Planet FRCT3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

+12
Winty
Trixies
Cartus
djspike
FairyDreams
Lupin
Hades
quisuisje
Flax
YandroOo
Wyser
Juke Production
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Cartus Jeu 25 Sep 2014 - 11:08

J'adore ce que tu as fait du plan ! On pourrait vraiment croire qu'il s'agit d'un vrai, tellement le design est bien pensé et réalisé.
Cela nous donne également à voir l'organisation de ton parc, qui me parait judicieuse et bien construite.

Je ne sais pas si on peut réellement parler d'une énorme évolution, car pour moi tu proposais déja un travail de qualité au départ, toujours souligné par des retouches photos particulièrement bien maitrisées. Si tu ressens de ton côté une progression, c'est vraiment une bonne chose, l'important c'est avant tout que tu prenne plaisir à travailler sur tes projets et que tu le fasse avant tout pour toi et non pour avoir l'approbation des autres.

Bravo FairyDreams, j'attend la vidéo avec impatience maintenant.

ps : Je te souhaite beaucoup de courage pour tes études, mais dis toi qu'avec de la volonté (ce que tu semble avoir), on fini toujours par s'en sortir et retomber sur ses pattes Wink Ne déséspère pas !
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par FairyDreams Jeu 25 Sep 2014 - 16:29

@djspike Oui tu m'en a donné l'idée effectivement Razz Et effectivement c'est très dur de filmer avec tous ces crash's intempestifs... Merci beaucoup à toi Jean Yves !
@Jahdu90 Merci Einstein ! Wink
@Hades Merci dedes ! Je sais que ça peut paraître petit (ça l'est effectivement) mais pouvoir faire tenir tout ça sur une seule map je trouve ça énorme déjà Razz
@Fredodarkride Merci à toi Smile
@Trixies Merci merci ! Et si tu as vraiment envie d'acheter un billet, n'hésites pas à m'envoyer l'argent sur paypal Rolling Eyes
@Lupin Merci Sad C'est dur de trouver une entreprise à 16 ans...
@Cartus Merci 1000 fois Cartus pour ton message ! Ça fait plaisir de voir que ça vous plait Surprised
"Bravo FairyDreams, j'attend la vidéo avec impatience maintenant." Plus besoin d'attendre, elle est enfin là ! Very Happy

---------------------------------

Bonjour à touuuus ! Aujourd'hui est un grand jour, enfin surtout pour moi, puisque je vous dévoile enfin la vidéo finale de Stalk World ! Elle dure près de 9 minutes mais j'espère que vous allez quand même la regarder en entier (en prenant votre goûté par exemple).

Avant de vous laisser la regarder, j'aimerais tout de même vous donner quelques précisions !
Tout d'abord, la partie de Legend of the Grizzly : Je n'ai malheureusement pas décoré la station parce que dès que je penchais la caméra en tenant un objet, le jeu crashait... Mais j'ai tout de même filmé la partie onride de jour afin que vous puissiez voir le layout (ce qui n'avait pas vraiment été le cas dans la première vidéo...).
Ensuite, Apocalypse : c'est une attraction dont je ne vous avait absolument pas parlé et que j'ai construit dans le plus grand secret... Pour la petite histoire, la voici : Je voulais absolument faire quelque chose sur le thème des zombies mais je ne me voyais pas faire un dark ride en vue de la catastrophe que j'ai réalisé avec Legend of the Grizzly, et j'avais envie de faire quelque chose d'imposant qui puisse se voir de n'importe où dans le parc... Puis m'est venu l'idée de la TOT. Je précise donc que ce n'est pas une recréation de celle-ci, je me suis juste inspiré de sa structure et j'ai utilisé le même CFR dont je ne me rappelle plus du nom du créateur mais sinon le reste n'a absolument rien à voir ! L'histoire n'est pas la même, il n'y a pas de bibliothèque, pas d'ascenseur de service, juste la mort qui vous pend au nez Smile
Et enfin dernier point : Vous pourrez apercevoir quelques lags à certains endroits... C'est la magie d'RCT3 Cool
Et à certains moments (notamment les titres en 3D) la qualité est assez médiocre, c'est du à mon logiciel de montage qui n'en fait qu'à sa tête et je vais donc devoir en changer.

---------------------------------

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 808803stalkworldlogo


A regarder en plein écran 1080p bien entendu ! Wink



Lâchez-vous vraiment sur les critiques, je veux vraiment savoir ce que vous en pensez et ce que je pourrais améliorer pour mes futurs projets à venir ! Votre avis m'intéresse plus que ce que vous pouvez imaginer.

Merci encore à tous pour vos messages, bon visionnage, et passez encore une fois une excellente soirée ! Wink
FairyDreams
FairyDreams
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 11/11/2013

https://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par djspike Jeu 25 Sep 2014 - 16:56

Preum's direct !!!!!

Ton parc m'inspire beaucoup surtout au niveau du montage vidéo ! le grizzly en fond....les mains de morts etc....(d'ailleurs faudra me passer le secrets car j'ai un bon logiciel vidéo!)

La présentation générale est superbe !!!! juste 2/3 branches dans la face sur tes coasters mais rien de grave !

J'aurai aimé voir plus au niveau du parc Aqua (peut etre plus tard ?)

En tout cas à toi cher Jean Yves^^
djspike
djspike
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1372
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Cartus Jeu 25 Sep 2014 - 19:12

J'ai globalement adoré cette présentation vidéo ! Faudra d'ailleurs que tu m'apprenne ce type d'incrustation de texte car ça claque vraiment et ça donne du peps à la vidéo.

C'est bien rythmé, bien amené, bien que certaines transitions entre les différentes attractions soient un peu brusques et qu'il existe selon moi des petites longueurs sur Apocalypse.
En revanche, j'ai vraiment adoré Legend of the Grizzly, les incrustations d'hologrammes qui précédent le départ furieux en launch est une idée terrible ! J'ai trouvé ça génial.

Tout cela m'a également permis de pouvoir avoir un oeil plus attentif sur le sujet que je maitrise le mieux, c'est à dire la thématisation.
Ce que je peux te dire, vu que tu souhaite des critiques pour progresser, c'est principalement 2 choses :

Rockwork, foliage et textures de sol
Ca c'est vraiment un point sur lequel il va falloir que tu apporte de la diversité. Tu dois utiliser des roches de différents diamètres et venant de différents packs pour avoir quelque chose de cohérent pour le thème forestier/alpin que tu utilise ici. Ca te permet d'une part d'avoir des transitions bien moins brutes avec le sol, mais aussi d'avoir un rendu bien plus riche et travaillé.
Pour le foliage c'est moins marqué, mais je pense que tu peux encore amener de la variété et ce princpalement au niveau de la végétation basse. C'est un facteur qui peut aider pour fignoler le rockwork et rendre l'environnement authentique.
Enfin, les textures de sols sont encore trop peu travaillées. J'ai vu bien trop de zone avec le sol vert fluo, c'est un peu dommage. Travailler sur des teintes terres/herbe sombre sous les arbres auraient été plus judicieux, puis passer sur de l'asphalt/roche pour les passages rocheux.

Les détails sur les bâtiments
Oui, je suis pénible avec ça, mais pour moi poser une fenêtre au milieu d'un mur ne suffit pas à habiller ce dernier. Tu dois ajouter du volume, c'est ce qui fera la différence. Pour cela, joue déja tout simplement sur les changements de textures ou de couleur de mur suivant le niveau.
Ensuite, ajoute un max de détail en volume : corniches, poutres de soutien, pots de fleurs, balcons, auvent, .... bref, tout ce qui peut habiller le mur un maximum !


Voila, c'était pour la partie critique vu que tu le demande Wink
Sinon j'ai quand même adoré, et j'adorerais des cours pour la création de vidéo aussi ! :p
Cartus
Cartus
Membre spécial

Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Trixies Jeu 25 Sep 2014 - 19:22

:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: .

Et bien mon cher Thierry... Que dire ?

Une superbe vidéo ! Apocalypse ressemble vraiment a la TOT, mais différente !

Les autres attractions sont superbes !

Je VEUX mon billet pour ton parc ! Wink

ps : Le parc Aquatique est très bien fait ! Smile Mais vu le temps chez moi, ça fait pas trop envie Neutral
Trixies
Trixies
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Winty Jeu 25 Sep 2014 - 22:05

Rappelle moi en MP de te donner mon avis, j'essayerai de t'en faire un bien détaillé (sans en faire un véritable roman, quoique...).

Winty
Visiteur

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Jahdu90 Jeu 25 Sep 2014 - 22:44

100% d'accord avec Cartus: super travail sur la réalisation vidéo. Je n'y ai pas vu beaucoup de défauts et l'ensemble est vraiment bien amené.

C'est plus au niveau de la théma qu'il y a des soucis. Assez peu de détails, des bâtiments trop répétitifs et trop carrés.
Les rochers doivent être variés comme l'a souligné Cartus et gros défaut dans le choix de ta végétation (j'avais commis la même erreur) mais il faut absolument éviter de trop varier la couleur des arbres, ça ne fait pas très réaliste.

Concernant les rides, je n'y connais pas grand chose mais ils m'ont paru assez violents par moments (sauf apocalypse).

Bref, l'exemple parfait de création correcte qui devient superbe grâce à un excellent montage vidéo.
Bravo à toi, tu n'es pas loin de l'excellence.
Jahdu90
Jahdu90
Inspecteur de parc

Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Blackbiird Ven 26 Sep 2014 - 12:12

Très bon travail que tu nous rends là !
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres, ils ont raison. J'aime tout particulièrement Apocalypse. C'est très très bien réalisé et fait avec beaucoup d'imagination.
La vidéo est dans son ensemble le fruit d'un travail soigné et travaillé.
Franchement bravo. Tu nous régales.
Blackbiird
Blackbiird
Modérateur

Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Fredodarkride Ven 26 Sep 2014 - 12:27

Bon ben moi... J'ADORE !!! :mrgreen:
Fredodarkride
Fredodarkride
Mécanicien

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Mxlle Sniikers Dim 28 Sep 2014 - 0:30

Elle est très bien ta vidéo !! On se rend presque pas compte qu'elle dure aussi longtemps à la fin.
Ton parc il est top, pour les conseilles j'pense que Cartus à tout dit !

Mxlle Sniikers
Agent de sécurité

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée ! - Page 5 Empty Re: ®StalkWorld / UPDATE 3.0 - Vidéo Finale Dévoilée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum