Le fo' est dead ? =(

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DarkKim2012
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

MessageDarkKim2012 le Mar 11 Fév 2014 - 23:58

Hey hey ^^ ! Comment allez vous les Amis  Very Happy ? Le fo' n'a plus beaucoup d'activités  Crying or Very sad Why ? =/ On était une belle équipe, qu'on est encore j'espère ^^ Je vais essayer de vous rebooster les petits gens  Razz 
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Fév 2014 - 10:16

Ba moi je suis là j'essaie de participer aussi tkt ! aprés les gens ont aussi leurs occupations...les enfants...la femme qui te fait chier etc....mdr
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Mer 12 Fév 2014 - 10:35

Je vais pas en remettre une dose mais DarkKim a raison ... quand je suis arrivé sur le forum c'était actif, il y avait pleins de créations innovantes pour la plupart, on s'aidait mutuellement, ect.
Alors soit c'est NL2 qui fait que les gamers ne sont plus trop rct3, ou bien il y a un "soupir général".
FairyDreams
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FairyDreamsLand/

MessageFairyDreams le Mer 12 Fév 2014 - 10:40

Ou alors RCT3 commence à faire son temps... Avec un RCT4 croyez-moi, ce forum serait actuellement débordant de créations plus folles que les autres ! Mais là je pense que les gens ont fait le tour du jeu et qu'ils n'ont plus rien à apporter de nouveau.
DarkKim2012
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Darkkim2012/368685446584270?ref=h

MessageDarkKim2012 le Mer 12 Fév 2014 - 11:46

Dans tous les jeux, il y a moyen de faire quelque chose de nouveaux Smile Mais c'est un fait ^^ Il y avait une bonne ambiance qui régnait Wink j'espère la retrouver petit à petit Smile
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Fév 2014 - 12:00

Moi perso j'en ai pas fait le tour...ce n'est pas parce que ceux qui tatent bien en on fait le tour que les débutants comme moi vont déserter ici...donc tant pis mais moi je fait vivre à mon niveau le fofo même si un jour je suis encore meilleur et que j'en ai fait le tour je commenterai.
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 12 Fév 2014 - 12:38

Moi je participe dès que je peut ! Wink Je vais d'ailleur présenté un p'tit projet en attendant un autre projet que je fait avec CG59 Productions Wink
GC59 (ancien compte)
Administrateur

MessageGC59 (ancien compte) le Mer 12 Fév 2014 - 13:03

Le forum ne meurt pas à cause de l'âge de RCT3...
Et il ne meurt pas réellement non plus, la communauté anglophone par exemple est encore très active et des nouveautés sortent toujours comme le nouveau texture pack de old spice si je ne me trompe pas !

Il y a juste en ce moment certaines personnes qui se reconnaitront essayant de mettre le bordel en créant des tensions entre les membres, je l'avais déjà dit dans un sujet judicieusement supprimé que l'on se trouve à un endroit où tout le monde partage une même passion et que tous devraient s'apprécier car notre passion n'est pas extrêmement répandue...
Ce que je peux vous dire c'est que moi dès que j'ai le temps, je commente, je ne donne pas de nouvelles de mes créas car elles avancent toutes lentement (sauf une) et que les dernières MAJ que je fais vous en montrent assez et ce que j'ai fais depuis n'apporte rien de réellement nouveau.
Continuez donc de poster, attendez et soyez déçus mais amusez vous et appréciez chaque membre de ce forum qui sait être une personne extraordinaire lorsque on ne cherche pas à la provoquer.

