Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mar 11 Mar 2014 - 21:00

J'ai une préférence pour la seconde...
Sinon dans l'ensemble c'est très beau. Les couleurs sont un peu répétitives. J'adhère pas trop au path jaune de l'entrée, et les motifs gris (pas le gros!). Songe à changer la couleur lorsqu'on entre dans l'entrée. Certains endroits sont encore un peu trop verts et manque de buissons notamment au fond de la quatrième et dernière photo de ton précédent poste.
Malgré tous ces détails, on constate encore ton amélioration et c'est toujours intéressant. Bonne continuation

Dernière édition par Lupin le Mar 11 Mar 2014 - 21:36, édité 1 fois
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mar 11 Mar 2014 - 21:23

Je suis un peu du même avis que Wyser. Ton entrée est bizarre, car on ne parvient pas à déceler une architecture précise.
Par contre tes paths sont vraiment réussis, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel boulot à ce niveau. Et ça s'intègre bien dans ton thème.

J'aime beaucoup aussi l'entrée de ton land, très immersive, bravo!

Tout le monde sera unanime pour reconnaitre que tu progresses vraiment rapidement. Continue comme ça tu iras loin!
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mar 11 Mar 2014 - 22:36

Juste pour répondre à vos remarques:

Lupin au niveau des motifs "pas le gros je ne voit pas de quoi tu veut me parler ? éclaire moi STP ^^?

Pour le manque de buissons ne t'en fait pas ! ce n'est pas fini encore...

@ Jah mister vivaldi^^
Pour mon entrée il n'y a pas d'architecture à rechercher en fait...j'ai mélangé les packs à savoir entre Atlantide et pirates... aprés j'ai mis 2 screens juste avant pour que vou choisissiez le mieux des 2 entrées au niveau de la thématisation.
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Mar 2014 - 22:12

Bon je n'ai pas eut la réponse à ma question plus haut , pas grave !

Juste pour avancer j'adore mes mosaiques au niveau de la place centrale. (un pur régal à faire !)

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 12 Mar 2014 - 22:58

Ton bâtiment d'entrée vu d'en haut est carrément magnifique.
J'aime bien ce dernier screen, on voit que tu as bien bossé.
Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Mer 12 Mar 2014 - 23:17

Bonsoir,
Je suit ton projet depuis le début, même si je prend jamais le temps pour commenter tes photos, j'en suis d'ailleurs désolé.
Ce projet a évolué considérablement, je t'ai apporté mon aide au tout début en pensant que tu allais apprendre lentement comme tout le monde mais j'ai eu tort car maintenant j'ai l'impression que tu as un don d'apprentissage fabuleux !
En regardant les résultats on se rend compte que tu ne te moques plus de nous. Tu commences même a prendre tes marques ainsi que ta touche. En effet, tes constructions sont bien propre à toi dans le sens ou tu voies les choses en grand ! Je m'explique :
T'es bâtiments ainsi que ta place sont grands de taille, puis tu ne néglige pas les paths et c'est très bien. Tu as un style que personne ne pourrais copier dans la déco !

Concernant la partie technique :
- Essai de varier les contours de tes paths, à savoir les fleurs présentes : c'est beau seulement quand il y en a peu et bien répartis, hors la on a l'impression que ça fait patté..
-Le terraforminng est pas mal sur les autres photos, reste a voir les autres points.
- L'assemblage de différents pack est la clef de la réussite lorsque tu créer un bâtiment, et la c'est se que tu fais, je te félicite ça rend bien.
- Ne met pas trop d'arbre partout, varie les espaces et essai de faire du gain de place entre tes attraction pour que dans le futur tu puisse faire des réaménagement par exemple.

En conclusion ton parc mérite la palme d'or de la meilleure évolution en peu de temps. T'es paths sont travaillés et mérites d'être soulignés. Ton parc dans l'ensemble est beau mais manque de conception approfondis (il faut que tu t’inspires des vrais parcs pour créer des espaces dédiés aux visiteurs lors de leurs visites. ex: les panneaux d'infos, etc...). On te souhaite tous de continuer comme ça en attendant rapidement la suite avec beaucoup plus de photos ! Bonne soirée à toi l'artiste.
Amicalement,
Juke.
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Mar 2014 - 23:20

Vu d'en haut Jah j'ai pas vraiment fait attention , si tu le dis sa me touche !

Là pour l'nstant j'en suit au bâtiment (enfin si les maçons Portugais veulent avancer plutot que de siroter du porto...) de la central plaza... et dur dur car je mélange des packs pirates...arabian...et atlantides... et c'est la galère à faire coller sur le thème mais je m'en sort pas trop mal je crois ....y'aura un screen ce soir... je suit au bout là de finir !
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Jeu 13 Mar 2014 - 23:39

Avec du retard je met mes screens.

J'ai modifié pas mal de choses suivant vos conseils et vous allez découvrir l'entrée et la place centrale (le reste je le garde pour aprés...)

Lost Civilizations , l'entrée qui se veut représentative des tribus pirates et atlantides (donc mélange de packs...)

Vue éloignée.

Le bâtiment central (avec boutiques) et la place juste aprés l'entrée.

La future aire en travaux côté pirates...

Le bâtiment central avec côté gauche un petit rappel pirates...(car à droite on part sur la tribu de l'atlantide...)

Le bâtiment central côté droit et donc , thème Atlantide.

L'arrière du bâtiment central pas encore aménagé.

Boutiques dans ce même bâtiment.

Enfin une vue de haut du départ du parc pour vous donner une idée.

La place centrale (en bas l'entrée , à gauche la future zone pirates , à droite l'atlantide et en haut le bâtiment central).
@ Juke Productions , j'ai écouté tes conseils et j'ai modifié les fameuses fleurs...

Ce serra tout pour ce soir , j'ai la suite mais attendons un peu...Bonne soirée ! Very Happy 
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Ven 14 Mar 2014 - 10:54

Nom de dieu, que s'est-il passé?
C'est invroyablement bien fait, imaginé et conceptualisé.
Quel travail et quel progrès!!!!!!
DJ viens d'avoir son BAC en RCT3
 Very Happy 

Le mélange des packs antique, arabian nigths, atlandite et prirates things est admirable.  Tu a bien aéré ton parc et c'est grandiose.

Nivo végétation toutefois, ce qui est valable coté batiment me semble moins opportuns coté vég&tal. On trouve dan les screens que tu nous montred, des cyprés, des chènes, des banians, des banbous, des prunus, des tilleuls, enfin c'est l'exposition universelle de Gamme vert.  Very Happy . Je pense que tu devrais rester dans l'harmonie et la cohérence de certaines espèces qui vont ensemble et en fonction de ton thème.

Pour l'entrée de ton attraction, je te propose d'allé encore plus loins dans le délire. Pourquoi ne pas faire en un seul meme batiment deux parite qui s'opposerai et qui s'inbriquerai en son milieu. Une partie atlantide et une partie bois un peu destroy?
Cela casserai le coté un peu austère et rectiligne de ton batiment et symboliserai mieux le thème de coaster. Tu pourrais y inscruster une cascade des pierres et une foule de petit détail (caisses, vases, pierre, jet d'eau, mur en pierre, ruines, canons, et bien sur lumières et autre lanternes= qui pourraient aussi t'aider à former une queuline cohérente et plus importante, avant d'arriver au batiment.

As tu ces packs
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1233
http://www.customscenerydepot.com/index.php?action=downloads;sa=view;down=1198
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Ven 14 Mar 2014 - 11:22

Merci Wyser , pour le BAC ...bon c'est vrai que je devrai faire un CAP chez Gamm VERT^^

Donc la végétation j'ai encore des efforts à faire pour ne pas mélanger je vais y remédier !

Pour les packs que tu m'as proposés je n'avait pas le premier donc je vais peu être le mixer en tant que dj^^.

Pour le bâtiment de l'entrée...
J'ai déjà mixé 2 packs (il y a du bois de pirate things) et des pierres des packs atalntides.

Ensuite pour y incruster une cascade....oups là je ne voit pas trop comment tu le verrai (si tu peu faire un exemple sur mon screen)

Ou bien si je te relis bien tu voudrai dire que je mette côté gauche avant l'entrée le long de l'allée des décos pirates et de l'autre côté des décos atlantide ? c'est bien sa ?

Merci en tout cas Wyser !

PS; si tu peu me préciser sur quelle images pour tes critiques car là j'ai pas tout suivit sa serrai cool à toi.
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Ven 14 Mar 2014 - 18:02

C'est vraiment la plus grande évolution sur ce forum en ce moment ! Tu commence vraiment à avoir les bonnes techniques niveau path et bâtiments par contre tu mélanges un peu trop les packs pour ta végétation je trouve...

J'aime beaucoup ton parc même si certains détails me déplaisent encore mais pour l'instant je ne t'en fais pas une liste car par apport à avant, tu as vraiment avancé pour notre plus grand plaisir Very Happy

Continue comme ça !!!
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Ven 14 Mar 2014 - 22:20

Tout le monde est unanime pour dire que tu progresses à vitesse grand V.
Le travail sur les paths est admirable, tout le monde devrait en prendre de la graine...
L'architecture de ton entrée est assez bizarre, mais il faut reconnaitre que l'éclairage est bien utilisé et la met bien en valeur.
Je ne vois ici que deux défauts:
- Le toit de ton bâtiment central, je n'aime pas trop la forme trop carrée en escaliers...ça manque de réalisme
- et ton parking a l'air tout rikiki (à moins que ce ne soit que la parking des bus...)

Mais c'est clairement une réussite et ton parc devient vraiment de plus en plus intéressant.
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Ven 14 Mar 2014 - 22:24

Je prends note pour le parking , j'avoue il est mini^^.
Aprés le toit du batiment central trop carré je te rejoint ! je vais voir ce que je peu faire Jah !
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Ven 14 Mar 2014 - 22:33

Je me permets d'ajouter un petit commentaire sur ton parking: évite de mettre un passage piétons devant l'entrée car ça risque d'être dangereux.
Je sais que c'est difficile à faire, mais n'hésite pas à niveler ton terrain pour créer un passage en dessous ou au dessus de ta route. Sinon, modifie l'accès à ton parking, afin d'enlever le passage piéton.

Bon courage!
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Sam 15 Mar 2014 - 10:09

Ouaw ! il veux me tuer à la tache Jah^^ je vais voir ce que je peu faire.

Donc : j'ai amélioré l'architecture de l'entrée en ajoutant un 3 ème pack dessus !
(et oui dj il doit savoir mixer !)

De jour (comme sa je ne cache pas les défauts...)

Et de nuit avec le travail lumières.

Le bâtiment central modifié à la demande de Jah (pour les toits moins carrés donc encore un pack mélangé là ! De jour sur la photo.

Et de nuit...

Pour le parking à la demande de Jah je pense pouvoir faire un truc mais sa va être sérré je pense .
Voilà tout j'essaie d'appliquer vos conseils , à plus ! Wink 
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Sam 15 Mar 2014 - 15:42

J'aimais pas trop ton entrée au début mais là, je trouve que ça rend vraiment bien, surtout de nuit.
Le bâtiment central est beaucoup mieux également.

Pour le parking, je ne t'obliges rien, mais c'est vrai que montrer un si petit parking risque de faire bizarre sur la vidéo. Je te conseillerais de le créer sur une autre map, sinon ça va poser des problèmes.

Mais ce n'est pas le parking le plus important ici, j'en conviens, et hormis ce détail, ton parc est pour l'instant une vraie réussite!

Bonne continuation...
Portem!ne
Membre spécial

MessagePortem!ne le Sam 15 Mar 2014 - 17:07

Impressionnant ! Les bâtiments exhibent une belle allure et semblent complets avec les frontons ou encore l'alternance entre toits ronds et angulaires. Le pathwork est remarquable, c'est bien tracé et espacé sans compter que tu as judicieusement varié les textures. Mention spéciale aux mosaïques qui tapissent l'artère centrale de ta zone. J'étais perplexe au départ mais les motifs s'avèrent très efficaces et donnent un cachet personnel et spécifique à ton parc. Tu peux aussi utiliser les barrières de CTRS - lien - les allées.

Tu réalises de beaux progrès et ça fait plaisir ! Continue comme ça Wink

__________ Frct3 Le Forum __________

"A bunch of strangers gawking at fake rollercoasters." - Hethetheth
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Sam 15 Mar 2014 - 23:47

Merci ! merci ! bah écoutez je ne sait quoi dire de vos...euh...félicitations on dira !

Mais je ne m'arette pas sur sa ! j'ai encore d travail au niveau de la végétation ! car je mélange trop les espèces donc point à revoir pour ma part carton rouge !

Aprés je suis heureux que MES MIXS (yeah jui dj de RCT lol) vous plaisent !

en attendant j'ai juste modifié le fameux passage clouté dont Jah fesai la remarque , j'ai sécurisé l'affaire et en images SVP !

PS: merci Portemine pour ton lien , je vais encore mixer !
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Dim 16 Mar 2014 - 1:02

Perso j'aurais fait une pente plus douce sans escaliers (bah oui, pensons aux visiteurs handicapés) mais l'ensemble est joli quand même. Le choix des couleurs est cohérent et tes paths sont toujours réussis.
Je crois bien qu'on a découvert ta spécialité d'ailleurs...

Au passage, pense à enlever ton panneau stop qui ici ne sert à rien...
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Lun 17 Mar 2014 - 22:14

2-3 screens histoire d'avoir des critiques sans dire ce que c'est (à part pour ceux qui suivent...)

Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Lun 17 Mar 2014 - 22:43

Mais c'est joli tout ça. Et ça confirme que les paths sont bel et bien devenus ta spécialité!
Wyser
Inspecteur de parc

MessageWyser le Mar 18 Mar 2014 - 1:30

Tu me fais rire Juke, car tu utilises vraiment tout les trucs que j'ai utilisé à mes débuts. Notamment les superbes éteincelles pour les volcans lol

Si vous voulez plaire à Jah faites des pentes douces et écouter du Vivaldi car les critiques sonr toujours les mêmes.
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Mar 18 Mar 2014 - 1:34

Peut etre parceque vous avez tendance a faire les meme erreurs ?

__________ Frct3 Le Forum __________

Juke Production
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jukeproductionrct3.sitew.fr/#Home.A

MessageJuke Production le Mar 18 Mar 2014 - 12:01

Wyser a écrit:Tu me fais rire Juke, car tu utilises vraiment tout les trucs que j'ai utilisé à mes débuts. Notamment les superbes éteincelles pour les volcans lol

Si vous voulez plaire à Jah faites des pentes douces et écouter du Vivaldi car les critiques sonr toujours les mêmes.

Tu as vraiment des problèmes. Je n'ai jamais utilisé ça.. Il s'appel DjSpike et non Juke ! L'apéro etait bon sinon ?
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mar 18 Mar 2014 - 12:19

Muè Wyser à débouchoné un bon médoc^^(à la tienne !) mais bon sur ce j'essaie de m'améliorer on verra le résultat.
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in