux.
- certes les textures terrains ne sont pas la priorité du moment, mais tu devrais les étudier de près car cela prend un temps considérable si l'on veut obtenir un résultat agréable. Or, ton parc s'agrandit de plus en plus et ce travail sera très fastidieux par la suite.

Bon courage !

King of Details...
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 3 Mar 2014 - 18:23

Je pense que ça promet un parc bien sympa tout ça!
Joli travail sur le terraforming.

Bonne continuation!
Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

MessageMxlle Sniikers le Lun 3 Mar 2014 - 23:28

C'est un bon projet, j'aime bien le chateau ( pas la couleur, question de gout. Hm pour le sol aussi ). Et puis je trouve l'idée du sol en verre vraiment pas mal.
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mar 4 Mar 2014 - 12:33

Tout comme Cartus je trouvce qu'il manque des détails par çi par là et pour ta construction c'est aussi très bien amis avec quelques ouvriers et du matos de chantier pas juste les engins ( conseils )

Sinon j'aime toujours autant meme je ne sais pas ou tu va vraiment j'adore !
Blackbiird
Modérateur

MessageBlackbiird le Mar 4 Mar 2014 - 12:42

C'est un bon début. L'architecture générale est soignée, malgré le manque de détails évident.
Par contre, les couleurs flashy (que ce soit sur la chateau ou en path), j'adhère pas trop. Mais ça reste un peu vide, peut-être qu'avec du décors, ça passera.

La vie est une fête

Le règlement du forum
15 astuces pour éviter les fautes d’orthographe
Comment éviter le double-post

Vanilla Hills | Mine Attack | Oural | Ptéranodon | Parc Phoinix | Petits moments de vie | Blackbiird Path | Blackbiird Things  | Pirates | Apollo

fanfak
Visiteur

Messagefanfak le Ven 11 Avr 2014 - 19:22

Bon après un petit temps sans activités (trop de travail a coté) me revoilà avec de petite nouvelle chose Very Happy

Le water coaster Mack qui avance sur ça tréma qui laisse voire un château en ruine !! Smile)

Le coaster de nuit Smile)

Et des photos bonus on peux voir quelque changement au niveau du sol et des petits détails qui sont et vont encore être rajouter au chanteau ! Smile

une vue sur le B&M

voila Smile)) !!!!

FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Ven 11 Avr 2014 - 20:22

J'adore ! Vraiment très beaucoup ! Mais y'a juste un truc dont je ne suis pas vraiment fan, c'est le pack choisi pour le château en ruine qui ne fait pas assez... "ruine". Le vert pétant pour quelque chose qui est supposé être en ruine c'est pas très réaliste... Je pense que tu devrais trouver un autre pack fait spécialement pour les bâtiments de ce type, avec plein de petits détails qui font toute la différence ! (Et je verrais bien également un bon jeu de lumière sur les façades la nuit pour rendre le truc vraiment magnifique). Sinon j'adhère pour le reste Wink
fanfak
Visiteur

Messagefanfak le Ven 11 Avr 2014 - 20:39

Merci beaucoup Wink) je connais pas d'autre pack pour de château en ruine :///
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in