Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Je ne vais pas aller dans la single ride si on est plusieurs...
Déçu de ne pas avoir fait le nouveau ride mais journée sympa tout de même.
Et DJ, pour le trip report, je vais m'en passer car je vais régulièrement à EP car j'habite à moins d'1h30 du parc (ça doit être au moins ma 20° visite). Mais si tu as des questions, n'hésite pas!
Déçu de ne pas avoir fait le nouveau ride mais journée sympa tout de même.
Et DJ, pour le trip report, je vais m'en passer car je vais régulièrement à EP car j'habite à moins d'1h30 du parc (ça doit être au moins ma 20° visite). Mais si tu as des questions, n'hésite pas!
Jahdu90- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
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Dernière édition par Trixies-HPA le Jeu 17 Juil 2014 - 12:27, édité 1 fois
Trixies- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Trixies-HPA a écrit:Jahdu90 : va te faire enculer...
Magnifique, et tellement subtile!
Trixies-HPA a écrit:Moi se casse du forum, bye bye!
Ah bah c'est pas trop tôt!!
GC, tu es toujours le bienvenu en revanche.
Jahdu90- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Jahdu90 a écrit:Trixies-HPA a écrit:Jahdu90 : va te faire enculer...
Magnifique, et tellement subtile!Trixies-HPA a écrit:Moi se casse du forum, bye bye!
Ah bah c'est pas trop tôt!!
GC, tu es toujours le bienvenu en revanche.
Message Retiré.
Dernière édition par Trixies-HPA le Jeu 17 Juil 2014 - 12:26, édité 1 fois
Trixies- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Comme j'imagine que DJ ne veut pas qu'on pollue son topic, on va laisser la troll attitude de côté.
Néanmoins, un seul mot résume bien la situation: "heinstein"
DJ, concernant ton dernier bâtiment: il y a quelque chose que je n'avais pas remarqué, ce sont les deux cascades sur les côtés. Est-ce qu'elles arrivent dans un bassin ou coulent sur le sol? cCr on a juste l'impression qu'elle ont été rajoutées après.
Je pense qu'il faudrait simplement mettre une petite zone d'eau devant ton bâtiment (avec un pont à franchir pour y entrer par exemple) et ajouter des rochers en bordure de tes cascades pour que ça soit plus intégré au bâtiment. N'hésite pas à placer les rochers à travers et sur les murs, s'ils sont bien disposés ça ne choquera pas.
Néanmoins, un seul mot résume bien la situation: "heinstein"
DJ, concernant ton dernier bâtiment: il y a quelque chose que je n'avais pas remarqué, ce sont les deux cascades sur les côtés. Est-ce qu'elles arrivent dans un bassin ou coulent sur le sol? cCr on a juste l'impression qu'elle ont été rajoutées après.
Je pense qu'il faudrait simplement mettre une petite zone d'eau devant ton bâtiment (avec un pont à franchir pour y entrer par exemple) et ajouter des rochers en bordure de tes cascades pour que ça soit plus intégré au bâtiment. N'hésite pas à placer les rochers à travers et sur les murs, s'ils sont bien disposés ça ne choquera pas.
Jahdu90- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Trixies:
Arrête de pourrir le topic de Dj alors qu'il n'y est pour rien. Tu aurait pu envoyer un MP à Jah!
Arrête de pourrir le topic de Dj alors qu'il n'y est pour rien. Tu aurait pu envoyer un MP à Jah!
Freezer- Mécanicien
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Bon ! pour répondre aprés que un certain pourrisse le topic...
Les 2 cascades sont factices ...dont décoratives , et comme dis , ce batimentn'a que le but de servir de déco au lancé de feux , aussi il n'est pas fini je vais rajouter des rochers et végétation.
Les 2 cascades sont factices ...dont décoratives , et comme dis , ce batimentn'a que le but de servir de déco au lancé de feux , aussi il n'est pas fini je vais rajouter des rochers et végétation.
djspike- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Il y aura de la musique pour accompagné ta pyrotechnie?
Freezer- Mécanicien
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Oui quand même^^aprés ne vous attendez pas à quelque chose de fantastique , je débute...
djspike- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Ne t'inquiète pas! Tu prends les Fireworks de base ou tu en créés?
