Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

+17
Wyser
Hades
Trixies
GC59 (ancien compte)
FairyDreams
Lupin
Portem!ne
Freezer
Fredodarkride
CoasterZz
sparrow
Mxlle Sniikers
Thriller Guy
ObayOzOne
The Captain
Winty
Juke Production
21 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Sam 26 Avr 2014 - 2:00

A vrai dire c'est surtout la file d'attente et le toit qui la recouvre. je trouve que ça fait trop simpliste par rapport à ton thème. Un bâtiment plus imposant pour ta file d'attente me paraitrait plus adapté.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Blackbiird Sam 26 Avr 2014 - 8:50

C'est sympa tout ça ! Ta zone est plutôt bien thématisée dans l'ensemble. Essaye par contre d'avoir des bâtiments un peu plus complexes en utilisant des packs autre que ceux de ce thème là. Je pense à ceux pour créer des châteaux (StationJim Jr et d'autres).
Continue comme ça sinon, t'es sur la bonne voie !
PS : la seconde civilisation est ... les incas ? Wink
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par sparrow Sam 26 Avr 2014 - 9:16

Un ensemble très cohérent,pour ma part ta vue de haut rend tres agreable a regarder , j aime aussi ta zone Atlantide Mainstreet.

Tres bon travaille bonne continuation  Very Happy 

sparrow
Visiteur

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 26 Avr 2014 - 12:24

Merci à tous pour vos critiques , je vais apppliquer sa .

Blackbird...non ce ne sera pas les Incas , même si j'y ai pensé à un moment .
Sur les screens si tu regarde bien y'a un indice flagrant quand même pour la prochaine zone.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 14:28

De très beau screnns bravo ! Il manque juste des bancs et des poubelles ( aussi lampadaires ) et c'est parfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Sam 26 Avr 2014 - 18:33

@ Trixies-

Regarde bien les autres screens sur les pages d'avant et tu verra que mon parc est bondé de bancs poubelles et lampadaires...

Un parc ne se résume pas qu'à des poubelles ou autres bancs...
Regarde tes parcs avant de me dire poubelles et blabla...travaille tes architectures et fini au moins 1 seul parc sur la dizaine que tu n'a jamais fini !
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Sam 26 Avr 2014 - 19:36

Calme-toi spike... Il n'a que donné son avis, pas besoin de lui répondre d'une telle... "méchanceté" bien qu'on soit quelque peu d'accord avec toi... On lui a déjà fait des remarques sur ce sujet et à plusieurs reprises, je pense qu'il a compris. Après si il ne les appliquent pas, ce n'est pas notre problème, mais par pitié, arrêtez vos engueulades aussi incessantes qu'inutiles.
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Hades Sam 26 Avr 2014 - 19:59

Qui si frotte si pike nest ce pas dJSpike ? Smile

Bon et sinon j'avais pas vu cette maj photos très interessantes !! Bon certes ce n'est pas fini donc ça manque de contenu....En revanche petit avis sur Mystery très sympa mais l'attraction en elle même tache vraiment...car tu ne peu choisir les couleurs et donc l'accordé au reste de ton thème et surtout trop moderne.. dans ce cas j'aurais plus vu l'attraction " griffes de la peur" ...vert /blanc /gris ...
Et pour en revenir aux autres clichés le coaster m’intéresse a voir niveau layout....

Enfin pour tes bâtiments je te conseil si tu as l'envie d'inclure beaucoup de végétations basses aux abords et sur du lierre et vigne sur les murs pour vieillir un peu le bat et rajouter du détails ... voilà pour le moment à voir pour la suite ! Bon courage à toi ! Smile


Hades
Hades
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 25/08/2009

https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Sam 26 Avr 2014 - 20:49

Hades a écrit:Et pour en revenir aux autres clichés le coaster m’intéresse a voir niveau layout....

Ahah ! Prêt pour mourir ?  🇵🇱 

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 64148846399Shot0077


Dernière édition par CoasterZz le Sam 26 Avr 2014 - 20:53, édité 1 fois
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Sam 26 Avr 2014 - 20:52

Hades a écrit:Qui si frotte si pike nest ce pas dJSpike ? Smile

Tu m'as déçu sur ce coup là Hades Razz
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Dim 27 Avr 2014 - 12:22

@ Fairydreams , t'inquiéte pas je ne suit pas méchant mais il arrive des moments ou j'aime piquer un peu à la vue de certains commentaires infondés , et comme je dis il faut balayer devant sa porte avant celle des autre mais rien de grave bref.

