Création / Trixies-Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageInvité le Mar 18 Fév 2014 - 16:19

Salut a tous ! Aujourd'hui je vous présente la création de mes Studios .

Trixies-Corporation

Grâce aux fonds reçu de ses plusieurs petits parcs étalé dans le Monde , les Studios de la : Trixies Corporation , ont pu ce créer .

Parc de la Trixies Corporation :

- Country Peak ( FINIE )

- Fantasy Adventure Park ( FINIE )

- Fantastique Adventure Park ( jumeau de Fantasy Adventure mais en Europe ) - FINIE

- Hispanie Parc Astérix ( en cour de construction avec & GC59 Production ) .

- Palmyr Europe Studios ( en cour de construction ) .

- Parc Sans Nom ( en cour de construction ) .

Vous remarquerez plusieurs projets que je ne pas présenté sur le forum , mais que je ne vais pas tarder a faire Wink :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: 

A +

Tous droits Réservé , Trixies Corporation .

Dernière édition par trixies le Mar 18 Fév 2014 - 17:07, édité 1 fois
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mar 18 Fév 2014 - 16:50

Avoir la folie des grandeurs n'est jamais une bonne chose.
On te l'a déja dit plusieurs fois, tu t'éparpille trop. Le résultat de tout ça ce sont des projets baclés, sans originalité.
Cantonne toi à un parc, pas trop grand pour commencer, et fais le à fond.

Maintenant c'est à toi de voir, mais ce n'est pas comme ça que tu progresseras.

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Invité
Invité

MessageInvité le Mar 18 Fév 2014 - 17:08

Non , non regarde au dessus , déjà 3 parcs sont déjà finie Wink
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 18 Fév 2014 - 18:16

Non, rien...
Invité
Invité

MessageInvité le Mar 18 Fév 2014 - 18:17

Jahdu90 a écrit:Non, rien...

Rolling Eyes 
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mar 18 Fév 2014 - 18:41

Qu'ils soient finis ou pas (et tu cherche un peu à m'entuber quand même car les "FINIS" n'étaient pas présent tout à l'heure, mais passons...), tu as quand même 3 projets en simultanés.

Vu ce que tu nous à montré jusqu'à présent, et c'est un conseil que je te donne, tu devrais t'en tenir à 1 seul projet et le faire correctement.
Encore une fois c'est toi qui est libre de tes choix, mais je reste persuader que la voie sur laquelle tu avance pour le moment ne te mènera à rien de bon.

King of Details...
Invité
Invité

MessageInvité le Mar 18 Fév 2014 - 18:54

Oui , je viens de rajouter les FINIS ) . Je vais retirer , Theme Park-Season . Donc il ne reste plus que 2 projets . Je vais vous présentez Palmyr Europe Studios . Wink
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 18 Fév 2014 - 19:03

Non, merci moi j'ai plus faim.

Je crois que tu n'es pas fait pour ce jeu, et que tu n'en a pas compris l'esprit, ni celui de ce fofo, dont le but est de progresser.
Le probleme n'est pas ton nivo mais le fait que tu ne fais aucun progrès et que tes créas sont d'un inintéret total. Volia des mois que tu sévis sur tous les forums RCT3 avec moultes pseudo et une foultitude de projet aussi foireux les uns que les autres.

The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Mar 18 Fév 2014 - 19:25

C'est simple c'est vide d'intérêt.
Autant on a banni des membres (temporairement hein) récemment parcequ'on les jugeais trop "piquants" dans leur critiques et leur façon de taqueler les joueurs moins bon; autant toi, tu sembles décidé à ne pas tenir compte des remarques des autres joueurs sur tes créations. Je ne me priverai pas d'analyser ta situation présente, et sans retenue.

Cartus a raison, tu t'éparpilles, tu veux tout faire, tout de suite, et le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'en a pas encore le niveau, ni la méthode, ni la logique. La route est longue avant de produire des créations a la hauteur de tes aspirations. On est tous passé par là, on a tous (ou presque) joué la carte de la société fictive, des milles et un resorts de parcs à thèmes disséminés au travers du monde, etc.

Reste que, à la fin, tout ça n'est qu'un ridicule écran de fumée (ou de bruine vu le niveau) qui ne parvient pas a cacher les défauts MAJEURS de tes réalisations, et ne font que te déconcentrer du principal : Si tu passais le temps que tu prend à écrire ce type de topic et trouver le nom de ton entreprise fictive, à vraiment PLANIFIER et mettre sur papier tes idées ainsi qu' ETUDIER l'existant, aussi bien les parcs réels que les parcs créés par les meilleurs des joueurs de RCT3 (Voir le forum SHyGuy'sWorld, qui fourmille de pépites), et tout ça avant même d'ouvrir le jeu, alors peut être aurait tu une chance de susciter un vrai intérêt de notre part pour tes réalisations.