Bref, ne dites pas que le forum meurt sans rien faire, c'est vous qui animez cette communauté, donc animez la !
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Fév 2014 - 13:10

Tout est dis !
DarkKim2012
Inspecteur de parc

MessageDarkKim2012 le Mer 12 Fév 2014 - 13:40

Tu as bien tout dis GC Smile Je compte sur vous tous pour faire revivre le fo' , et éclatons nous, rions, passons du bon temps ici plutôt que de ce prendre le choux Wink et amusons nous ( gentiment ) à donner nos avis et impressions sur toutes les créa que les membres posteront Smile
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 12 Fév 2014 - 13:43

Juste Un Projet / / CG59/Trixies
DarkKim2012
Inspecteur de parc

MessageDarkKim2012 le Mer 12 Fév 2014 - 14:28

Hâte de le voir, présentez le nous ^^
Invité
Invité

MessageInvité le Mer 12 Fév 2014 - 14:33

Présenté ... Wink
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Fév 2014 - 14:36

J'ai vu le projet mais j'ai rien vu les gars ! c tout noir^^ vs déconnez mdr !
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mer 12 Fév 2014 - 14:41

Il faudrait à notre niveau bien sur avoir une activité aussi fourni que les forulms anglais !! Je me tiens près pour ça et jespère que nombreux suivront ce projet de redynamisation !! Smile
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Fév 2014 - 14:43

Que veut tu dire par une activitée aussi fournie Hadès ?
Hades
Inspecteur de parc
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCtsXRfZ9U9nVQPni8p2B0Ow

MessageHades le Mer 12 Fév 2014 - 14:49

j'entends :

-Que chacun s'investisse dans le developpement du forum par la suite

- essayer de commenter selon l'envie les projets de chacun pour qu'il ne ce meurt pas , ainsi que valoriser le travail de ceux qui en fournissent..

- Bannir la mauvaise ambiance et revenir à l'essentiel...... c'est à dire :  FRCT3

Je pense pas que les forums anglais on pas plus de choses...mais l'envie est là et je sais que 3/4 de ce forum à l'envie !!!

Maintenant il est temps de faire bouger les choses et je compte sur notre équipe de modération pour nous y aider ! Smile

Je parle en mon nom mais aussi en celui de notre Wyser National qui nous prépare en secret de nombreuses et belles surprises !
Cartus
Membre spécial

MessageCartus le Mer 12 Fév 2014 - 16:47

Sachez que la redynamisation du forum est au coeur des priorités de l'équipe de modération. Plusieurs projets sont à l'études ou l'ont été (Frct3 Awards par exemple), et n'ont pas vu le jour en raison des tensions qui peuvent exister.

Une chose est sure, lorsque ce genre de projet est annulé, vous vous punissez tout seul et c'est bien dommage pour les membres irréprochables qui sont punis en même temps.

Pour ma part, je vous prépare quelque chose pour le mois de mars, alors restez actif, montrez votre motivation et vos projets, car le mien dépend en partie des votres (en grande partie).

A bon entendeurs !

__________ Frct3 Le Forum __________

King of Details...
Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mer 12 Fév 2014 - 18:29

bah déjà si les bons revenaient ça serait mieux Rolling Eyes
The Captain
Membre spécial

MessageThe Captain le Mer 12 Fév 2014 - 18:48

Et qui appelle tu les bons ?
Je pense pas que ce soit une question de bons ou mauvais, Si les "bons" joueurs mettent une sale ambiance, je n'en veux pas personnellement.

Après il y a eu de très bons joueurs et membres qui sont passés par les bancs de FRCT3, mais on ne peut pas leur en vouloir d'avoir perdu intérêt en le jeu Wink.

Je pense qu'avant que ce soit une question de niveau, il faut que ça redevienne une question de partage. Perso, j'allais me remettre à jouer avant les vacances de Noel, quand ont éclatés les problèmes sur le forum, ce qui en plus de prendre du temps à résoudre, m'a pas mal enlevé l'envie de passer du temps à créer sur le jeu.
Chaque minutes passé à résoudre les problèmes de chacun est autant de temps perdu pour jouer, pensez y Wink.

Enfin bon sur ce, je pense qu'on a fait le tour du sujet, le forum est un peu en panne sèche, mais c'est aussi l'occasion de redémarrer de plus belle. C'est avant tout une dynamique de groupe qui est à refaire, si certains s'y mettent, les autres suivront. C'est pourquoi je vous promet d'essayer de me faire le plus présent possible sur le forum dans les semaines à venir, pour aider, conseiller, et peut être au fil du temps, de nouveau partager mes futurs créations.