@ Hades
Pas mal le s PIKE^^ aprés pour le mistery il est vrai que il ne s'accorde pas trop et pour changer les couleurs c'est limité.
Griffes de la peur à la place oui...mais trop large...donc je vais chercher un autre dans la même taille , si vous avez des idées je prends bien sur !



CoasterZz a écrit:
Hades a écrit:Et pour en revenir aux autres clichés le coaster m’intéresse a voir niveau layout....

Ahah ! Prêt pour mourir ?  🇵🇱 

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 64148846399Shot0077

T'inquiette pas Coaster Zz , là ou tu as entouré ce n'est rien de bien méchant , mais dans le doute je t'envoit 2 screens de plus prés pour voir ce que tu en pense au cas ou on y laisserai les tripes...

Sur celle-ci je ne voit pas trop ce qui peu chagriner ?

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 18215_Shot0079

Et sur celle-ci (je ne me rapelle plus de la figure corcscrew peut etre...) mais sa doit passer non ?

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 29049_Shot0080

Merci pour vos réponses.

djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Dim 27 Avr 2014 - 23:34

djspike a écrit:@ Fairydreams , t'inquiéte pas je ne suit pas méchant mais il arrive des moments ou j'aime piquer un peu à la vue de certains commentaires infondés , et comme je dis il faut balayer devant sa porte avant celle des autre mais rien de grave bref.

@ Hades
Pas mal le s PIKE^^ aprés pour le mistery il est vrai que il ne s'accorde pas trop et pour changer les couleurs c'est limité.
Griffes de la peur à la place oui...mais trop large...donc je vais chercher un autre dans la même taille , si vous avez des idées je prends bien sur !



CoasterZz a écrit:
Hades a écrit:Et pour en revenir aux autres clichés le coaster m’intéresse a voir niveau layout....

Ahah ! Prêt pour mourir ?  🇵🇱 

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 64148846399Shot0077

T'inquiette pas Coaster Zz , là ou tu as entouré ce n'est rien de bien méchant , mais dans le doute je t'envoit 2 screens de plus prés pour voir ce que tu en pense au cas ou on y laisserai les tripes...

Sur celle-ci je ne voit pas trop ce qui peu chagriner ?

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 18215_Shot0079

Et sur celle-ci (je ne me rapelle plus de la figure corcscrew peut etre...) mais sa doit passer non ?

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 29049_Shot0080

Merci pour vos réponses.


Alors si justement. En fait j'ai juste noté ça mais on pourrait élargir au layout entier. Si tu as relativement soigné ta thema tu as bâclé ton ride.
J'imagine que tu n'as pas du voir beaucoup de Dive Machine en vrai ? Bon bah faisons simple, les plus gros modèles qui existent ça ressemble à ça :

Griffon - Busch Garden Williamsburg
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 E858um3hf000pv16040012

Sheikra - Busch Garden Tampa
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 L1210000bdn0kpg006ftmo

Diving Coaster - Happy Valley
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 J2r0005n6k881000jv4m00

Tu as prit le CTR de Dive Machine de Griffon, c'est 10 personnes de front, donc par principe ça passe pas un Loop normalement, et par conséquent, il est évident que ça ne passe pas un Corkscrew même démesuré et encore moins avec de la vitesse.
De plus cinq rangs sur une Dive, personnellement je ne ride pas en last, bonjour la claque. D'ailleurs puisqu'on parle des cinq rangs, un train de Dive aussi large, déjà avec 3 rangs comme Griffon c'est un train qui pèse déjà extrêmement lourd rien qu'à vide, alors avec ses 30 passagers ça doit sans doute chercher dans les 15-25 tonnes quelque chose comme ça. C'est beaucoup de pression reçu sur les rails.
Tu utilises des courbes serrées tout en ayant voulu créer quelque chose de très ample, trop ample pour RCT. Résultat des courses tu obtiens quelque chose de plutôt très moyen côté layout. Je ne sais pas si tu arrives à imaginer la taille réel qu'à ce train en fait donc voilà un petit indice :

Sheikra - train de 8 de front (plus petit déjà donc) :
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 H560gmhq19j800d1bv0200
Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Dlrkogkpk002glk010008i

RCT c'est bien pour réaliser des layouts de petites ou moyenne taille, Si on cherche les hauteurs (et surtout à faire un parcours long avec de la hauteur), cela devient tout de suite compliqué avec un rendu souvent médiocre.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 28 Avr 2014 - 16:35

Wahoo Coaster Zz ! j'en attendai pas autant de toi niveau conseils !

Bon pour dire vrai certains le savent ici , à part Walibi (que je trouve pourri) je ne suit jamais allé ailleurs...et donc ne connait pas grand chose au coasters...

Le griffon je connait certe....en vidéo lol !