Freezer- Mécanicien
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Pour l'instant ceux de base car je ne suis pas bon. Mais je ne cacherai pas que je vais crée 2/3 tirs personnels...(histoire de se faire la main^^)
djspike- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Fais attention à ne pas avoir une carte trop chargée car ton feu d'artifice risque de laguer, surtout en mode nuit...
Jahdu90- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Ne t'en fait pas pour sa Jah ! j'ai pallié le systeme ! j'ai 4 maps...2 en mode jour et 2 en mode nuit en enlevant bien sur des éléments sur chaques....(obligé de tricher c'est la magie de RCT3)
Par contre je vais tenter comme j'ai dis de créer certains tirs d'artifices , c'est galère mais j vais m'initier.
Par contre je vais tenter comme j'ai dis de créer certains tirs d'artifices , c'est galère mais j vais m'initier.
djspike- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Petite mise au point de la journée.
Merci à tous ceux qui ont votés pour mon parc et qui m'ont fait confiance !
Ceci dis , le parc 'n'est pas encore ouvert'...j'ai repoussé car spike est passé en mode apprenti artificié pour offrir un jolit moment à l'ouverture...
Le coaster ainsi que les CFR et autres décors sont terminés.
Actuellement mise en place du batiment décoratif thème atlantide pour le tir des feux d'artifices.
J'ai mis en place tous mes points de tirs.
Je mettrai la végétation autour de celui-ci une fois fini mon montage d'artifices.
Je vous laisse une jolie image de la vache qui rit en option de ce batiment !
A noter que les structures de belotto m'on beaucoup inspiré et sa m'a bien aidé à approfondir mes connaissances toutes petites en terme de construction sur RCT3 , sans oublier Cartus qui m'a vraiment bien boosté !
Merci à tous ceux qui ont votés pour mon parc et qui m'ont fait confiance !
Ceci dis , le parc 'n'est pas encore ouvert'...j'ai repoussé car spike est passé en mode apprenti artificié pour offrir un jolit moment à l'ouverture...
Le coaster ainsi que les CFR et autres décors sont terminés.
Actuellement mise en place du batiment décoratif thème atlantide pour le tir des feux d'artifices.
J'ai mis en place tous mes points de tirs.
Je mettrai la végétation autour de celui-ci une fois fini mon montage d'artifices.
Je vous laisse une jolie image de la vache qui rit en option de ce batiment !
A noter que les structures de belotto m'on beaucoup inspiré et sa m'a bien aidé à approfondir mes connaissances toutes petites en terme de construction sur RCT3 , sans oublier Cartus qui m'a vraiment bien boosté !
djspike- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
C'est vraiment joli de nuit. Une bonne inspiration d'Indiana Jones and the forbidden eye...
Jahdu90- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Dis moi, c'est vraiment toi qui a fait les derniers bats car je sais que l'un d"eux est un bat téléchargé mais là je ne m'y retrouve plus... Si c'est toi chapeau, sinon ben casquette voir même bonnet x)
GC59 (ancien compte)- Administrateur
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Pour te répondre GC :
Comme je disais plus haut , la photo ou tu voit écrit opening du 15 juillet ce n'est pas mon bâtiment mais un test que j'ai fait pour placer une structure que j'allai faire .
Par contre la dernière photo que tu voit là....OUI c'est moi qui est tout fait (j'ai pas de copains à côté pour m'aider^^) et je me suis inspiré de la photo de l'opening qui est une structure de Belotto...En même temps regarde qui a gagné le concours des structures dernièrement^^
https://planetfrct3.forumactif.com/t2486p45-architectures-a-vos-structures
Je me suit spécialisé en structure A CAUSE DE CARTUS BORDEL MDR ! tu me suit ?^^
Comme je disais plus haut , la photo ou tu voit écrit opening du 15 juillet ce n'est pas mon bâtiment mais un test que j'ai fait pour placer une structure que j'allai faire .
Par contre la dernière photo que tu voit là....OUI c'est moi qui est tout fait (j'ai pas de copains à côté pour m'aider^^) et je me suis inspiré de la photo de l'opening qui est une structure de Belotto...En même temps regarde qui a gagné le concours des structures dernièrement^^
https://planetfrct3.forumactif.com/t2486p45-architectures-a-vos-structures
Je me suit spécialisé en structure A CAUSE DE CARTUS BORDEL MDR ! tu me suit ?^^
djspike- Inspecteur de parc
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djspike- Inspecteur de parc
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
J'aurais juste retirer le laser mais sinon c'est vachement bien.
Freezer- Mécanicien
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Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
On reconnait bien la patte Cartus dans cette créa. C'est joli et bonne utilisation des couleurs.
Jahdu90- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 03/07/2013
Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Une création haute en couleurs, pleine de détails : bien joué les gars !
Par contre, je trouve qu'il n'aurai pas fallu toucher au CFR, et ne pas thématiser la tour. Pour moi, ça ne fait pas réaliste avec la collision entre le mur et les supports des nacelles.
Par contre, je trouve qu'il n'aurai pas fallu toucher au CFR, et ne pas thématiser la tour. Pour moi, ça ne fait pas réaliste avec la collision entre le mur et les supports des nacelles.
Blackbiird- Modérateur
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Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Tout est dit dans les derniers commentaires, la thématisation est belle aux alentours mais les murs sur le CFR et le laser font un peu trop... Ce qui m'embête surtout sur la première photo, c'est l'absence quasi totale de terraforming, du sable tout le temps et aucune variation de hauteur, ça se sent surtout au niveau du sol qui parait vide malgré la présence de nombreux palmiers, pas très variés aussi au passage, la pack que tu as utilisé propose plein de palmiers de hauteur différentes donc utilise les !
GC59 (ancien compte)- Administrateur
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Date d'inscription : 22/01/2012
Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Je sais pas si c'est les lasers qui font ça mais on sent une inspiration d'Hadès... je me trompe ?
Lupin- Inspecteur de parc
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Date d'inscription : 08/06/2012
Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
Bon !
Comme vous avez pu le constater, DjSpike a fait appel à moi pour réaliser la structure entourant son CFR.
Je dois dire que c'est quand même assez plaisant de temps en temps de réaliser ce type de petit travail qui est bien plus facile à mener à terme.
Malgré tout, ça n'a pas été si simple, car le Flat Ride choisit était d'une taille extrêmement imposante et il fallait trouver le bon dosage pour le thématiser sans faire quelque chose d'étouffant ou de rébarbatif.
Pour ce faire, j'ai décidé malgré tout de le surélever sur une petite plateforme et d'encadrer 2 parois par une sorte de temple en mélangeant les packs Arabes, Antiques et Temples principalement. L'objectif était de se rapprocher du style atlantis, mais je ne suis pas complètement satisfait sur ce point, car je trouve qu'au final, le côté Arabe des packs utilisé ressort encore trop et donne quelque chose d'un peu confus sur le thème choisit.
Je regrette également un petit peu que certains détails n'apparaissent pas en raison de la position trop lointaine de la caméra sur les screens. Peut être que quelques vues rapprochées seraient plus avantageuses et me permettraient de voir si rien ne manque.
Concernant ton travail de finition DjSpike, j'ai un peu l'impression que tu t'es dépêché pour pouvoir mettre la maj au plus vite et je trouve ça un petit peu dommage.
Pour commencer, même si les lumières sont plutôt bien disposées, je trouve que ça fait un peut trop boite de nuit en l'état (trop de couleurs à mon goût). Surement le côté DJ qui ressort.
Je ne comprend pas trop l'utilité du laser également.
Concernant la thématisation de la tour en elle même, je trouvais également que le fait de mettre des murs de brique sur toute la hauteur manquerait de réalisme et serait un peu étouffant. Après c'est un choix que je respecte aussi.
Enfin, comme l'a dit GC59, les alentours sont pour le moment trop basiques et monotones. Peut être qu'un peu de terraforming, un peu plus de mélange au niveau des roches et de la végétation et éventuellement quelques boutiques autour de l'attraction permettraient de dissiper cette impression.
Tu l'auras compris, j'attendais un peu mieux de cette MAJ, et je pensais que tu aurais déja thématiser les alentours d'avantage que ça. Prend ton temps, travaille en profondeur l'ensemble, demande moi éventuellement si certaines choses sont à modifier sur ma création (je le dis moi même, c'est loin d'être parfait), et propose nous une MAJ vraiment aboutie comme tu as pu le faire précédemment sur ce topic !
ps : Tu as les graphismes à fond quand tu prend le screenshot? Ça me parait vachement pixellisé.
Comme vous avez pu le constater, DjSpike a fait appel à moi pour réaliser la structure entourant son CFR.
Je dois dire que c'est quand même assez plaisant de temps en temps de réaliser ce type de petit travail qui est bien plus facile à mener à terme.
Malgré tout, ça n'a pas été si simple, car le Flat Ride choisit était d'une taille extrêmement imposante et il fallait trouver le bon dosage pour le thématiser sans faire quelque chose d'étouffant ou de rébarbatif.
Pour ce faire, j'ai décidé malgré tout de le surélever sur une petite plateforme et d'encadrer 2 parois par une sorte de temple en mélangeant les packs Arabes, Antiques et Temples principalement. L'objectif était de se rapprocher du style atlantis, mais je ne suis pas complètement satisfait sur ce point, car je trouve qu'au final, le côté Arabe des packs utilisé ressort encore trop et donne quelque chose d'un peu confus sur le thème choisit.
Je regrette également un petit peu que certains détails n'apparaissent pas en raison de la position trop lointaine de la caméra sur les screens. Peut être que quelques vues rapprochées seraient plus avantageuses et me permettraient de voir si rien ne manque.
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Concernant ton travail de finition DjSpike, j'ai un peu l'impression que tu t'es dépêché pour pouvoir mettre la maj au plus vite et je trouve ça un petit peu dommage.
Pour commencer, même si les lumières sont plutôt bien disposées, je trouve que ça fait un peut trop boite de nuit en l'état (trop de couleurs à mon goût). Surement le côté DJ qui ressort.
Je ne comprend pas trop l'utilité du laser également.
Concernant la thématisation de la tour en elle même, je trouvais également que le fait de mettre des murs de brique sur toute la hauteur manquerait de réalisme et serait un peu étouffant. Après c'est un choix que je respecte aussi.
Enfin, comme l'a dit GC59, les alentours sont pour le moment trop basiques et monotones. Peut être qu'un peu de terraforming, un peu plus de mélange au niveau des roches et de la végétation et éventuellement quelques boutiques autour de l'attraction permettraient de dissiper cette impression.
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Tu l'auras compris, j'attendais un peu mieux de cette MAJ, et je pensais que tu aurais déja thématiser les alentours d'avantage que ça. Prend ton temps, travaille en profondeur l'ensemble, demande moi éventuellement si certaines choses sont à modifier sur ma création (je le dis moi même, c'est loin d'être parfait), et propose nous une MAJ vraiment aboutie comme tu as pu le faire précédemment sur ce topic !
ps : Tu as les graphismes à fond quand tu prend le screenshot? Ça me parait vachement pixellisé.
Cartus- Membre spécial
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Date d'inscription : 18/09/2012
Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive
On va croire que je m'acharne mais depuis Uor il y a Dj spike et depuis peu il joue correctement ...le soucis étant que tu t'éparpille trop et ne cherches que les commentaires sans nous offrir de véritable expérience .....la preuve l'ami Cartus à du bien s’embêter pour te créer une théma que tu bâcle direct avec de l'éclairage mis à l'arrache et dans le plus grand vide totale ....
Sinon beau boulot Cartus !! Dj spike un conseil la grandeur et les choses imposantes ne sont pas directement super et automatiquement super ...on partirais vite dans le phallique et parler de celui qui les plus grosses c.... sinon..
Ps: avoir son propre style aussi peu servir...
Sinon beau boulot Cartus !! Dj spike un conseil la grandeur et les choses imposantes ne sont pas directement super et automatiquement super ...on partirais vite dans le phallique et parler de celui qui les plus grosses c.... sinon..
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