Bonne soirée ! Smile

__________ Frct3 Le Forum __________

Lupin
Inspecteur de parc

MessageLupin le Mer 12 Fév 2014 - 19:03

The Captain a écrit:Et qui appelle tu les bons ?

Bah vous : toi, portemine, anthonyme, cartus, need, blackbiird, jah (je te l'accorde y a un quart qui sont "actifs" mais c'est pas suffisant pour faire vivre le forum...). Et wyser aussi car à la base il mettait pas une sale ambiance... si tout ce petit monde revient, et que ça se passe dans une bonne ambiance (ce qui est possible puisque les faiseurs de troubles ont apparemment déserté le forum) ça sera du tout bon.
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Mer 12 Fév 2014 - 20:20

Le principal est de redorer le blason de FRCT3, et je ne pense pas que l'idée de concours soit vraiment une bonne idée. Même si j'avais pensé à des "Awards" (avec GC), je ne pensai pas aux réactions un peu déplacées des joueurs qui peuvent répercuter. Pour moi ça aurait permis d'élargir la réputation francophone de RCT3, et d'en faire connaitre quelques uns parmi nous, d'avoir une reconnaissance générale, représenter FRCT3. Mais visiblement certaines personnes le prennent mal et font les (mot un peu lourd) "rageurs", conclusion : l'ambiance en prend véritablement un coup. Même la chatbox a été supprimé, je pourrai dire "dommage" mais bon c'est comme ça ...
Est-ce que le trophée des créateurs a découlé sur des embrouilles, des clans ... je ne sais pas et même ce n'est pas important.

L'idée d'une sorte de diapo hebdomadaire qui présenterait les créations vues sur le forum durant la semaine qui vient de s'écouler permettrait non seulement de motiver les joueurs qui voient leur création, mais aussi d'éviter que des topics tombent vite dans les (ce que j'appelle) "les catacombres". Enfin bref, de par cette idée je n'y vois que du tout bon. Je remarque que en ce moment, et surtout en ce moment, les compétitions ne sont pas la solution, bien au contraire Wink.
djspike
Inspecteur de parc

Messagedjspike le Mer 12 Fév 2014 - 20:32

J'aime bien ton idée NJS08 ! ce serrai à proposer aux modos et admins !

Je pourrai rajouter aussi comme idées :
Créer des scénarios (genre pour sauver un parc) comme dans le jeu et le soumettre à ceux qui veulent le faire.

Faire un parc par équipe de 3/4 personnes (en tirant au sort).
NJS08
Inspecteur de parc

MessageNJS08 le Mer 12 Fév 2014 - 20:47

Les diapos mettront un lien entre la vie du forum et les créations présentées.
Ton idée est pas mal dj Spike, mais l'idée de parc par équipe met en place des "rivalisations" et ça pourrait (je le redis c'est dommage d'utiliser du conditionnel ...) engendrer des embrouilles entre membres du forum. Si il n'y aurait pas ça l'idée aurait été pas mal du tout !
DarkKim2012
Inspecteur de parc

MessageDarkKim2012 le Mer 12 Fév 2014 - 20:58

Je pense que personne n'est mauvais, mais tout le monde à son petit caractère ( de merde pour certains oui je le dit Smile mais ne vise personne Wink ) Faut que tout le monde participe à la vie du fo' , qu'on prenne du plaisir à venir et non du dégoût, que tout le monde donne des remarques aux diverses créa, et poste les siennes, NJ ton idée est bien, faudra que no modo et et admin favori en parle entre eux ^^
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Create an account or log in to leave a reply

You need to be a member in order to leave a reply.

Create an account

Join our community by creating a new account. It's easy!

Create a new account

Log in

Already have an account? No problem, log in here.

Log in