Mais comme tu m'éclaire bien au niveau des masses...je pense que je vais revoir le tracé et faire moins long...(je n'ai pas le jeu allumé là mais si je te disai la longieur qu'il fait...mamamiaaaaaaaa!!!)

En tout cas encore un grand merci à toi de l'intéret que tu porte sur ce coaster et parc je t'en remercie !.
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Winty Lun 28 Avr 2014 - 19:25

djspike a écrit:à part Walibi (que je trouve pourri) je ne suit jamais allé ailleurs

naaaaaaaaaaaan tu blagues

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 28 Avr 2014 - 19:27

djspike a écrit:Wahoo Coaster Zz ! j'en attendai pas autant de toi niveau conseils !

Bon pour dire vrai certains le savent ici , à part Walibi (que je trouve pourri) je ne suit jamais allé ailleurs...et donc ne connait pas grand chose au coasters...

Le griffon je connait certe....en vidéo lol !

Mais comme tu m'éclaire bien au niveau des masses...je pense que je vais revoir le tracé et faire moins long...(je n'ai pas le jeu allumé là mais si je te disai la longieur qu'il fait...mamamiaaaaaaaa!!!)

En tout cas encore un grand merci à toi de l'intéret que tu porte sur ce coaster et parc je t'en remercie !.

Qu'ouïs-je?? Tu n'es jamais allé à Disneyland Paris? Bah tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. Et si tu as l'occasion, Europa Park aussi ça vaut le coup.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 28 Avr 2014 - 19:37

Ba pour votre gouverne cher frct3....on est pas obligés d'y êtres allés.

Aprés j'avoue que Dysney (jsait mm pas l'écrire pfff) ne me tente pas ! même si beaucoup s'en inspire partout , perso je trouve sa trop répétitif même si pour certains c'est "la base" !...
Europa Park OUI !!! c'est en projet peut être cet été si j'ai mes congés...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Lun 28 Avr 2014 - 19:49

Je vois pas comment tu peux trouver ça répétitif sans n'y être jamais allé au moins une fois dans ta vie... C'est quand même la première destination touristique en Europe
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Lun 28 Avr 2014 - 19:53

Qui n'est pourtant pas gage de qualité, enfin côté coasters, jdis ça jdis rien les enfants c'est la France les Tueries tu les comptes avec une seule main.
Go faire PAv, HoPa, AT, Thorpe, Heide Liseberg, Mira, Garda. Là vous aurez du bestio.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Jahdu90 Lun 28 Avr 2014 - 22:16

Coaster zz, il n'y a pas que les coaster (surtout si tu y vas avec tes enfants) mais les gens vont à Disneyland pour la qualité des décors et le côté magique plus que pour les sensations. Perso, je pense qu'il faut le faire une fois dans sa vie. La première fois que j'y suis allé, j'étais dans un rêve pendant 2 jours (bon, certes, j'avais 8 ans...)
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Lun 28 Avr 2014 - 22:19

Disney parc que je connais bien et que j'ai fait plusieurs centaine de fois  Wink 
Et j'ai dit "Côté coasters" ce qui ne signifie pas que je dis qu'il n'y a que les coasters. Mais faudrait penser à ausi élargir un peu vos horizons.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 28 Avr 2014 - 22:22

Elargir nos horizons....vous etes sympa les djeunz vous qui vivez chez vos parents....
Nous on a des gosses à élever....et genre si je me paie un Europa Park... on est 5.... fait le calcul...tu tombe du cul...
certes je le ferai , mais pour l'instant je laisse mon imagination planer sur RCT...
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Lun 28 Avr 2014 - 22:24

J'ai 7000 euros qui partent dans mes études par années à raison de 3 ans, je te laisse faire le calcul
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par djspike Lun 28 Avr 2014 - 22:26

7000 eur ce n'est rien comparé à 1 année pour manger et payer ses factures.... que je sache tu ne vas pas encore au lycée privé de TERSAC (voit google...).
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par CoasterZz Lun 28 Avr 2014 - 22:27

A payer seul sans revenus, si c'est beaucoup justement.

Enfin quoiqu'il en soit jte demande même pas d'y aller, tu peux aussi voir sur internet à quoi ça ressemble, j'ai jamais dit que j'avais fait tous les parcs cités.
CoasterZz
CoasterZz
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par FairyDreams Lun 28 Avr 2014 - 22:34

Bah sinon moi, j'suis en seconde. Un café là bas ça coûte 40 centimes Crying or Very sad

On a pas les mêmes valeurs
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive - Page 6 Empty Re: Lost Civilizations - Vidéos finales 2014 + carte interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum