Le fo' est dead ? =(

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SanCoaster
Agent de sécurité

MessageSanCoaster le Mer 12 Fév 2014 - 21:03

A vrai dire pour ma part je ne suis pas trop actif sur RCT3 et sur le forum parce que j'ai beaucoup de boulot. Je passe de temps en temps et je regarde les créations des autres. Je pense que c'est une vraie chance qu'il y ait une communauté française sur ce magnifique jeu malgré son age, alors, comme certains le disent plus haut, évitons de tout gâcher Smile
Jahdu90
Inspecteur de parc

MessageJahdu90 le Mer 12 Fév 2014 - 23:53

En ce qui me concerne, peu de temps également, enfants, famille et bien sûr boulot... mais j'essaie de passer régulièrement un p'tit coup sur le forum.
C'est toujours un plaisir de découvrir les créations des autres, mais assez agaçant de s'apercevoir que certains ne respectent pas la charte du forum.
L'idée de NJS08 est bonne, mais elle demande beaucoup de boulot aux admins pour un résultat pas forcément au rendez-vous.
Plus simplement, il s'agirait de mettre en page d'accueil l'événement de la semaine: genre une vidéo finale d'un parc, ou la plus belle photo des créateurs, ou même une news sur un parc réel... ça serait beaucoup plus simple et plus attractif pour les membres. Et puis n'oubliez pas que de nouveaux membres arrivent toutes les semaines et sont parfois (je l'admets, c'est assez rare) très actifs...ce qui ravive un peu le fofo.
DarkKim2012
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

MessageDarkKim2012 le Jeu 13 Fév 2014 - 0:02

Ouais, mais nous aussi les anciens membres, on est actif Smile je reviens, oui, et en force Wink je compte sur vous aussi, certes il y a des contres-temps, mais dés qu'on peux, on participe à la vie du fo' Smile on est une équipe ^^
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in