Je prend le temps d'écrire tout ça pour t'aider à aller plus loin et éviter les écueils et critiques amères du reste de la communauté. Le niveau que tu as aujourd'hui dans le jeu et très faible, mais on est tous passé par là, en tout cas je retrouve beaucoup de mes propres erreurs initiales, à l'époque ou je découvrais tout juste le jeu. L'amélioration est possible, mais pas sans un vrai travail de documentation, de recherche, de méthode et logique, Bref une véritable attention portée au Theme park Design.

Je te propose donc mon aide, autant qu'il me sera possible, par Mp si tu as des questions. Attends toi à un commentaire détaillé de ton dernier "parc" de ma part dans le heures/jours à venir.

En retour j'aimerai que tu portes une attention sans faille à ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison sur ce forum, qui laissent plus qu'à désirer, encore.

Bonne soirée.

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mar 18 Fév 2014 - 19:50

3 Parcs en cours ???
En effet je suis mal placé pour te le reprocher car j'ai en tout 3 créations à boucler (Numerical-Asterix et Hanging fah) du fait que je m'ennuie facilement sur un parc, j'ai donc l'option de basculer sur un autre parc pour éviter au final d'être gavé par le premier et éviter de l'abandonner... Donc personnellement je ne trouve pas que ce soit le fait que tu ais trop de parc a ton actif qui te bloque (même si ça joue) mais le fait que tu as beau recevoir n'importe quelle critique, tu vas nous dire "oui oui j'ai compris" et au final tu vas refaire les mêmes erreurs à chaque fois.

Ce que je te dirais là ce serait de te mettre à fond sur le Asterix Hispanie car je trouve que je me tape un peu trop le boulot tout seul au vu des photos que tu m'envoies je n'ai pas l'impression que tu avances beaucoup, essaie de t'inspirer du vrai parc (même si il n'est pas très beau à mon gout) et de photos recherchées sur google (sans copier !).

Je te revois plus tard...
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mar 18 Fév 2014 - 19:56

Idem je pense comme tout le monde ! et pour preuve je suis à son niveau....
j'ai aussi tendance à m'éparpiller partout ! mais je ne vais pas de ce pas faire la SPIKE CORPORATION sur un topic ! non loin de là!
Ce n'est pas parce que on peu recevoir de bonnes critiques qu'il faut s'enflammer tou de suite et croire que on est un Dieu à RCT3 !
Fait comme moi ! remet toi en question !
Ne publie pas tes parcs quand ils ne sont pas assé avancés et peu etre tu pourra crier hourra !
FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Mar 18 Fév 2014 - 21:09

Je suis d'accord avec le reste des membres, je ne vois pas comment tu peux réussir à avoir l'imagination et l'envie (on va dire ça comme ça) de travailler sur 20 000 projets en même temps ! Focalise-toi déjà sur un seul parc et essaie de tout faire et de persévérer encore et toujours plus pour qu'au final il soit parfait. Et seulement une fois fini tu peux te diriger vers quelque chose d'autre, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre car au final tu vas finir par bâcler tes créations et tu vas te retrouver avec un parc fait vite fait où il n'y a rien de spécial et des coasters qui se ressemblent tous ! Le but c'est que de créations en créations tu t'améliore toujours plus.

C'est bien beau de vouloir faire 3165453 trucs en même temps mais au final tu finis par ne plus t'y retrouver, et nous non plus au final.
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 18 Fév 2014 - 23:10

Je pense que c'est bon là,
halte au feu.
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 18 Fév 2014 - 23:18

Juste une précision Captain, Trixies a déjà été banni d'ici il me semble, son ancien pseudo était Lucas-rct, et il été "coupable" de Mexico Disneyland...
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 18 Fév 2014 - 23:33

et rebanni pour propos racistes
toutefois, ses insultes envers Hadès et moi n'ont pas été sanctionnées.
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Mar 18 Fév 2014 - 23:34

Si LucasRCT a été banni, ca na été que temporaire puisqu'il ne figure pas dans le registre des ban. Ensuite, effectivement les prénom et age correspondent, mais pas les IP, donc je n'ai pas de réelle preuves pour l'existence d'un double compte.

Pour finir, Trixies n'enfreint aucune règle grave pour le moment, donc pas de raison de le bannir. Sur ce j'aimerai que l'on évite un lynchage public. Donc que les désintéressés détournent le regard, je pense que Trixies a largement eu la monnaie de sa pièce.

Je réitère mon offre Trixies, i tu as besoin d'aide, ce forum est le bon endroit, mais cela ne se fera pas sans une réelle volonté de ta part de faire des efforts.

Sur ce, je lock le topic. Si tu as des questions ou juste envie de réagir, adresses moi un petit Mp.

Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in