Universal , meilleur que Disneyland ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Sam 8 Mar 2014 - 22:35

On a tous connu Wyser à cause de ses fautes :p
Je suis complètement d'accord avec toi en tout cas Wyser, c'est vrai que niveau Attractions Universal bat Disney mais pas niveau Ambiance...
Winty
Visiteur

MessageWinty le Sam 8 Mar 2014 - 22:58

Alors pour info j'ai fais USH, IoA, USF et je vais faire Singapour cet été. Voilà. Et non Wyser, tu n'es pas le centre du monde, donc ma présence n'est pas dûe à ta personne, mais à ton commentaire. J'aurai réagi de la même façon peu importe la personne.

EDIT : Si certains se posent la question, USH = Universal Studio Hollywood, IoA = Island Of Adventure, USF = Universal Studio Florida

Dernière édition par Winty le Sam 8 Mar 2014 - 23:09, édité 1 fois
FFRCT
Visiteur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ffrct

MessageFFRCT le Sam 8 Mar 2014 - 23:06

Wyser a écrit:Pour y etre allé, Universla ,ca fait un peu usine; genre centre commercial mais avec des attractions. En dehors des rides nivo déco et archi, ca laisse vraiment à désirer. Je connais aussi Dys,eyLand CA à Annaheim; et là on se croirait à la fete à Besancon.  ( Wink Darkim)

Eurodysney (le vrai nom imposé par la france à la compagnie) c'est vraiment le top du top sur tout les plans et les 2 parcs précédent que je viens de citer sont loin très loin de pouvoir imaginer rivaliser.

La qualité de ce que tu dis rejoins la qualité de ton orthographe ...

Dernière édition par FFRCT le Sam 8 Mar 2014 - 23:15, édité 1 fois
FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Sam 8 Mar 2014 - 23:14

Si vous sortez des trucs comme ça sur les autres c'est que vous avez vraiment envie que ça parte en cacahuète ici dit donc... Faut pas s'étonner si y'a des tensions après ! (Je ne juge personne, paix à mon âme).
Winty
Visiteur

MessageWinty le Sam 8 Mar 2014 - 23:26

De toute façon ça part en cacahuète quasi tout le temps maintenant. Mais fin du HS.

- - - - -

Dire que l'ambiance d'Universal est digne d'un centre commercial est très caricatural et digne d'un membre de DCP au point de vue de la réflexion; mais je suis largement d'accord pour dire que Disney a plus de savoir faire et d'expérience dans ce domaine. Universal ne fait que commencer à créer des espaces très poussés dans le détail (cf. WWoHP), mais si ils continuent cet effort ils pourront égaler Disney au point de vue de l'immersion.

Donc Wyser, j'ai cru comprendre que tu avais fais seulement Universal Studio Hollywood, qui est le "plus mauvais" parc Universal, ayant souffert durant de nombreuses années d'une mauvaise gestion et de l'absence totale de plan de développement à long terme. Je reconnais que l'on a du mal à se sentir transporté dans un autre univers étant donné que l'architecture reprend celle d'une ville contemporaine (avec une certaine influence du monde du 7ème art et des grands studios hollywoodien quand même). Par contre dire que l'on voit l'autoroute depuis le parc, bah c'est pas spécialement vrai (on le voit depuis le Studio Tour oui, et peut être depuis le Stairway). Mais en conclusion, je suis d'accord que l'on ne se sent pas vraiment transporté à USH. Par contre en Floride c'est bien le cas.
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Dim 9 Mar 2014 - 21:01

Au fond vos arguments se rejoignent quelque peu quand même. Wyser ne parlait pas du même parc, le fait d'avoir généraliser avec USH l'a, en effet, conduit en erreur. Tu le dis toi même Winty, et je te suis sur ce coup.
Quant à ffrct, t'es balèze mais cesse un peu de foutre la merde... si c'est, en plus, pour venger votre bastounet, c'est assez ridicule de le suivre comme un mouton.
FFRCT
Visiteur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/ffrct

MessageFFRCT le Dim 9 Mar 2014 - 22:43

Lupin a écrit:
Quant à ffrct, t'es balèze mais cesse un peu de foutre la merde... si c'est, en plus, pour venger votre bastounet, c'est assez ridicule de le suivre comme un mouton.

C'est même pas le miens :0 Nan sérieux si je fais ça c'est pas pour bastien je te rassure mais simplement parce que certains trucs ne mérite rien de sérieux...
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in